AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retour furtif en enfer

Aller en bas 
AuteurMessage
Noa Robber

avatar

Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Retour furtif en enfer   Jeu 31 Mai - 9:07

Trois jours passèrent depuis que Noa fut enlevée pas son père. Il l'a ramena de force au village, sous peine de se faire littéralement tuer. La condition qui tue ... Ils mirent une journée de marche pour arriver enfin au village sur les Monts Flottants. Là, ils prirent juste une barque et rejoingnirent le village sur une petit île, qui ressemblait plus à une immense rocher qu'à une terre habitable. Là, elle fut acceuillit froidement pas les villageois mais joyeusement par sa mère, qu'elle n'hésita pas à envoyer bouler. Elle passa donc trois jours de lavage de cerveau où son père lui répétait les mêmes choses tout les jours. Comme quoi elle n'aurait pas dû quitter le village, qu'elle ferait mieux de rester ici, qu'elle ne se ferait jamais d'amis en dehors des villageois ... Rien qu'y convaint vraiment Noa, enfoncée dans l'idée de trouver un moyen de partir. Mais le troisième jour, il lui arriva quelque chose d'étrange. Noa partit se promener vers la montagne qui occupée presque tout le centre de la petite île. Le village était surveillé, pour éviter toute fugue de sa part. La montagne était habité part une vieille dame, une ancienne, qui n'aimait pas beaucoup vivre avec des gens autour d'elle. Noa décida d'aller la voir, sans aucun but précis. Des sbires étaient cachés un peu partout mais elle s'en fichait. Elle avait essayer plein de fois de s'échapper mais en vain. Maintenant elle devait chercher un meilleur moyen. Peut-être la vieille dame allait l'aider ? parce que cette vieille femme était assez bizarre, voyante sur les bords et un peu psychologue en même temps. Noa ne l'aimait pas particulièrement mais elle la respectait. Elles s'étaient quelques fois rendus des services mais cela n'allait pas plus loin. Mais elles se ressemblaient un peu, ses deux femmes. Toutes les deux jugeaient les échanges bon, la connaissances comme un don et qu'il était essentiel de le partager.

Noa arriva donc aux flancs de la montagne et chercha l'entrée de la grotte ou demeurait la vieille femme. Une fois celle-çi trouvée, elle y pénétra et vit la lueur d'un feu dessiner des ombres sur les parois. Elle s'avança et aperçut la vieille dame, devant le feu, les yeux fermées en train de réciter des incantations magiques. Noa ne fit aucun bruit et vint s'assoir en face d'elle, de l'autre côté du feu. Elle ne parla pas, mais écouta seulement les paroles de la femme, presque inaudible. Noa compris le dialecte, elle appelait les esprits venant des autres mondes. Enfin le truc banale quoi ...


_Tu n'a rien à faire ici ...

Noa sursauta et regarda la dame. Elle avait toujours les yeux fermées et respirait lentement. Elle avait les jambes croisées et le dos bien droit. Une position étrange pour une femme de son âge. Noa allait s'excuser d'être entrer dans la grotte sans permission mais elle ne lui laissa pas le temps.

_Tu devrais retourner à ce village où on t'attend.

Noa fut surprise de la rapidité de la femme. Mais elle se contenta de murmurer :

_Je lui manques donc ?

Pleine d'espoir, elle attendit la réponse qui ne vint que quelques minutes après, quand la dame ouvrit les yeux. Elle toisa Noa et dit :

_Bien sur ! Où va tu chercher des questions pareils !

Noa baissa la tête et d'un air triste elle lui expliqua qu'à cause de son père, elle ne pouvait pas s'en aller et qu'il aurait du mal à la retrouver dans ce coin perdu ...

_Que de sottises !! Si tu le voulais vraiment tu pourrais partir comme tu veux d'ici !

Elle commencait légèrement à s'exciter et Noa recula un peu. La vieille, lancée, continua :

_Allez, affronte les !!! Tu véra si ils sont aussi fort que tu le penses. Alala tu fais pitié, là à arpenter le village pour essayer de fuir. Mais affronte un peu tes problèmes, bon sang !

Elle s'arrêta brusquement et le feu se mit à crépiter. Elle pencha la tête et dit :

_Il est devenu beaucoup plus fort qu'avant ... n'aie pas peur en le voyant, ma fille. Allez sauve toi !

_Mais vous ne savez même pas qui c'est ! Croyez vous qu'il puisse me protéger de mon père ? C'est un homme puissant ...

_Oh il n'en fera qu'une bouchée !


Noa allait de surprise en surprise. Mais elle lui demanda quand même :

_Comment savez vous tous ca ?

_Je lis simplement dans ton esprit. Tom âme saigne ... dépèche toi de t'en aller, avant que les morts t'envahissent.


Noa resta sans voix. Un mauvais présage. Quand quelqu'un dit que les morts vont nous envahirent, c'est qu'il voyent une maivaise nouvelle flotter au dessus de nous. Aie, Noa allait avoir des ennuis. C'était peut-être vraiment temps de s'en aller.

Noa se leva et commenca à s'en aller, elle entendit encore la vieille femme parler et partit tranquille.

Elle attendit la nuit et décida de s'enfuir. Une fois arrivée au bord de la mer, elle commenca par nager, s'étonant que personne ne la poursuivent. Ses vetements lui collaient à la peau mais elle n'y prêta pas attention. Elle se retourna et compris pourquoi personne ne la suivaient. Elle voyait sur la plage la vieille femme qui combattait contre les sbires. Elle lui en fut reconnaissante infiniment, et lui adressa une pensées. Heureusement l'île n'était pas très loin des terres. En 10 minutes elle arriva sur la côte elle commenca à courir malgrès la fatigue.

Noa contourna les collines et arriva sur le chemin qui conduisait à Kalbrök.


Suite Arrow Bordure Ouest
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Retour furtif en enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soldat français de retour d'Afghanistan témoigne sur RTL
» y a-t-il un point de non retour ?
» retour du Sénégal...voyage initiatique
» Retour du BCG ?
» Le retour des Normands du FLNJ...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salia :: Monts d'Argaroht :: Monts Flottants-
Sauter vers: