Salia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Moment de réflection

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

Moment de réflection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan - 10:31

Azael se redressa sur ses coude en entendant parler de cadeau. Jamais on ne lui avait fait de cadeau...

"J'èspère que je la trouverait vite alors ! " s'exclama le jeune eldar fou de joie.

Azael se redressa et regarda l'eau couler paisiblement dans le lit de la rivière avant d'aller se rassoir près du feu. Il commençait a avoir un peu froid et il adorait être au chaud. De plus le feu le passionnait, il trouvait les flammes si belle...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Moment de réflection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:13

Gabriel se relava, remarquant que le feu s'amenuisait.

*Ils en mettent, du temps, nos deux tourteraux... J'espère qu'il ne leur est rien arrivé.*

"Je vais chercher davantage de bois. Le le feu commence à faiblir, et le sanglier a besoin de temps pour cuire... Tu peux le surveiller en mon absence?"

Il prit ses armes et s'enfonça dans la forêt... Il avait ressenti le flux de la Princesse à deux reprises, très espacées dans le temps. Ils ne devaient pas être très loin. Cependant, Gabriel leur faisait confiance, en n'avait aucune envie de les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

Moment de réflection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:55

Azael se contenta d'hocher la tête quand Gabriel lui demanda de surveillé la cuisson du sanglier. Une fios que le ejuenhomme se fut enfoncer dans les bois Azael regarda Izaak toujours isolé dans son coin. ça faisait plusieur heureus qu'il était là... A quoi pouvait-il penser ?

*Si je pouvait le savoir...* pensa Azael

Le jeune eldar reporta ensuite son attention sur le sanglier...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Moment de réflection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 4:33

Après quelques minutes à peine, Gabriel était de retour avec trois grosses bûches à l'épaule. Le camp n'avait pas véritablement bougé à son retour: l'eldar semblait partagé entre le sanglier et le Mage qui jouait avec sa créature... Peut-être un Familier.

Le feu s'amenuisait. Gabriel s'en rapprocha donc, et remercia Azael en posant la main sur son épaule.

"Merci, l'ami."

Il découpa ensuite le bois avec des coups secs et métodiques de son épée courte, et en disposa une partie sur le feu, qui s'aviva rapidement. Il sonda la viande, et évalua le temps de cuisson restant.

*Encore une demi heure, sans doute. Moins, si le feu prend bien.*

Les deux lapins restants étaient toujours chauds, et n'attendaient que les deux amoureux. Gabriel essuya sa lame et la rengaina, pour finalement s'installer près du feu, afin de le surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Moment de réflection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:41

Elle n'avait pas attendue, Samael, il ne devait pas être bien loin derrière elle. Elle sentait de plus en plus l'odeur du diner que s'étaient preparés les deux autres au fur et a mesure qu'elle approchait. Une fois arrivée, elle sourit au deux compagnons et se mit assise par terre, contre un arbre. Elle posa ses mains sur ses genoux, et regarda le feu crepiter dans une danse. Elle sourit en elle même. Puis soudain une idée lui vint. Pourquoi venait elle ici. Peut etre Isaack ne pourrait il rien faire, pourrait elle plutot retourner chez elle, la ou elle était bien, même si oubliée de tous, la, elle ne ressentait pas plus de choses. Puis cette idée disparut.

*On verra plus tard*

Elle regarda Azael, et lui sourit en coin

"Dis moi...est ce normal que je ne trouve pas étrange que tu étais avec Isaack?"


Oui, elle pensait bien a une chose precise.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Moment de réflection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:54

Samaël regarda avec affection la princesse s'asseoir au pied de l'arbre où était encore visible la morsure de Caym. L'eldar s'avança dans le halo de lumière procuré par le feux et pris un lapin. Il s'assit auprès de Sélène et lui proposa de manger. Elle declina , alors le guerrier ne se fit pas prier et commença à manger.
Une fois le repas fini, Samaël se leva et alla auprès de Gabriel qu'il congratula pour le repas.
Se levant à nouveau pour scruter le ciel étoilé, Samaël se sentit, encore une fois bien seul sous la voûte céleste. Et ce malgré toute l'aimable compagnie autour de lui. Il avait été un eldar bien irrefléhi depuis son départ de Kalbrök, et ce malgré un siècle de maturité.

* Jamais je n'aurais dû me laisser tant aveugler par ma haine, par ma rancoeur envers mon peuple et la magie... Je me dois de faire mieux dorénavant , des gens comptent sur moi. *

A cette pensée, il jeta un regard à Sélène. Elle était vraiment belle, le feu faisant danser des ombres sur son corp frêle et généreux à la fois, son visage pâle et ses yeux bleutés.


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

Moment de réflection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:23

Depuis le retour de Gabriel, Azael était plongé dans ses pensée, c'était a peine s'il avait remarqué le retour de Samael et Sélène. Il était resté là, assit, en train de regarder les flammes danser devant lui.

Il soupira tristement et se coucha sur le sol humide. Il s'ennuyait un peu, rien a dire, rien a faire... Isaak ne semblait même plus faire attention a lui et pourtant il aurait tant aimé voir son beau regard poser sur lui... Enfin, il avait l'habitude que les regard s'écarte de sa personne ou s on le regardait ce n'était gqu'aves mépris ou haine, alors par fois il aimait qu'on ne le regarde pas...

Le jeune eldar se leva et se dirigea vers les bois, il s'enfonça de quelque metres à l'intèrieur de ceux-ci et s'appuya sur un arbre... Il y avait du monde derrièee lui et pourtant il avait la désagréable impression d'être seul... Il détestait cette impression et pourtant il ne la connaissait que trop bien...

Pour combler le vide qui sembalit se faire autour de lui il se mit chanter, a vois basse pour que personne ne l'entende, pour se rappeler sa famille qu'il n'avait pas vu depuis si longtemps, cette famille que ne voulait pas de lui... Etrangement celle-ci avait beau la détesté, lui l'aimait toujors autant...

Le jeune homme se laissa clisser sur le sol et posa son frond sur ses genoux.... Il était épuisé, pas tant physiquement que moralement. Il avait besoin d'une épaule consolatraice, il avait besoin que quelqu'un le prene contre soi et lui dise qu'il n'était plus seul... Il avait désepérement besoin d'amour... Mais personne ne semblait apte a lui en donné, bien sur il y avait eu Sélène qui avait dit l'aimer mais ce n'était pas parreil, lui aimait les homme de toute façon Et puis, cet amour n'était pas très profod vu qu'elle l'avait facilement oublié dans les bras de Samael. Azael ne leur souhaitait que du bonheur, ils le méritaient bien tout les deux...

Il ne savait pas depuis combien de temps il était là, a broyer du noir, s'enfonçat petit à petit dans les ténèbres de son propre coeur... Mais il était là et y restait...
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Moment de réflection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:39

Le regard qu'il avait jeté à Sélène avait reconforté le sombre elfe. Non, il n'etait pas seul. Le guerrier scruta ensuite ses compagnons à tour de rôle. Gabriel, restait là entrain de s'occuper de la nourriture, l'assaisonnant, un vrai cuistot. Izaak était encore et tjs silencieux, auprès de cette étrange créature. Il donnait l'impression de n'être pas là. Son inactivité agaçait Samaël mais, c'etait à lui de décider. Finalement le guerrier se tourna vers son congénère. Il semblait triste et abattu.
Sachant la peine qu'il pouvait ressentir, ayant vécu la même chose, Samaël alla juste s'asseoir à coté de lui. Sans un mot. Une fois qu'Azaël s'etait accomodé de la présence de son nouveau compagnon, celui ci brisa le silence.

" Toi aussi tu te sens seul malgré ces gens autour de toi n'est-ce pas ? Toi aussi tu recherche quelque chose ou quelqu'un à qui t'attacher. Moi j'ai du attendre des dizaines d'années pour l'avoir. Mais j'ai quitté ma famille adoptive pour me venger. Je pourris être en train de le regretter, mais non. Car j'ai trouvé quelque un a qui m'attacher. "

L'eldar regarda avec amour Sélène.

" Mais je sais que les femme ne t'attirent guère...Et , bien que je ne puisse te proposer cet amour que tu recherche, je te propose tout de même quelque chose. Je prendrai soin de toi à partir d'aujourd'hui. Un peu comme... un grand frère. Je ne souhaite pas qu'il t'arrive la même chose qu'à moi, je ne souhaite pas que la rancoeur te dévore et consumme ton coeur... "

Le guerrier eldar se leva et sourit à son " petit frère ". Puis il tourna les talons pour se diriger vers Sélène.
Revenir en haut Aller en bas
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

Moment de réflection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:54

Azael restait la, a s'enfoncé de plus en plus dans ses ténèbres, seul... toujours seul... Puis, il sentit la présence de Samael a ses coté, il ne dit reint et lui non plus ils réstèrent tout deux silencieux durannt de longues minutes mais ça leur suffisait...

" Toi aussi tu te sens seul malgré ces gens autour de toi n'est-ce pas ? Toi aussi tu recherche quelque chose ou quelqu'un à qui t'attacher. Moi j'ai du attendre des dizaines d'années pour l'avoir. Mais j'ai quitté ma famille adoptive pour me venger. Je pourris être en train de le regretter, mais non. Car j'ai trouvé quelque un a qui m'attacher. "

Azael ne répondit rien et se contenta d'écouter le jeune homme parler... C'était gentil a lui d'être venu le trouver, il aurait pu rester seul comme ça encore durant des heures...

" Mais je sais que les femme ne t'attirent guère...Et , bien que je ne puisse te proposer cet amour que tu recherche, je te propose tout de même quelque chose. Je prendrai soin de toi à partir d'aujourd'hui. Un peu comme... un grand frère. Je ne souhaite pas qu'il t'arrive la même chose qu'à moi, je ne souhaite pas que la rancoeur te dévore et consumme ton coeur... "

Et il s'en alla, Azael le regarda du coin de l'oeil puis rebaissa la tête...

"Ce n'est pas la rancoeur qui me consumme... Mais la tristesse qui m'étouffe..." murmura le jeune eldar.

Enfin, il était content de s'être trouvé un "frère" qui ressentait ce qu'il ressentait, un "frère" qui le comprenait...

Il ne comprenait pas... pourquoi le fait d'être trop gentil, trop énergique, trop expansif était-il un mal, il n'avait jamais fait de mal a personne. Etait-ce une raison pour être détesté ? Les larmes se mirent a couler sielencieusement sur son visage, il essayait veinement de les retenir. Il détesait pleurer, il n'aimait pas se laisser aller ainsi, surtout devant des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Moment de réflection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:23

Gabriel, comme à son habitude, suivait la situation avec tous ses sens, sans se retourner. Alors qu'ils étaient six (avec le Familier) réunis autour du feu, les pensées tristes affluaient. Pendant que Samaël essayait de réconforter Azael, il constata que le sanglier était fin prêt. Posant ses outils à terre, il fit part à tous de ses réflexions.

"Il est difficile de trouver quelqu'un qui nous aime tel que nous sommes. Avec nos avantages comme nos défauts. Nous sommes tous différents, et certains très particuliers. Azaël, tu es de ceux-là. Crois-moi si tu le veux, je comprends ton chagrin, moi qui me suis cru maudit. Tu as le droit de pleurer ta peine. Ne cache pas tes larmes, nous sommes tes amis."

Ceci dit, il entreprit de dégager le sanglier du feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

Moment de réflection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:25

Azael releva la tête en entandant la vois de Gabriel s'élever jusqu'à lui. Ne pas cacher ses larmes disait-il. Comment pourrait-il en faire autrement ? il en voulait pas passer pour plus faible qu'il ne l'était déja...

Le jeune Eldar chassa seslarmes du revers de son bras et se leva et s'éloigna un peu. C'était gentil a eux de s'occuper de lui, de le réconforter mais il avait l'impression qu'on avait pitié, Azael ne voulait pas attirer la pitiè, il voulait attirer l'amour et l'amitié... Bien que Samael lui ai dit qu'il voulait bien être son grand frère et Gabirel être son ami il ne savait pas s'il pouvait croire en ces parole, après tout, il ne les connaissait que depuis quelques heures...

Le jeune homme marcha un peu et alla s'assoir sur les berge de la rivière. Il n'avait pas l'habitude de rejetter les gens loin de lui comme il le faisait maintenant mais il se sentait pas très bien, il avait l'impression que tout le monde était heureux sauf lui... Il savais qu'il devait surement avoir tord mais c'était l'impression qu'il avait...


"Quelqu'un peut-il vraiment comprendre ce que je ressent ? Je ne crois pas... Chacun a ses propre réaction face a ses propre expérience et même si celle-ci se ressemble personne ne dit que la réaction sera la même... Je crois que mes parents ont du m'aimer les trois premier jour de ma vie et encore je n'en suis pas sur étant donné que je ne suis pas sencé me rappeer cette période... Je ne me souvient que de la haine que tous ont eu a mon égard... J'ai été chassé de chez moi, par ma communauté et par ma propre famille, leur yeux était remplit de haine et de mépris... Encore aujourd'hui je ne comprend pas bien la raison de ce rejet... Et pourtant moi je n'ai jamais cessé de les aimé... Je ne suis apparemment pas fait pour aimé, non ? Tout ceux que j'ai aimé m'ont détesté ou je les ai fait souffrir... Suffit de demander à Sélène, je l'ai bien fait pleurer elle... Enfin, c'est de l'histoire ancienne et j'espère qu'elle m'aura pardonné... Je me demande si finalement je ne suis pas fait pour vivre seul et reclu du monde... ce serait une bonne solution..." déclara le jeune Eldar, la voix éteinte...

Azael regardait son reflet dans l'eau claire de la rivière... Pourquoi l'image que lui renvoyait l'eau cristaline lui sembalit si triste et mélancolique ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Moment de réflection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:55

Laissant le sanglier cuit hors du feu, et à porté de tous ceux qui avaient encore faim, Gabriel suivit le jeune Eldar.

Celui-ci observait son reflet sur le fleuve quand il arriva à sa hauteur, toujours silencieux et discret dans sa démarche. Il posa sa main sur l'épaule de l'Eldar.

"Si tu veux qu'on ouvre notre coeur à toi, tu dois être prêt à ouvrir le tien. Les larmes ne sont pas une faiblesse, quoi que tu en penses. Elles représentent un sentiment. Et lorsque la douleur empoigne ton coeur, il est bon de savoir libérer sa peine."

Il émit un soupir, et décrocha son épée à deux mains de son dos. Il la tint devant lui, observant les reflets de la lune sur la lame, et les runes inscrites sur toute sa superficie.
"Ceci est mon fardeau, tout ce qui reste de ce et ceux que j'aime. Et il n'y a que moi qui puisse le porter. Si je ne montre pas ma douleur, ce n'est pas pour autant qu'elle n'existe pas. Et j'ai parfois besoin de la pleurer, ou de la hurler. Et quand je peux le faire, ça me soulage. La douleur ne disparait pas, mais elle en devient plus supportable."

Remettant l'épée à sa place, il tourna le dos à l'Eldar. "Pleure, petit. C'est de la force, qu'il faut, pour pour avouer qu'on a mal et avancer quand même. Les faibles font croire qu'ils sont forts. Pleure, je ne regarderai pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Moment de réflection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:35

Assit auprès de sa princesse et repu malgré un seule lièvre Samaël était bien. Lorsque Gabriel se leva pour faire sa declaration à Azael, le guerrier eldar reconnu bien les parole de son nouveau compagnon. Mais il découvrit un peu plus de clui-ci lorsqu'il entendit les propos qu'il tint à Azael auprès du fleuve. Car Samaël avait l'oreille vive (et pointue...).
Se levant, le guerrier saisit lui aussi son sabre, Caym. La lame argentée luisait d'un eclat irréel dans la lumière des Lunes.

* Mon fardeau... *

Remettant Caym dans son fourreau, l'eldar reflechit et posa la main sur sa poitrine, près du coeur.

* Mon fardeau à moi, il est là... *

Humblement, le fier guerrier black eldar alla se blottir contre le corps de sa princesse, en essayant de vider son esprit de ces pensées si sombres...


Dernière édition par Samael Edern le Mar 30 Juin - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

Moment de réflection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:11

Azael écouta sans mots dire les propos de Gabriel. Ouvrir son coeur ? Pourquoi faire ? souffrir encore une fois ? Non, Azael refusait qu'on puisse encore lire en lui... Il savait que ses nouveau compagnon ne lui ferait sans doute jamais aucun mal mais il n'y pouvait rien, Cette peur qui était née en ui il y avait bien des année ne cessait de grandirent et l'étouffait petit a pteit... Cette peur de donner encore sa confiance a quelqueu'un, cette peur de souffrir encore a cause de cela et pourtant Azael était trop pur, trop crédule et se laissait toujours a donner sa confiance au gens pour ensuite en souffrir... une nouvelle fois...

Le jeune eldar éclata en sanglot et se recroquevilla conpleterment sur lui même, étouffant le bruit de ses pleures, camouflant ses larmes au autres...


"Mais j'ai peur..." sanglotta l'eldar. "Peur de souffrir... encore... peur d'être rejetter... comme tant de fois au paravant..."

Azael voyait son reflet dans l'eau de la rivière qui lui mouillait les pieds, il voyaiat ses larmes tomber dans les flot calmes et se meler a eux si naturellement... Lui ayussi aurait aimé se meller au autres, sourire, rire, jouer, s'amuser... se sentir aimé... Mais toujours cette peur qui le prenait au vente... Cette peur qui le faisait redouter a chaque instant où ses amis le trahiraient...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Moment de réflection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:57

Toujours dos à l'eldar, Gabriel esquissa un triste sourire.

"C'est normal, d'avoir peur. Peur d'être blessé, peur de perdre ce qui nous est le plus cher..."

En disant cela, il regardait sa main. *Peur de ne rien pouvoir faire, aussi. D'être impuissant. Parce qu'au final...*
"...Tout ce que l'on peut faire, c'est avancer. Tu es encore en vie. Et quoi que l'on fasse, le temps ne s'arrête pas. On doit faire de même.
C'est vrai, parfois, on doit faire un bout du chemin seuls. Mais c'est en avancant vers la prochaine étape que l'on peut rencontrer d'autres gens."

Gabriel fit demi-tour, et posa sa main sur l'épaule du jeune eldar.

"Vois par toi même, Azael. Tu n'es plus seul. Et ceux qui t'ouvrent leur coeur sont prêts à accueillir le tien, dès que tu en auras le courage."

Il s'apprêta à repartir auprès du feu, et ajouta:

"Prends ton temps, mais ne reste pas sur place. Avance et mets fin à ton chagrin et à ta solitude. La chaleur t'attend."
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

Moment de réflection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:30

Ecore une fois, Azael ne dit rien alors que Gabriel parlait. Que dire de toute façon ? Il savait qu'il avait raison, il avait raison depuis le début... Mais, lui manquait de courage et était terrifiè...

le jeune eldar laisa Gabriel partir sans rien dire, sans se retourner, toujours completement absorbé par son reflet dans l'eau au reflet arenté du claire de lune de la rivière... Elle lui gelait les pieds mais il ne bougeait pas.

Il soupira et finit par se relever pour aller se rassoir près du feu. Pas une seul fios il ne leva la tête par peur d'avoir asuporter le regard de ses... amis ? Oui, il pouvait dire amis. Il n'avait pas la force de les regarder en face.

Il s'empéra d'un bout du sanglier qui avait maintenant fini sa cuisson et le mangea lentement, savourant pleinement le gout de la chaire de l'animal comme lui avait apprit Gabriel...


"Merci..." murmura-t-il presque'inaudiblement.

Il les remerciait tous pour la gentilesse dont ils lui avaient fait preuve...
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Moment de réflection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:25

Quand Samaël vit l'humain revenir il lui sourit. D'un regard, il essaya de faire comprendre à son compagnon de voyage qu'il avait sagement choisi ses mots. Comme toujours en réalité...
Quand il vit Azaël revenir, le guerrier sourit encore plus sincèrement. Mais le jeune eldar ne put voir ce sourire, car il baissa la tête. Alors, Samaël se leva et prit tout comme son congnère, un morceau du sanglier.

" Bienvenu de retour chez les vivants Azael" murmura-t-il.

Il crut entendre un mot provenir de la bouche de son petit frère. " Merci " ... Oui c'était bien ce mot.

* De rien petit... *
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Moment de réflection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:23

Sélène se blottit contre Samael. Elle écoutait, mais de disait rien. A quoi bon parler? Ca ne servait souvent à rien, mais là, elle se sentait coupable de ne rien dire. De ne pas réconforter le premier ami qu'elle avait réussi à se faire.. Mais elle ne savait pas quoi dire. Elle s'était perdue, elle même dans ses pensées, dans ce qu'elle voulait au plus profond de son coeur. Elle se leva, et s'approcha de Azael.

"Moi, je ne t'en veux pas...je comprend, je ne peux pas t'en vouloir, pour un amour, que tu n'aurais su me donner. C'est à moi de te demander pardon, d'avoir manquer de briser notre amitié. Je tiens à toi, et je veux que tu sois bien. Tu trouveras quelqu'un de bien, qui voudras de toi. Quelqu'un à qui tu pourras offrir ton amour sans avoir peur. Certainement quelqu'un de mieux que moi."

Elle le regarda, un faible sourire aux lèvres. Elle regarda Samael, puis détourna son regard, qui se fit soudain triste.

"Je sais qu'une femme...enfin, suis je puis me distinguer, en tant que telle...je sais que c'est dur à supporter...c'est pôurquoi...j'ai prit la décision, de retourner chez moi...comme ça, je ne vous ennuyerait plus, toi Samael avec mon état, et vous tous parce que je represente un trop gros danger. Je suis désolée de vous avoir causé tant d'ennuies."
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Moment de réflection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:44

L'eldar laissa tomber son morceau de viande après avoir entendu les paroles de Sélène...


* QUe vais-je devenir seul ? Car même si je ne suis pas seul, je serais sans elle... *


Samaël prit la princesse dans ses bras et ils allèrent se rasseoir au pied du même arbre.

" Sache Sélène, que tu m'apportera bien plus de peine en partant qu'en restant. Mais si tu désires cesser et repartir chez toi, à Kalbrök... Qu'il en soit ainsi. "

A ces mots Samaël se leva et alla au bord du fleuve, laissant la princsse faire ce que bon lui semblait. Pour percevoir en tout discretion ce quis e passait dans le coeur de sa Sélène, l'eldar s'ouvvrit au flux, ressentant les ondes les plus infimes à des lieues à la ronde...
Soudain il ressentit quelque chose d'énorme, plus profondément dans la forêt. A l'ouest!
Le coeur en doute, l'eldar préféra ne parler de cela à aucun dans le camp. Il se leva et avec l'agilité d'un animal se mit à courir le long de la berge.

Arrow Coté Ouest, auprès de Noa.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Moment de réflection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:11

Elle l'écouta parler, mais elle ne savait pas quoi penser. Elle le laissa partir. Elle avait soudain envie de pleurer. Elle était triste, comme elle ne l'avait jamais été. Elle allait laisser tout ce qu'elle avait réussi à trouver en partant de chez elle. Cependant, elle se disait, qu'en partant, elle les protègerait tous. Qu'aucun ne seraient attaqué ou quoi que ce soit d'autre à cause du flux qu'elle avait. Elle se leva difficilement.
Elle regarda les autres membres du groupe.


"Au revoir mes amis..."

Elle sourit trsitement, et partit.
Arrow Ruelles
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Moment de réflection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:52

Gabriel, debout auprès du feu, restait spectateur, comme à son habitude. Et toujorus aussi attentif et méditant. Même s'il n'avait pas l'ouïe fine de l'Eldar, il entendit le murmure d'Azaël.

Mais s'il fut capable de ressentir l'aura qu'avait capté Samaël, ce fut après lui, et sans pouvoir en déterminer l'origine. Mais il ne le suivit pas lorsqu'il partit. Sélène semblait si troublée! Pourtant, elle n'avait aucunement été une gêne pour lui.
Il n'eût pas le temps de dire un mot. L'eldar parti, Sélène s'évanouit aussitot dans la nature.

*Samaël, quel maladroit tu fais! Tu aurais pu rester pour elle...*

Il soupira. Il aurait voulu partir, mais où? Pour finir, il planta sa grande épée à terre, et hurla son désarroi à la forêt, à pleins poumons.

*Pourquoi suis-je toujours aussi indécis?!*
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Izaak Hennen
Admin
Admin
Izaak Hennen


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

Moment de réflection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:59

Izaak se releva d'un bond après un silence d'un sciècle de réflection. Il tenait son bâton devant lui s'appuyant dessu. il tenait une postion de personne fière pour sauver les apparences, mais en véritée si il se s'appuyait de la sorte c'était parce que ses jambes ne le soutenaient plus tant il était rester longtemps dans la même position. Stifriht, son Mégul à l'allure désinterressée sur l'épaule, Zak dit:

'Voilà, je sais... veuillez m'excuser pour mon silence pesant, et bonjours Gabriel. J'espère que vous ne m'avez pas cru muet. Si je n'ai rien dit c'était pour réfléchir. Je dois vous demander quelque chose. Voulez-vous m'aider, et m'accompagner, dans une quête pour laquelle je donnerais ma vie?'

Izaak les regardait les yeux pleins d'espoirs, car si ils reffusaient ils se retrouverait, là, seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://salia.forumactif.com
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Moment de réflection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:03

Après avoir crié, Gabriel retrouva son calme. Il sentit Izaak se lever derrière lui, et l'écouta attentivement. Après un bref silence, il se retourna.

"Bonsoir, Isaak. Je vous écoute. Que proposez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

Moment de réflection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:12

Azael avait écouté la princesse sans rien dire et était heureux qu'elle ne lui en veuille pas. MAis quand elle dit qu'elle voulait repartir chez elles car elle se consièrait comme u poids ou un danger pour les autres Azael ne compris plus, jamais elle n'avait été ni un poid i un danger pour lui, qu'en avait-il été avec les autres.

En entendant cela, Samael la prit part et parla avec elle avat de se dirigé vers la rivière. Azael voulu se lever pour aller le trouvé mais déja l'Eldar s'enfuiait au loin.

Puis la princesse vint leur annoncer son départ et partit sur le champs. Un peu perdu Nathael regarda Gabriel.

Il ne restait plus que lui... pouvait-on vraiment compté Izaak qui n'avait rien dit depuis plusieurs heures ?

Ce dernier, justement, sembla revivre a cet instant précis, se relevant et s'appuyant sur son baton.


'Voilà, je sais... veuillez m'excuser pour mon silence pesant, et bonjours Gabriel. J'espère que vous ne m'avez pas cru muet. Si je n'ai rien dit c'était pour réfléchir. Je dois vous demander quelque chose. Voulez-vous m'aider, et m'accompagner, dans une quête pour laquelle je donnerais ma vie?'

Azael se retourna le sourire au lèvres, il n savait pas vraiment pourquoi mais rien que dentendre sa voix le mettait d'une bonne humeur extraordinaire.

"Moi, je te suis n'importa où, Izaak ! " s'exclama-til en se précipitant vers lui et le petit Stifriht.
Revenir en haut Aller en bas
Izaak Hennen
Admin
Admin
Izaak Hennen


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

Moment de réflection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:28

Izaak regarda ses deux interlocuteur d'un aire brutalement plus grave, et dit:

'J'ai une sorte de quête à réaliser et pour se faire j'aurai besoin d'aide, car malgré les quelque tours que je connais, je ne suis pas de taille. Ce périple est d'une importance capital, mais plus important encore, si nous voulons avois ne serait-ce qu'une petite chance de parvenir à nos fins, il nous faut d'abord rattraper ceux qui viennent de partir, je propose donc que nous nous séparions pour les retrouver et que nous nous fiction un point de rendez-vous.'

Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://salia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Moment de réflection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de réflection   Moment de réflection - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de réflection
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un moment de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salia :: .Forêt des Esprits. :: Fleuve aux Ecailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser