Salia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Moment de réflection

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Moment de réflection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:33

Gabriel sourit.

"C'est parfait. Je n'aurais jamais accepté si tu m'avais demandé de les laisser tomber.
Soit, j'accepte, mais tant que nous n'auront pas retrouvé nos deux tourteraux, sains et saufs, appelle-moi Thanatos."
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

Moment de réflection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:58

Azael ne comprenait pas vraiment ce qu'il allait devoir faire mais il ne voulait pas rester seul et surtout pas trop loin d'Izaak, il se sentait mieux a ses cotés...

Par contre, il ne comprenait pas pourquoi gabriel insistait pour qu'Izaak l'appel Thanatos... Mais, bon, il n'avait pas vraiment son mots a dire...


"Gabriel, on les atted où on fouille la foret pour les retrouver ? En fait on ne sais même pas s'il sont encore dans la foret..." fit Azael, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Moment de réflection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:03

"Samaël va revenir, cela ne fait aucun doute. Mais il faudra partir à la recherche de Sélène. Je pense qu'il serait bon aussi de vérifier ce qui a attiré l'attention du guerrier, mais cela peut attendre demain. Vous êtes d'accord?"

Depuis le réveil d'Isaak, Gabriel ressentait une nouvelle assurance. La certitude que les mots de l'Ancien du village s'accomplissaient, qu'il trouvait sa voie. Et il était déterminé à aller jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Moment de réflection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:50

Au pas de course, encore et toujours, le guerrier arriva. Sur ce long trajet, la sueur avait quelque peu coulé sur son corps, mais il avait une condition physique hors norme après tant d'années d'exercices. Il voyait le halo de lumière prodigué par le feu se rapprocher, aussi il ralentit le pas. Remettant de l'ordre dans ses épais cheveux, Samaël les tressa en une longue natte qui lui fouettait le dos. Seules quelques mèches subsistaient , couvrant ses oreiles et ses joues.
Tout à coup, il entendit une voix inconnue venant du camp. D'un naturel méfiant, il sonda le vibrations du flux sacré. Rien d'anormal... Alors il comprit, Izaak était sortit de sa torpeur !
Reprenant sa course, l'eldar fit un bruit de tout les démons, pour finalement arriver face à ses compagnons. Et alors il réalisa... Sélène était partie.
Il tourna le regard vers Gabriel, puis Azaël. Enfin il regrdra Izaak dans son ample tunique. Il sourit.
Mais bientôt son regard se fit scintillant de larmes, mais rien ne coula le long de ses joues.


*C'est seulement lorsqu'une personne chère nous quitte que l'on se rends compte à quel point elle l'est...*


Clignant des yeux pour chasser ses larmes, il adressa la parole au mage.

" Vous n'imaginez pas, Izaak, comme il ets bon de vous voir enfin eveillé... "
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Moment de réflection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:53

Gabriel acueillit l'eldar avec un sourire franc.

"Tu arrives juste à temps, Samaël. Isaak, je propose que l'on se mette en route tout de suite. On peut toujours parler en marchant. Il faut retrouver Sélène."
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Izaak Hennen
Admin
Admin
Izaak Hennen


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

Moment de réflection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:37

Zak était heureux de voir revenir une des deux personnes comme l'avait prévu Thanatos, ou Gabriel, il ne savait comment l'appeler, et il l'acceuilli d'un grand sourir qui dissimulait la gravité de la situation. En fait, ils avaient tous l'air très fort et d'avoir connu maintes et maintes aventures. Lui par contre n'avait fait que suivre des cours à l'academie de magie pendant sept longues années. Sept longues années de tension, d'étude et de défis (mais surtout d'études)...
Et son expérience lui semblait dérisoir par rapport aux leur... Enfin, il était au moin util pour trois choses. Il connaissait le but qu'il avait à leur proposer, il connaissait plus ou moin le chemin à emprunter, enfin pas pour l'avoir emprunter, mais pour l'avoir entendu, et il pourrait les aider contre les danger naturel qui pouvait les menacer. Et là ou ils allaient, peut-être, ils auraient besoin de cette aide, aussi modeste soit-elle.
Alors, il prit la parole.

'Je suis du même avis, et bonjour à toi, il est bon de te voir revenu à nos côters. Je crois qu'il faut partir chercher cette princesse, sa puissance est une alliée potentiel à ne pas négliger, et une présence féminine ne peut que nous avantager. De plus vous avez tous l'air de l'apprécier alors...'

Izaak se tourna alors vers ses nouveaux compagnons potentiels en haussant les sourcils dans l'attente de leur aprobation.


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://salia.forumactif.com
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Moment de réflection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:17

" En effet ... " commençal'eldar. " En effet elle peut disposer d'une énorme puissance.Mais elle peut aussi causer des ravages si elle ne se maîtrise pas... C'est d'ailleurs ce pourquoi nous sommes venus vous rejoindre ici Izaak. L'ancien de votre village, nous a dit que, peut-être, vous pourriez nous aider à trouver une solution à son problème. Le problème étant quele flux réagit à son humeur... "

* Mon 'problème' à moi pourra bien attendre... De toutes façons, il a sûrement déjà remarqué l'absence de remous autour demoi. *

Ceci étant dit, Samaël reprit sa besace qui trainait sur le sol et vérifia que tout y était. Ensuite il se tourna vers le jeune mage dans l'attente d'une réponse. Si réponse il y avait...
Revenir en haut Aller en bas
Izaak Hennen
Admin
Admin
Izaak Hennen


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

Moment de réflection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:22

Izaak commença à marcher tout en réfléchissant, espérant voir les autre suivre son mouvement et lui emboîter le pas.

'Ah, oui, c'est évidement un probléme. Pour elle biensur... mais pour nous aussi. Si nous ne faisons pas attention à nos paroles nous pourrions déclancher une arme contre nous.'
*Je déteste parler d'elle comme-ci c'était un objet. Arme, arme, je dois trouver un autre mot.*

'Mais si elle accepte mon aide, et si elle accepte de porter ceci...'

Zak mit sa main dans sa sacoche et en fouilla le contenu tout en marchant.

'Heum, un petit moment' Smile

Il tendit son bâton à Stifriht qui volait autour de lui en décrivant des cercles et la créature, le Mégul, le prit avec ses petites pattes. C'était assez impessionnant de voir une si petite chose porter quelque chose d'au moins quatre fois comme lui. Zak mit sa deuxième main dans sa sacoche et fouilla de plus belle.

' Ben où est-ce qu... Ah voilà.
<Grand sourir de satisfaction>

Continuant à marcher, Zak sorti un collier de sa sacoche. C'était un très bel ouvrage. Au bout d'une chaine d'un métal étincellant, pendait une fine lamelle retenue par une pièce du même métal que la chaine. Le pendentif était noir et sombre et on aurait dit qu'il absorbait toute chose autour de lui, ne fusse qu'une impression. Et même un forgeron habitué au métals étrangers n'aurait su dire de quel métal il sagissait.

Zak prit une tête de tueur content de lui et poseur, et dit d'un ton grave comme si c'était la chose la plus importante qu'ils n'aient jamais entendu.

'Cet objet, loin d'être un simple collier, est une relique de l'ancien monde qui à le pouvoir d'absorber le flux. Si bien que la personne qui le porte est totalement privée du flux. Evidement les effets de ce vieil objet ne sont pas irréversible puisqu'il suffit de le retirer pour que l'effet s'annul, ou du moins d'être assez loin de la pièce maitresse du collier.'
De cette manière je pourrez lui apprendre la maîtrise, ou du moin ce que je sais de la maîtrise du grand flux.


Zak était fier de lui. Il servait à quelque chose et c'était la seul chose qu'il désirait. En fin, ça et réussir cette quête, si l'on pouvait vraiment appeler ça une quête...
Revenir en haut Aller en bas
https://salia.forumactif.com
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

Moment de réflection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:56

Samael finit par revenir, Zael sourit, heureux de voir son 'grand frère' revenir. Maintenant il ne restait plus qu'à aller chercher la princesse.

Le jeune eldar s'étira et couru au coté du mage, se collant presque contre son corps. Il ne pouvait nié que cet homme l'attirait au plus haut point, alors il faisait ce qu'il pouvait pour s'attirer ses faveur. Enfin, pour ça il fallait qu'il s'interresse au garçon et cela était toujours une énigme pour Azael.

Il équarquilla les yeux en voyan le petit mégul porté le lourd baton d'Izaak. Cette petite bète ne semblait pas être aussi forte.

Izaak expliqua ensuite les pouvoir du pendentif qu'il avait tiré de son sac. Azael devait avoué qu'il n'avait pas comprit grand chose... C'était a peine s'il savait ce qu'était le flux... et encore... Ne pas écouté à l'école, bien que ce ne soit pas de sa faute, ne vous apporte pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Moment de réflection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:02

En chemin, Gabriel se montra silencieux comme à son habitude. Il s'était peut-être montré un peu rude avec le Magicien, mais il aurait tout le temps de se montrer plus agréable au fur et à mesure qu'ils feraient connaissance. Il remarqua cependant qu'Izaak semblait manquer d'assurance. Peut-être était-il un novice sur le terrain.

Ecoutant la conversation, il songea:

*Ainsi, Selène est une princesse... Et douée d'un Flux aussi puissant qu'instable. Voilà qui est intéréssant. D'autant plus que s'ils acceptent de s'unir à travers la cérémonie... Enfin, ils ne sont pas encore prêts. Meis je leur en parlerai.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Izaak Hennen
Admin
Admin
Izaak Hennen


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

Moment de réflection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:56

Alors qu'ils cheminaient en expliquant à Samael, le sombre Eldar, ce qu'Izaak leur proposait à tous, il vit la lumière du jour percer plus durement les bois sinistre de la Forêt des Esprits.

'...Et nous devons donc la retrouver pour qu'elle nous accompagne dans cette quête. Oh regardez... la lisière de la forêt. je propose que l'on s'y arrête le temps de manger un morceau...'

Arrow Lisière Est
Revenir en haut Aller en bas
https://salia.forumactif.com
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Moment de réflection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:07

En route Samaël se tut, heureux et attristé à la fois.

* Au moins elle, elle sera guérie. Quel paradoxe, le seul moyen de lui apprendre à se maîtriser c'est de la réduire àmon état. Il faudra la priver de flux pour lui apprendre à le gérer.*

En marchant il se demanda où ellepouvait bien être, et surtout si elle allait bien. Le mage proposa alors qu'ils s'arrêtent à la lisière est pour manger un morceau. Mais le guerrier n'avait pas faim.

" Izaak a raison, allezvous reposer et vous restaurer, mes amis. Moi, je regrette trop ma négligence de cette nuit, jeme fait du soucis à propos de ma princesse... Je vous accompagnerai jusqu'à la lisière, puisje filerai jusqu'à Kalbrök. "

Arrow Lisière est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de réflection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de réflection
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Un moment de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salia :: .Forêt des Esprits. :: Fleuve aux Ecailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser