Salia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'arrivée en ville d'Azael

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

L'arrivée en ville d'Azael Empty
MessageSujet: L'arrivée en ville d'Azael   L'arrivée en ville d'Azael Icon_minitimeLun 4 Sep - 9:37

Après un long périple a travers Salia, Azael entra dans Kalbrök. La ville était assez animée, parttout on entendait des discussion agitée.Peut-être qu'il se plairait ici...

*Il a l'aire de faire bon vivre ici, plus que chez moi en tout cas... peut-être que je me ferait des amis ici...*

Kalbrök était une ville barbare, s'il s'en souvenait bien, un peuple amicale bien qu'au tendance un peu rustre. Azael sourit, il allait surement bien se plaire ici.

*Oui, mais bon, après 5 jours de marche je suis un peu crevé moi, je me demande ou je pourrait dormir ? je vais demander*

Azael se mit donc a demander a tout vent s'il savait ou ce trouvait une auberge ou quelque part ou il pourrait dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

L'arrivée en ville d'Azael Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée en ville d'Azael   L'arrivée en ville d'Azael Icon_minitimeLun 4 Sep - 9:54

Sélène sortit du Palais de son père pour se rendre en ville, elle avait besoin de decompresser sinon il y allait avoir une catastrophe...son père faisait encore des siennes a propos de combats...de guerres...et tout ca mettais Sélène dans un tel etat que le flux pouvais faire des catastrophe.

Elle se retrouva dans la rue et marcha un moment passant devant plusieur personnes qui la saluerent, meme certaines qui s'inclinerent . Elle n'aimait pas trop ca...a par etr la fille du roi elle etait ...plus ou moin comme les autres personnes... Elle leur fit signe et leur disait a chaque fois avec un grand sourir:


"ne vous inclinez pas svp"

Elle marcha encore un moment encore assez enervée mais un peu moin, elle marchait la tete baissée et ne regardait pas ou elle allait, elle marchais jusqu'au moment ou elle percuta quelqu'un et en tomba assise. Plusieurs personnes qui virent la scene se precipiterent, mais elle ten,dit les mains vers eux pour leur faire signe que toius allait bien

"ca va merci!"

elle relevat la tete et vit le garcon et sourit

"bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

L'arrivée en ville d'Azael Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée en ville d'Azael   L'arrivée en ville d'Azael Icon_minitimeLun 4 Sep - 10:01

Quelqu'un venait de lui rentrer dedans, Azael regarda qui cela pouvait il être. C'était une jeune fille, des dizaine d'homme se précipitèrent pour la relever.

*Ben dis, moi je savait pas que les barbares étaient aussi galant..*

"bonjour" lui dit la jeune fille.

"Bonjours, dis tu sais pas ou je pourrait trouver un endroit ou dormir parce que ça fait 5 jours que je marche et je suis completement crevé."

Azael ne la vovoyait pas, il ne vouvoyait personne, il n'avait pas cette habitude et ne l'aimait pas.

Des dizaines de regards méprisant se tournèrent vers lui quand il s'adressa a la jeune fille.


*Encore ces regards ... mais je n'ai encore rien fait... pourquoi...*
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

L'arrivée en ville d'Azael Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée en ville d'Azael   L'arrivée en ville d'Azael Icon_minitimeLun 4 Sep - 10:13

Elle sourit au garcons

"c'est pas une question de galanterie, c'est juste qu'ils croient que c'est leur devoir envers la princesse, mais je sais me debrouiller toute seule"

elle se releva et s'epoussseta sa belle robe blanche

Elle sourit quand il lui adressa la paroles parce qu'il ne la vouvoyait pas.


"oh euh...il y a une auberge pas loin..."

elle regarda les gens autour d'elle

"vous voulez bien arreter de le regarder ainsi"

Villageois:"mais princesse"

"je sais je sais "

"ne fais pas attention"
Revenir en haut Aller en bas
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

L'arrivée en ville d'Azael Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée en ville d'Azael   L'arrivée en ville d'Azael Icon_minitimeLun 4 Sep - 10:20

"une auberge ? chouette, je vais m'effondrer dans le lit dès que je serais dans la chambre."

Il sourit de toute ses dent s a la jeune fille, enfin quelqu'un qui l'aidait.

mais les villageois autour d'eux le regardait toujours aussi méchamment.


"vous voulez bien arreter de le regarder ainsi"

"mais princesse"

Azael ouvrit de grand yeux.

"Princesse ? ouah, je savait que je parlait a une princesse moi, fallait me le dire. Alors, dits moi, c'est cool la vie de château ? moi j'aurais bien aimé vivre dans un château mais bon, je suis né dans un petit village et bon, c'était pas le grand luxe la-bas..."
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

L'arrivée en ville d'Azael Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée en ville d'Azael   L'arrivée en ville d'Azael Icon_minitimeLun 4 Sep - 10:43

"oui une auberge et elle est tres bien pour notre petit village."

elle sourit quand le garcon stupefait se rendit compte qu'il parlait a une princesse.

"Oh...oui c'est bien la vie de chateau..."

elle reflehcis

"ne vous inquietez pas pour et et moi je suis la princesse mais c'est pas la peine d'en faire un fromage"

elle se tourna vers les villageois

"je vous conseille d'arreter ces oeillade sinon ...vous savez...le flux"

ils s'inclinerent tous et reprirent leur occupations

"voila qui est fait"

elle se tourna vers le garcon

"je me presente, Princesse Sélène de Barbarie, Sélène pour les amis"

elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

L'arrivée en ville d'Azael Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée en ville d'Azael   L'arrivée en ville d'Azael Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:15

"Est-ce que par hazard tu peux m'indiquer ou elle est ?"

Azael ne la vovoyait toujours pas, même en la savant princesse...

"En faire un fromage..?"

Azael réfléchis deux minutes. Le vent soufflait dans ses long cheveux, les faisant fouetter son dos et ses hanches, mais il avait l'habitude et cela ne le dérangeait pas.

"Je ne savait pas qu'on faisait du fromage dans les châteaux" s'exclama Azael qui n'avait strictement rien compris a ce que la princesse lui avait dit.

"je me presente, Princesse Sélène de Barbarie, Sélène pour les amis" sourit la princesse.

"Moi c'est Azael Sirus. Mais tu peux m'appeller Azael..."
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

L'arrivée en ville d'Azael Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée en ville d'Azael   L'arrivée en ville d'Azael Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:54

"oui, tu continue tout droit et tu prend la premiere a gauche, il y a une grande pencarte qui undique que c'est une auberge"

elle se mit a rire

"mais non, c'est une expression, on ne fais pas du fromage dans un chateau voyons!"

"Moi c'est Azael Sirus. Mais tu peux m'appeller Azael..." dit le garcon

"enchantée Azael"
Revenir en haut Aller en bas
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

L'arrivée en ville d'Azael Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée en ville d'Azael   L'arrivée en ville d'Azael Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:54

Azael écouta attentivement les explication de la princesse et mémorisa le chemin qu'il devait mpreinter.

"Merci" dit-il a la princesse.


Azael ouvrit grand les yeux, apparement on ne faisait pas de fromage dans les chateau, mais pourtant elle venait de dire...


"Hein ? mais c'est toi qui vient dire qu'on faisait du fromage, je suis pas encore fou, ni sourd..."

Azael, ne comprenait plus rien a ce qu'on lui racontait, il n'était pas très intelligent, a l'école, les autre passait leur temps a le martirisé donc, il avait autre chose a penser qu'a étudier...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

L'arrivée en ville d'Azael Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée en ville d'Azael   L'arrivée en ville d'Azael Icon_minitimeMar 5 Sep - 13:02

Elle sourit et se mit a rire joyeusement

"oh excuse moi, c'ets une expression, ca veut dire que l'on n'en fait pas toute une histoire, ca ne compte pas"

elle le regarda gentillement

"tu es ici pour longtemps ou ntu passe juste ton chemin?"

elle regarda autour d'elle, il y avait encore quelques regard furtif qu'elle fit
Revenir en haut Aller en bas
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

L'arrivée en ville d'Azael Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée en ville d'Azael   L'arrivée en ville d'Azael Icon_minitimeMar 5 Sep - 13:36

"Oooooooooooooh, une expression, je comprend... j'avait encoretout compris de travers..."

Azael se donna une claque mental et sourit a la princese.

"tu es ici pour longtemps ou ntu passe juste ton chemin?"

"ça dépend, si je suis bien accepter ici alors je resterais peut-être mais si comme chez moi on me crache dessus et qu'on me lance des regarda MEPRISANT alors je partirait.

il avait insister sur le méprisant en regardant les villageaois autouir de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

L'arrivée en ville d'Azael Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée en ville d'Azael   L'arrivée en ville d'Azael Icon_minitimeMar 5 Sep - 13:46

Elle sourit
"je suis désolée pour l'acceuile qu'il t'on fait mais...vois tu...pour eux c'est une offense ce que tu as fait...non en fait tu n'a rien fait c'est pour ca , tu n'a rien fait pour m'aider quand je suis tombé c'est tout, mais moi je t'en veux pas eux laisse les...."

elle le regarda

"au fait...tu n'est pas un barbare, de quelle region est tu...et de quelle race?"
Revenir en haut Aller en bas
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

L'arrivée en ville d'Azael Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée en ville d'Azael   L'arrivée en ville d'Azael Icon_minitimeMer 6 Sep - 5:51

"bah, désolé de ne pas t'avoir ramassé mais je suis assé lent d'esprit et il me faut toujours avant de réagir..."

avoua Azael en se grattant derrière la tête, il ne mentait pas, il n'avait jamais été très rapide a réagir, il lui fallait toujours un temps de compréhention...

"au fait...tu n'est pas un barbare, de quelle region est tu...et de quelle race?"

Azael sourit, c'était la première fois depuis qu'il était partit de son village qu'on lui,posait la question, ça le rendait heureux qu'on s'interresse a lui.

"Je suis un Black Eldar." sourit Azael
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

L'arrivée en ville d'Azael Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée en ville d'Azael   L'arrivée en ville d'Azael Icon_minitimeMer 6 Sep - 7:28

"ce n'est pas grave, je suis assez grande pour le faire moi meme ne t'inquiete pas"

elle lui sourit puis elle vit dans ses yeux qu'il etait content que l'on s'interessse a lui

"Je suis un Black Eldar." sourit Azael

"oh j'en ai entendue parler mais je n'ai jamais vu personne qui appartiennent a votre race, mais maintenant c'est fait"


( au fait j'aurai un chateau, je t'aurai invité mais bon lol)
Revenir en haut Aller en bas
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

L'arrivée en ville d'Azael Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée en ville d'Azael   L'arrivée en ville d'Azael Icon_minitimeMer 6 Sep - 11:19

Azael aimait bien la princesse, de toute sa vie c'était la première qui se montrait aussi gentille avec lui, sans le juger... Azael sentait son coeur se serrer dans sa poitrine, une larmes perla au coin de son oeil mais il l'effaça bien vite du revers de sa main, il n'aiamit pas qu'on le voie pleurer...

le vent soufflait assez fort, et l'air était humide, il n'allait pas tarder a pleuvoir. Azael attrapa la princesse par la main et la tirra a l'abris sans rien lui dire, se contentant du lui faire un sourire remplis d'assurence et de sympatie.

A peine Azael et Sélène furent-ils a l'abris que la pluie commença a tomber. Enfin, dans ce cas s'était un euphémisme, il ne pleuvait pas, il tombait des corde... Azael regarda la princesse et se contenta une nouvelle fois de lui sourire sans mot dire...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

L'arrivée en ville d'Azael Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée en ville d'Azael   L'arrivée en ville d'Azael Icon_minitimeMer 6 Sep - 12:34

Elle vit une fraction de seconde qu'il pleurait, son sourire disparue mais bien vite il s'essuya les yeux , elle supposa qu'il n'aimait pas qu'on le voit pleurer, il n'avait certainement pas l'habitude qu'on soit gentil avec lui.

C'etais vrai que le vent soufflait et soudain Azael la prit par le bras et l'attira dans un coin protégé, elle lui sourit gentillement


"merci, encore un peu et on etaient trempés"

elle le regarda puis sourit une nouvelle fois puis elle regarda au dehors, on ne voyait pas de l'autre coté de la rue tellement il pleuvait.

Elle s'approcha de lui et lui fit un bisous sur la joue accompagnée d'un joli et tendre sourire
Revenir en haut Aller en bas
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

L'arrivée en ville d'Azael Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée en ville d'Azael   L'arrivée en ville d'Azael Icon_minitimeMer 6 Sep - 13:20

Azael ouvrit grand les yeux quand il reçu sur la joue un baisé de la princesse. on ne l'avait jamsi embrasser de cette façon, on ne l'avait d'aileur jamais embraser tout cours.le jeune Eldar sentit sur lui des regard emplit de jalousie, il se retourna vers le villageois et leur tira la langue, c'était lui qui avait eu le bisous, na!

Azael regarda ensuite la princesse et lui sourit.


"De rien" répondit-il a son 'merci'.

Il regarda la pluie tomber, il adorait la pluie, surtout cette odeur de terre mouillée qui lui emplissait les narines, Azael inspira un bont coup et soupira de bien être...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

L'arrivée en ville d'Azael Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée en ville d'Azael   L'arrivée en ville d'Azael Icon_minitimeMer 6 Sep - 13:23

Elle se mit a rire quand il sourit

"une fille ne t'a jamsi embrassée? ni sur la joue ni sur la bouche?"

demanda t elle en souriant

puis quand il tira la langue au vilalgeois elle cru qu'elle allait leurer tellement elle rigolait

"excuse moi c'est nerveux, c'est juste que les gens ici sont tellement coinsés...."

elle le regarda dans les yeux plongeant son regard dans le sien
Revenir en haut Aller en bas
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

L'arrivée en ville d'Azael Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée en ville d'Azael   L'arrivée en ville d'Azael Icon_minitimeJeu 7 Sep - 10:03

"une fille ne t'a jamsi embrassée? ni sur la joue ni sur la bouche?"

"Non, personne ne m'a jamais embrasser, même pas ma mère..." dit-il pensivement...

Sélène sembalait beaucoup s'amuser avec lui, elle ria au éclat quan il tira la langue au villageois...


"excuse moi c'est nerveux, c'est juste que les gens ici sont tellement coinsés...."

"t'excuse pas, je m'amuse bien ici, c'est pas comme chez moi, quand j'exprimait ma joie, on m'emvoyait pètre..."

Azael sourit de toute c'est dent, c'est vrai... il aimait bien cette endroit, les villageois était peut-être austère avec lui pour le moment mais c'était parce qu'il était plus proche de la princesse qu'ils ne l'avaient jamais été, eux...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

L'arrivée en ville d'Azael Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée en ville d'Azael   L'arrivée en ville d'Azael Icon_minitimeJeu 7 Sep - 10:40

elle parut attristé quand il lui dit que jamais meme sa mere ne l'avait embrassée.

"je suis désolée...pourtant tu es gentille...je ne comprend pas...."

Elle lui sourit quand il lui dit qu'il s'amusait bien ici

"j'espere bien que tu es bien ici"

elle le regarda et prit sa main

"tu peux rester autant que tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

L'arrivée en ville d'Azael Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée en ville d'Azael   L'arrivée en ville d'Azael Icon_minitimeJeu 7 Sep - 11:46

Azael baissa la tête quand elle lui demanda pourquoi on ne l'avait jamais embrasser, qu'elle ne comprenait pas...

"Chez moi on ne m'aime pas beaucoup, c'est comme ça depuis toujours. Ma manie de sauter sur tout les monde pour exprimer ma joie ou de sourire et de rire pour un rien ne plait pas a tout le monde. dés que j'ai été en age de m'occuper de moi même sans aucune aide, j'ai été chasser de mon village, même ma famille m'a rejetté..."

La tristesse se lisait sur son visage. Mais elle disparu bien vite, il n'aiamit pas qu'on le voit comme ça et puis il avait accepter tout ça maintenant, il savait que les sien ne l'aimerait jamais et il ne pouvait rien y faire...

"j'espere bien que tu es bien ici"

"Oui, pour le moment, je n'ai pas a me plaindre, j'ai rencontré une fille génial et j'èspére que je peut la considéré comme ma première amie.." sourit-il en la regardant.

Sélène, une inconnue, une princesse, se montrait sympatique avec lui, alors que ceux qui le connaissait le détestait, Azael trouvait ça bizarre mais ça ne lui déplaisait pas...

Puis la princesse lui pris ma main en le regardant.


"tu peux rester autant que tu veux"

Azael regarda sa main et sourit.

"merci" dit-il simplement...

(désolé, c'est p'tete un peu long ^^; )
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

L'arrivée en ville d'Azael Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée en ville d'Azael   L'arrivée en ville d'Azael Icon_minitimeJeu 7 Sep - 11:59

Elle le regarda pendant qu'il parlait et vit bien qu'il avait l'air triste

"ils n'ont pas vraiment l'air tres gentils dans ta famille, et j'en suis tres desolée.... Mais sache qu'ici tu pourra avoir tout le soutien que tu veux...moi....mon pere est trop occupé a son trone et ses guerre...et je n'ai pas d'amis...ils s'inclinent tous devant moi et ca m'exaspere tellement...je me sens super seule des fois...."

Elle releva la tete vers Azael

"Oui, pour le moment, je n'ai pas a me plaindre, j'ai rencontré une fille génial et j'èspére que je peut la considéré comme ma première amie.."

dit Azael, elle sourit a ses mots et lui sauta au cou

"c'est gentil"

puis elle se remit en place et le regarda avec un sourire au levre

"t'es gentille..et mignon aussi...je comprend pas comment on ne peut t'aimer...mais bon..."

( pas grave lol j'ai essayée de faire autant mdr fais gaffe que je ne te viole mdr !!! je rigole !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

L'arrivée en ville d'Azael Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée en ville d'Azael   L'arrivée en ville d'Azael Icon_minitimeJeu 7 Sep - 13:45

"être ignoré de son père c'est dur mais être détester pas lui... et par tout le village, on me jettait des pierre et me crachait dessus... Mais bon, ça va maintenant, tu es la et t'es sympa" sourit Azael en lui montrant toutes ses dent d'une blancheur impecable. Son sourire était tellement rsplendissant qu'on aurait dit qu'il faisait ue pub pour du dentifrice.

Laprincesse lui sauta au coupn content de trouver quelqu'un qui réagisait comme lui il la serra aussi dans ses bras, sentant dans son dos les regard en colère des villageois. il se mit a rire doucement... puis Sélène le lacha et il la libéra de ses bras finement musclé.


"t'es gentil..et mignon aussi...je comprend pas comment on ne peut t'aimer...mais bon..."

"Ben en fait être super euuuh comment on dit déja énergique et speed, c'est pas super bien vu chez moi, j'ai jamais su pourquoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

L'arrivée en ville d'Azael Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée en ville d'Azael   L'arrivée en ville d'Azael Icon_minitimeJeu 7 Sep - 13:53

Elle le regarda tendrement en s'aporchant de lui

"je suis désolée...oui je suis la...mais je ne remplacerai pas ta famille...je ne suis qu'une amie...."


Elle regarda autour d'elle et vit les regard furieux des villageois, il pleuvait toujours, elle lui sourit gentillement

"tu n'es jamais tombé amoureux d'une fille non plus?"

elle le regarda dans les yeux, c'etais comme si elle vivait seulement, elle avait un ami, elle pouvait se confier et elle etait sur que jamais il ne lui ferai de mal
Revenir en haut Aller en bas
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

L'arrivée en ville d'Azael Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée en ville d'Azael   L'arrivée en ville d'Azael Icon_minitimeJeu 7 Sep - 14:02

"Oh tu sais ma famille c'est comme ça je peux rien y changer et puis sa fair des année que je les ai plus vu alors..." Azael haussa les épaule mais au fond de lui son coeur se serrait.

La pluie continuait de tomber, Azael pasa sa main sous les trombe d'eau qui tombait du ciel, elle étaait un peu chaude, après tout on était un été et les orages de chaleur n'était pas rare en cette saison...


"tu n'es jamais tombé amoureux d'une fille non plus?"

Azael reporta son attention sur la jeune fille.

"Amoureux ? non pourquoi ? et surtout de qui de celle qui ma lancer un rocher sur la tête quand j'avait 10 ans dit toit que c'est pas facile de tomber amoureux quand tout le monde te déteste et que t'es obliger de fuire pour pas te faire casser la gueule." Azael avait dit tout ça sur un ton très calme, aucun reproche dans sa voix, il avait di ça tout simplement comme si ce n'était qu'une chose des plus banale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée en ville d'Azael Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée en ville d'Azael   L'arrivée en ville d'Azael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée en ville d'Azael
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salia :: Monts d'Argaroht :: .Kalbrök. :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser