Salia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 -Règles-

Aller en bas 
AuteurMessage
Izaak Hennen
Admin
Admin
Izaak Hennen


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

-Règles- Empty
MessageSujet: -Règles-   -Règles- Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:47

Bonjour. Merci de lire les règles. Very Happy
Ce forum est un RPG, ce qui signifie qu'ici vous allez incarner un personnage. Vous avez le choix entre toutes les races présentées,
à savoir:
- .Mage. - .Nain. - .Necron. - .Barbare. - .Black-Eldar. - .Brazier. - .Elfe. - .Humain. -

Plus certains rôles que j'ai à attribuer:

-Des guerisseurs ( leur nombre viendra avec le nombre de membres...)

- La princesse Sèléne ( elle est sensé être gentille, douce, aimable, et dotté d'un pouvoir incroyable qui lui permet de gagner bien des combats...)

-Le roi des Barbares ( rien de spécial si se n'est que tout les Barbares lui doivent obéissence, et pour les rebels qui lui cracheraient dessus, faut m'en parler et me le demander, je le mettrai alors dans votre rang et voilà, mais y en aura pas 50...)

Ces huit races font partie d'un livre, et aucune autre ne sera acceptée.
Les métissages et les super pouvoirs non plus. Vous devrez vous contenter des capacités écritent dans les descriptions de chaque groupe.
Mais, il vous faut lire et signer quelques règles avant de pouvoir jouer.
A savoir:

- Votre pseudo doit apparaite sous la forme Prénom et Nom, étant évidement ceux de votre personnage. (Et pas nom prénom... C'est prénom et nom et c'est tout! Very Happy )

-Ce jeu se déroulant au plus ou moin Moyen-age, vous ne pourrez faire intervenir des objets ou des mots désignant quoi que se soit d'une époque future...( pas d'anachronismes)

- Les scène de sexe sont autorisée, qu'elle soit poussée ou non.

- Tout viols est interdis même si les deux partenaire sont D'accord !!!

- Les doubles postes ne sont pas autorisés, si on ne vous répond pas, éditez.

- Vous avez le droits de vous trouver à un seul endroits à la fois.

- Indiquer l'endroit ou vous allez à la fin de vos post.

- Il est interdis de tuer les autres ou de se suicider.

- Votre avatard doit ressembler a votre personnage (manga de préférance )

- Vous ne pouvez pas faire parler le personnage d'un autre membre, ansi que diriger ses actions.

-Si pour une raison ou pour une autre vous devez vous absenter pendant un certain temps ( vacance, voyage, punition, obligation,...) veuillez s'il vous plait prévenir tout les membres dans la salle prévue à cet effet.

- Attendez la validation de votre fiche avant de jouer !

- Ne postez pas dans le topic d'autre personne, si vous n'y êtes pas invité, c'est assez dérangeant.

Ce forum est ouvert au yaoï et au yuri, par conséquent les rapports entre femme, entre homme ou entre hetero sont tous acceptés. Si ceci vous dégoute, ou vous gène, il ne tien qu'à vous de ne pas vous inscrire.

Biensur toutes les remarques racistes, homophobes, heterophobes, et toutes formes de rejets de l'autre, ( à part dispute purement RPG, et n'exagérez pas non plus..) seront évidement refusées et son auteur sera banni.

Il arrive quelque fois que deux personnes répondent simultanément dans un meme topic, si tel est le cas et que les actions, dialogues, etc... sont différentes, c'est le dernier post qui doit être édité, le premier à toujours priorité.

Merci d'avoir lu ces règles ^^, même si un peu longues... Je ne vous demande plus que de lire l'histoire de Salia plus haut, de signer les règles à la suite, de faire
une fiche de personnage, et de bien vous amuser. Merci ^^.

Et si vous trouvez qu'une règle manque n'ésiter pas à me MP ^^

king Pfiou long à écrire ^^


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 4:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://salia.forumactif.com
Izaak Hennen
Admin
Admin
Izaak Hennen


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

-Règles- Empty
MessageSujet: Règles décritues   -Règles- Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:19

Les règles d'écritures sont simples:
-En normal pour la narration, les action, etc..

-Entre " " ou ' ' pour les paroles de votre personnage

-Entre * * pour toutes les pensée que vous voudriez exprimées.
( Si quelqu'un exprime ses pensées, vous ne pouvez réagir dessu, car vous n'êtes pas sencé être au courant. Il ne fait que vous éguillé sur une voie que vous pouvez acceptée ou pas).

Esseillez également d'utiliser du gras et de l'italique. Si vous voulez passé pour un balèze utilisez le gras pour les paroles et l'italique pour la narration. et vice versa... Mais vous n'êtes as obliger d'utiliser les deux non plus... Au moin l'un des deux et je serai content Very Happy

EX:
------------------------------------------------------
Izaak entra chez un marchand d'armes. Il avait faim et transpirait à grosse goutes.



'Bonjour. Auriez vous quelques restes à m'offrir, je n'ai pas un sous et je meur de faim.'

*Ca pue ici, mais tampis j'ai trop faim*



Et il fit trois tours sur lui-même et s'assit par-terre.
-------------------------------------------------------
Au moin 5 ligne et une paroles vous seront demandées. Même si il ne sagit que d'un ' Hm...' ou d'un ' Oh!', Mais ça limitera le flood...

Et biensur vous devrez signalez d'où vous venez, et ou vous allez quand vous entrez ou quitter une salle de chat. vous pouvez vous aider de Arrow pour le dire.
Ex: Arrow Go Kalbrök, Mrachand d'armes.

Merci beaucoup.
N'oubliez pas de signer, et Bon jeu encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://salia.forumactif.com
 
-Règles-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salia :: .Pré-jeu. :: Règlement de Salia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser