Salia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Arrivée au village...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sieg Ulm
Invité




Arrivée au village... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village...   Arrivée au village... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 4:11

Alors qu'il dormait paisiblement au coté de Soria, Sieg sentit quelqu'un entrait dans l'écurie. Il se reveilla aussitôt, il regarda l'inconnu et il fut un peu surpris de voir un black eldar ici. Il savait reconnaitre les peuples de cette planète, car son vieux maitre lui avait appris. Il se leva, enjamba Soria, et alla voir le black eldar.

"Je ne savais pas qu'il y avait des black-edars ici. Pourrais je savoir qui tu es?"
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Arrivée au village... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village...   Arrivée au village... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 4:35

"Je me nomme Samaël et je suis ici venu car je t'ai senti, toi et cette fille, j'etais intrigué car une des deux énergies présentes ici ne semblait pas venir d'un être mortel..."

Samaël réalisait maintenant que l'énergie someillante était plutot importante pour un mage aussi jeune, il sentit une affinité profonde pour le feu et la tempête en cet etranger.Il se demanda tout à coup d'où il venait, qui il était...

"Et toi sorcier, quel est ton nom et d'où viens tu ?"


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Ulm
Invité




Arrivée au village... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village...   Arrivée au village... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 5:15

"Je me nomme Sieg, comme tu as du le deviner, je suis un mage. Je viens d'un lieu réculer d'ici, un lieu à l'abris du reste du monde."

En regardant attentivement Samael, il sentit que cette personne ne pouvait manier le flux, il ne devait pas être un eldar sorcier, mais il devait être plutôt un eldar guerrier, car il portait un sabre à la ceinture.

"Tu arrives à sentir le flux... Mais, dis moi si je me trompe, tu n'arrives pas à le maitriser, n'est ce pas? Ne le prend pas mal, mais c'est seulement pour voir si mes intuitions sont exacts."
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Arrivée au village... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village...   Arrivée au village... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 5:21

Le mage le blessa légèrement dans ces paroles:"Tu ne peux manier le flux n'ets-ce pas?" Non, il ne le pouvait...

"Effectivement, je ne peux manier le flux, je ne peux que le ressentir a un degré extrêmement élevé. Même si enfant je pensais devenir un grand mage Eldar, j'ai échoué et suis devenu un paria de mon clan et de tout les autres même..."

Une pointe de Nostalgie se fit sentir dans son coeur lorsqu'il repensa à son propre frère ainé qui l'avait chassé personellement du village a cause de son aptittude absente...Le mage, lui, semblait satisfait de ne s'être point trompé.


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 5:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Ulm
Invité




Arrivée au village... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village...   Arrivée au village... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 5:32

"Moi, on m'a frocé à devenir mage lorsque j'étais enfant. Mais je trouve celà étrange que tu ne puisses pas manier le flux, parce que pour venir me trouver ici alors que mon niveau d'énergie était bas, tu dois avoir un lien très fort avec le flux... A mon avis, ce n'est pas toi qui avait un problème, mais celui qui a tenté de t'apprendre... C'est une chose que mon maitre m'avait appris."

Pour une fois il était fière d'avoir eu un maitre comme le sien, il se rendait compte qu'il était vraiment bon. Une légère pointe d'orgeuil vint se montrer lorsque il sut qu'il avait vu juste. Mais maintenant il compatissait avec cet eldar.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Arrivée au village... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village...   Arrivée au village... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 5:45

Un problème avec son maitre, non, il avait été envoyé chez 3 maitres différents...Le problème venait de lui,il était le problème...

"Non Sieg, le problème vient bien de moi, je suis comme un muet qui aurait obtenu de cet handicap une capacité accrue a entendre, condamné a entendre mieux que quiconque sans jamais pouvoir s'exprimer..."

Samaël fesait de son mieux pour garder un air impassible mais il sentit une ombre de chagrin passer sur son visage.Il decida alors de détourner la conversation, pour ne pas donner de signe de faiblesse...

"Maintenat excusez moi Sieg, mais j'aimerais savoir d'où vient cette énergie étrange qui m'a fait venir jusqu'ici"

A ces mots, il s'avança vers le tas de foin et le corps endormi de la fille...


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Ulm
Invité




Arrivée au village... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village...   Arrivée au village... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 5:54

Il appercut que Samael était assez triste de ne pouvoir manipuler le flux, alors il se dit qu'il valait mieu ne plus en discuter.

"Maintenat excusez moi Sieg, mais j'aimerais savoir à qui appartient cette énergie étrange qui m'a fait venir jusqu'ici"

Samael se dirigait vers Soria, Sieg se mit rapidement devant lui. Il ne savait ce que ce nouveau visiteur lui voulait, mais une chose était sur, il ne le laisserait pas faire du mal à Soria.

"Désolé, mais qui lui voulez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Arrivée au village... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village...   Arrivée au village... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 5:57

"Savoir ce qu'elle est si elle n'est pas mortelle, savoir d'où elle vient et pourqoui le flux résonne de cette façon particulière, je n'ai jamais senti de flux aussi clair..."

Il s'avança encore mais Sieg ne paraissait pas rassuré à l'idée de ce qu'il allait decouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Ulm
Invité




Arrivée au village... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village...   Arrivée au village... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 6:10

Il le regarda s'avancer de Soria, pas complétement rassuré, mais ce n'était pas à lui de choisir si Soria voulait lui répondre ou non. Il restait là à surveiller ce qu'il se passait, il était pret à agir si Samael n'était pas correcte avec Soria, mais un sentiement, rassurant, lui disait de ne pas s'en faire. Il ne dit plus rien en regardant attentivement ce qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Arrivée au village... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village...   Arrivée au village... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 6:20

Malgré son apparente anxiété le mage ne réagit pas...Samaël s'avança alors sur la jeune femme et la regarda attentivement.
Elle était plutot belle, de longs cheveux bleuté, un corps aux formes généreuses, mais néanmoins une chose qu'il ne remarqua pas tout de suite le fit reculer d'un pas en arrière...
Ses oreilles, ses oreilles...Elles étaient celles d'une elfe, une elfe !!

Samaël avant même de penser a quoi que ce soit d'autre posa sa main sur le pommeau de son sabre...Mais quelque chose le stoppa net...Quelque choses dans le flux entourant cette fille...Il était chaleureux...Desserrant sa poigne autour du pommeau de Caym, il fit volte face et s'en fut...
Il senti néanmoins le regard de Sieg sur lui et le flux environnant, plus aggressif qu'auparavant, mais cela ne faisait rien...

"Adieu", murmura-t-il à l'adresse du mage...

Arrow Rue


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 15:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soria Uw
Invité




Arrivée au village... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village...   Arrivée au village... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 7:42

Soria etait deja reveiller depuis un bon moment fesant comme si de rien elle n'aimer pas vraiment la reaction qu'avai u cette homme et decida de le suivre car pourquoi son flux asser special d'apre lui l'interreser

elle se leva res rapidement des quil fut partie et regarda un pet Sieg asser dessu de sa raction car selui ci diser quil la protegere alors qu'un etre etrange s'etait aprocher d'elle pour l'examiner elle ne l'avai pas aprecier elle le regard&a un peut en colere et partie a la poursuite de l'homme sans rien dires
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Ulm
Invité




Arrivée au village... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village...   Arrivée au village... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:04

Sieg avait calmement observer la scène, avec un sort qui était près à l'emploie. Lorsque Samael toucha son pommeau, Sieg devint agressif dans sa façon de penser, il se contenter d'observer car il laissait à Soria le choix de choisir avec qui elle voulait parler, il ne voulait pas être trop possessif, cela aurait surement gené Soria, mais quoi qu'il en soit il était pret à deverser toute son agressivité sur lui. Mais lorsque Samael s'en alla, Sieg se calma aussitôt. Il le regarda partir, et vu Soria le suivre rapidement en le regardant d'un air colérique. Il suiva les deux autres afin de pouvoir tout comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au village... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au village...   Arrivée au village... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au village...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour au village.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salia :: .Village des Esprits. :: Rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser