Salia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Chambre n°2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Chambre n°2   Chambre n°2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 15:42

Après une brève hesitation concernant le champ de flux ressenti, le guerrier pénetra dans l'auberge, juste à temps pour entendre la princesse dire au gerant:

"Je veux la clef de la chambre du jeune homme qui est entré le dernier"

*Si la princesse demande la clé de cet Eldar il doit être d'une grande importance à ses yeux, mieux vaux renoncer à l'affrontement. Si jamais les sentiments de la princesses s'enflamment, ma chaire s'embrasera également...*

Il se dirigea vers le gerant.
-Pourrais-je avoir une chambre ? demanda la sombre silhouette enroulé de son kimono trempé.
-Voici, dit l'aubergiste en lui tendant une clé.Décidemment les Eldars se la disputent cette auberge.
Songeant au chaos que sa présence pourrait engendrer en ce lieu, Samaël demanda une faveur au gérant:
-Vous serait-il possible de ne pas devoiler au jeune homme qui repose également ici qu'un de ses semblables est présent je vous prie ?

L'aubergiste acquiesca et Samaël se mit en route vers sa chambre, la chambre n°2...


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 5:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 15:45

Elle descendit en vistesse les marches elle croisa le jeune homme et s'arreta pres du receptionniste, elle ne dit rien

"oh ce que les hommes m'exasperent !!!!"

le receptionniste la regarda avec une grande douceur

"mademoiselle la princesse devrait se calmer, pensez au flux..."

"oh mais j'en ai rien a faire de ce fichu flux!!!!"

Arrow villages des esprits


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 5:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 16:07

La princesse était redescendue !!
Ses dernières paroles arrivèrent aux oreilles pointues de Samaël...

"Ho mais je n'en ai rien a faire de ce fichu flux !!!!"

*...Si seulement elle savait...Si seulement elle savait la puissance que peut dégager un flux concentré...*

Un Jour un maitre des Arts Occultes Eldar était passé dans son petit village, il avait15 ans a cette époque...

**La Rue était bondée, le grand mage qui devait prendre les apprentis cette année était enfin arrivé, tous voulaient le voir...Les apprentis se regroupaient en rang quand tout à coup, une ombre couvrit le sol.
Une wyvern passait au dessus du village et déjà le fux autour d'elle s'était intensifié, la gerbe de flammes ne saurait tarder. Mais avant que le pire n'arriva, la bête se disloqua, s'etira, s'enflamma, avant de tout simplement être réduite a néant...Le maitre Eldar était l'auteur de ce sortilège incroyable...**

*...Si seulement elle savait...*

A cette pensée, le guerrier tourna la clé dans la serrure et entra dans la chambre, se devetit, mettant ses vêtements a sêcher et se glissa sous les draps.


(Le truc entre ** est un flashback ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: i   Chambre n°2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 2:53

Samaël se réveilla, mais il n'avait pas envie de se lever, il était d'un naturel flémard, il resta donc allongé un moment dans son lit...

*Je me demande bien d'où viens cet Eldar que j'ai vu hier...A ma connaissance je suis le seul Eldar vivant dans Kalbrök, serais-ce possible qu'il y vive depuis aussi longtemps que moi ?*

Le guerrier chassa cette pensée sans fondements, il ne devait être que de passage...Tout à coup, le chant du coq s'éleva, faisant sursauter Samaël qui glissai à nouveau dans le sommeil.L'eldar se leva d'un bond et jeta son oreiller en direction du volatile.
-Tu vas la fermer, oui ?!
Décidemment reveillé pour de bon, il s'habilla et constata avec soulagement que malgré l'averse de la veille ses vêtements étaients secs.
Il quitta la chambre, régla sa note et quitta Kalbrök, il devait decouvrir ou était allé cet Eldar s'il s'avérait qu'il le retrouve, alors cette fois il le taillerai en pièce, princesse ou non...

Arrow Collines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salia :: Monts d'Argaroht :: .Kalbrök. :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser