Salia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nuit d'amour [ Sieg et Soria ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sieg Ulm
Invité




Nuit d'amour [ Sieg et Soria ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'amour [ Sieg et Soria ]   Nuit d'amour [ Sieg et Soria ] Icon_minitimeSam 9 Sep - 17:35

Il c'était laissé conduire dans la chambre par Soria sans bronché. Une fois arrivé, il s'allongea sur le lit, et regarda Soria avec un grand sourire.

"Je te l'ai déjà dit, tu es ce qui compte le plus pour moi, je préfère m'occuper de toi avant toutes choses..."

Il sombra dans un profond sommeil, après avoir passé des jours et jours à marcher et ses petites siestes, il méritait bien à un peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Soria Uw
Invité




Nuit d'amour [ Sieg et Soria ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'amour [ Sieg et Soria ]   Nuit d'amour [ Sieg et Soria ] Icon_minitimeSam 9 Sep - 17:51

Soria elle regarda Sieg toujours avec un regarda inquit mais pour ne pas quil sans face elle aficher un sourire constant .

des que selui ci fut endormie elle le regarda et saprocha de lit pour sasoir au bord elle le regarda en lui posant une main sur sa joue .

"Tu ferait mieu de ne pas t'occuper de moi Sieg... car sela poura teviter bien des probleme.."

elle dit sela pour apres aller se coucher sur l'otre lit a coter quelle raprocha pour le coler a selui de Sieg la ou elle sendormi apres cette tourner vers lui en lui prenant la main
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Ulm
Invité




Nuit d'amour [ Sieg et Soria ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'amour [ Sieg et Soria ]   Nuit d'amour [ Sieg et Soria ] Icon_minitimeDim 10 Sep - 5:55

Sieg se reveilla lentement, il avait extremement bien dormi, et avait recharché complétment ses batteries. Il remarqua le lit que Soria avait collée au sien, ce qui n'était pas plus mal. Il retira doucement sa main de celle de Soria pour ne pas la reveiller, lui embrassa tendrement le front et alla dans la salle de bain, afin de se laver. Une fois sa toilette finie, il n'avait guardé qu'une serviette autour de sa taille, il alla s'asseoir sur le rebord de la fenêtre en regardant le paysage qui s'offrait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Soria Uw
Invité




Nuit d'amour [ Sieg et Soria ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'amour [ Sieg et Soria ]   Nuit d'amour [ Sieg et Soria ] Icon_minitimeDim 10 Sep - 6:28

Soria se reveilla tou coudement elle se redressa et apercu Sieg a :oitier nu devant la fenetre elle rougisa un peut et se leva du lit discretement elle saprocha de lui pour l'enlacer en le regardant
S'etait le matin le soleil vener apene de se lever pour iluminer le visage de l'Elfe et du Mage qui admire le paysage par la fenetre regardant les coline et autre plaine

"Regarde .. c'est la bas quon ses rencontre"

elle le regarda lui souriant tendrement, elle le lacha et partie vers la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Ulm
Invité




Nuit d'amour [ Sieg et Soria ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'amour [ Sieg et Soria ]   Nuit d'amour [ Sieg et Soria ] Icon_minitimeDim 10 Sep - 6:37

Elle avait vraiment une bonne vue, il avait du mal à voir l'endroit de leur rencontre. Il regardait le soleil se lever, c'était un joli spectacle vu d'ici, un soleil se levant au dessus de collines peuplées d'arbres. Il tourna son regard en direction de la salle de bain, la porte n'était pas complétement fermé, mais il ne voyait pas Soria, il entendait seulement le bruit qu'elle faisait. Il attendit simplement qu'elle sorte, toujours assis à sa fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Soria Uw
Invité




Nuit d'amour [ Sieg et Soria ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'amour [ Sieg et Soria ]   Nuit d'amour [ Sieg et Soria ] Icon_minitimeDim 10 Sep - 6:49

apres un petit moment Soria sortie de la sale de bain elle aver juste une serviette autour de la poitrine qui decender jusque a ses genou environ elle regarda Sieg et saprocha de lui doucement pour l'enlacer a nouveau et lui chuchota a l'oreille

"Alors .. que veut tu faire mintenant .."

elle rigola en le regardant avec un sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Ulm
Invité




Nuit d'amour [ Sieg et Soria ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'amour [ Sieg et Soria ]   Nuit d'amour [ Sieg et Soria ] Icon_minitimeDim 10 Sep - 7:03

Il regarda Soria s'approchait de lui avec seulement une serviette sur le corp, tout comme lui. Au contact de sa peau, il eu une sensation étrange. Il regarda Soria qui avait un joli sourire et l'embrassa tendrement.

"Maintenant, ce que j'ai envi de faire, c'est de rester un peu avec toi."

Il se releva, enlaca Soria à son tour et l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Soria Uw
Invité




Nuit d'amour [ Sieg et Soria ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'amour [ Sieg et Soria ]   Nuit d'amour [ Sieg et Soria ] Icon_minitimeDim 10 Sep - 7:13

Soria le regarda rougisant elle ne dit rien mais repondie quand il l'embrassa puis selui ci se leva pour encore l'enlacer et l'embrasser Soria fit de méme en le regardant ses cheuveux mouiller qui gliser sur le corp du mage
Soria etait de plus en plus rouge et elle lui fit un grand sourire

"Moi aussi.. je veut rester avec toi, Sieg"

Soria recula un instant mais trebucha sur le lit toujour dans les bras de Sieg elle rougissa et rigola legerement en le regardant plonger dans son regard
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Ulm
Invité




Nuit d'amour [ Sieg et Soria ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'amour [ Sieg et Soria ]   Nuit d'amour [ Sieg et Soria ] Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:19

Il ria avec elle lorsqu'ils furent tombés sur le lit, alors qu'ils étaient entrelaçés. Il c'était retrouver sur Soria, il plongea son regard dans le sien, puis le baissa pour regarder le corp de Soria. Elle avait simplement une serviette, qui avait faillit se détacher lors de la chute, comme la sienne, et c'est long cheveux étaient encore un peu mouillé. Il se pencha et embrassa langoureusement Soria, puis ses baisers descendirent jusqu'à son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Soria Uw
Invité




Nuit d'amour [ Sieg et Soria ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'amour [ Sieg et Soria ]   Nuit d'amour [ Sieg et Soria ] Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:25

Soria toujours plonger dans son regard rougie asser fortement elle ne dit rien mais souria legerement asser gener elle le regarda et souria en l'enlacan et en l'embrasen dans le coup pendant que selui ci fesait de méme

"Sieg je .."

a peine prononcer ses mots quelle areta alors que sa serviette etait tomber sur le sol elle devenue toute rouge et rougisa en le regardant dans son regard elle ne saver pas quoi dires, alors elle l'embrassa a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Ulm
Invité




Nuit d'amour [ Sieg et Soria ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'amour [ Sieg et Soria ]   Nuit d'amour [ Sieg et Soria ] Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:11

Il vit le corp nue de Soria, pendans une instant il ne fit rien d'autre que le regarder. Elle avait un corp sublime, et pour ne pas qu'elle se senté géné, il retira sa serviette et l'a jetta à l'autre bout de la pièce. Il se baissa, et placa sa tête non loin de l'oreille de Soria pour lui chuchotter.

"Maintenant, je le suis aussi."

Il reposa ses lèvres sur celles de Soria, et se mit à carresser son corp, sans vraiment s'arreter à un endroit précis.
Revenir en haut Aller en bas
Soria Uw
Invité




Nuit d'amour [ Sieg et Soria ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'amour [ Sieg et Soria ]   Nuit d'amour [ Sieg et Soria ] Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:20

Soria le regarda toujours tres rouge elle sourie et le regarda lui qui etait en train de l'embrasser en caresant son corp, elle le pris dans ces bras en le plaqua contre elle comenca a decendre sa main le lont du corp du jeune Mage

"Sieg.. nous ne devrions pas .. je suis une Elfe et vous etes de la classe des Mage ..se .. se melange a etait interdie par no encetre .. .. mais .. je ne peut me passer de vous .. je t'aime Sieg .."
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Ulm
Invité




Nuit d'amour [ Sieg et Soria ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'amour [ Sieg et Soria ]   Nuit d'amour [ Sieg et Soria ] Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:30

"Je t'aime aussi Soria, mais je ne peux me passer de toi."

Sieg continua à l'embrasser, il est vrai que leurs ancêtres avaient interdis celà, mais il savait aussi que leurs ancêtres avaient un esprit communautaire impressionant, avec un rascisme des autres races. Et pour à cause de celà, il ne voulait pas respecter cette tradition ancestrale. Il se rebaissa à l'oreille de Soria pour lui dire

"Pour ne pas te mentir, je me fiche de ce que pensaient nos ancêtres à ce sujet. Mais si celà te dérange, je ne veux pas aller contre ta volonté, je respecterai ton choix."
Revenir en haut Aller en bas
Soria Uw
Invité




Nuit d'amour [ Sieg et Soria ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'amour [ Sieg et Soria ]   Nuit d'amour [ Sieg et Soria ] Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:35

Soria lui souria un peut gener su se quil vener de dire mais elle lui repondie avec un leger sourire

"Non, sela ne me derange pas ... Apres tout se nes pas grave ten que je reste avec toi"

elle l'embrassa enfin ce plutot lui qui continuer a l'embrasser pendant que la jeune Elfe etait en train de decendre la main le lon du cord du Mage pour sareter a un endroit bien preci ..
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Ulm
Invité




Nuit d'amour [ Sieg et Soria ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'amour [ Sieg et Soria ]   Nuit d'amour [ Sieg et Soria ] Icon_minitimeMar 12 Sep - 10:06

Il souria à l'écoute de cette réponse, puis sentit la main de Soria se balader sur son corp pour enfin s'arreter à un endroit en dessous de la ceinture. Il était agréablement surpris, et à son tour carressa le corp de Soria en l'embrassant. Ses baisers déscendirent jusqu'à sa poitrine, et sa main carressa son petit jardin secret, féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Soria Uw
Invité




Nuit d'amour [ Sieg et Soria ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'amour [ Sieg et Soria ]   Nuit d'amour [ Sieg et Soria ] Icon_minitimeMar 12 Sep - 11:42

Soria poussa un petit gemisement en le regardant toujours tres rouge elle continuer de careser le corp du jeune Mage le regardant elle ne savait pas trop coment reagir, on lui avait toujours di que se lier a quelqu'un de cette facon qui n'etait pas de sa race etait interdie et tres defendue et méme punie parrfois dans son village.
Plonger dans son regard elle ne pouvait pas sareter comme sa surtout que malgret se qu'on lui avait enseigner elle aimer vraiment Sieg et pour elle il compter a ses yeux plus que tous au monde

ecartant legerement ses jambe elle embrassa Sieg le regardant elle ne savai que dire apart

"Je t'aime ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Ulm
Invité




Nuit d'amour [ Sieg et Soria ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'amour [ Sieg et Soria ]   Nuit d'amour [ Sieg et Soria ] Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:12

Lorsqu'elle écarta les jambes, il s'allongea sur elle et avant de faire toute chose il approcha sa bouche de l'oreil de Soria pour lui murmurait

"Moi aussi, je t'aime"

Il embrassa amoureusement Soria, puis entra en elle, et commenca des mouvements de va et vien avec ses hanches. Son coeur battait de plus en plus vite, il ressentait des sentiments et des sensations qu'il n'avait jamais ressentit avant. Il sentait qu'il ne faisait qu'un avec Soria.
Revenir en haut Aller en bas
Soria Uw
Invité




Nuit d'amour [ Sieg et Soria ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'amour [ Sieg et Soria ]   Nuit d'amour [ Sieg et Soria ] Icon_minitimeVen 15 Sep - 10:53

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit d'amour [ Sieg et Soria ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'amour [ Sieg et Soria ]   Nuit d'amour [ Sieg et Soria ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit d'amour [ Sieg et Soria ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sieg Ulmar
» Soria Uwinaqui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salia :: .Village des Esprits. :: Petit auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser