Salia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Petite question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mina Lou'la




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:56

Voilà voilà , je viens de m'inscrire, mais j'ai un p'tit probleme. J'ai du mal avec les races. Bon, nain, barbare, facile ^^ mais les black-elders? C'est une sorte d'elfe noir? Les necron et les braziers?
Vous pouvez m'éclairer s'il vous plait, ça me permettra de faire ma p'tite fiche... Smile merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMar 10 Oct - 10:48

Les Black Eldars: Ce sont des êtres plutot fourbes et aux habitudes nocturnes, très peu tolérant dans la différence comme le révèle nos histoire à Azaël et à moi. Leurs maitres occulte peuventâtteindre des sommets de puissance suite à une pratique ardue de plusieurs siècles.Leur physiologie ets plus moins celle des elfes noirs.
Les Braziers: Ils sont des êtres absolument et totalement hydrophobes. Ils adorent le feu et leurs vouent pratiquement un culte, cette attrait vient de leur proximité avec les dragons ailés dont ils protègent la progéniture. Leurs magiciens sont bien évidemment pour la plupart des pyrromanciens et les guerriers sont robustes mais surtout, tenaces.Ils ont une physionomie plutot humanoïde avec quelque traits différents dont je ne suis plus sur. ( des dents pointues et des trucs aux yeux je crois, demanderais à Izaak.) Cependant une chose dont je suis sur c'est qu'ils ont une peau de couleur rouge sombre.
Les Necrons: Vois les plutot comme une catse de mages noirs. Ils sont bien sur une race aux caractéristique physiologique propres, mais ils ressemblent néanmoins aux humains. Mis à part leur pâleur et leur attrait pour les os et autres objets maccabres. Ils utilisent pour principale magie, celle des morts, ce sont pour la plupart des necromenciens aux pouvoirs effrayants.

Voilà, j'espère t'avoir éclairer, bienvenue parmis nous Mina Lou'la.


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lou'la




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:24

Oui, vraiment Smile merci beaucoup pour l'explication et l'acceuil :P

*edit* je viens de trouver comment regarder la description des classes ^^' *
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:52

Ben voilà, longue à la détente, mais quand elle a saisit, elle a saisit... Smile

A ton service Mina ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lou'la




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:02

En même temps ça vient pas tout de suite à l'idée d'aller clicker sur les p"tits noms de races en bas de la page principale... Ou serais je la seule??? Sad
Je suis la seuuuuuuuullllleeee O°° (= o =)°°O ouinnnnn.... (arrête Mina...)

Enfin, merci encore :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salia :: .Hors RPG. :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser