AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'Ancien du village

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse

MessageSujet: Re: L'Ancien du village   Dim 1 Oct - 13:39

"ce n'est pas votre faute, je ne peux pas vous forcer a me supporter ni a m'aimer tout de meme, vous faite vos choix"

elle le laissa lui bander la main pincant les levres a cause de la douleur.

"merci"

dit elle dans un murmure

"et bien alors allons y"

elle le regarda et le suvit quoi que pas tres convaincue, mais bon, elle tourna son regard vers lui

"Samael....m'aimez vous vraiment?"
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur

MessageSujet: Re: L'Ancien du village   Dim 1 Oct - 13:58

"Vous ne me forcez en rien princesse. Le vrai problème est que vous manquez de confiance en vous...Cessez de douter que l'on puisse vous aimer, cela m'etonnes que je sois le premier à vous porter tel amour. Vous êtes ravissante, pleine de charme,... Que dire de plus ?"

"Samaël...M'aimez vous vraiment ? "

L'esprit de l'Eldar se vida de toute pensée...mais quelle question ! Peu à peu son cerveau se remit en marche.

* Bien sur que je l'aimes. Que croit-elle ? Que depuis le début je lui offre un belle réplique de l'Amour véritable ? Honnêtement je ne me donnerais pas tant de mal si ce n'était par amour, cela ferait longtemps que je l'aurai abandonnée. Et puis...Nous venons de passer une nuit...Enfin bon...*

" Oui princesse, je vous aime, croyez vous que ce sont mes instincts animaux qui m'ont guidé cette nuit peut être ? Dans ce cas, j'aurais obtenu ce que je désirais et j'aurais été bien sot de vous laisser un mot, j'aurais mieux fait de partir, non ?"

Samaël s'arrêta, de toutes façons ils étaient devant le petit sentier indiqué par l'aubergiste.Il fixa Sélène dans les yeux, un peu exaspéré des ses doutes récurrents à propos de ses sentiments.

Dernière édition par le Lun 23 Oct - 15:20, édité 2 fois
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse

MessageSujet: Re: L'Ancien du village   Dim 1 Oct - 14:06

"je sais que je manque de confiance en moi, et je ne peux pas le supporter, je ne me supporte pas, comme vous pouvez le remarquer...je suis désolée"

elle l'ecouta parler a chaque fois puis quand il s'arreta, elle se tourna vers lui et plongea son regard dans le sien, elle se blottit contre lui.

"Je vous aime Samael...excusez moi d'avoir autant de reaction de petit fille fragile, je me doute que si vous ne m'aimiez pas, vous m'auriez deja quité...et que cette nuit"

elle rougit legerement

"je sais que vous m'avez fais l'amour...justement parce que vous m'aimez.."

elle posa sa main sur son epaule sa tete en contre son coup
Samael Edern
Modérateur

MessageSujet: Re: L'Ancien du village   Dim 8 Oct - 10:41

"Je suis content de vous l'entendre dire princesse. Mais ne vous inqiétez pas trop de votre maturité princesse, vous avez toute la vie devant vous et je serais bien meprisant de vous en vouloir de votre jeunesse."

Il regarda la princesse et pour la première fois, il lui adressa un vrai sourire, un sourire de tendresse et de compréhension. Il l'embrassa tendrement.

"Il est maintenat temps de nous renseigner sur ce mal qui vous tient ma tendre. Allons voir ce Sage du village."

Il saisit la main de Sélène qui fut légérement réticente mais se laissa entrainer malgré tout. Il continuèrent le long du sentier qui longeait un prè ou des enfants jouaient. Il s'enfonçaient ensuite dan un petit bosquet où le Soleil jouait à cache cache avec le couple. Arrivé devant une petite mazure de pierres bleues Samaël stoppa net.
Il sentait clairement une énergie semblable à celle de l'elfe - Soria Uwinaqui. Il posa d'instinct sa main sur le pommeau de son fidèle sabre. Mais cette aura était tellement claire, chaleureuse, bienveillante même... Il baissa sa garde et une voix vient briser le silence.

"Bienvenue à toi sombre elfe."

Un vieillard sorti de la maisonette et se tourna vers eux, vers Sélène plus précisemment.

"Bienvenue à vous aussi prinesse de Barbarie."

Dernière édition par le Lun 23 Oct - 15:22, édité 1 fois
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse

MessageSujet: Re: L'Ancien du village   Dim 8 Oct - 12:10

Elle l'avait suivit malgré elle, malgré sa reticence, elle aurait preferer s'enfuire, rentrer chez elle, et ne plus jamais sortir de son habitat, ne plus voir personne, s'enfermer a double tour pour que personne ne lui parle, mais au lieu de ca, elle s'etait en fin de compte laisser prendre la main et emmenée dans cette ruelle.

Il s'etait stoppé net et elle en avait fait autant, ne pouvant pas vraiment faire autre chose, elle observa avec attention chacuns de ses mouvements, elle le vit mettre la main sur son arme puis la relacher, elle entendit alors un voix , celle d'un vieillar, elle releva la tete et le vit, il la salua, comment savait il qu'elle etait la princesse?

"Bonjour....mais comment savez vous qui je suis? "

elle fixa le vieillard apres avoir jeté un oeil a Samael pour voir sa reaction.

"Je sais maintes choses princesse..."
Samael Edern
Modérateur

MessageSujet: Re: L'Ancien du village   Dim 8 Oct - 13:56

Le vieil homme semblait plein de puissance malgré l'aura quasi absente et cette impression de fragilité physique qu'il donnait. Le plus troublant dans son comportement est qu'il paraissait omniscient, absolument omniscient.
Samaël se décida à prendre la parole.

- Mes salutations les plus respectueuses vieil homme. Si je suis venu ici c'est pour vous poser des questions à propos d'un dénommé Mathhieu. Un elfe ayant vaincu les Esprits, selon la légende.
- Matthieu est mort, repondit simplement l'homme.
- J'en suis désolé. Mais néanmoins, un enfant est mentionné dans la légende, un enfant qui retiendrais les 4 esprits dans la paume de sa main. Pouvez vous me dire où je pourrais le trouver ?
- Cet enfant est décédé aussi.
- Bien sur que non...Sinon qu'est-ce qui empêcherai les Esprits rendu fous de poursuivre leur destruction...?
- Pourquoi voulez vous troubler davantage la vie déjà si difficile du jeune Izaak guerrier eldar ?
- Pour elle. Par Amour...dit Samael en se tournant vers sa princesse bien aimée.

Dernière édition par le Lun 23 Oct - 15:24, édité 1 fois
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse

MessageSujet: Re: L'Ancien du village   Dim 8 Oct - 14:05

Elle ecouta sans rien dire la discution du vieil homme avec Samael, elle les regrdait tour a tour, voyant son seul espoir de comprendre s'enfuire petit a petit , au fur et a mesur que le vieillar parlait. Puis quand Samael dit que c'etait pour elle qu'il faisait ca, elle se tourna vers lui et lui sourit gentillement, une pointe de tristesse dans les yeux, puis elle se tourna a nouveau vers l'homme agé.

"Monsieur...je me dois en temps que princesse de maitriser le flux...mais...comment dire, a certains moment...j'ai d'affreuse douleurs et je ne sais pas ce qu'il en est."

elle baissa les yeux. Le vieil homme s'aprocha d'elle et mit sa main sous son menton pour lui relever delicatement le visage, elle le regarda dans les yeux, comme aparament il le voulait.

"Ma chere enfant, en effet...vous devriez peut etre voir Izaak...mais lui aussi a eu des problemes et le perturber encore ne servirait a rien."

Sélène le regarda gentillement

"Monsieur, avec tout le respect que je vous dois, sachez que si je ne le vois pas, et que je ne comprend pas ce qui m'arrive, c'ets tout ce monde qui risque d'etre perturber, et je ne sais s'il en resortira indem..."
Samael Edern
Modérateur

MessageSujet: Re: L'Ancien du village   Dim 8 Oct - 14:26

Au moment où le vieillard s'etait avancé vers Sélène, Samaël laissa sa main planer au dessus de Caym. Ne voyant rien d'hostile dans l'attitude de l'erudit, il laissa retomber sa main.

" Cette demoiselle ne devrait pas être la seule a aller voir Izaak... Izaak aussi est parti pour mieux comprendre le flux et les Esprits. Le mal de la princesse n'est pas inconnu, son père en a souffert avant elle. Au coté d'Izaak vous trouverez bien vite solution à votre problème jeune fille. Mais vous...."

A ces mots il se tourna vers Samaël.

"Je ne connais personne depourvu de magie en ce monde, même le plus piètre des humains peut embraser une feuille de parchemin. Mais vous...Vous ne pouvez rien. Malgré tout, vous ne semblez pas dépourvu de force et de volonté. S'il y a bien un être qui puisse vous aider, c'est notre jeune Izaak."

Samaël se senti bizarre à ces mots. Le vieil homme le rabaissait au dessous des humains... Il lui accordait froce physique et obstination, ce dont même les arbres sont capables. Le chagrin le gagna, lentement, mais surement.

"Merci de votre aide." articula peniblement Samaël "Pouvez vous me dire où se trouve Izaak à l'heure actuelle ?"

Le vieil homme leur indiqua qu'il était parti il y a à peine deux jours. Vers le Fleuve aux Ecailles.

Dernière édition par le Lun 23 Oct - 15:26, édité 1 fois
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse

MessageSujet: Re: L'Ancien du village   Lun 9 Oct - 13:38

Elle ferma les yeux quand le vieillarddit a samael qu'il etait depourvu de presque tout, si elle avait voulu resumer les paroles du vieil homme, il lui aurait suffit de dire qu'il pensait que Samael etait un incapable, elle rouvrit les yeux et regarda le vieil homme.

"Samael,..., cette homme ici present...ne maitrise peut etre pas le flux, la magie, mais il maitrise mieux que personne ce qui peut etre le plus dangereus dans ce monde,...alors n'insinué pas s'il vous plait qu'il n'a rien, il a tout au contraire, le monde tient dans sa main....il me tient...et c'est tout ce qui compte...s'il n'etait pas la...vous non plus ne le seriez peut etre plus...."

Elle repensa soudain a ce qu'il avait dis, son pere en avait souffert? mais, il ne lui avait jamais dis....

"Avec tout le respect que je vous dois, merci de nous avoir aidé"

elle s'inclina bassement
Samael Edern
Modérateur

MessageSujet: Re: L'Ancien du village   Lun 9 Oct - 14:25

Le commentaire de la princesse toucha Samaël...Vraiment, tenait-il le monde dans sa main ? En tout cas Sélène était auprès de lui, c'est tout ce qui comptait...
La prinesse tourna les talons en s'en alla. Samaël voulu la suivre mais l'ancien le retint.

"Cette jeune personne n'a pas compris. Je ne vous ai jamais qualifié d'incapable. Votre statut d'être unique fait votre force, force que vous n'avez pas encore soupçonnée durant vos longues années de vie guerrier. Laissez moi vous expliquer: Le Flux n'agit pas autour de vous et je me doute bien que vous ne pouvez le percevoir, donc..."

"Excusez moi de vous interrompre, mais le flux je le perçois mieux que quiconque qu'il m'ait été donné de rencontrer..."

"Vous êtes encore plus un mystère à mes yeux... Mais... Je voudrais essayer quelque chose néanmoins. Sortez votre sabre, et défendez vous !!"

Une sorte d'armure enflammée surgit du sol et se rua sur Samaël. L'armure était vide, juste un spectre. Les deux épées démesurée du guerrier éthéré frappaient vite, et le mortel qui s'y opposait dut faire appel à toute, sa concentration pour éviter un faux pas mortel. Chaque coup était bloqué ou esquivé et bientot le maitre d'arme Eldar fut dans un etat de concentration extrême, il ne voyait plus les attaques, il les ressentait. Un sourire se dessina sur ses lèvres et il ne se contentait plus de se défendre, non, il frapppait l'armure. Caym était plus que fiable et trancha à plusieurs reprises dans l'armures comme s'il se fut agit de parchemin. Soudain le spectre disparut dans une gerbe d'etincelle. Samaël se stoppa net et resta les sens en alerte, jusqu'à ce que le sage du village lui fit signe que c'était bon. Caym regagna son foureau.

"Vous êtes un des êtres les plus appliqués qu'il m'ait été donné de voir. Vous auriez du être frappé par la foudre..."

"Quoi ?!"

"J'ai lancé sur vous des sortilèges. Mineurs d'abord, puis de plus en plus puissants... Vous n'avez rien ressenti. Tant que vous vous concentrez sur quelque chose, vous êtes imbattable. Vous vous ouvrez au combat et vous fermez au Flux, donc vous ne le ressentez plus. Et je suppose que le contraire est valable, vous êtes capable de ne plus sentir votre corps en cherchant le Flux... Non ?"

" Effectivement... Je suis troublé... Vous dites que..."

"Canalisez votre attention, votre force, et votre intelligence sur quelque chose et cela ne vous resistera pas longtemps..."

"Merci pour cette leçon vieil homme. Je dois vous laisser à présent. Je vous remercie pour tout, vraiment, vous n'avez fait qu'accroître mon respect envers les mages.. Adieu."

Samaël fit volte face et se mit à courir pour rattraper Sélène. Le chagrin avait disparu, remplacé par l'Espoir.

Dernière édition par le Lun 23 Oct - 15:31, édité 1 fois
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse

MessageSujet: Re: L'Ancien du village   Mar 10 Oct - 10:08

Elle ne s'etait pas retournée, meme entendant pendant de longues minutes les coups repetée a plusieurs reprises sur du metal lui semblait il, elle s'etait arrétée un moment puis avait reprit sa route jusqu'a ce que Samael la rejoigne, elle lui jeta un coup d'oeil sans aucune expression.

"Il Vous a dit quoi encore ce...."

elle n'acheva pas, sa phrase, mais quand meme, elle n'arrivait toujours pas a supporter ce que le vieil homme lui avait dit, enfin avait dit a Samael, elle bougea les doigt de sa main droite, elle glissa cette derniere dans la main gauche de Samael.

"pour ce que j'ai dit, a propos..de vous, vous avez du trouver ca stupide..."

elle lui jeta un petit regard timide, comme si elle avait peur qu'il lui fasse quelque chose, ce que jamais enfin elle l'esperait, il n'oserait faire.

"On doit aller au Fleuves c'est bien ce qu'il a dit?"

Dernière édition par le Mer 25 Oct - 6:12, édité 1 fois
Samael Edern
Modérateur

MessageSujet: Re: L'Ancien du village   Ven 20 Oct - 15:19

Samaël arrivé près de Sélène, sa tendre Sélène, se sentait ragaillardi par les propos de l'ancien.Il pouvait donc lutter face à cette force qu'il ne contrôlait pas...

"L'ancien m'a juste donné des informations en plus concernant Izaak, rien de plus princesse. Mais ne vous insurgez pas par rapport à ce qu'il m'a dit, il a raison sur un point: en ce domaine je suis inférieur aux animaux eux mêmes...Maus je n'en fait pas une obcession, j'ai d'autres capacités...La patience par exemple."

La princesse ne poursuivit pas la discussion concernant le vieillard. Elle detourna quelque peu le sujet en parlant du chemin à suivre. Samaël se conteta d'acquieser de la tête et ils se mirent en direction de la rue principale - et unique - du village.

Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse

MessageSujet: Re: L'Ancien du village   Mer 25 Oct - 6:11

Elle fit un signe de tete affirmatif, elle jeta un oeil deriere elle, voyant encore le vieillard avant qu'il ne rentre dans la maison, elle baissa le regard vers le sol, ils etaient maintenant sur la rue principale qui occupait le village, elle ne dit rien de plus; ne voulant pas a nouveau faire une betise. Mais apres un moment, elle ne pu s'empecher d'ouvrire la bouche pour en laisser echaper quelques syllabes formé de voyelles et de consonnes.

"Bien...Non allons donc au fleuves si j'ai bien compris?"

elle reflechis un instant, mais pas assez pour laisser le temps a Samael de rpondre a sa question.

"Samael...vous etes peut etre inferieur au animaux comme vous le dites, mais moi, je n'aimerais pas que vous controliez le flux, non, et je penses que si vous le controleriez, je ne vous aimerais pas...."

Elle se fit honteuse, honteuse de telles paroles, comment, et avec quelle audace avait elle pu dire ca...

"Ne vous meprenez pas, ce que je veux dire par la, c'est que beaucoup de personnesn change de mentalité en fonction de leurs pouvoirs et competences...et je ne desirerai au grand jamais que vous changiez..."
Samael Edern
Modérateur

MessageSujet: Re: L'Ancien du village   Mer 25 Oct - 12:00

La grande silhouette longiligne posa sa main sur la joue de la jeune femme avec une tendresse et une douceur démesurée. Il la regarda dans les yeux avec un regard aussi tendre que son geste. Et lui dit:

"Jamais vous ne me perdrez à cause du flux, princesse... De cela vous pouvez en être certaine. Quelque puissance que je recevrai dans ma longue existence ne changera mes sentiments envers vous...De cela aussi vous pouvez être certaine..."

Ce qui se passa ensuite fut aussi soudain qu'inattendu... Une balle de cuir vint percuter le crâne de la princesse. L'eldar, tout occupé à sa princesse, ne vit pas le projectile arriver. Alors, sans raison apparente il piqua une crise de colère et relança la balle avec une force prodigieuse. La balle heurta un des enfants à l'épaule et un craquement sonore se fit entendre. Nullement préoccupé du garçonnet il s'inquièta de Sélène avant tout. Elle n'avait pas même une bosse... Elle le regarda cependant d'un air courroucé...

"J'ai compris..." marmonna Samaël

Il se dirigea vers le garçon blessé et tout ses copains s'écartèrent. L'enfant avait une mine terrorisée face à cet etranger si violent...

"C'est à cette épaule que tu as mal...?"

Le gosse acquiesça. Samaël tâta un peu l'articulation et marmonna un "grrmm" approbatteur.

" Tu vas avoir très mal un court instant mon garçon mais après, tout ira aussi bien qu'avant que tu ne lance ta balle sur la jolie demoiselle là bas... D'accord ?"

Le gosse acquiesça encore. Au fond que pouvait il faire d'autre ?
Samaël coucha le garçon sur le sol et plaça une main sur la clavicule, l'autre sur l'arrière de l'épaule. Il imprima une grande force et un craquement retentit encore. L'épaule était remise.
L'eldar fouilla sa bourse et tendit une pièce d'argent au petit en lui glissant une recommandation " Tiens, va t'acheter des bonbons gamin." Le gosse lui sourit et courru vers ses copains.
Samaël revint ver Sélène et lui prit la main.

"Allez en route." se contenta d'ajouter le guerrier.

Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse

MessageSujet: Re: L'Ancien du village   Mer 25 Oct - 12:09

Elle n'avait pas eu de bosse, mais ca lui avait fait mal tout de meme, elle ne dit cependant rien, a par de jeter un regard de feu a Samael quand il rejeta la ballle de cuir sur le jeune garcon, et que le craquement de l'os se fit entendre, elle le laissa faire, regardant chacuns de ses faits et gestes, elle plissa les yeux quand le guerrieur replaca l'epaule demise du jeune garconnet.

Quand Samael revint et lui prit la main, elle le regarda dans les yeux.

"Vous etes trop impulsif, controlez vous, ce n'etais qu'un enfant..."

Elle adorait les enfants, elle trouvait que c'etais seulement a cet age, qu'un etre pouvait etre pure, sage, et innoncent, qu'apres cela, il decouvrait tousles maleurs qui peuplaient demesurement ce monde ingrat.

"Avec votre force, vous auriez plus lui faire grand mal, moi je suis solide, plus que vous ne puissiez vous l'imaginer, ont pourrait me blesser a chair, a sang, que je ne pleurerai pas, la douleur physique ne m'atteint pas vraiment...seule la douleur psychologique, m'atteint, car elle a un niveau d'une hausse exceptionnel..."
Samael Edern
Modérateur

MessageSujet: Re: L'Ancien du village   Mer 25 Oct - 14:12

Samaël se moquait bien du jeune garçon, tout ce qui comptait c'était son bien être à elle, peu lui importait même le sien... Le comprenait-elle...?

" Même si ça ne m'est plus arrivé depuis un certain temps il m'arrive comme ça d'avoir des réactions furieuses sans raisons. Je m'excuse si ce genre de réactions vous blesse...Mais je ne pourrais jamais rien y changer, je suis comme ça. Je contient ma colère jusqu'au point de rupture et cette colère et destinée à mon peuple tout entier. De temps en temps il faut bien qu'elle se libère pour ne pas que la démence me gagne..."

La princesse fit silence et se contenta de le suivre ils passèrent devant l'auberge et firent signe au bon aubergiste qui les avait si bien acueuillis.Il continuèrent leur route en dirction de la sortie de la ville et la princesse se blottit tout doucement contre le guerrier....Qui en fut ravi...

Dernière édition par le Ven 5 Jan - 10:17, édité 1 fois
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse

MessageSujet: Re: L'Ancien du village   Mer 25 Oct - 14:23

Elle l'ecouta, il avait raison, il n'en pouvais pas vraiment pour grand chose, et ca, elle devait le comprendre, mais pourquoi elle, pourquoi l'aimait il elle, elle se blottit tout contre lui, puis arrivé a la sortie du village, elle le stopa et se mit contre lui, posant sa tete sur so torse, deposant doucement sa main sur le bras du guerrier.

"Samael...pourquoi m'aimez vous? Je veux dire, pourquoi moi specialement?"

Elle ferma doucement les yeux, elle pinca les levres, elle pensait qu'encore une fois, elle l'ennuierai, elle ne savait pas trop comment se comporter avec lui, elle avait vraiment peur de le decevoir, de faire quelque chose d'inaproprié.

"Je vous aime...je ne veux pas que vous me quittiez...je ne pourrais pas le supporter..."
Samael Edern
Modérateur

MessageSujet: Re: L'Ancien du village   Mer 25 Oct - 14:50

*Encore ces questions...Jamais elle ne cessera de douter d'elle...?*

" Je pourrais commencer à vous raconter toute sorte de faribolles concernant notre amour, vous savez Sélène j'ai lu bien assez de livre pour pouvoir dire ce genre de choses... Mais je ne vais pas vous mentir: je ne sais pas pourquoi vous et pas une autre. J'ai lu quequles ouvrages philosophiques et alchimiques concernant l'Amour et ses raisons. Aucun ne se mets d'accord, on peut donc raisonnablement penser que c'est un peu de tout ce qu'ils disent et rien de tout ça en même temps. Après tout, le coeur a ses raisons que la raison ignore... Et c'est très bien comme ça !"

A ces mots il l'embrassa à pleine bouche et savoura la tendre chaire de ses lèvres. Ses yeux s'emplirent d'amour et il ajouta en marchant à reculons:

"Mais il ya plein de raison pour lesquelles je pourrais être avec vous, votre corps, votre argent, votre pouvoir... Votre maîtrise de l'acte amoureux."

Sa phrase terminée Samaël se mit à courire, lentement d'abord *Elle a de petites jambes la pauvre...* Puis plus vite quand il sentit une des pointes des épées de Sélène lui piquer le dos.

Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse

MessageSujet: Re: L'Ancien du village   Mer 25 Oct - 15:06

Elle l'ecouta, ses yeux se remplissant d'amour, elle le regarda, profitant du baiser, se rapelant les paroels qu'il venait a peine de prononcer, et ces mots dans sa bouche, prenaient une proportions immense, qui pour ell, valait tout l'or du monde, elle sourit quand il se mit a courir, elle courut doucement juste pour l'atteindre avec son épée, puis sans qu'il ne s'en rende compte, elle accelera, et lui fit un croche pied, il tomba a terre, elle ne lui laissa pas le temps de se relever, et couché sur le dos, elle se mit assise a cheval sur lui son épée sous la gorge

"Vous pouvez me dire, que ca vous rappelle la nuit passée, je m'en moque...puisque j'ai adoré..."

Elle s'emparra de sa bouche
Samael Edern
Modérateur

MessageSujet: Re: L'Ancien du village   Jeu 26 Oct - 14:19

Le baiser était délicieux, même s'il était couché dans les champs avec une épée sur la gorge... Cette dernière s'en alla bien vite d'ailleurs. Ce fut au tour de Sélène de se laisser glisser sur le sol, sans contrainte. Samaël se coucha à coté d'elle lui prit la main et poursuivit leur magnifique baiser. Samaël entendit un frôlement léger dans les herbes... Décidemment ils ne pouvaient pas avoir la paix deux minutes ?
Il se releva précipitamment, juste à temps pour voir un groupe de 5 brigands bander leurs arcs. Le guerrier Black Eldar sortit son sabre et le projeta droit sur la poitrine d'un des bandit. Derrière la ligne d'archers apparrurent bientôt d'autres bandits, armés de haches et d'épées.

"Sélène va vite prévenir l'ancien, dit lui que le village est attaqué !!"Une protestation suivit " Ne discute pas Sélène, je ne suis pas prêt à risquer ta vie. Vas y !!"

La princesse partit en courant vers le village. Samaël courru vers les bandits et frappa un archer du fourreau de Caym, saisit son épée et dechira le torse dans lequel elle était plantée. Dans son élan trancha également un bras ennemi, pour finir sa course contre la cage thoracique.
Une flèche se ficha dans sa cotte, là où une pièce d'armure devrait se trouver... Déposant sa besace, Samaël se prépara à une bataille ardue. Il restait 3 archers et au moins 8 guerriers, dont leur chef. Un orc.

*Sélène je compte sur toi...*

Cette pensée en tête, le Sombre Elfe de guerre mit en pratique tout son savoir et fondit sur ses ennemis, l'un après l'autre.

Dernière édition par le Mer 1 Nov - 16:31, édité 1 fois
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse

MessageSujet: Re: L'Ancien du village   Ven 27 Oct - 9:31

Elle etait bien, avec lui, là, mais encore une fois, et comme par habitude, cela ne durea pas longtemps, elle vit Samael se relever et lui crier d'aller prevenir l'ancien, elle voulu riposter pour rester ici, pour se battre, pour ne pas le laisser seul....mais non, il ne voulait pas, elle se releva en vitesse, elle courut aussi vite qu'elle le pouvait, mais des bandits l'avait remarquée, enfin du moin un, un archer, elle n'eu pas le temps d'arriver a la frontiere du champ, qu'elle sentit comme une pique s'enfoncer, dans son flanc droit, elle regarda, oui, c'etait ca, une fleche...elle avait mal, mais il fallait qu'elle y aille, elle cassa le bois qui sortait, laissant juste un peu pour pouvoir l'enlever par le suite, tout ce qu'elle esperait, c'etais que la pointe la la fleche, n'etait pas empoisonée, elle courut le plus vite qu'elle pu, et dans le village, elle retourna dans la ruelle, ou elle avait rencontré l'ancien, elle frappa a sa porte, il sortit.

"Il...Des brigands, des archers...ont attaque le village!!!! prevenez les habitant, partez d'ici!!!"

Elle attendit un peu, les villageois partirent tres vite, ce qui la surpris, comme si, ils etaient habitués a etre attaqués ainsi. Elle regarda son flanc, il saignait beaucoup, mais ca l'importait peu, elle courut jusqu'au champ, mais se fit silencieuse, elle arriva derriere une bande d'archer, elle en egorgea 5, mais elle le paya, un se releva, pas totalement mort, et lui entailla l'epaule, elle s'empecha de criere, et acheva l'archer a terre...
Samael Edern
Modérateur

MessageSujet: Re: L'Ancien du village   Sam 28 Oct - 12:19

Cela faisait un moment déjà que Samaël se battait quand il vit Sélène revenir, un grande entaille à l'épaule. Elle avait abattu des archers embusqués dit-elle. Il lui fit signe de partir... Samaël n'était pas aussi blessé que la princesse mais il n'était pas en pleine forme non plus. Plusieurs entailles superficielles couvraient ses bras et son corps, là où la cotte de maille avait cédée. Il avait également une blessure de flèche plus profonde à la jambe.
Malgré l'ardeur du guerrier à combattre, face à huit adversaires, ce fut difficiles, néanmoins, trois étaient déjà tombés. Plus que cinq...
L'eldar se jetta sur le premier brigands à sa portée et après quelques passes à l'avantage de Samaël un autre brigands vint le frapper de sa massue. Sans même vasciller sous la coup, Samaël décrit une attaque circulaire derrière lui. Le brigand tenta bien de se protéger mais son gourdin ne fit pas le poids face à Caym...Plus que quatre.
Le chef n'avait toujours pas bougé et le guerrier Eldar commençait à être épuisé. Il continuait de se battre face à ses quatres opposants quand une dague se ficha dans son épaule. Il se tut et serra les dents. Le chef eclata de rire et plusieurs dagues se mirent à fuser vers lui en même temps que les quatre derniers bandits l'attaquaient... Il réussit à en abattre un autre.
Le chef se leva et se saisit d'une hache, abandonnant ses dagues. Le sombre Elfe était à bout, épuisé...

* Alors c'est comme ça que je meurs...?*

Une lame s'abbattit sur son flanc, le sange coula...Il se releva et sauta, frappant un bandit de son pied. Celui-ci vascilla et chuta, Caym se planta dans sa gorge. Encore deux.

*Je refuse, si je dois mourir, eux aussi me suivront en Enfer !!*

Toute sa colère et sa rage se repandirentt dans ses veines, dans ses muscles, et circula jusqu'au bout de sa lame. Il frappa, encore et encore. Une tête tomba, puis une autre.
Plus que le chef.

"Je suis impressioné bâtard d'Elfe noir... Je n'aurais jamais cru qu'il existait des êtres aussi entêté que toi. Mais maintenant il va être temps pour toi de mourir. A moins que tu ne te serve enfin de cette magie Black Eldar si reputée pour sa brutalité...?"

La Fureur transçanda Samaël aux derniers mots du pillard.
Il courru sur l'ennemi, celui-ci frappa de haut en bas et sa hache se planta dans le sol. D'un mouvement fluide Samaël pivota sur le coté, prit appui sur le long manche de la hache, sauta et déchira la gorge de son adversaire de la griffe de Caym. Il retomba tituba puis se fut le trou noir.
La hache l'avait touché...Il avait le torse zebré d'une entaille à aprroximativement quinze centimètres du sternum.

Dernière édition par le Ven 5 Jan - 10:28, édité 3 fois
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse

MessageSujet: Re: L'Ancien du village   Sam 28 Oct - 12:38

Elle regardait, plantée là, comme une pauvre paysanne incapable de se battre, elle regardait Samael se faire tuer lentement, armes par armes, blessures par blessure, les larmes commencerent a couler sur ses joues, elle se detestait elle meme encore plus qu'elle ne detestait ceux qui infligeaient cela a Samael.
Elle regarda chaques corps tomber, chaques nouvelles entaille crées sur le corps de celui qu'elle aimait, puis au bout du compte, il ne restait plus que Samael et le chef des bandits. Samael n'avait qu'une épée, et le chef avait une hache...combien de chance contre cmbien? Elle ne savait aps, elle avait peur, et son systeme cerebral, sous le choc, n'avait pas le temps, ni le pouvoir de fonctionner comme il l'aurait dû.
Elle vit la hache se lever vers le ciel, la lame brillant au reflet du soleil, elle la vit retomber au ralentit jusqu'a un certain niveau, mais elle ne vit plus rien apres, elle avait fermé les yeux. En meme temps, elle avait laissé s'echaper un cris a peine audible de desespoir, audible a peine parce que il restais dans sa gorge comme coincé par la peur.
Elle rouvrit les yeux lentement, et vit les deux homme a terre, une marre de sang entourant le chef, Samael a quelques mettres seulement, elle se precipita vers lui, tombant sur ses genoux, elle le fit doucement tourner pour qu'il se retrouve alonger sur le dos, le visage vers le ciel, bleu malgré le malheur qui s'abattait sur elle en ce jour.
Elle caressa le visage de Samael, ne le regardant pas, mais dissernant toutes les blessures qui peuplaient son corps meutrit. Les larmes redoublerent en nombre, elle releva ses yeux vers le visage de Samael.

"Samael...ne...ne meurs pas...je t'en prie..."

elle posa sa tete sur le torse du guerrier, doucement, ses cheveux se teintant soudainement de rouge, elle posa son autre main sur la blessure. Non, elle ne voulait aps ,qu'il meurt, il ne devait pas, il n'avait pas le droit, pas le droit de la laisser, pas maintenant, elle avait vraiment trop besoin de lui, sa vie venait a peine de commencer, seulement maintenant, parce qu'avant, elle n'avait pas de vie, personnes pour s'occuper d'elle, pour lui donner de l'amour, et lui etait arrivé, seulement par une bousculade en pleine rue.
Si il la quittait maintenant, elle ne le supporterai pas, elle s'enfermerai dans une telle tristesse, que le monde le subirait.
Mais apres tout, peut etre avait il envie de mourir, peut etre en avait il assez de cette vie, assez de se battre,...assez d'elle, de devoir supporter ses petits caprice de jeune fille en manque d'amour...
Elle, elle voulait vivre avec lui, pour toujours, elle vulait passser sa vie avec lui, mais lui, quand etait il? Il avait surement deja assez souffert, il voulait surement se laisser ngloutir par les tenebres, partir, loin de ce monde...
Samael Edern
Modérateur

MessageSujet: Re: L'Ancien du village   Sam 28 Oct - 12:56

Samaël gisait sur le sol, face contre terre. Combien de temps était il resté dans le vague ? Il entendit des pas, il n'avait pas la force de se mouvoir ni de faire quoi que ce soit, si jamais s'était un agresseur... Il ressenti le flux refoidir. Sélène pleurait. Il avait mal, partout dans le corps. Il devait avoir plusieurs fractures, plusieures dechirures, son sang avait trop coulé...
Tout à coup il ne sentit plus rien. La douleur avait cessé il avait l'impression de ne plus avoir aucune emprise sur son propre corps. Il ne setait plus, n'entendait plus mais il voyait. Alors c'était ça la mort ? Ce n'est pas plus mal au fond. La princesse continuait de pleurer, elle devra faire sans lui dorénavant.
Les ténèbres l'engloutissent il ne respire plus, son coeur ne bats plus... Il entends un cri, un hurlement dechirer le vide. La douleur, la vue, tout lui revient . Elle est là, la fille qu'il aime. La mort veut de lui ? Et bien ce ne sera pour aujourd'hui ! Aucun ennemi n'a jamais pu lui resister, la grande faucheuse devra se plier aussi. Pour cette fois...
Il posa sa main sur la joue de Sélène et la caressa. Son autre main serrait toujours son fidèle compagnon, Caym le destructeur. La princesse prit sa main et la serra.
Tout à coup, l'Eldar sentit autre chose que la glaciale tristesse de Sélène, des centaines de remous dans le flux. Les paysans étaient là, une des vagues était terriblement chaleureuse.
L'ancien approcha. Une puissance colossale se dégageait de lui. Ce mage devait avoir vecu deux fois plus longtemps que Samaël, il s'en rendait compte maintenant. Le sage posa sa main sur la poitrine de L'elfe noir. Un eclair de lumière dechira l'air et frappa la silhouette agonisante. Le sang cessa de couler, les petites plaies se fermèrent, les plus grandes coagulèrent et cicatrisèrent en partie.

" Il vivra." déclara le sage.

Samaël sombra dans l'inconscience, sauvé, mais épuisé.

Dernière édition par le Mer 1 Nov - 16:45, édité 2 fois
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse

MessageSujet: Re: L'Ancien du village   Sam 28 Oct - 13:11

Elle etait là, penchée au dessus de luin priant de toute son âme qu'il survive, qu'il se batte contre la mort, contre cette force qui pourrait l'attirer vers le precipice, elle avait sa main sur son torse, torse qui bougeait lentement, sous les mouvements du coeur, puis soudain plus rien, rien du tout, son coeur s'etait arreté, c'etais la fin, il allait partir, la laisser seule ici, sur cette terre, dans ce monde, lle devrait se debrouiller seule, ou se laisser mourir de tristesse, elle ne savait aps trop.
Elle ferma les yeux, laissant au passage, s'ecouler des larmes de douleur intance, pas de douleur physique, mais morale, elle l'aimait, et il la quittait...
SOudain elle sentit une main sur sa joue, elle ouvrit les yeux et vit que c'etais celle de samael, elle la prit dans la sienne doucement, la serrant un peu, elle avait tellement d'emotions qui ennivraient sont coeur, qu'elle n'avait meme pas remarqué que les villageois et l'ancien etaient là, elle laissa le vieillard s'approcher de Samael aillant tout de meme peur de ce qu'il pourrait lui faire, mais elle laissa. Il posa une main assurée sur le torse de Samael et un eclat vint eblouir, les yeux de la princesse, elle ferma les yeux et les rouvrit quelques secondes apres.
Les blessures s'etaient refermés, comme si rien n'etait arrivé, mais il etait tombé dans l'inconscience, elle entendit le mage prononcer les mots, lui disant que Samael etait sauvé. Elle lui sourit, il devait etre epuisé, il fallait qu'il se repose.
Deux hommes s'aprocherent, et prirent Samael, il allaient le conduire a l'auberge, là, il pourrait enfin se reposer.

*tiens bon mon amour...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Ancien du village   

L'Ancien du village
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant