Salia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée de Kephket a l'auberge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kephket Sakuro

Kephket Sakuro


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Arrivée de Kephket a l'auberge Empty
MessageSujet: Arrivée de Kephket a l'auberge   Arrivée de Kephket a l'auberge Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:07

Tout le monde,sans exception,le fixait droit dans les yeux...quelle mauvaise idée pourtant...
il marcha jusqu'au receptioniste qui lui demanda:
"Euh...Je peux faire quelque chose pour vous ?"
Kephket répondit aussi sec
"Oui,je viens louer une chambre pour cette nuit."
Le réceptioniste lui dit alors
"Euh...oui aucun problème, je vous propose la chambre numero 6 mais el..."
Kephket l'interrompi et lui demanda:
"Qu'ont-ils tous a me regarder comme cela?"
Le receptioniste ne sut pas quoi répondre.
*Toujours le même regard,pensai Kephket.Toujours ce regard rempli de peur et d'intrigue...pourquoi sont-ils tous comme ça?*
Kephket pris les clés de sa chambre,entra dans la chambre numero 6 et n'eut même pas le temps d'allez sur le lit qu'il s'écroula d'épuisement au sol.

Il savait que les yeux qu'il avait lui prenait de la force,puisque c'est grâce a eux qu'il peut creer des illusions aussi puissantes...mais il en avait fait un peu trop usage la veille pour tuer tout son clan...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko leila

Mitsuko leila


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2006

Arrivée de Kephket a l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kephket a l'auberge   Arrivée de Kephket a l'auberge Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:00

Elle decida quand même de monter dans ca chambre,elle manegerai le lendemain.
Elle arriva dans un couloir avec plein de porte qui ce ressmebler.
Elle entra par inatvertance dans la chambre numero 6.


elle vit un jeume homme au sol .

"Ho escusez moi,je ne voulais pas entrait ici"

elle siterompit et alla l'aider,elle pris son bras le mis au dessu de ses epaules et le releva pas sans dificultait,et alla l'asoir sur le lit au fond de la piece.
Elle detaya le jeune homme qui avait l'air mort de fatigue.

Elle ne lui demande pas comme il allait elle savait trés bien qu'il ne pourrait peut être pas repondre tellement il etait fatiguait.


"Je suis desolé dêtre entrait ici,mais êtes vous blessez?"
Revenir en haut Aller en bas
Kephket Sakuro

Kephket Sakuro


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Arrivée de Kephket a l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kephket a l'auberge   Arrivée de Kephket a l'auberge Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:59

"Je suis desolé dêtre entrait ici,mais êtes vous blessez?"

question a laquelle Kephket répondit:

"Non, merci, ça va allez.Merci de votre aide."

il regarda la fille qui lui etait venu en aide et lui demanda:

"Et vous êtes ? en tout cas,joli katana,il va bien avec votre style."

*bon,je me reposerai un peu plus tard,pensai Kephket,cette inconue me rappelle quelqu'un...*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko leila

Mitsuko leila


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2006

Arrivée de Kephket a l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kephket a l'auberge   Arrivée de Kephket a l'auberge Icon_minitimeLun 1 Jan - 5:26

Le jeune homme avait l'air d'aller un peu mieu.
Il lui demande comment elle ce nommait,elle ne repondit pas toute suite.
Elle le fixa de ses yeux marron fort clair.


"Je me nomme Mitsuko"

Elle inclina la tete en signe de salutation.

"Merci"

Elle aimmait aussi son kimono,Il avait était fait exprés pour elle,Elle pouvait faire tous les mouvements qu'elle voulait.

"Et à qui ai-je lhonneur?"

Elle recula d'un pas en atendant ca reponse,elle continua à la regarder fixement,sentant son katana contre elle. Elle savait que si il y avait un danger,elle aurait le temps de le sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Kephket Sakuro

Kephket Sakuro


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Arrivée de Kephket a l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kephket a l'auberge   Arrivée de Kephket a l'auberge Icon_minitimeLun 1 Jan - 9:07

Kephket,voyant la jeune fille se méfier,la rassura:

"Ne vous inquietez pas,vous n'avez rien à craindre de moi.Je ne me bat jamais sans raison,vous m'avez aidé,raison de plus pour ne pas vous attaquez."

*Inutile de la tuer,pensai Kephket,de toute façon,je ne suis pas venu ici pour me battre...*


"Au fait,je me nomme Kephket,ravi de vous recontrer.Mais qu'est-ce qu'une jeune fille guerrière de votre genre fait dans cette auberge si ce n'est pas indiscret?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko leila

Mitsuko leila


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2006

Arrivée de Kephket a l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kephket a l'auberge   Arrivée de Kephket a l'auberge Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:39

Il la rassura en lui disant qu'il ne voulait pas ce battre,mais elle n'avait confiance en personne et continua à ce mefier.
Elle toucha legerement son katana, elle continua à le detailler, regardant si il n'avait pas d'arme prét de lui.
Il ne devait pas être humain, de differente race vivaient sur cette terre,alors lui ne devait pas être humain elle ne sais pas pourquoi mais elle le savait.


"Qui vous dit que je suis une guerriere?Je pourais trés bien être une marchande."

Elle le regarda fixement,passa une meche rebelle deriere son oreille.
C'etait une belle jeune femme, dommage qu'elle ne voulait pas être féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Kephket Sakuro

Kephket Sakuro


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Arrivée de Kephket a l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kephket a l'auberge   Arrivée de Kephket a l'auberge Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:23

"Qui vous dit que je suis une guerriere?Je pourais trés bien être une marchande."

Kephket eu un léger sourire,il l'a regarda de ses yeux rouges

"Mes yeux me disent tout,même votre style de combat.De plus,je n'ai jamais vu de marchande en kimono de combat...
Je sais aussi que vous êtes puissante,et que vous maniez le katana a la perfection."


Kephket voyait que la jeune fille etait très méfiante,mais lui,restait très calme.

"Bon,je suis désolé,je ne dois pas trop m'attarder dans cette auberge.Je dois rechercher quelqu'un..."

*et le tuer,pourquoi pas?* pensai Kephket

"Dites-moi...conaissez-vous un alchimiste qui pourrai me vendre quelques potions?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko leila

Mitsuko leila


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2006

Arrivée de Kephket a l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kephket a l'auberge   Arrivée de Kephket a l'auberge Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:27

Elle éclata de rire,et eut du mal à s'arreter.
Elle regarda ses yeux rouges vifs,et repondit.


"Bravo qu'elle super description,mais cette personne que vous cherchez vous n'allez tout de même pas la tuer si?"

Elle posa ses yeux sur lui et lacha son katana, elle commencait à être en cnfiance.
Elle sourit un peu ce qui elcaira beaucoup son visage.


"Dites moi,vous n'etes pas humain,n'est ce pas?"

Ho mince, elle posait toujours des question elle était trés currieuse, un de ses grand defauts,mais au moin celqa confirmerait surment ce qu'elle pensait sur lui.
Elle resta calme, atendant ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Kephket Sakuro

Kephket Sakuro


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Arrivée de Kephket a l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kephket a l'auberge   Arrivée de Kephket a l'auberge Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:25

"Hm...pour répondre à votre premiere question...non je pense que tuer cette personne ne sera pas nécessaire sauf si celle-ci se montre hostile..."

*Eh ben...plutôt indiscrete et curieuse cette fille*

Il la fixa dans les yeux et poursuivit:

"Et pour répondre à votre seconde question...non...je ne suis pas vraiment humain...je faisait partie d'un des plus puissant clan de mages."

Il continua de la fixer et lui dit avec un léger sourire:

"Assez parlé de moi,Qu'en est-il de vous?Mademoiselle l'indiscrete"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko leila

Mitsuko leila


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2006

Arrivée de Kephket a l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kephket a l'auberge   Arrivée de Kephket a l'auberge Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:35

Mitsuko ne pit ce retenir d'eclater dee rire..


"Indircrete moi?,Pardonnez moi, mais je n'ai fait que posez des questions vous n'etiez pas obliger dy repondre;Donc a qui la faute?"


Elle eclata de rire une dexieme fois, c'etait vraiment trop drole,elle ne savait même pas pourquoi, elle posait des questions vraiment trés indiscrete, et l'inconuu repondait .


"Mais, je le savais que vosu n'etiez pas humain, des mages ?..oui je conais cette race, assez dangereuse dailleuir. Mais si vous vouliez en savoir plus sur moi, pourquoi ne pas non plus vous montrez indiscret."[


Elle eut un sourire plein de malice, et pris une chaise qui ce trouvait dans la piece et saseya desuus.
Revenir en haut Aller en bas
Kephket Sakuro

Kephket Sakuro


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Arrivée de Kephket a l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kephket a l'auberge   Arrivée de Kephket a l'auberge Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:06

Kephket soupira

"Ah mais moi je n'ai rien a cacher.De plus vous ressemblez beaucoup à une ancienne fille de mon clan..."

*C'est bizarre d'ailleurs on dirai presque elle...*pensai Kephket

"Je me trompe peut-être mais vous ne me faites pas penser à une personne très féminine...enfin vous avez des airs d'hommes c'est bizarre..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko leila

Mitsuko leila


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2006

Arrivée de Kephket a l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kephket a l'auberge   Arrivée de Kephket a l'auberge Icon_minitimeMer 10 Jan - 4:36

Mitsuko sourit légérement,

"Rassurez vous, je nai aucun parent qui vient de ta race, je suis humaine."


Elle le regarda fixement resserant ca queue de cheval.

"Oui ,peut être j'avoue que étant plus jeune je voulais être un garçon."

Pourquoi lui disait-elle tous ca? elle n'en avait aucune idée, mais ca lui faisait du bien de parler;même so c'etait un inconnu.

"Bien,vous n'etes pas trés bavard distes moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Kephket Sakuro

Kephket Sakuro


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Arrivée de Kephket a l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kephket a l'auberge   Arrivée de Kephket a l'auberge Icon_minitimeMer 10 Jan - 5:43

"Euh non c'est vrai...mais c'est juste que comme je vous l'ai dit, je dois partir a la recherche de quelqu'un donc je réfléchi où je vais pouvoir trouver cette personne..."

Kephket regarda le sol,pensif...

*et je n'ai aucune idée d'où elle peut être...*

"Bon,je suis désolé,je dois vous abandonner,ravi d'avoir fait votre conaissance et désolé de partir aussi vite.On se reverra peut être."

Kephket sorti de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Kephket Sakuro

Kephket Sakuro


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Arrivée de Kephket a l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kephket a l'auberge   Arrivée de Kephket a l'auberge Icon_minitimeJeu 11 Jan - 3:58

Kephket enfila son long manteau,mis sa capuche noire et parti...


prochaine destination Arrow Ruelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kephket a l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kephket a l'auberge   Arrivée de Kephket a l'auberge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kephket a l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kephket Sakuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salia :: Monts d'Argaroht :: .Kalbrök. :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser