AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour au village.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse

MessageSujet: Re: Retour au village.   Dim 1 Oct - 9:08

" ALors ca c'est pas juste!!! On peux pas distraire une fille a propos de ...enfin voila...meme si c'est vrai... profiteur..."

Il l'aida a se relever, elle rengaina son épée et le suivit a l'interieur, souriant a l'aubergiste, ils se mirent a une table, elle mangea un peu mais pas trop, elle n'avait pas fin, elle se contenta de regarder Samael, elle lui sourit

"Samael...?"

Il la regarda et elle lui sourit, mais son regard se durcit en une seconde, le flux augmentant par la meme occasion, mais pas assez pour que Samael en souffre vraiment, il aurait peut etre un leger mal de cran de dix secondes

"Par rapport a ca c'est moi la meilleure"

elle se mit a rire et le flux redevint normal

"J'arrete, je ne voudrais pas etre obligée de vous soigner..."

Elle sourit et le regarda dans les yeux lui murmurant quelques mots

"mais ne vous inquietez pas, moi j'ai eu 15 ans pour apprendre a manier un peu le flux..."
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur

MessageSujet: Re: Retour au village.   Dim 1 Oct - 9:23

Concentré sur sa pitance l'Eldar sentit le flux se durcir autour de lui mais n'en souffra pas le moins du monde.Il lui semblait néanmoins que la princesse l'avait appelé.

"Gn ?" marmonna-t-il" Pourquoi êtes vous la meilleur princesse ? Ha, le flux...Il est vrai mais je n'en ai ressenti aucun effet néfaste, j'étais con...cen..."

Soudain Samaël réalisa l'ampleur de ce qui venait de se passer. Il n'était pas concentré sur le flux et cette variation qui aurai du lui donner une migraine atroce ne l'avait même detourné de son repas.Le flux ne lui avait rien fait... Rien.
Il se rendit alors compte que la princesse continuait de parler.Il répondit.

"Vous ne le maniez pas si bien que ça le flux, un tendre baiser et vous fondez ma tendre, n'est ce pas ?"

Comme pour illustrer son affirmation, il se pencha au dessu de la table et prit les lèvres de la princesse avec ravissement.

Dernière édition par le Lun 23 Oct - 15:12, édité 1 fois
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse

MessageSujet: Re: Retour au village.   Dim 1 Oct - 9:30

Elle rompit le baiser et se leva de table, elle le regarda mechament.

"n'ais je pas le droit d'aimer peut etre? Vous n'avez pas dis le contraire cette nuit pourtant a ce que je puis constater"

Elle regarda l'aubergiste qui la regardait un peu etonné

"Oh et puis vous...non rien, mais cessé de me regarder comme cela!!!"

Elle monta les quelques marches qui ma separait de sa chambre et entra dans cette derniere en clacant la porte

"Vous ne le maniez pas si bien que ça le flux, un tendre baiser et vous fondez ma tendre, n'est ce pas ?"

"Non mais, je pourrais faire tomber cette auberge si je le voulais..."

Elle s'assit sur le lit regardant par la fenetre

*Arrete de t'enerver ainsi...*
Samael Edern
Modérateur

MessageSujet: Re: Retour au village.   Dim 1 Oct - 9:48

Samaël se sentit tout penauds quand la princesse repoussa son baiser. Elle s'ennervait, c'était clair. Mieux valait aller la calmer au plus vite. Aussi il se leva aussitot qu'elle avait quitté la table. L'aubergiste lui jeta un sourire compatissant, l'elfe blafard haussa les épaules dans un signe d'incompréhension et rendit son sourire à l'aimable bonhomme.
Arrivé en haut des escaliers il vit la porte claquer Il resta là un instant abassourdi. Il entendit ensuite la princesse.

"Non mais, je pourrais faire tomber cette auberge si je voulais..."

Il ne tint plus à ces mots. Il devait abolument la raisonner s'il ne voulait pas que chacun de ses organes ne se désolidarise de son corps...Il entra d'un coups sec. La princesse eu l'air surprise.

"Je...Je m'excuse de vous avoir provoquée tout à l'heure, il est vrai que vous ne pouvez rien à vos sentiments. Désolé c'était un coup bas. Je peux vous laisser un moment princesse si vous le voulez, le temps que vous vous calmiez. Cela ne me gêne pas de souffrir de vos sentiments,mais ces gens n'ont rien à voir..."

Samaël saisit son sac, y mit ses plaques d'armure et ouvrit la porte. Il prononça quelque mot avant de quitter la pièce.

"Je vous attends en bas, après si cela ne vous fait rien, nous irons essayer d'en apprendre plus sur ce Matthieu. Je vais commencer par questionner l'aubergiste, prenez votre temps."

Dernière édition par le Lun 23 Oct - 15:16, édité 1 fois
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse

MessageSujet: Re: Retour au village.   Dim 1 Oct - 10:03

Le regarde parler tout le temps, ne dit rien puis quand il fut partit, elle s'aprocha d'un mur et tapa dedans, laissant apparaitre une trace encré, le sang coulant de sa main, elle laissa ses larmes couler, formant des petites rivieres d'eau cristalline sous ses yeux. Elle prit son sac et descendit, laissant aller sa main le long de son corps de jeune femme.

Elle descendit et regarda l'aubergiste, elle lui sourit gentillement, lui cachant le sang, meme si elle se doutait que Samael la verrait, elle lui adressa un signe de sa main encore valide et le remercia pour la chambre et l'acceuile, elle regarda Samael et sortit de l'auberge, l'attendant sur le porche apres lui avoir dit qu'elle etait prete
Samael Edern
Modérateur

MessageSujet: Re: Retour au village.   Dim 1 Oct - 10:41

Arrivé près de l'aubergiste Samaël n'y alla pas par quatre voies.

- Excusez moi, pourriez vous me dire où je peux trouver Matthieu, l'elfe qui a scellé les grands esprits il y a cela 17ans ? Je voudrais avoir quelque renseignements sur le Flux et ses incidences et je me suis dit que si quelqu'un était capable de sceller les quatre grands esprits de ce monde, il pourrait m'en apprendre un peu plus là dessus.

Un grand silence acueuillit les propos de l'Eldar.Visiblement c'était un sujet a ne pas évoquer en ce lieu.
Il vit Sélène descendre les marches et saluer l'aubergiste. Elle lui dit qu'elle attendrait dehors, sa voix était un peu rauque quand elle dit cela. Son flux était froid, triste... Il acquiesça et se tourna à nouveau vers le gérant.

- Je conçois que ce sujet soit difficile à aborder pour vous mais je vous en prie, repondez moi...
- Le mieux est que vous alliez voir l'ancien du village. Suivez la rue sur la droite en sortant de l'auberge et prenez le premier petit sentier qui s'engage vers la droite. Vous verrez une maison un peu reculée, l'Ancien s'y trouve.
- Merci, ajouta Samaël en payant la note...Avec l'argent que la princesse lui avait donnée.

Il sortit et saisit la main de la princesse.

"Il m'a recommandé d'aller voir l'ancien qui se trouve..."

Samaël regarda la main de la princesse. Elle était légérement ouverte à la base de la première phalange. Il la regarda d'un air désolé et se saisi d'un morceau de tissu dans son sac. Il banda la main de la demoiselle.

"Désolé, vous vous êtes emportée de ma faute et vous êtes blessée de ma faute..."

Il entraina la princesse vers la droite, comme le bienveillant aubergiste lui avait recommandé.

Arrow Rue

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour au village.   

Retour au village.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2