Salia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Apres une longue peripetie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Apres une longue peripetie Empty
MessageSujet: Apres une longue peripetie   Apres une longue peripetie Icon_minitimeMer 13 Sep - 13:07

Sélène et Samael arriverent au Fleuve aux Ecailles, ils marchaient depuis deja un moment. Sélène vit le fleuve et elle sourit, enfin elle etait arrivée, elle marcha encore un peu jusqu'a un endroit ou Samael avait descider de poser les affaires, elle lui sourit puis elle dit

"pendant que tu lave tes vetements....moi je vais en profiter"

elle lui sourit, elle se dirigea vers la rive, elle plongea dabord ses pieds dans l'eau apres avoir enlever ses chaussur puis elle se remit sur la rive, elle regarda Samael elle lui sourit, elle enleva sa tenue ce qui la laissa en sous vetements, elle rougit mais elle entra directement dans l'eau, elle etait bonne, et cela faisait un bien etre surprenant, elle plonga le tete pour mouiller ses cheveux


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Apres une longue peripetie Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue peripetie   Apres une longue peripetie Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:29

Samaël fut très surpris et intimidé de voir Sélène se mettre preque nue devant lui... Quant à lui, il ne préférait pas se dévêtir devant une demoiselle si jeune, il se serait sentit pervers. Alors il plongea entièrment habillé dans le fleuve, se stabilisa sur une eminence rocheuse et laissa le courant laver son corps et ses vêtements.Mais pas avant d'avoir minutieusement ôté chaque plaques d'armure.
Tout le temps où son corps se raffraichissait, l'Eldar tournait le dos à la princesse, par respect.Par moment Samaël plongeait sa tête dans l'eau, pour laver sa longue tignasse du sang qui la maculait.
Malgré le respect dont fesait il fesait preuve, Samaël ne pouvait s'empêcher de repenser au petit corp de Sélène vêtue seulement d'un corset de dentelle noire et d'une culotte de même couleur...Ses formes n'étaient pas encore celles d'une femme mais elle avait déjà un corps plutot agréable.
Ne voyant bientot plus de sang s'echapper de son corps pour rejoidre les flots du fleuve, le guerrier nagea jusqu'à la rive, tant bien que mal, habillé dans d'amples vêtements mouillés.
Arrivé au Rivage il se défit de son kimono qu'il mit à sécher et se retrouva torse nu, revoyant une cicatrice passée, puis une autre et encore une...Il avait abandonné l'idée de les compter depuis un moment déjà.
Scrutant les alentours pour trouver Sélène, les yeux perçant de l'eldar ne la virent plus dans le fleuve.Il se mit en route vers la rive où elle s'était déshabillée et vit son corsage en train de sécher sur un branche...
Il fit demi tour, ne voulant pas importuner la princesse dans son intimité.
Samaël noua ses cheveux en une queue de cheval et s'assit en tailleur sur les gallets de la rive, attaendant que le Soleil le sèche.


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 15:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Apres une longue peripetie Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue peripetie   Apres une longue peripetie Icon_minitimeJeu 14 Sep - 9:06

elle regarda Samael entrer dans l'eau du fleuve, elle sourit se disant que quand meme il aurait pu retirer ses vetements, mais bon, elle n'allait pas aller lui dire, ,elle resta encore quelque temps dans l'eau, profitant que celle ci lave son corps et qu'il la rafraissiche, elle regarda le sang des gerrier d'evacuer des vetements, elle plongea une nouvelle fois la tete dans l'eau puis elle rejoignit le rivage, elle se devetit de son corset et la laissa sechaer, elle s'eloigna un peu pour faire secher ses cheveux, elle entendit le bruit que Samael faisait en remontant sur le rivage, elle se mit a rire en l'imaginant avec le mal de remonter sur la terre ferme.

Elle s'eloigna donc dans les fourée en mettant un bras sur sa poitrine, elle secoua ses cheveux pour en evacuer l'eau qui ne servait a rien.

Elle revint vite vers l'endroit ou elle avait posée ses vetements et rougit amplement en voyant Samael, elle courut vers ses vetement ( toujours la main sur sa pitrine hein mdr)et prit une épée


"désolée j'ai pas le temps je reviens"

elle repartit dans la direction d'ou elle venait, elle y resta quelques longue minutes et revint, elle sourit


"désolée...il en restait encore un qui nous avait suivit je pense"

elle se mit a rire

"attend je remet mes vetements, je ne veus pas te tromatiser avec mon petit corps tout frele"

Elle n'avait pas de sang sur elle, sauf une goutte au coin de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Apres une longue peripetie Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue peripetie   Apres une longue peripetie Icon_minitimeDim 17 Sep - 8:24

Toujours pas habillée Sélène revint.Elle lui dit qu'un assassin les avait suivis, ce qui expliquait la goutte de sang au coin de son oeil. Elle s'excusa ensuite de sa nudité:

"Attend je remets mes vêtements, je ne veux pas te traumatiser avec mon petit corps tout frêle."

Ne voyant pas vraiment comment il pourrait être traumatisé par la nudité d'un jeune femme Samaël acquiessa d'un signe de tête.

*Je me demande comment elle peut bien se ballader a moitié nue devant un homme qui à presque 8 fois son âge...*

Chassant de ses pensées le corp de la princesse Samaël ferma les yeux et profita de la tranquilité de l'endroit, ne lachant pas le flux ambiant de l'esprit.Il sombra alors dans un état ni tout à fait éveillé ni tout à fait endormi qu'il avait appris à atteindre dans sa contrée natale si hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Apres une longue peripetie Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue peripetie   Apres une longue peripetie Icon_minitimeDim 17 Sep - 8:33

Elle remit son corset qui avait largement eu le temps de secher au soleil, elle remit sa tenue et alla pres de 'leau pour en prendre un peu pour faire disparaitre la petite et fine tache de sang qui reignait a coté de son oeil, ekke remonta le petit talu et regarda Samael, il avait l'air de dormir, mais en meme temps non, elle s'aprocha de lui, se pencha un peu au dessus de sa tete avec un sourire au coin des levres, elle le regarda

"tu dors?"

demanda t elle a mis voix pour etre sur s'il dormait ou non
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Apres une longue peripetie Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue peripetie   Apres une longue peripetie Icon_minitimeDim 17 Sep - 8:41

Il entendit la princesse approcher d'un pas discret et lui demander s'il dormait.Il ne réagit pas tt de suite mais quand elle fit mine de se detourner il lui attrapa le poignet, ce qui eu le don de la faire crier de surprise.

"Non", repondit simplement l'Eldar. "Ou plutot, pas tout à fait."

Il ne put cacher un sourire en coin quand la princesse s'ennerva de cette "attaque par surprise". Elle s'ennerva d'avantage quand elle vit que cela l'amusait mais il savait que cela n'etait pas important, elle se calmerai bien vite.Elle avait just été surprise, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Apres une longue peripetie Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue peripetie   Apres une longue peripetie Icon_minitimeDim 17 Sep - 8:54

Elle fut obliger e se retourner quand il lui attrapa le bras, elle cria sans prendre garde, elle s'enerva un peu mais retrouva son calme, elle le regarda dans les yeus

"tu m'exaspere des fois...tu m'a fais peur! et ca te fais rire de plus!!!"

elle plissa les yeux comme menace et se mit a rire doucement, il tenait toujours son bras, elle ne s'en degagea pas, elle lui sourit gentillement

"tu aime m'embeter hein?"

elle le tapa doucement sur le torce du plat de la main

"je me vangerai..."
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Apres une longue peripetie Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue peripetie   Apres une longue peripetie Icon_minitimeDim 17 Sep - 9:12

Las des remontrances de la princesse, Samaël la tira vers lui pour l'asseoir à ses cotés.Après une seconde salve de reproches amusés il put enfin parler.

"Effectivement, j'aime bien te taquiner, mais je ne ferais pas ça avec n'importe qui, tu es en quelqe sorte une privilégiée, que ça te plaise ou non. Mais si tu veux, je ne recommencerai plus et tu mourra d'ennui..." ajouta-t-il un demi sourire sur les lèvres.

Il se rassit en tailleur et laissa son regard vagabonder dans le paysage, la petite main de la princesse toujours invisible au creux de la sienne.


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Apres une longue peripetie Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue peripetie   Apres une longue peripetie Icon_minitimeDim 17 Sep - 9:17

Elle se mit assise a coté de Samael et le regarda, elle sourit

"non je ne veux pas que tu me laisse tranquile, j'aime bien quand tu me taquine...sinon je ne resterai pas avec toi..."

elle avait gardé un sourire en coin, elle vit le regard de Samael se tourner vers le paysage qui s'etalait devant eux, elle tourna alros ces yeux verss ce merveilleux paysage, elle sourit puis elle se rendit compte que sa main etait toujours dans celle de Samael, mais elle ne dit rien, elle se sentait bien ici, meme tres bien, au moins avec Samael, elle se sentait un peu priviligiée, un peu aimée, comparée a ce qu'elle vivait chez elle, ici avec lui c'etais un vrai bonheure, une vie de vrai princesse
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Apres une longue peripetie Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue peripetie   Apres une longue peripetie Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:41

Sélène avait l'air heureuse. Et Samaël se rendit que de tout ce qu'il avait vécu dans sa vie, ces moments de tranquilités auprès de Sélène étaient ce qui s'approchait le plus du bonheur à ses yeux...A cette pensée il serra un peu la main de la princesse. Les seuls autres moment de bonheur dont il bénificiait, c'etait quand il brandissait une arme, sous le regard de son maitre, seul sous le clair de Lune et même en plein combat pour lutter contre la mort. Oui, la Voie des Armes était sa seule raison de vivre avec la vengance.
Mais plus maintenant, il avait quelqu'un a protéger et des questions auxquelles il voulait des réponses...
Il plongea son regard dans les yeux de la princesse et vit son visage dans ceux-ci. Il avait un visage immaculé de toute cicatrices, étonnement. Seul ses deux marques sous les yeux, attestant du passage de l'enfant à l'adulte chez les eldars, se depaignaient sur son visage si pâle.
Il alla dans sa besace chercher son kimono de rechange, un kimono cramoisi, qui tranchait nettement avec le noir de son hakama. Il l'enfilla et remit son sac sur son épaule après avoir remis son kimono noir dans celui-ci.

"Alors mademoiselle de Barbarie, où allons nous maintenant ? Où croyez vous que nous serons le plus à même de trouver des renseignements sur ce mal qui vous tourmente ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Apres une longue peripetie Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue peripetie   Apres une longue peripetie Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:06

Elle lui sourit et se leva a son tour, elle croisa les bras derriere son dos.

"Je n'en ai aucune idée...mais je pense que mon mal...c'est le trop plein de sentiments...et utiliser le flux en meme temps, n'est peut etre pas bon...je ne sais pas ..."

elle le regarda fixement, elle se dit soudain que c'etait un homme...et qu'il la considerait encore comme une enfant...et cela lui fit mal au coeur d'un coup, cela se vit sur son visage et dans ses yeux, mais elle ne dit rien, elle resta la, les yeux rivé au sol a reflechir


*je ne suis qu'une gamine...arrete de te faire des illusions sélène...*
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Apres une longue peripetie Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue peripetie   Apres une longue peripetie Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:13

Soudain Samaël eut une douleur au crâne et sentit le flux se refroidir autour de lui aussi nettement qui si ce fut l'air ambiant. Cachant sa douleur il s'approcha de la princesse et releva son visage avec tendresse. Il vit des larmes perler au coin de ses yeux...La douleur se fit soudainement plus forte, le gelant jusqu'à l'os. Ses lèvres étaient bleues de froid. Ignorant cette douleur. Il serra la princesse dans ses bras et lui murmura à l'oreille:

"Qu'y a-t-il princesse? vous me semblez si triste tout à coup..."

Il commençait à trembler.Le corps de la princesse était si chaud contre le sien, malgré tout cette chaleur physique ne pouvait rien contre la nature iréél du froid qui le tenaillait...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Apres une longue peripetie Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue peripetie   Apres une longue peripetie Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:20

Elle pleurait, les larmes coulaient le long de ses yeux, elle ne controlait plus le flux dans ces moments la, Samael vint pres d'elle et la serra dans ses bras, elle se laissa aller contre lui

"je ne suis qu'une gamine...vous ne pouvez pas m'aimer...jamais vous ne le pourrez...et je le sais..."

elle ferma les yeux, les larmes coulerent encore et encore sans qu'elle ne laisse echapper un bruit, elle vit que Samael tremblais, elle se concentra et le flux remonta un peu a la normal, mais elle...elle tremblait...mais elle se calma vite, elle serra les poingt
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Apres une longue peripetie Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue peripetie   Apres une longue peripetie Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:40

Le froid des larmes fit place à la chaleur de la colère... Jamais il n'avait ressenti cela il put néanmoins garder ses esprits, et lutter contre la perte de connaissance.Il murmura une fois encore à l'oreille de la princesse...

"Comment...Comment pouvez vous savoir ce que je ressens pour vous...?"

Samaël s'ecarta du visage de la princesse et déposa un baiser sur ses lèvres. Le flux se radoucit mais trop tard, encore une fois il tomba sur le sol. Mais les ténèbres salvatrice ne vinrent pas à sa rescousse cette fois, il du souffrir un moment avant de se sentir bien à nouveau. Il resta alors couché sur le sol, se mit sur le dos et regarda les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Apres une longue peripetie Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue peripetie   Apres une longue peripetie Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:45

Il s'ecarta d'elle, elle eu peur un instant qui ne veuille plus d'elle puis il deposa un baiser sur ses levres, elle en fut surprise, mais elle n'eu pas le temps de reflechir a ce qui venait de se passer, Samael tomba au sol, elle pu lire sur son visage qu'il soufrait et c'etais a cause d'elle, de ses satanés sentiments...elle s'agegnouilla en vitesse pres de llui et posa sa main sur sa joue, lui prenant sa main avec son autre main a elle, elle le laissa reprendre ses esprits et le regarda dans les yeux

"Samael...je suis désolée...c'est encore de ma faute...je suis un vrai danger publique.."

elle lui caressa la joue avec sa main, continuant de le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Apres une longue peripetie Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue peripetie   Apres une longue peripetie Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:59

"Il est vrai que jusqu'ici votre pouvoir m'a causé bien des désagréments..."dit il en fixant toujours le ciel.

La douleur était partie cela faisait comme un vide, se sentir vide est encore pire que de souffrir au fond...
Il se demandait si la princesse l'aimait vraiment ou si ce n'etait qu'un amour passager, comme beaucoup de jeunes filles de son âge en ressentaient. Il ne voulut plus penser à ça, il s'en rendrait compte bien assez tôt.

*J'en ai assez de me retrouver par terre à chaque fois que cette fille ressent quelque chose d'intense...Néanmoins, cette fois j'ai su tenir tête au flux. J'espère y arriver encore mieux par l'avenir.*

Le guerrier se releva, encore un peu étourdit se posa là même question que tout a l'heure *Où allons nous ?*.


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Apres une longue peripetie Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue peripetie   Apres une longue peripetie Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:15

Elle le regarda se lever, elle savait qu'elle etait coupable et ca la torturai, mais elle n'en pouvait vraiment rien, la seule maniere d'eviter ca, c'etais de ne plus avoir de sentiments, ou du moins de les ignorer, elle savait que c'etais la seule maniere d'eviter a Samael de tomber inconscient a chaque fois que cette gamine ne comprenait pas ses sentiments, elle le regarda, attendit qu'il reprennet ses esprits comme il faut et commenca a marcher, elle lui lanca sans se retourner et d'un ton neutre:

"on va la ou le vent nous menera..."
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Apres une longue peripetie Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue peripetie   Apres une longue peripetie Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:21

"Où le vent nous mènera...?" répéta-t-il incrédule.

Samaël prit une poignée de terre et la lâcha au dessu de sa tête...Satisfait il se tourna vers Sélène.

"Sud,Sud-Est, en avant!!"

Il se sentait maintenant en pleine possession de ses moyens et se réjouissait à l'idée d'une longue marche. Etrangement le vent se dirigeait en aval, suivant le sens du courant.

*Et bien soit, nous longerons le fleuve alors.*
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Apres une longue peripetie Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue peripetie   Apres une longue peripetie Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:29

Elle se retourna pour voir ce qu'il faisait, elle ne le voulait pas mais son regard etait devenu glacial, son visage sans expression, et le flux...ininteressant.

"oui alors vers le sud-est alors..."

elle continua a marcher sans l'attendre, au fon d'elle elle n'iamait pas sa mais elle controlait a merveille ses sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Apres une longue peripetie Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue peripetie   Apres une longue peripetie Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:12

Sélène continua sa route sans se preoccuper de Samaël.
L'eldar se rendit alors compte que le flux autour de la princesse semblait inerte, sans vie, comme si elle ne ressentait rien... Inquiété par cette absence totale de résonnance il couru vers Sélène et lui prit la main, l'obligeant à se retourner.Son regard croisa celui de la jeune fille, qui semblait vide d'émotions.

"Princesse, allez vous bien ? Le flux autour de vous me parait vide et depourvu de toutes vibrations...Ma présence vous est donc...égale ?"

A ces mots le flux entourant la princesse redevint chaleureux et benveillant, comme chaque fois qu'il était à ses cotés. L'Eldar, si sensible au flux, se sentait bien dans cette aura tellement acueuillante, il se sentait presque plus fort...Plus fort....
Peut être que sa sensibilité au flux le mettait dans un état de faiblesse incroyable dans une aura mauvaise ou agressive. Mais peut être qu'une aura chaleureuse, bonne ou amicale, pourrait le rendre plus fort...Oui.
Cette pensée lui parut en tout cas logique sur le moment et il s'y tint.


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Apres une longue peripetie Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue peripetie   Apres une longue peripetie Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:20

Elle se retourna vers lui, ne pouvant s'empecher de le regarder dans les yeux, ses sentiments revinrent et le flux aussi

"je pensais..que si je ne ressentait plus rien par rapport a vous...vous seriez en securiter...tout ce qui vous arrive est ma faute..."

elle le regarda dans les yeux, sa main toujours dans celle de Samael, elle baissa les yeux se trouvant soudain stupide, mais cela la faisait un peu rire d'etre aussi bete


"votre presence fait tout l'effet contraire que de m'etre egale Samael..."

*pour moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Apres une longue peripetie Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue peripetie   Apres une longue peripetie Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:09

Main dans la main Sélène et Samaël continuèrent leur route vers le Sud,Sud-Est.Le paysage était vraiment magnifique dans cette partie de Salia, près du Fleuve aux Ecailles qui prenait naissance au coeur de la Forêt des Esprits.
Tout à coup, les pensées de Samaël se tournèrent vers les assassins qui l'avaient attaqués et qui semblait se soucier de lui, bien plus que de la princesse...Serait-il possible que son peuple en plus de l'exil souhaite le voir mort ? Et surtout qui a envoyé ces assassins ?...
Il chassa ces pensées et ne pensa qu'à son bonheur présent, pour une fois.

"Je me sens bien auprès de vous princesse, le flux autour de vous me fait me sentir mieux que jamais. Je ne sais pas comment expliqur ça, en tous cas c'est une sensation de bien être...Que je dois associer à vos sentiments pour moi je suppose. Non ?"

A ces mots il se retourna vers Sélène qui paraissait un peu rougir et la regarda avec un visage aussi impassible que d'habitude. Néanmoins son impassibilité se brisa bien vite, car un sourire en coin vint orner ses lèvres pâles.


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Apres une longue peripetie Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue peripetie   Apres une longue peripetie Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:15

Ils marchaient depuis quelques temps quand il lui adressa a nouveau la parole pour lui expliquer ce qu'il ressentait, elle rougit directement et decouvrit le sourir que Samael laissait troner au coin ,de ses levres. Elle lui sourit, les pommettes toujours roses et lui caressa la joue

"vous m'avez embrassez alors oui"

dit elle comme simple reponse a la question que venait de lui poser Samael, elle lui sourit et plongeant longement son regard dans le sien, il lui avait dit qu'il se sentait bien et fort pres d'elle, mais elle elle se sentait merveilleusement bien pres de lui, elle ne voulait plus le quitter, plus jamais, mais elle se doutait qu'un jour cela finirai
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Apres une longue peripetie Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue peripetie   Apres une longue peripetie Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:33

"Vous m'avez embrassé,alors oui..."

*Alors un seul baiser suffit à la rendre tellement heureuse.*

A cette pensée Samaël lui sourit de plus belle et lui déposa un nouveau baiser, plus pudique cette fois sur la joue. L'eldar n'était pas habitué aux demonstrations affectives et ne voulait donc pas aller trop vite. La princesse rougit néanmoins a ce tendre bisou.

"Et vous, comment vous sentez vous auprès de moi Sélène ? J'ose espérer que la présence d'un elfe noir assoiffé de vengeance ne vous effraye pas."
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Apres une longue peripetie Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue peripetie   Apres une longue peripetie Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:37

Elle rougit mais se reprit vite, elle lui sourit en le regardant

"quand je suis avec vous...je me sens merveilleusement bien...mieu que je ne l'ai jamais été aupres de quelqu'un d'autre, et vous ne me faite pas peur, ni ce qui peu m'arriver a vos coté...ne vous inquieter pas pour moi...jesuis assez grande...enfin non assez forte plutot parce que grande n'est pas le bon mot...."

elle lui sourit et se mit sur la pointe des pieds pour russir a lui deposer un tendre baiser sur la joue, elle rprit la main de Samael dans la sienne et lui sourit gentillement

hj: vivement les 18 ans mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres une longue peripetie Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue peripetie   Apres une longue peripetie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres une longue peripetie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salia :: .Forêt des Esprits. :: Fleuve aux Ecailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser