Salia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Moment de réflection

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Moment de réflection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:44

"Utilise ton nez, jeune eldar. Ce sont des épices, pour relever le goût de la viande. Si tu doutes de moi, j'y goûterai le premier. Allez, rassieds-toi, tu n'as rien à craindre de moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

Moment de réflection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:09

"Epice ? Oh, je suis bète, j'ai cru que tu essayait de m'empoisoner... Mais, bon, j'ai tellement eut l'habitude qu'on en veuille a ma vie, que j'en devient parano..."

Azael se rassit et regarda le jeune homme dépecer le lapin, il avait l'aire de très bien y arriver avec un couteau, mais Azaela avit beau regarder il ne comprenait pas comment il faisait, c'était tellement plus simple avec les dents...

Azael prit le lapin qu'il avait abandoner sur le sol, mordi sa peau jusqu'à en arracher un bout, pis il attrapa entre ses dents un coté de la peau tenant toujours au lapin et tira de toute ses force. Après deux minutes de dure labeur, le lapin était completement dépecé...


"Voila, c'est bien plus simple comme ça." Fit Azael fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Moment de réflection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:25

Gabriel releva la tête pour voir le travail de son voisin. Le dépecage semblait l'épuiser, ce qui était plutôt normal, étant donné sa technique. de son côté, Gabriel entamait le dernier lapin.

"Il est vrai que ta façon de faire est rapide, mais... Tu t'épuises trop. Et puis, regarde la chair de ton lapin: il y a encore des poils, ici et là, et le goût ne sera pas le même."

Tout en disant cela, il avait fini d'ouvrir la peau de son lapin. Il tira alors doucement celle-ci, qui partit sans poser de résistance, ceomme s'il ne s'agissait que d'une simple enveloppe.

"Tu vois? Une fois que tu t'es servi du couteau, le reste vient de lui-même. Et la chair est propre et intacte. Il ne reste plus qu'à l'embrocher et à le badigeonner d'epices pour relever le goût..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

Moment de réflection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:36

Azael regarda son lapin, Gabriel n'avait pas tord, il restait bien des poil ci et là. Le jeune eldar, croisa le bras et tourna la tête d'un aire dédaigneux.

"Pff, on s'habitue au gout du poil brulé." s'exclama-t-il.

Azael retourna voir sa biche. Elle semblait être prète. Il la décroca et la posa soigneusement sur un tapis de grande feuille qu'il avait préparé pour recevoir le corps de l'animal.


"Elle, est prete, on peut manger." Dit-il en coupant un bout de la biche pour son repas. "Izaak, tu viens manger aussi ?"

Le jeune eldar se retourna vers son ami qui jouait toujours avec sa petite créature.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Moment de réflection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:53

Pendant ce temps, Gabriel embrocha les trois lapins et les installa sur le feu.
*Ils seront rapides à cuire. J'urait juste le temps de dépecer le sanglier. Ce ne sera pas une mince affaire...*

"Bon appétit, Azael... Je vais quant à moi attendre mes compagnons. En espérant qu'ils reviennent bientôt. Cela fait déjà plus de quatre heures..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

Moment de réflection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:03

Azael sourit au jeune homme tout en mordant violemment dans son bout de viande. Il adorait la viande de biche et celle de lapin et aussi celle de sanglier, tout ce qui fallait pour dégouter un elfe de la vie, rah eux et leur foutue salade. Azael rit a cette pensée.

Dés qu'il eut fini son morceau il se reservit et regarda les lapin en trainde cuire. Ils avaient l'air si apétissant...


"Ils ont l'air bon tes lapin, je pourrait y gouter ?" demanda Azael l'eau a la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Moment de réflection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:39

Gabriel rit de bon coeur.

"Tu n'as pas encore fini ta biche que tu veux déjà manger ce qui est sur le feu! Chaque chose en son temps, jeune eldar... Savoure donc ta proie, je serais surpris que tu la terminas à toi seul. Alors, ces épices?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

Moment de réflection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:51

"Euuuh, les épice ? oui, ça a bon gout... mais ça fait bizarre, j'en avait jamais manger..." répondit Azael.

Le jeune eldar regarda les lapin avec envie puis reporta son attention sur sa biche, c'est vrai qu'i allait pas la manger tout seul... ce serait triste...


"Izaak, tu veux un bout de biche ?" demanda-t-il en tendant une grosse par de viande.

L'eldar se coupa un nouveau morceau de viande, plus petit cette fois et le mengea lentement, manger trop vite lui donna parfois mal au ventre, alors il essayait de ralentir le rythme...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Moment de réflection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 4:57

Gabriel sourit à nouveau.
*Comme ça, tu auras tout le temps d'apprécier les épices... Et même la viande elle même, d'ailleurs.*

Il remarqua le visage un peu triste de l'eldar, lorsqu'il regardait sa biche. Regardant le feu, il dit:

"Les choses ont la valeur qu'on leur donne. Ainsi, plus tu apprécieras ta biche, plus elle aura de valeur. Donne lui toute la valeur d'une vie, et partage avec les tiens le plaisir d'un tel trésir."
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

Moment de réflection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 5:14

"Les choses ont la valeur qu'on leur donne. Ainsi, plus tu apprécieras ta biche, plus elle aura de valeur. Donne lui toute la valeur d'une vie, et partage avec les tiens le plaisir d'un tel trésir."

Azael regarda Gabriel avec des yeux rond, il n'avait strictement rien comprit a ce qu'il venait de dire. L'eldra s'approcha du jeune homme a quatre pattes et pencha la tête ur le coté à la manière d'un chien...

"Euuuh, j'ai pas trop compris ce que t'as voulu dire..." dit Azael, un peu gêné...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Moment de réflection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 5:45

L'humain fut aussi surpris du comportement de l'eldar que ce dernier de sa réplique. Il se reprit.

"Assieds-toi donc, que je t'explique."

Quand l'eldar fut installé, il continua:

"Cette biche, que tu as chassé de tes mains... Il s'agit d'un être vivant. Pour bien des êtres, il ne s'agit que d'un animal, voir tout simplement de la nourriture.
Maintenant, si tu as de la peine pour cette biche que tu as tuée... La meilleure chose à faire est de lui donner de la valeur. La valeur de cette vie que tu as pris, afin de combler ta faim et continuer la tienne."

"Ce que j'essaye de t'expliquer, c'est que si tu manges cette biche avec plaisir, et que tu la savoures pleinement, plutôt que de la dévorer, tu lui donneras de la valeur. La viande sera meilleure si tu la manges avec plaisir. Et si tu partages ce plaisir, et bien... Il y aura un autre plaisir qui viendra s'ajouter, et cette biche, même morte, aura un semblant de vie supplémentaire, elle vivra un peu plus dans tes souvenirs. Comprends-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

Moment de réflection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 6:51

Azael écouta attentiveent Gabriel, faisant son possible pour ne pas être déconcetrer. A la fin du dicours du jeune homme, Azael regarda sa biche avec attetion puis déclara.

"Alors si je mange la biche et queje la trouve bonne elle vivra en moi pour toujours ?" demanda Azael naivement.

Le jeune eldar se leva précipitemment et regarda la biche avant de lui déclarer en la monrant du doigts.


"A partir d'aujourd'hui tu vivra dans mon vantre comme tout les autre animeaux que j'ai manger !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Moment de réflection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 7:08

Voyant le jeune eldar, plein de naïveté, Gabriel eut un grand sourire.

"Voilà, tu as compris l'essentiel. Bon appétit, Azael."

Il finit de dépecer le sanglier, l'assaisonna et retira les lapins du feu. Avec le couteau, il fit plusieurs grandes taillades sur le sanglier, pour améliorer la cuisson à l'intérieur, l'installa sur une autre broche, plus adaptée au poids de l'animal, et le mit sur le feu.
Finalement, il prit un lapin, et posa les deux autres près de la flamme, pour qu'ils restent chauds.

Il huma son lapin longement, but une gorgée d'eau et entama la chair. La viande plutôt dure de lapin sauvage devenait tendre et fondante, avec les bonnes épices!

De temps à autre, il buvais un peu d'eau, autant par soif que pour se nettoyer la bouche, et ainsi redécouvrir le goût de la viande.

*Il ne manquerait plus que du pain chaud pour que tout soit parfait...* songea-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

Moment de réflection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:05

Azael continua de manger sa biche avec appétit, prenant tout son temps pour l'apprécié a sa juste valeur. Puis il vit Gabriel décroché les lapins pour accrocher le gros sanglier. Le jeune eldar s'approcha doucement de l'humain et huma la douce odeur de la viande cuite.

"Je peuc gouter ?" demanda timidement Azael.

Le jeune eldar, qui avait prit l'habitude de s'avancer a quatres pattes, s'abbaissa encore une peu et fit des yeux de chien battut a son vis-à-vis, visant a l'attendrir un peu.


"S'il te plaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiit" ajouta-t-il pour encore augmenter ses chance d'en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Moment de réflection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:18

Gabriel médita un instant.

"D'accord. Mais, alors, tu vas commencer par t'assoir."

L'eldar s'exécuta, toujours comme s'il s'agissait d'un chien... L'humain spoupira.

"Tiens, bois cette eau, et lave-toi un peu le visage."

Azael pencha la tête sur le côté, dubitatif.

"Je te ferai goûter au lapin. Mais lave-toi un peu d'abord, si tu veux apprécier son goût, et non pas celui de ta biche."

Quand l'eldar eu fini de se laver le visage, et qu'il eût vidé l'outre du rôdeur, il le reagarda à nouveau dans les yeux, attendant la nourriture. Gabriel arracha une cuisse au lapin et la lui donna dans la main.

"Tiens, prends-là et profites-en..."

Gabriel avait tout de même un légér pincement au coeur, lorsqu'il essayait d'enseigner quelques manières à l'eldar et que celui-ci se comportait comme un animal. Et il imaginait aisément tout le mépris qu'il avait pu ressentir dans le regard des autres, qui voyaient en son comportement sa soi-disant vraie nature...

*La plupart des gens ne respectent pas la Vie, pas même la leur. Comment s'étonner, alors, qu'ils aient si peur de la mort?*

Gabriel plongea dans ses méditations, tout en savourant la viande.
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

Moment de réflection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:03

Azael était sur le point de sauter de joie, Gabriel allait lui donner du lapin. Mais avant ça il devait s'assoir, Azael s'exécuta sur le champs en souriant.

"Tiens, bois cette eau, et lave-toi un peu le visage."

Azael pencha la tête sur le coté et regarda curieusement le jeune homme, ne comprennt pas trop pourquoi il devait boire et se laver la figure. Etait-ce une façon détournée pour lui dire qu'il était crade et qu'il sentait de la bouche ?

"Je te ferai goûter au lapin. Mais lave-toi un peu d'abord, si tu veux apprécier son goût, et non pas celui de ta biche."

"Ooooh" comprit Azael.

Le jeune eldar prit alors la gourde du chasseur et bu un peu avant de prendre de l'eau dans ses mains et le se laver concencieusement le visage. £Quand il fut sur qu'il fut propre, la gourde état vide. Tant pis, il irait la reremplire pour s'excuser de l'avoir vidée... Azael regarda ensuite Gabriel attendant impatiemment son morceau de lapin.


"Tiens, prends-là et profites-en..." lui dit Gabriel en lui tendant la cuisse qu'il venait d'arracher sur le lapin.

Azael l'en remercia et commença a manger. Pas comme un orgre comme il l'avait fait avec la biche au par avant, mais lentement et délicatement, en ce rappelant que ce lapin était mort pour le nourire tout comme la biche et le sanglier. Azael comprenait enfin le vrai sens des parole du jeune homme... Azael ferma les yeux et s'avoura chaque morceau de viande qu'il mit en bouche.

Quand il eut fini, il se releva et alla a la rivière avec la gourde, il se lava les mains puis la remplit de cette eau pur et claire qui coulait dans le lit de cette si charmante rivière. Puis il revint pres de Gabriel.


"Il était délicieux." dit-il en parlant du lapin. "tient, j'ai remplit a gourde, je l'avait vidée. Il aurait été incorecte que je te la rende vide..." dit Azael en retournant au près de sa biche et en en reprendant un bout.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Moment de réflection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:09

Gabriel, dans sa méditation, avait senti l'eldar partir, mais ne le vit pas. Aussi, quand il revint, pour ensuite lui tendre sa gourde à nouveau pleine, il était ravi.

"Merci, Azael. C'est gentil."

Et il était doublement heureux, car il sentait que le jeune eldar avait changé, un peu. Ces paroles l'avaient donc atteint.
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

Moment de réflection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:54

Azael rougit légèrement quand le jeune homme le remercia. On le remerciait rarement, encore moins un homme et c'est parole ne pouvait que lui aller droit au coeur...

"Bah, c'est rien... je me suis dit que tu serait plus content si je te le ramenait plein que vide. Moi aussi j'aurat préféré ça a ta place..." sourit timidment Azael.

Le jeune eldr baissa la tête et mordit une fois de plus dans sa petite biche, savourant une fois de plus chaque bouchée. Azael avait un gouffre sans fond a la place de l'estomac, il pouvait manger pendant des heures sans s'arreter et avoir encore faim après... mais peut-être était-ce parce qu'il mangeait trop vite et qu'il n'avait pas le temps de savourer sa nouriture... Il remerciait Gabriel pour lui avoir enseigner cette chose qu'il jugeait maintenant comme une chose importante... Après tout, ces animeaux n'avait pas demander a être tuer, il fallait donc les respecté jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Moment de réflection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:17

Gabriel sourit à nouveau. Cela faisait bien des années qu'il n'avait pas été aussi joyeux.

"C'est vrai, comme raisonnement. Mes parents m'ont appris un jour une phrase très importante: Ne fais pas aux autres ce que tu voudrais pas qu'on te fasse. Cependant, ils m'ont aussi dit qu'une fois que tu sais l'appliquer telle quelle, tu dois apprendre à la prendre à l'envers: faire aux autres ce que tu aimerais qu'on te fasse. Être bon, car c'est ainsi que ceux qui t'entourent deviendront bons à leur tour."
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

Moment de réflection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:28

Au parole du juen homme Azael baissa la tête.

"Alors les autres sont stupide ! Moi je voulait être joyeux et vivre comme je le voulait, je voulait etre gentil avec les autre, je voulait aimé et être aimé... Seulement... seulement ça ne c'est pas passé comme ça... Ma gentillesse ne leur a pas plu... Pour eux je n'était qu'un faible, une chochote... Est-ce mal de vouloir etre heureux et de vouloir rendre les gens heureux ? Pourquoi ais-je tant été battut, humiler et chassé ? Je n'ai rien fait de mal outre être moi même... que pourrais-je être d'autre de toute façon ? Porter un masque et devenir le contraire de ce que je suis ? faire ce que je déteste le plus pour ne pas être chassé ? Les black eldar sont-ils tous comme ça ou est-ce juste ceux de mon village ? pourquoi n'ais-je donc pas le droit d'être aimé Pas même par mes parents ? j'ai pourtant fait tout ce que je pouvait pour les rendre heureux, combien de fois n'ais-je pas rapporter d'énorme bouquet de fleur a ma mère ? et combien de fois n'ais-je pas été chasser pour mon père qui a donner cette bonne viande au cochon qouq prétexte que c'était moi qui l'avait chassé ? J'aurait pourtant aimé moi qu'on m'offre de tel chose, alors pourquoi ? je ne comprend pas..."

Azael posa sa main sur ses yeux pour cacher ses larmes... Il se leva et fit dos a Gabriel. Il ne voulait pas passer pour faible, il ne l'était pas... enfin, il l'espérait... Azael baissa la tête. Il avaiy honte de lui, honte de se laisser aller devant un homme qu'il connaissit a peine, honte de laisser resurgir son passé devant des inconnu... Mais quand il avait entendu Gabriel parler de sa mêre, il avait sentit son coeur se serrer, pourquoi lui avait-il ut droit a l'amour de ses parents et pas lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Moment de réflection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:56

Gabriel avait écouté le récit du jeune eldar calement, d'un bout a l'autre. Quand il se retourna pour cacher ses larmes, l'humain sourit tristement.

"Tu n'as pas besoin de cacher tes larmes, Azael. Il n'y a personne ici pour te qualifier de faible. Et moi... Tout ce que je peux dire, c'est que tu es honnête."

Il sortit de sa veste le mouchoir qu'il avait prêté à la Princesse quelques heures auparavant, puis le tendit au jeune eldar.

"Tiens, essuye-toi... Quand tu auras fini de verser toutes les larmes dont tu auras besoin."

Il prit un moment pour laisser l'eldar s'essuyer les larmes, et aussi pour réfléchir à la question qu'il posait.

"Les autres... Ils sont certainement jaloux, en quelque sorte. Ils n'arrivent pas à être aussi joyeux que toi, alors ils te méprisent. Oui, on peut dire qu'ils sont stupides... Ou tout simplement trop tristes.
Malheureusement, la plupart des gens sont ainsi, pas uniquement les Eldars Noirs. Tout comme ils ne savent apprécier la velur de la Vie, ils ne la respectent pas. Tu as, contrairement à eux, un trésor inestimable en ta possession: l'Amour pur. Mais tout le monde n'est pas capable de reçevoir un tel cadeau, ceux qui ne savent pas respecter quelque chose qui a autant de valeur que la Vie, ceux-là sont incapables d'apprécier le cadeau que tu leur fais. Ceux-là ne peuvent âs apprécier ta gentillesse ni ton amour. Ils la rejetteront, la méprisetont, ou encore, la détruiront sans en apprécier le goût, comme toi avant pour la nourriture."

Il regarda alors l'eldar, se demandant si ce qu'il avait dit lui avait paru assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

Moment de réflection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:09

Azael accepta le mouchoir du jeune homme. Il secha ses larmes et essuya son visage trempé de ses pleures. Il lui rendit le ptit bout de tisssus en le remerciant et écouta ce qu'il avait a dire...

'L'amour pur'... Azael sourit... Ce jeune homme étai si gentil...


"Tu es gentil Gabriel... Je suis un peu bête et il me faut un certain temps pour comprendre mais la je crois que j'ai comprit et ça me fait énormément plaisir... Je crois que si je n'avait pas déja flashé sur Izaak là-bas, j'aurait pu tomber a moureux de toi..."

Azael sourit et se rassis dans l'herbe fraiche... La nuit était tombée depuis près d'une heure maintenant. Le jeune eldar se coucha pour admirer les étoiles, il se souvenait qu'il avait appris le nom des constellation en classe mais il n'avait pa fait très attendtion, trop occupé à évité les boulettes de papiers qu'on lui lançait, pourtant il aurait aimé savoir le nom de tout ces groupes d'étoiles...

Sous la beauté du ciel étoilé, le jeune efle noir se mit a chanter a voix basse. Cette chanson il l'avait entendui dans la bouche de sa mère, c'était celle qu'elle chantait a sa soeur...lui n'avait pas droit a ce genre de faveur... Mais il la trouvait si belle et si pleine d'amour... Alors il l'a chantait. Sa douce voix s'éleva dans le ciel et alla toucher les étoiles. Azael adorait chanter, il avait l'impression que la vie allait mieux comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Moment de réflection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:18

Gabriel comprenait l'exaltation du jeune eldar. Cependant...

"Choisis bien à qui tu donneras ton trésor, Azael... Donner ton amour, ça peut t'être aussi bénéfique que douleureux. Je ne peux pas l'accepter. Pour bien des raisons."
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

Moment de réflection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:31

"Mon trésor ?" fit Azael qui ne comprenait pas trop de quoi il paralait...

Le jeune eldar pencha la tête en avant et croisa les bras, essayant vraiment de comprendre de quoi puvait sagir ce trésor en question... mais il ne trouva pas et releva la tête en souriant.


"En tout cas, t'inquiète pas pour mon amour, je le donerait a la personne qui sera apte a accepter mes sentiments et qui les partagera. Enfin, les beau garçon ne coure pas les rues et ceux qui aime d'autre garçon sont encore plus rare... Alors j'espère qu'Izaak..." dit Azael en jetant un regard gourmand sur le jeune mage.

Azael se remit a fredonner l'air de son enfance. Une chanson qui parlait de l'amour entre le jour et la nuit, un amour impossible et pourtant si beau... Azael se reconnaissait un peu dans cette histoire, bien qu'il n'ai pas encore trouvé l'amour, mais quoi qu'il en soit son amour aura beucoup de chance d'être impossible... Combien de fois il avait vu de magnifique garçon jouer les amoureux transit avec des femmes alors que lui ne demadnait que leur amour... Bien qu'il n'ait pas été amoureux d'eux, il aurait aimé qu'eux l'aime, juste pour reprendre un peu de confiance en soit, si ça continuait ainsi il allait finir par croire qu'il n'était pas attirant
...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Moment de réflection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:56

Sans vouloir interrompre la chanson de l'eldar, Gabriel jeta la carcasse de son lapin au feu, et regarda le ciel à son tour, tout en restant assis, jambes croisées.

"Le jour où tu auras trouvé cette personne, viens me voir. J'aurais un cadeau à vous proposer à tous les deux."
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Moment de réflection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de réflection
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un moment de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salia :: .Forêt des Esprits. :: Fleuve aux Ecailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser