Salia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Salia se meurt, est-ce ce que vous voulez ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Salia se meurt, est-ce ce que vous voulez ?! Empty
MessageSujet: Salia se meurt, est-ce ce que vous voulez ?!   Salia se meurt, est-ce ce que vous voulez ?! Icon_minitimeMar 19 Sep - 13:20

Oyez ! Oyez! Mesdames mesdemoiselles et messieurs !!! Le bardes Eldar pase dans la rubrique flood !! Oyez, Oyez !!

* Accord de Luth *

Amis de Salia, l'heure est grave *accord mineur et triste.*

Je suis venu en cet endroit merveilleux pour faire avancer l'imagination de notre créateur, nous habitants de Salia *Accord majeur, remontant le moral*

Et savez vous ce que je decouvre ?! "Petite remontée de gamme ^^*

Un monde morne qui n'a vécu que les premiers jours suivant sa naissance, un monde à l'Agonie, oui, mes amis, à l'Agonie !! *Accords retombant des le mineurs :cry: "

Mais nous nous devons de changer cela.
Voulez vous d'une terre aride et morte pour vous accueuillir dans ce monde ?! D'êtres ayant perdu tout gouts à l'imagination ?! De spectres sans l'ombre d'un espoir dans leurs yeux ?! *Accords majeurs, pour galvaniser les esprits :joker: "

Non ! * Riff metal :twisted: *

Alors , mes amis faites comme moi, ramenez des âmes sur les terres de Salia bordel, parlez en autour de vous, mais allez y !! Qu'est-ce que vous attendez ?!! Bougez vous !!! *Brandit son luth et le fracasse sur le premier Elfe inactif qu'il trouve*

Allez en avant !!
...Vous êtes toujours là à lire ce topic...?! :suspect:

*Raz le bol qu'y aie personne sur ce Forum génial...*
Revenir en haut Aller en bas
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

Salia se meurt, est-ce ce que vous voulez ?! Empty
MessageSujet: Re: Salia se meurt, est-ce ce que vous voulez ?!   Salia se meurt, est-ce ce que vous voulez ?! Icon_minitimeMar 19 Sep - 13:20

moi, j'en ai déja fait partout Sam -__-; je peux pas faire grand chose de plus -.-;
Revenir en haut Aller en bas
Soria Uw
Invité




Salia se meurt, est-ce ce que vous voulez ?! Empty
MessageSujet: Re: Salia se meurt, est-ce ce que vous voulez ?!   Salia se meurt, est-ce ce que vous voulez ?! Icon_minitimeMar 19 Sep - 13:57

Pourquoi sur un Elfe mdr

nan sinon moi chui deja prise desoler mais je suis du méme avie que Samael pauvre forum qui deperie méme si il et vraiment genial :x faut changer sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

Salia se meurt, est-ce ce que vous voulez ?! Empty
MessageSujet: Re: Salia se meurt, est-ce ce que vous voulez ?!   Salia se meurt, est-ce ce que vous voulez ?! Icon_minitimeMar 19 Sep - 13:59

pourquoi un elfe ? oOuestion stupide... parce que c'est plus marrant voyont ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Salia se meurt, est-ce ce que vous voulez ?! Empty
MessageSujet: Re: Salia se meurt, est-ce ce que vous voulez ?!   Salia se meurt, est-ce ce que vous voulez ?! Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:40

Bon , j'abandonne ma campagne pour la survie de Salia, c'était perdu d'avance... R.I.P.... Memento Mori.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Salia se meurt, est-ce ce que vous voulez ?! Empty
MessageSujet: Re: Salia se meurt, est-ce ce que vous voulez ?!   Salia se meurt, est-ce ce que vous voulez ?! Icon_minitimeLun 2 Oct - 8:57

non non non, moi je veux pas que le forum meurt, je vais faire le maximum pour passer l'adresse sinon je casse la ge*lle a tout le monde qui vient pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

Salia se meurt, est-ce ce que vous voulez ?! Empty
MessageSujet: Re: Salia se meurt, est-ce ce que vous voulez ?!   Salia se meurt, est-ce ce que vous voulez ?! Icon_minitimeLun 2 Oct - 10:57

bah, limite faut la mettre dans nos pseudo msn... -__-;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salia se meurt, est-ce ce que vous voulez ?! Empty
MessageSujet: Re: Salia se meurt, est-ce ce que vous voulez ?!   Salia se meurt, est-ce ce que vous voulez ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salia se meurt, est-ce ce que vous voulez ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Salia
» Avis sur salia
» Sur le lieu de rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salia :: .Hors RPG. :: Chats :: Chat public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser