Salia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Du RP Freestyle pour ceux qui sont là....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Du RP Freestyle pour ceux qui sont là.... Empty
MessageSujet: Du RP Freestyle pour ceux qui sont là....   Du RP Freestyle pour ceux qui sont là.... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:28

(Etant donné l'inactivité du forum, et dans l'espoir de ne pas être le seul à attendre la suite... Je me lance dans une tentative de RP libre à tous ceux qui parcourront ce forum, ne serait-ce que par hasard)


Un nouveau jour se lève, et le soleil rougeoyant découvre Gabriel confortablement assis, adossé à son épée profondément plantée dans le sol, au sommet d'une colline nue de toute autre végétation que l'herbe. Une route passait non loin... Ou elle menait, cela n'avait aucune importance.

L'aube éveille en lui de doux et tristes souvenirs. Le sourire de sa mère, les entraînements avec son père... Cela semble dater d'un autre temps, provenir d'un autre monde. La lame réagit à sa nostalgie. Dans son esprit, Gabriel entendait à nouveau fredonner cette mélodie paisible que sa mère affectionnait tant. Celle qui avait, jadis, captivé le coeur de son père.

Une larme discrète parcourut la joue gauche du rôdeur ému. Il ferma les yeux, se laissant emporter par les souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Kira Myogushi

Kira Myogushi


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/09/2006

Du RP Freestyle pour ceux qui sont là.... Empty
MessageSujet: Re: Du RP Freestyle pour ceux qui sont là....   Du RP Freestyle pour ceux qui sont là.... Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:15

Kira se laissait guider par le vent qui lui faisait suivre la route paisiblement. Mais le flux changea peu à peu, intriguée, Kira chercha la source de cette vibration et le flux mua jusqu’à laisser percevoir comme une douce mélodie.

Relevant sa tête, le vent se leva, réouvrant les yeux, la brise se fit douce et son regard se posa sur un homme étrange, au sommet de la colline. Il semblait dormir, adossé à son épée. Il était presque dos à elle mais son calme laissait y croire et il ne semblait pas l’avoir remarquée.

Kira s’approcha sans grande méfiance, piquée de curiosité et se pencha légèrement par dessus son épaule.

*Cet homme dort-il vraiment ? en tout cas il ne semble pas blessé ni aucunement mal en point.*

C'est là qu'elle remarqua une petite larme.


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sica-the-d-a.skyblog.com/
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Du RP Freestyle pour ceux qui sont là.... Empty
MessageSujet: Re: Du RP Freestyle pour ceux qui sont là....   Du RP Freestyle pour ceux qui sont là.... Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:47

Gabriel fut sorti de sa nostalgie par la présence (trop) proche d'un manipulateur du Flux. Il ouvrit les yeux, et avec une brève caresse de Flux, fit disparaître la larme de sa joue.

Il s'agissait d'une jeune femme, et si elle ne manifestait guère de méfiance, elle était armée. Il émanait d'elle une curiosité naïve et innocente. Il n'y avait en elle aucun danger imminent, à première vue.
Sans avoir rien bougé d'autre, jusque là, que ses paupières, Gabriel prit parole.

"A qui ai-je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Kira Myogushi

Kira Myogushi


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/09/2006

Du RP Freestyle pour ceux qui sont là.... Empty
MessageSujet: Re: Du RP Freestyle pour ceux qui sont là....   Du RP Freestyle pour ceux qui sont là.... Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:06

"A qui ai-je l'honneur?"

La voix de l’homme fit sursauter Kira qui tomba à la renverse.
"Euh je euh… excusez moi… je croyais… désolée."

Elle le regarda un instant, il semblait attendre. "Ah oui, je … je m’appelle Kira… je me promenais quand… j’ai cru que vous dormiez…"
*Décidément je parviens toujours à me mettre dans l’embarras*
Kira se redressa et s’assit en tailleur, avant de lui demander qui il était lui même, tout en inclinant la tête de côté comme à chaque fois que quelque chose l’intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sica-the-d-a.skyblog.com/
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Du RP Freestyle pour ceux qui sont là.... Empty
MessageSujet: Re: Du RP Freestyle pour ceux qui sont là....   Du RP Freestyle pour ceux qui sont là.... Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:25

*Très hésitante, cette Kira...*

La jeune femme s'assit, toujours derrière lui, et demanda son nom au rôdeur. Adossant sa tête à la lame, Gabriel eût un sourire qu'elle ne pouvait voir.

"Thanatos. C'est ainsi qu'on me nomme, la plupart du temps."

Soudainement, Gabriel redressa sa tête. Il avait décelé une anomalie dans les courants du Flux. Plus précisément, une incohérence.

*Quelqu'un cherche à se dissimuler derrière le Flux?*

Il sonda autour de lui. Apparament, il devait être trop loin pour déceler une éventuelle menace, ou alors celle-ci n'était pas assez déterminée. Cependant, étant au sommet d'une colline, et entouré par la plaine, l'avantage visuel était conséquent. S'il s'agissait réellement d'un danger, il restait aux aguets pour trouver la moindre faille dans cette illusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Kephket Sakuro

Kephket Sakuro


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Du RP Freestyle pour ceux qui sont là.... Empty
MessageSujet: Re: Du RP Freestyle pour ceux qui sont là....   Du RP Freestyle pour ceux qui sont là.... Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:55

Kephket se rapprochait enfin de sa destination.Il devait passer sur une colline avant de pouvoir se reposer.Il enleva sa capuche noire laissant apparaître ses longs cheveux noirs,et ses yeux de couleurs rouges sang,et légèrement noirs.

Il senti une anomalie dans le flux,il semblerait qu'il n'était pas tout seul...ou qu'il se rapprochait de quelqu'un.Il jeta un bref coup d'oeil autour de lui quand il aperçut un homme,armé,près d'une femme qui semblait l'être aussi.

*Hm...j'espère ne pas devoir me battre...je sors juste d'un combat...ça serai gênant de me rebattre à nouveau...bien...je vais voir si ils sont hostiles ou non...*

Il s'avança de quelques pas,colla ses mains l'une à l'autre,les ramenant au niveau de son visage,puis ferma les yeux.Il créa une illusion pour ne pas que les deux personnes le remarquent,et avança vers celles-ci,essayant de comprendre ce qu'elles disaient.L'homme s'appellait Thanatos et la femme Kira.Les deux individus continuaient leur discours,Kephket fut plongé dans un souvenir et fût effrayé...la jeune femme était le portrait parfait de sa soeur qui est décédée...il secoua la tête comme pour oublier ces souvenirs de morts attroces,et continua d'écouter la dicussion des deux individus...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Du RP Freestyle pour ceux qui sont là.... Empty
MessageSujet: Re: Du RP Freestyle pour ceux qui sont là....   Du RP Freestyle pour ceux qui sont là.... Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:09

Gabriel parvint à localiser la source des troubles dans le Flux, Sur sa gauche. Il porta son regard dans cette direction, et se concentra pour différencier ce que ses différents sens lui disaient. Ses yeux ne parvinrent pas à voir le Mage dissimulé avec netteté, mais il sentit son aura, méfiante et troublée à la fois.

*Surprenant qu'il ait réussi à m'approcher de si près avec son illusion... J'aurais baissé ma garde avec l'arrivée de cette Kira?*

Le regard toujours tourné vers l'intrus, il demanda de vive voix:

"Et vous qui guettez derrière votre masque de Flux, quel est votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Kephket Sakuro

Kephket Sakuro


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Du RP Freestyle pour ceux qui sont là.... Empty
MessageSujet: Re: Du RP Freestyle pour ceux qui sont là....   Du RP Freestyle pour ceux qui sont là.... Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:34

Kephket serra les poings et plissa les yeux,il était démasqué,donc les deux personnes,ou au moins l'homme,était capable de préssentir le flux...intéressant...

*Rien ne sert de continuer à me camoufler ainsi...il me faut faire face aux individus,qu'ils soient hostiles...ou non...*

Kephket ferma les yeux et annula l'illusion,regardant les deux personnes avec un air menaçant,prêt à utiliser une illusion offensive.Mais aucune des deux personnes ne bougea...pas le moindre geste,Kephket se senti alors responsable,il devai des explications...

"Euh...je suis désolé...je pensais que vous étiez hostile mais apparemment ce n'est pas le cas...pour me faire pardonner je me présente...je suis un mage illusioniste nommé Kephket...je dois me rendre dans la prochaine ville..."

Kephket restait prêt à utiliser une illusion si nécessaire,il était de nature très méfiante...

*Je ne vais pas leurs en dire davantage...je vais voir leurs réactions pour commencer...*
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Du RP Freestyle pour ceux qui sont là.... Empty
MessageSujet: Re: Du RP Freestyle pour ceux qui sont là....   Du RP Freestyle pour ceux qui sont là.... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:20

A une certaine distance de là se trouvait un Black-eldar. Assit, il méditait et cherchait comme chaque jour l'empreinte caractéristique dans le flux. Celle laissée par son ami disparu, un sorcier aux pouvoir sinsoupçonnés...
Samael - car l'eldar se nomme ainsi - est quant à lui, un guerrier. Un guerrier d'une rare espèce. Un être vivant d'une rare espèce tout simplement...
Pour la simple raison qu'il n'avait aucune influence sur le flux sacré. Il le ressentait avec une accuité hors norme mais ne créait aucun remous dans celui-ci, comme s'il eut été inexistant.
Cependant, à sa ceinture, existaient deux remous dans le flux, Caym et Arkaï étaient leurs noms. " Fureur " et " Sagesse " dans la langue Barbare. Il avait réussi au prix d'un douloureux efforts, à imprégner ses sabres jumeaux d'une prsence magique. Un de ses amis ami l'y avait aidé et ce fut sa seule expérience probante avec le flux.
Se relevant de sa méditation, époussetant son hakama et son kimono noirs, il scruta l'horizon de ses yeux de braise.
Il se trouvait à la sortie d'un bosquet et devant lui s'etendait une plaine occupée par quelques collines.
Au loin se trouvait un village de fermiers, il le savait, il connaissait bien la région. Etant vieux de 121, il avait beaucoup voyagé et beaucoup apprit. Principalement du peuple barbare. Les sabres qu'il s'était forgés, étaient des hommage à ce peuple bienveillant et fort. Ôtant son kimono à cause de la chaleur, il le mit dans sa besace avec son outre d'eau.
Il portait un vêtement de cuir d'auroch et une cotte de maille terne. Des brassards ternes également, au reflets éthéré rouge. Il retira également sa cotte et la glissa dans son sac, ne conservant que son vêtement de cuir près du corp et dépourvu de manches. Il ferma la sangle de sa besace et noua les lacets sur le coté de son unique vêtement.
Il se mit en route vers les plaines, lorsqu'il sentit trois présences, trois remous, très proches l'un de l'autre.
Il commença à s'en approcher prudemment, sans toutefois être assez prêt pour qu'ils détectent ses sabres.
L'une des présence était familère. Repensant à ce jour, il posa la main sur la balafre qui traversait son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Myogushi

Kira Myogushi


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/09/2006

Du RP Freestyle pour ceux qui sont là.... Empty
MessageSujet: Re: Du RP Freestyle pour ceux qui sont là....   Du RP Freestyle pour ceux qui sont là.... Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:32

"Thanatos. C'est ainsi qu'on me nomme, la plupart du temps."
Kira se demanda qui se cachait derrière ce nom.

"Et vous qui guettez derrière votre masque de Flux, quel est votre nom?"

Si Kira fut surprise par ce que Thanatos venait de dire, elle le fut d’autant plus lorsqu’une silhouette encapuchonnée de noire surgit de nulle part. Instinctivement, elle s’était vivement relevée et s’était cachée derrière Thanatos en s’agrippant à lui comme l’aurait fait un enfant apeuré. Cependant son regard contenait plus de haine tandis que les souvenirs refaisaient surface.

*Noir…*

Le cœur de Kira, submergé par le mal qui la suivait depuis « ce jour » lui fit perdre le contrôle un instant. Le ciel se couvrit brusquement, un vent mauvais et piquant se leva et les oiseaux se turent. Mais étrangement, la présence de Thanatos la calma un peu et elle reprit le contrôle de ses pouvoirs mais elle était déjà un peu tremblante.

"Euh...je suis désolé...je pensais que vous étiez hostile mais apparemment ce n'est pas le cas...pour me faire pardonner je me présente...je suis un mage illusioniste nommé Kephket...je dois me rendre dans la prochaine ville..."

Relevant la tête, Kira guetta la réaction de Thanatos, puis regarda encore l’homme vêtu de noir.

*Ca ne peut pas être lui, il est bien trop jeune et il n’a pas bien méchant mais…*

Kira s’arrêta net en se rappelant l’incident de la forge , elle ne voulait pas s’emporter une fois de plus, qui sait ce qu’elle aurait encore pu produire comme désastre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sica-the-d-a.skyblog.com/
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Du RP Freestyle pour ceux qui sont là.... Empty
MessageSujet: Re: Du RP Freestyle pour ceux qui sont là....   Du RP Freestyle pour ceux qui sont là.... Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:08

*Encore un personnage hésitant... Pris sur le fait?*

Le dénommé Kephket avait, quelque part, l'apparance et les manières d'un assassin, mais Gabriel ne pouvait s'arrêter aux apparances, la sienne propre se passant de commentaires.

La jeune magicienne s'aggrippa à lui sous le coup de la surprise, et son émotion se répércuta sur le Flux de manière plutôt spectaculaire, assombrissant les cieux pendant quelques secondes.

*Quel manque impressionnant de maîtrise... Elle n'a sans doute jamais eu de mentor.*

Très doucement, tendrement, même, Gabriel étendit la mélodie maternelle autour de lui, comme un murmure, une brise apaisante, à travers le Flux. Ce faisant, il regarda à nouveau le soleil levant, se détournant de l'illusioniste. Et il se tut.
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Kephket Sakuro

Kephket Sakuro


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Du RP Freestyle pour ceux qui sont là.... Empty
MessageSujet: Re: Du RP Freestyle pour ceux qui sont là....   Du RP Freestyle pour ceux qui sont là.... Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:22

Kephket resta les yeux fixés sur la jeune fille,elle semblait éffrayée...était-ce par lui ?probablement.Kephket n'était pas là pour terroriser les personnes autour de lui,il s'arrêta donc de fixer la jeune femme.Il se concentra sur l'homme,il régnait à présent un grand silence.
Il poussa un soupir désespéré en regardant à nouveau du coin de l'oeil la jeune fille...

Il se souvenait du rire de sa soeur quand il la poussait sur la balançoire...puis son père qui l'appellait pour le faire rentrer dans la maison et qu'il lui répètait qu'à présent il était un membre très important de la famille dû à sa puissance,et qu'il ne pouvait pas se permettre de jouer avec sa soeur,puis son père qui le battait,sa soeur qui était en sanglot voyant son frère se faire battre par sa faute et toujours Kephket qui disait:

"Tapez-moi autant que vous le souhaitez,père,mais ne vous en prenez pas à elle je vous prie."

Mais un jour il rentra de son entrainement et apprit par sa mère que sa soeur et elle-même avaient été battues,il s'énerva et ne pût s'empêcher d'utiliser ses pouvoirs contre son père,et il du par conséquent,quitter le village au plus vite sous peine de se faire emprisonner ou se faire tuer.
Il parti chez un vieil homme qui lui enseigna énormément sur les illusions,il changea d'apparence et retourna à son village et c'est ici que tout commença...il apprit par son meilleur ami qui ne l'avait jamais trahit,que sa soeur et sa mère étaient mortes,battuent à mort par son père,le lendemain du départ de Kephket.Son père avait entendu la conversation qu'il avait eu avec sa mère,elle qui lui dit qu'elles avaient été battues...Kephket devint alors fou de rage et massacra tout son clan,il ne comprenait pas que personnes ai empêcher son père de faire cela.Il ne laissa aucun survivant mais bien entendu...son père avait fuit...Depuis 4 ans,Kephket cherche son père en quête de vengeance,et si il était là aujourd'hui,c'était bien pour le retrouver et le faire souffrir autant que Kephket le pourra.


Kephket se passa la main sur le front,en tentant d'oublier tout ça,mais les rires ainsi que les sanglots de sa soeur et de sa mère le rendait triste à en mourir,mais il n'avait pas le droit de mourir avant de les avoir veangées.
Il s'approcha près de Thanatos et Kira et s'assit près d'eux,en serrant les poings tellement fort que les ongles avaient pénétrés sa chair,il devait se calmer,il ne voulait pas rentrer en conflit avec les deux individus mais il y a des choses qui ne se contrôlent pas.Il poussa un long soupir et enfin...il parla:

"Je ne sais pas où est située la prochaine ville...si l'un de vous peut m'y conduire...enfin...ça serai gentil de votre part,je lui en serait reconaissant.Je dois trouver quelque chose pour désinfecter puis cicatriser cette plaie"

Il montra une blessure qu'il avait à la jambe et fit un sourire forcé.

"Voila ce qui arrive quand on ne fait pas attention où l'on marche..."
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Du RP Freestyle pour ceux qui sont là.... Empty
MessageSujet: Re: Du RP Freestyle pour ceux qui sont là....   Du RP Freestyle pour ceux qui sont là.... Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:43

Sentant le trouble dans l'esprit de l'illusionniste, Gabriel supposa que la mélodie l'avait atteint.

Après un moment qui parut assez long, il se rapprocha et mit genou à terre. Du sang coulait entre ses doigts, refermés en un poing furieux. La sueur perlait à son front, et il était visiblement mal à l'aise. Ses paroles étaient douteuses, aussi...

*Son passé lui est plus source de frustration que de nostalgie douleureuse. Il peut être dangereux.*

Avant que la magicienne ne puisse répondre, Gabriel parla, toujours sans se retourner. L'aube en était à son apogée.

"Je ne peux vous accompagner, malheureusement, j'attends quelqu'un. Cependant, si vous souhaitez vous rendre au village, il vous suffit de suivre la route, en direction du Nord. Vous y serez dans une heure ou deux."

Il n'avait pas abordé le chapitre de la blessure. Cet homme empestait le sang, il ne s'était certainement pas fait cette blessure innocement. Pourtant...

"Ceci dit, je peux m'occupper de vos blessures, éventuellement."
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Kira Myogushi

Kira Myogushi


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/09/2006

Du RP Freestyle pour ceux qui sont là.... Empty
MessageSujet: Re: Du RP Freestyle pour ceux qui sont là....   Du RP Freestyle pour ceux qui sont là.... Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:04

Cachée derrière Thanatos, Kira ressentit à nouveau la mélodie vibrer autour d’elle et elle se détendit, puis vit à son tour la plaie. Elle s’accroupit et posa les mains au sol, pouce contre pouce et lorsqu’elle souleva ses mains des plantes apparurent : de l’ail pour désinfecter, du gui pour stimuler le corps à réagir de lui même contre les maux et du mille-feuilles pour accélérer la cicatrisation. Elle reposa une main au sol et la souleva à nouveau. La terre s’éleva d’elle même et vint de poser dans les mains de Kira qui lui ôta toute l’eau dont elle était pourvue, en fit deux bols et deux pilons.

Ainsi en quelques secondes Kira avait fait un désinfectant à partir des gousses d’ail et un baume à partir des feuilles de gui et de mille-feuilles.

Mais ça n’était pas tout il fallait l’appliquer et penser la plaie, pour cela elle fouilla dans son sac et déchira un bout de tissus et s’assit sur ses talons, ses deux bols en mains et l’étoffe sur le bras avant de relever la tête pour la première fois, révélant un faible sourire.

" J’aurai besoin d’un petit coup de main, et… ça risque de piquer un peu. "
Revenir en haut Aller en bas
http://sica-the-d-a.skyblog.com/
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Du RP Freestyle pour ceux qui sont là.... Empty
MessageSujet: Re: Du RP Freestyle pour ceux qui sont là....   Du RP Freestyle pour ceux qui sont là.... Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:18

Kephket n'avait pas eu le temps de répondre à la proposition, la petite magicienne s'agitait déjà à préparer des onguents. Gabriel soupira interieurement, ne montrant aucunement son désarroi.

*Quelle naïveté, vraiment... Il pourrait être son bourreau qu'elle se proposerait quand même pour soigner ses plaies.*

Il médita a cela quelques instants.

*Mais peut-être est-ce une bonne chose. Il s'agit du genre de personne qui peut retourner le coeur d'un meurtrier. Le genre à vous prouver que vous avez droit à la Rédemption.*

Il guetta alors la réaction de l'illusionniste.
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Du RP Freestyle pour ceux qui sont là.... Empty
MessageSujet: Re: Du RP Freestyle pour ceux qui sont là....   Du RP Freestyle pour ceux qui sont là.... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:05

Samaël au fur et à mersure qu'il approchait sentait que cette personne au loin était bein celle qu'il devait revoir.

* Nous n'avions rendez-vou que dans deux jours... Il est peu probable qu'il se soit attendu à ce que je sois en avance. C'est la première fois que cela m'arrive... *

Désirant jouer un peu avec son vieil ami, l'eldar se dirigea dans vers l'ouest. Il déposa ses sabreset sa besace à une distance raisonnable des trois personnes. Et s'en éloigna.
Il contourna alors la colline où se trouvaient ces remous. Il avança et se colla dos à un arbre solitaire qui se dressait sur la colline. Il détacha alors le pendentif métallique qui ne l'avait plus quitté depuis son voyage solitaire et se servit du reflet pour observer la scène.
Une large épée reconnaissable et deux personnes. L'une aux yeux rouges comme les siens - apparement blessé. Et une jeune femme aux cheveux blonds et l'air naïf.

* Si je leur faisait peur, un petit peu... *

Samaël profita alors d'un baissement de tête de la jeune femme, il courru et sauta sur le pommeau de l'épée. Il se maintint en équilibre ainsi moins d'une seconde, le temps pour Thanatos de se retourner et de tenter de le saisir à l'épaule. Alors, d'un bond agile, le guerrier sauta et retomba en tailleur, au coté de la jeune femme et de l'homme, dos à Thanatos.

" Et bien, tu étais censé avoir progressé, mon ami.. "

L'humain se retourna alors et sourit. Puis montra son pendentif au guerrier, il ajouta:

" N'est ce pas le cas ?... "
Revenir en haut Aller en bas
Kephket Sakuro

Kephket Sakuro


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Du RP Freestyle pour ceux qui sont là.... Empty
MessageSujet: Re: Du RP Freestyle pour ceux qui sont là....   Du RP Freestyle pour ceux qui sont là.... Icon_minitimeSam 6 Oct - 4:56

Kephket grimaça un peu et fit signe à Kira de commencer les soins si elle le souhaitait,il l'aiderait si nécessaire.Il détourna la tête quelque peu et replongea dans ses pensées...

*Hm...j'ai encore trois individus sur le dos,j'en ai tué un...ils vont me poursuivrent jusqu'à temps que je meurs de fatigue,ou ils m'achèveront...je n'aurai peut-être pas dû tuer le vieillard dans la grotte...ils sont plutôt coriace mais j'ai mon idée...*

Il regarda la petite Kira qui semblait à la fois paniquée et qui n'osait pas faire mal

"Ne vous inquiétez pas,je crois connaître ce qu'est la douleur."

Il adressa un sourire rayonnant aux deux individus,ce n'était pas son habitude.Il choisit de dévoiler la véritée pour une fois...

"Vous savez...cette blessure,je me l'a suis faites en me battant pour tout vous avouer,je n'avais pas le choix..."

Kira semblait vouloir mettre tout son coeur à soigner la blessure de l'illusioniste,pourtant celle-ci semblait terrorisée,et vu la réaction qu'elle avait eu lorsque Kephket avait apparût,il se dit qu'il était certainement une gêne.

*Je devrai peut-être partir,la jeune mage semble terrorisée,cette plaie je peux la soigner moi-même...ignorer la douleur je commence à connaître...*

Il stopa sa phrase et se remit en quelque sorte les idées en place.
Tout à coup un homme plutôt agile se retrouva en un clin d'oeil dos à dos avec Thanatos.Il était habillé de noir et avait les yeux rouges tout comme Kephket.

*Un membre de ma famille ?non...*
Kephket eu une illumination,un souvenir.

*Je le connais...ce visage me rappelle quelqu'un mais je ne sais plus où je l'ai vu...peut-être était-ce quand j'étais avec Noa ?...*

Kephket fixa l'homme en noir en espèrant retrouver ses souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Myogushi

Kira Myogushi


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/09/2006

Du RP Freestyle pour ceux qui sont là.... Empty
MessageSujet: Re: Du RP Freestyle pour ceux qui sont là....   Du RP Freestyle pour ceux qui sont là.... Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:48

Le mage acceptant ses soins, Kira se voulut se mettre à l’œuvre quand tout à coup un autre homme surgit accomplissant un saut d’une agilité remarquable et si la jeune fille n’avait pas tout saisi, cet homme étrange semblait agir ainsi de manière à tester Thanatos et bientôt leurs dires confirmèrent les pensées de la jeune mage tandis que l’eldar retombais précautionneusement assis à ses côtés en tailleur.

*Encore un… et lui, étant un eldar ça pourrait être possible*

Kira baissa la tête et tenta de masquer ses tremblements. Peur ? Etonnement ? Haine féroce ? Rien ne prouvait que ce soit lui.

*Mieux vaut me méfier et garder mon calme*

Le ciel s’assombrit un peu, le vent se fit plus dur et une fine bruine tomba doucement ; si elle pouvait se contenir, elle ne parvenait pas à rester sereine. Cependant elle décida de faire abstraction de ce personnage le temps de soigner le mage bien que sa seule hâte fût de retourner au près de Thanatos car il était celui qui lui inspirait le plus de confiance. S’éloigner de ce nouveau personnage…
Revenir en haut Aller en bas
http://sica-the-d-a.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Du RP Freestyle pour ceux qui sont là.... Empty
MessageSujet: Re: Du RP Freestyle pour ceux qui sont là....   Du RP Freestyle pour ceux qui sont là.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du RP Freestyle pour ceux qui sont là....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se poser pour se reposer.
» Top-sites : votez pour le forum ici.
» Blabla pour lutter contre l'ennuis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salia :: .Hors RPG. :: Chats :: Chat public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser