Salia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Sur le lieu de rendez-vous

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Sur le lieu de rendez-vous Empty
MessageSujet: Sur le lieu de rendez-vous   Sur le lieu de rendez-vous Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:40

Samaël fit son entrée le premier, suivi par Lessien et finalement Gabriel, qui jeta un dernier coup d'oeil au dehors afin de repérer la venue des autres.
Ils étaient les premiers arrivés, malgré l'arrêt à la forge.

*Où sont donc passé Izaak et Azael?*

Tandis que Samaël allait voir l'aubergiste, Gabriel s'assit à une table, son épée touchant le sol, derrière lui. Il joignit ses mains sur son giron, et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Sur le lieu de rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Sur le lieu de rendez-vous   Sur le lieu de rendez-vous Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:54

Samaël entra donc et se dirigea vers l'aubergiste. Avec plaisir il constata que ce soir c'était le tenancier, qu'il connaissait plutôt bien, qui s'occupait de la taverne au rez de chaussé. Il le salua donc et lui demanda si Izaak et Azaël n'étaient pas encore arrivés.
La réponse fut négative.

" Bien, nous allons rester à cette table là-bas en attendant qu'ils arrivent alors. Au fait, te resterait-il quelques chambres pour cette nuit ? Nous serons cinq à dormir au total. Les chambres à deux lits ne posent aucun problème. "

Alberik - car c'est ainsi que s'appelait le robuste propriétaire - prit deux clés et les tendit à l'eldar.

" Je t'offre la nuitée et les repas, mon ami. Je te dois bien ça après tout... " ajouta l'homme avec un sourire complice
" Je te remercie bien Alberik, encore une fois pour ton hospitalité. "

Le guerrier retourna vers la table où se trouvaient Gabriel et Lessien et se dit qu'il avait oublié de commander à boire. Il fit juste un signe à son ami et ce dernier apporta un cruchon de vin.

" Alberik, je te présente Thanatos et Lessien. Thanatos est... un homme à tout faire. Quant à Lessien, elle est prêtresse. "

Le maître d'hôtel salua ses hôtes et partit en direction d'une table vioisine.

" Le gérant de l'auberge est un ami ", ajouta Samaël en guise d'explication. " Il nous offre même les chambres... "

L'eldar déposa alors son sac et en sortit sa veste de kimono noire qu'il n'avait plus remise depuis l'attaque des assassins. Il l'enfila juste mais ne la ferma pas, serrant la cordelette des manche au dessus des coudes.

" Je me demande tout de même ce que font nos deux amis... Avaient-ils l'air décidé à venir lorsque vous les avez quitté Gabriel ? J'espère qu'ils ne se sont pas perdus... "

L'eldar repensa seulement après au fait que Lessien ignorait le nom de son compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Onora

Lessien Onora


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Sur le lieu de rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Sur le lieu de rendez-vous   Sur le lieu de rendez-vous Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:47

*Gabriel? n'avait-il pas dit qu'il se nommait Thanatos? Cela prove bien qu'il a des choses a cacher...Mais cela ne me regarde pas je devrais peut être faire comme si je n'avais rien entendu...Ce serait bien impoli de me meler de ce qui ne me regarde pas.*

Lessien resta aisni plongée dans ses pensées, le regard tourné inconsciament vers l'Eldar, sans vraiment le regarder. Et ses pensées tournaient ainsi en rond entre l'humain et l'Eldar.

*Sans doute ont ils d'autres secrets, je sens que leur route est parsemé de drames et d'obstacles...Je veux soigner le mal qui les ronge, la haine est un bien triste sentiment....*

Elle se rendit compte de sa soif et de sa faim et constata qu'il y avait une cruche sur la table, elle tendit la main vers elle et vit son contenu.

*De l'alcol, bien sur, c'est la boisson des guerriers et de tous ces hommes d'épée.* Elle hésita a se servir puis osa demander autre chose. On lui demanda ce qu'elle voulait, n'importe quelle boisson lui irait, dit-elle, du moins qu'elle ne soit pas alcolisée

En attendant, elle entama la conversation.
"Aisni vous êtes des habitués de cette auberge. Vous avez dû parcourrir ces terres en long et en large...Peut être saurez vous me guider dans ma quête...Auriez vu, sur votre route, d'autres êtres qui pourraient me ressembler?Des êtres que l'on nomme Elfes?"
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Sur le lieu de rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Sur le lieu de rendez-vous   Sur le lieu de rendez-vous Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:48

Samaël se reservit un verre de vin et reposa le cruchon. Lessien hésita et commanda autre chose.
Lorsque la prêtresse posa cette question, leur demandant s'ils avaient vu d'autres elfes, l'eldar sourit. Puis rigola un peu. Il vida son verre de vin et laissa ensuite planer le silence.

" Non, ne vous inquiétez pas, demoiselle, nous ne sommes pas des habitués de cette auberge. Nous ne sommes pas rongés par l'alcool. Juste qu'il y a peu j'exerçais le métier de forgeron ici et que j'ai rendu plus d'un service au patron de ce lieu. "

Laissant la question des elfes en suspension, le guerrier retourna à un de ses vieux tics d'antan, il passa sa main dans sa nuque et suivit plusieurs fois du doigt une de ses cicatrices. Il garda le regard posé sur la table, repensant à cette Soria.
Lorsqu'il releva les yeux, il n'avait plus l'air amusé du tout.

" La seule elfe dont j'aie croisé le chemin a faillit tomber sous ma lame. Vous attendiez vous à une autre réponse de ma part ou cela vous suffit-il venant d'un exilé ? "

* Vraiment, qu'est-ce quelle veut faire en insistant ainsi sur le fait qu'elle est elfe ? Je n'ai aucune rancoeur personelle envers les elfes. Mais toujours est-il que sans eux, je ne serais pas un exilé parmis les exilés... *

Le guerrier soupira puit reprit.

" Mais je l'ai laissée en vie, j'en ai fait le choix. Mon instinct me disait de la pourfendre mais ma raison m'affirmait que je n'avais aucune raison de le faire. Je réagit de telle façon à cheque fois que je croise un elfe. Les vieilles rancoeurs ancestrales resurgissent mais je finit par me dire que votre race m'est égale... Aucun elfe ne m'a jamais nuit. "

Espérant avoir eclairci les choses l'eldar reposa son regard sur la table. Le jeu de flechettes au fond de la salle trottait dans sa tête.

* Pourquoi ne pas faire une partie après ...? *
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Onora

Lessien Onora


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Sur le lieu de rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Sur le lieu de rendez-vous   Sur le lieu de rendez-vous Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:02

"Mais...mais, non, je n'ai jamais voulu insinuer que vous étiez, je veux dire...Forgeron, c'est...C'est un métier intéressant...Je, enfin, je..."
Lessien était genée, elle balbutia difficilement quelques mots avant de boire une longue gorgée de l'eau qu'on vennait de lui donner. Les situations genantes, asechaient sa bouche.

*Cet Eldar manie l'épée! Ne sois pas bête Lessien, c'est normal de tuer pour certaines personnes. Cela équivaut à la survie ou à un autre principe de vie sans doute, tu te dois de respecter ça...Non? Que faire? Que faire? Il doit me détester pour ce que je represente, non pas pour ce que je suis...Je dois lui prouver que je suis une être à part entière et non pas la répresentante de cette race...*

De toute evidence, c'était un sujet sensible. Lessien se sentait un peu stupide d'avoir rendu l'ambiance encore plus tendue entre elle et l'Eldar mais d'un autre côté, elle essayait de comprendre en quoi elle était fautive.
Elle ne savait rien à propos de ses semblables, ces dits Elfes, elle n'en avais jamais vu si ce n'était son propre reflet.
Elle sentit la frustration l'envahir, elle serrait son verre avec force jusqu'à s'apercevoir de son geste en voyant l'eau de son verre fremir. Elle lacha son verre, le regard toujours bas.
Depuis toujours, elle revait de rencontrer des personnes de la même peau et des mêmes traits qu'elle, et ce sentiment étrange, ne l'avait jamais quité. Le sentiment d'être une étrangère, de ne pas appartenir à la communauté du Temple. Les enfants avec qui elle avait grandi, les gens du village voisin, tous la regardaient d'une façon semblable à la façon dont l'avait regardé Sire Samaël.
Mais elle ne se laisserait pas abattre, elle trouverait un endroit où elle y serait à sa place, la Dame Du Rocher le lui avait prédit. En y repensant, elle sourit, sa frustration s'attenua, elle leva la tête et s'adressa à l'Humain.
"Et vous, Sire Thanatos, vous connaissez Sire Samaël depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Sur le lieu de rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Sur le lieu de rendez-vous   Sur le lieu de rendez-vous Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:25

Lorsque l'Elfe commença à balbutier, Gabriel ne put s'empêcher de sourire.
*Pas un pour rattrapper l'autre... Ma foi, je suis certain que cette jeune Lessien ne risque pas sa tête avec Sam.*

Cependant, lorsqu'elle s'adressa à lui, son sourire devint rire...

"Nous ne sommes sires ni l'un ni l'autre" dit-il une fois l'esclaffement achevé. "Nous sommes des roturiers, et suivons le même chemin depuis quelque temps."

Ceci dit, il amena sa coupe de vin à ses lèvres, et sirota paisiblement, le regard porté sur les yeux de la prêtresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Sur le lieu de rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Sur le lieu de rendez-vous   Sur le lieu de rendez-vous Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:17

Samaël s'etait un peu perdu dans ses pensées après les paroles de Lessien.

* Pff, il faut vraiment que j'apprenne à rester calme... J'ai dû l'effrayer cette petite. *

Se reservant une troisième coupe de vin, le guerrier releva la tête et sourit à Gabriel. Puis adressa un regard protecteur à Lessien, regard qui dût ' sonner faux ' après ses paroles.

" Veuillez m'excuser de mon... Agressivité, demoiselle elfe. Mais c'est ainsi que je me sens à chaque fois que je vois un elfe. C'est dans mon sang, ne vous inquiètez pas outre mesure. Je n'ai aucune raison de faire du mal à quelque elfe que ce soit. Et encore moins à vous, pélerine recherchant la paix. Encore une fois, je suis désolé. "

Gabriel ayant reposé son verre, Samaël le remplit à nouveau alors qu'il n'était pas même vide. En réalité la présence de cette elfe le rendait nercveux, il avait peur de mal se conduire à nouveau.
Sans compter ses pensées tournées vers la princesse, la récente mort de son père adoptif et le retard d'Izaak et d'Azaël.
Et ce jeu de flechette qui lui tournait sans cesse dans la tête...

Alors le guerrier se leva, fit un signe de la tête à ses compagnon et désgna le mur du fond ; où trônait la cible. Cette cible était en fait faite pour le tir à l'arc, mais qui s'en inquiètait ?
Après avoir demandé la permission du maître d'hôtel, il prit les flechettes aux pointes effilées derrière le comptoir.
Il n'attendait plus que ses compagnons, et s'ils ne voulaient pas jouer, il s'entraînerait seul.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Sur le lieu de rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Sur le lieu de rendez-vous   Sur le lieu de rendez-vous Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:55

Gabriel vida sa coupe avant d'aller rejoindre son ami guerrier. Prenant quelques fléchettes en main, il précisa:

"Je suis bien plus adroit au trait qu'au lancer... Mais je relève le défi."

Avec un sourire, il se plaça de biais à la cible.

"Commence, mon ami. Montre l'exemple."
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Sur le lieu de rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Sur le lieu de rendez-vous   Sur le lieu de rendez-vous Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:39

" Je suis aussi adroit à cela qu'à autre chose... " répondit l'eldar avec un sourire

Les fléchettes s'apparente un peu au lancer de couteaux, discipline qui fut l'objet d'un entraînement pour Samaël depuis son arrivée à Kalbrök. Il ne se debrouillerait pas aussi bien qu'avec un sabre, mais bon...
Prenant quatre fléchettes comme son amis l'avais fait, l'eldar commença ses lancers. Le premier tomba sur le plus externe des 5 anneaux, le second sur le plus proche du centre, les deux suivants dans le centre et le dernier tir sur l'avant dernier anneau.
Le guerrier sourit et se rassit. Puis se retournant vers Lessien, il sourit également. Lorsqu'Alberik passa, il lui indiqua la cible d'un mouvement de tête et sourit encore.

" Je crois que la chance y est tout de même pour quelque chose, mais bon... A toi, camarade. Et ensuite ce sera votre tour si vous le voulez, demoiselle Lessien. "
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Sur le lieu de rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Sur le lieu de rendez-vous   Sur le lieu de rendez-vous Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:12

"Eh bien... Si ce n'est pas la chance, peut-être es-tu trop modeste?"

En piètre lanceur, la première fléchette de Gabriel n'atteignit même pas la cible. Les deux suivantes se fichèrent aux deux extrémités du quatrième anneau, et la dernière acheva sa course sur le troisième cercle.

Sans un mot, Gabriel s'assit à son tour. Ne pas se servir du Flux comme il le faisait d'habitude pour guider ses flèches lui laissait une étrange impression. Cela lui paraissait si peu 'naturel'... Son regard se posa sur son ami guerrier, avec un sourire entendu.

*Quelle étrange relation entretiens-tu avec le Flux!*
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Lessien Onora

Lessien Onora


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Sur le lieu de rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Sur le lieu de rendez-vous   Sur le lieu de rendez-vous Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:02

Si Lessien n'était pas maladroite quelque part, c'était bien au lancer. Même si elle n'avait jamais essayé avec des flèchettes, elle avait beaucoup d'aisance avec les lances et autres projectiles afutés. C'était bien pratique pour se nourrir en fôret.
Elle sourit aux messieurs et se leva, elle prit à son tour des flèchettes et esseya.
Le première flèchette fint se planter dans le deuxième anneau. Le deuxième frôla de près le cercle rouge et les autres suivirent le même chemin que la première, à quelque chose près.
Ni déçue, ni fière d'elle, elle se rassit. Elle jeta un regard curieux vers Tanathos et Samaël, elle n'avait pas vraiment compris le but de ce jeu, il faut dire.
Elle se dirigea vers le comptoir, demanda s'il était possible d'avoir à manger et se dirigea vers les deux roturiers.
"Ces messieurs auraient-ils faim?"Dit-ellle dans un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Sur le lieu de rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Sur le lieu de rendez-vous   Sur le lieu de rendez-vous Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:29

Samael fit claquer sa langue contre son palet. Signe de surprise. Le guerrier se leva, fit une petite moue désaprobbatrice et compta les points de chacun.
Habriel etait sans conteste le dernier, avec seulement vingt et un points. La demoiselle avait fait de jolis lancers. Septante neuf points au total. Quant à lui-même, il avait totalisé un score de cent douze points.

* Elle ne se debrouille pas mal pour une nonne... * songea l'eldar en souriant

Le guerrier reprit les flechettes et les posa sur la table.

" Félicitation mon ami, pour ta performance. " dit-il à l'adresse de Gabriel

Lorsque Lessien leur demanda s'ils avaient faim, Samaël déclina la proposition. Une boule de chagrin et de deuil lui restait encore en travers de la gorge.
Reprenant ses flechettes, l'eldar les lança. Toujours deux dans le centre, une dans le premier anneau et une dans le quatrième.[Je compte les anneaux du centre vers l'exterieur]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Sur le lieu de rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Sur le lieu de rendez-vous   Sur le lieu de rendez-vous Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:25

[Pour le système de comptage, on est tous d'accord ;p]

"J'apprécie l'ironie de tes remarques, jeune Eldar..."

Gabriel ne répondit pas à la nonne, même s'i, à dire vrai, la faim le tiraillait. Il récupèra lses flèchettes à son tour.

*Laisse-moi être la cible de ta colère, Sam...*

Armant son bras, il fit tracer un chemin au flux. Il lança, et la flèchette suivit la trajectoire désirée, arrivant à la limite entre le centre et le premier cercle. Il adressa un regard entendu au guerrier, lui signifiant que les choses devenaient sérieuses.
Il reprit sa série de lancers. Au final, ses trois premières fléchettes formèrent un triangle régulier sur le premier cercle, et la quatrème se ficha au centre commun au triangle et à la cible.

"Lessien, commandez votre repas. Le notre attendra la conclusion de cette affaire." Dit-il en s'inclinant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Lessien Onora

Lessien Onora


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Sur le lieu de rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Sur le lieu de rendez-vous   Sur le lieu de rendez-vous Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:21

[Oui, pas de souci pour le comptage.]

Lessien se résigna a manger sans eux, les regardant jouer.
*Trop peu pour moi. Je ne cherche pas la competiton.*

Elle se contenta donc d'être la spectatrice de ce jeu entre l'Humain et l'Eldar.
Cette fois-ci, Tanathos semblait plus àdroit de ses mains, sans doute était-ce grâce au Flux..Elle vit les regards complices qu'il lançait à son camarade et elle sourit.
*En voilà une belle amitié. J'ai le pressentiment que ces deux là ont un destin étroitement lié.*
Elle regarda l'Eldar et attendit de voir ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Sur le lieu de rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Sur le lieu de rendez-vous   Sur le lieu de rendez-vous Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:34

L'humain se leva et lança ses flechettes de façon consécutive et rapide, sans hesitation, sans tremblements. Elles suivirent une trajectoire irréelle, inhumaine. Les flechettes formèrent un triangle et la quatrième se ficha exactement au centre de ce triangle - celui de la cible également.
Gabriel jeta un ragard au guerrier et ils se comprirent de suite. La partie commençait vraiment..
Samaël alla récupérer les flechettes sur la cible et tendit celles qui revenaient à son compagnon. Fermant les yeux, le guerrier tenta d'atteindre sa concentration, de ne sentir le monde que par le flux. Dans l'air, se distinguaient trois courbes partant de la silhouette de Gabriel et se dirigeant à l'endroit où ses fléchettes aveitn atteintes la cible. Se mettant à l'endroit où s'etait tenu l'humain, Samaël S'appliqua pour suivre au mieux les trajectoire des flechettes de son adversaire. Et une à une, les fléchettes allèrent se planter - à quelques millimètres près - au même endroits que celle de Gabriel.
Rouvrant ses yeux rougeyant, l'eldar sourit à son ami.

" A votre tour, mon ami... "
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Sur le lieu de rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Sur le lieu de rendez-vous   Sur le lieu de rendez-vous Icon_minitimeLun 2 Juil - 5:56

Gabriel aurait ri de bonne grâce, mais il se contenta de sourire à nouveau, regardant l'Eldar droit dans les yeux. Certains clients signalaient à leurs voisins l'affrontement, et leur attention se portait sur les deux frères d'armes.

Sans détacher le regard du guerrier, Gabriel arma son bras, tout en commandant au flux de nouvelles trajectoires, se dirigeant en spirale vers la cible. Douze au total. Aucune n'atteignant le centre, elles aboutissaient pour la plupart au bord du dernier cercle, deux aux extrémités du deuxième cercle, et deux autres sur le premier. Le rôdeur lança les quatre fléchettes simultanément, et elles suivirent parfaitement les trainées de flux les plus centrales.

*Voyons donc jusqu'où va ton interaction avec le Flux....*
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Lessien Onora

Lessien Onora


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Sur le lieu de rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Sur le lieu de rendez-vous   Sur le lieu de rendez-vous Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:55

Impressionnée par l'ampleur que commencait à prendre le jeu, Lessien commençait à avoir peur. Son regard inquiet se tourna vers les gens qui s'approchaient de plus en plus pour assister au spectacle.
*Reste calme Lessien, reste calme. C'est normal pour eux, c'est normal. *
Elle resta sur son siège, observant. Elle avait fini son repas depuis un petit moment, elle n'osait pas bouger. Que pouvait-elle faire? C'était une affaire entre eux, ça ne la regarsait pas, mais elle ressentait un malaise, comme une pression, elle n'aimait pas les affrontements...
*Si jamais ça va trop loin, j'interviens...*
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Sur le lieu de rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Sur le lieu de rendez-vous   Sur le lieu de rendez-vous Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:06

Lorsqu'il lança ses fléchettes, l'humain se concentra sur plus d'endroits qu'ils ne pouvaient en toucher. Les quatre flechettes furent lancées en même temps et elles atteignirent les deux premiers cercles.
Memorisant clairement les douze trajectoires avant que la magie de Gabriel ne soit dissipée par les milliers de remous alentours, Samaël allachercher les flechettes de son ami et prit également celles de Lessien.

* Ainsi tu veux jouer... *

Arkaï résonnait de façon profonde dans le flux, comme pour inciter l'eldar à s'harmoniser avec lui.

* Pourquoi pas, après tout. *

Le guerrier sortit la lame du fourreau et ferma les yeux. Replaçant son arme à l'abris, Samaël lança les douzes fléchettes l'une après l'autres. Avec ses Yeux du Flux, Samaël put voir douzes remous dans le flux, partant directements de son sabre et atteindre les mêmes emplacements que les flechettes de Gabriel.
Et d'un coup le guerrier ouvrit les yeux, dégaina son sabre et le lança...
Droit vers le centre de la cible.
Lançant un sourire narquois à son ami, l'eldar tomba les fesses sur le sol, avec un mal de crâne de tout les diables.

" Ce n'est pas pour tout de suite, je crois... "

* Aujourd'hui j'ai réalisé grâce à ce sabre ce que tous me pensaient incapable de faire. Mais est-ce que je veux vraiment me servir de... Cela ? *

L'eldar se releva alors et jeta un regard à Lessien, elle avait l'air plus qu'inquiète. Presque terrorisée. Le guerrier se releva et se dirigea vers elle. La prêtresse sursauta lorsque Samaël posa une main sur son épaule.

" Je m'excuse platement, si je vous ai effrayée. Vous ne devez pas être habituée à ce genre de jeux. Vous vous sentez bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Onora

Lessien Onora


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Sur le lieu de rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Sur le lieu de rendez-vous   Sur le lieu de rendez-vous Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:26

Lessien sursauta au contact de la main de l'Eldar. Elle le regarda droit dans les yeux, s'accrocha à son regard, elle supportait mal la tension qu'il y avait dans la pièce.
Ce n'était certes qu'un jeu, mais pour elle c'était trop de "tension". Elle ne savait comment l'expliquer, mais elle avait toujours été très sensible aux ambiances qui pouvaient regner dans les pièces où elle se trouvait...
Son front était humide, elle commençait à avoir très chaud. Une étrange sensation, qu'elle connaissait dèjà, l'envahissait, son coeur était comme ecrasé, l'endroit où était posée la main de l'Eldar commençait à lui démanger, lui brûler même.
Mais elle fit des efforts pour paraître normale, elle fit des efforts qui ne durerent que quelques minutes. Elle ne suporta pas cette main longtemps, malgré ses efforts. Lessien, d'un geste vif et violent repoussa la main de Samael et frota l'endroit où il avait posé sa main nerveusement, comme pour effacer les traces. Se doutant de l'étrangeté de son acte, elle balbutia:
"C'est...Je...C'est un jeu qui ne m'est pas inconnu. Je n'ai pas besoin d'être rassuré, je vous remercie. Ce n'est pas parce que je suis en terre étrangère que vous devez me traiter comme une brebis egarée."
Elle esquissa un sourire un peu forcé.
"Continuez de jouer, je vous regarde. Je commence à trouver ça...amusant".
Elle sourit encore, mais cette fois c'était un sourire franc quoique un peu fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Sur le lieu de rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Sur le lieu de rendez-vous   Sur le lieu de rendez-vous Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:52

Durant les treize lancers du guerrier, Gabriel se concentra sur les trajectoires. Les projectiles, malgré la spirale, ne s'étaient pas trop écarté du chemin tracé par le Flux. Plus surprenant encore, Samaël avait réussi à frayer un chemin à son sabre jusqu'au centre de la cible. Ce qui lui valut une bonne migraine, à n'en pas douter...

Le rôdeur s'avança jusqu'à la cible, retira les fléchèttes, les déposa dans le verre prévu à cet effet, puis examina Arkaï.

*Les runes sont encore tièdies par l'effort... C'est pas mal pour un début, surtout étant données les circonstances.*

Gabriel sourit pour lui même.

*Samaël, valereux guerrier... J'ai pour toi une destinée de choix à te proposer, le moment venu. Chaque chose en son temps.*

Il retira l'epée de la cible, et avec un gest de la main, demanda au flux de réparer les dégâts que la lame avait causés. Il se dirigea vers son ami, et déposa son arme devant lui, sur la table.

"Cela est bien dommage, jeune Elfe... Car la partie est terminée pour aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Sur le lieu de rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Sur le lieu de rendez-vous   Sur le lieu de rendez-vous Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:53

Lorsque Lessien repoussa vigoureusement sa main, l'eldar se demanda quoi. Dégoûtée qu'un eldar la touche ? Ou bien qu'un homme la touche ?
Répondant au sourire de la none par un regard dubitatif et méfiant, l'eldar remercia Gabriel d'avoir repris son sabre et remit ce dernier dans son fourreau. Les deux amis se rassirent et Alberik vint leur porter une cruche d'eau. Il félicita l'eldar en passant.
Puis observant Lessien frotter son épaule comme pour ôter toute trace de contact, Samaël ne put s'empêcher un commentaire cinglant.

" Ne craignez rien pour votre voeux d'abstinence, un simple contact avec un eldar ne vous vouera pas à la damnation..."

Il se servit alors un verre d'eau, tira de son sac un manuel titré 'Art de la Guerrer et de la Stratégie. 'et se mit tranquillement à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Onora

Lessien Onora


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Sur le lieu de rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Sur le lieu de rendez-vous   Sur le lieu de rendez-vous Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:02

Aux paroles de l'Eldar, Lessien rougit violament et resta muette. Décidement, Samael voulait à tout prix donner une image très cynique et cinglante de lui-même, elle se dit qu'elle devrait faire plus d'efforts pour qu'il l'accepte. Elle voulait vraiment mieux les connaître, connaître le chemin qu'ils avaient parcouru et qu'il leur restait à parcourir.
Elle choisit de ne pas répliquer, plutôt que de se justifier et le laissa à sa lecture, elle chercha l'humain des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Sur le lieu de rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Sur le lieu de rendez-vous   Sur le lieu de rendez-vous Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:37

Les bras croisés devant sa poitrine, Gabriel commenta, s'adressant à l'Elfe

"Un silence est parfois plus parlant qu'un quelconque discours..."

Et il resta ainsi, son attention concentrée sur la nonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Lessien Onora

Lessien Onora


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Sur le lieu de rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Sur le lieu de rendez-vous   Sur le lieu de rendez-vous Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:15

Lessien soutint le regard de l'Humain un instant puis touranles yeux . Elle resta pensive en entortillant maladroitemetn ses doigts dans ses cheveux. Elle faisair une tresse de la mèche avec laquelle elle jouait tout en réflechissant à ce qu'elle devait faire demain, où elle devrait aller...
Elle se risqua à demander:
"Vous devez vous rendre quelque part en particulier? Ou avez vous un quelquonque itinéraire à respecter? J'aimerais me joindre...à vous...Si ma présence n'est pas un fardeau..."
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Sur le lieu de rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Sur le lieu de rendez-vous   Sur le lieu de rendez-vous Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:56

Samaël referma son livre et jeta un regard à Gabriel. Puis, soupirant, il s'adressa à Lessien.

" Nous en sommes au même point que vous demoiselle, nous ne savons pas vraiment où aller demain. Nous attendons en faites deux amis avec qui nous devons en discuter. Nous avons en fait fait un arrêt à Kalbrök pour quelques préparatifs. Sachez donc que si nous partons, nous ne nous arrêterons pas de si tôt. Et peut être même que ce à quoi nous ferons face... Pourrais nous mettre en grand péril. "

Durant ces explication, le guerrier sonda son coeur et se demanda si lui même était prêt à partir tant que la princesse ne serait à son coté. Il commençait à réaliser à quel point il avait envie d'être auprès d'elle.
Il fixait la mèche de cheveux que Lessien entortillait silencieusement. Et ajouta:

" Mais si vous n'avez peur de l'inconnu, que vous pouvez d'une façon ou d'une autre sauver la vie d'un de vos compagnons et que personne ne vous attends... Alors, je ne vois personellement aucun inconvénient à votre présence. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le lieu de rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Sur le lieu de rendez-vous   Sur le lieu de rendez-vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le lieu de rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salia se meurt, est-ce ce que vous voulez ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salia :: Monts d'Argaroht :: .Kalbrök. :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser