Salia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Le Flux

Aller en bas 
AuteurMessage
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Le Flux Empty
MessageSujet: Le Flux   Le Flux Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:48

Bon voilà.
Vu que à peu prs un tier du quart de la moitié des Êtres voyageant sur Salia comprennent ce qu'est axactement le flux... J'ai décidé de créer un topic spéciale à ce sujet, plutôt que de répondre au cas par cas.

Le Flux.

Théoriquement le flux résonne autour de la personne c'est quelque chose qui se trouve partout autour de nous. Donc la pire chose à faire est de dire " Mon flux" Smile
En fait ce flux autour de chaque être réagit différement à la périphérie de quelque un si celui ci emploie la magie. L'intensité de la resonnance depend de la puissance magique du mage. Les mages qui dorment conservent leurs povoirs et il est donc facile de sentir leur magie resonner.
Pour Séléne c'est spécial, elle n'est pas mage, mais le flux réagit à ses sentiments, conformément aux éléments défini par Izaak. Les deux plus présent sont le feu pour la colère, la haine, etc. Et le forid et la glace pour la tristesse, la peine, la douleur.
Il reste ensuite la pierre et la terre pour la concentration. Et le vent, la patience.
Une particularité du flux c'est qu'on peut identifier la magie au flux, le type de magie. Un guérisseur - comme Soria anciennement - aura une resonnance chaleureuse et appaisante. Sélène dégage la même aura lorsqu'elle est heureuse...
Quant à mon personnage, il ressent le flux mais ne crée aucun remous dans ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salia :: .Pré-jeu. :: Histoire de Salia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser