Salia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Noa Robber

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noa Robber

Noa Robber


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2007

Noa Robber Empty
MessageSujet: Noa Robber   Noa Robber Icon_minitimeLun 26 Mar - 6:58

Prénom : Noa

Nom : Robber

Âge : 18 ans

Espèce :Necron

Sexe :Femme

Sexualité :Hétéro

Physique : Noa a des cheveux noirs et mi-long. Elle les attache souvent en tresses ou y met des rubans, rien de très conséquant. Elle porte des robes assez funeste, avec des couleurs noirs, toujours très sombre, comme si elle allait tout les jours à un enterrement. "C'est son style" dit-elle toujours. Mais elle a la peau très claire, ce qui contraste énormément avec son style vestimentaire. Noa a de grand yeux bleu-violet, d'un bleu froid et d'un violet profond. Elle n'a pas d'arme particulière mais utilise l'énergie des morts.

Caractère : Noa est une jeune femme lunatique, ce qui lui a valut quelque combat assez sanglant. En temps normal, c'est une jeune femme passive, calme et surtout discrète. Noa aime parler contrairement à d'autre nécron. Elle pense que la connaissance se transmet par l'échange, elle qui adore apprendre. Elle se plonge des soirées entière dans des livres pour apprendre et encore apprendre. Pour parfaire ses connaissances en matière des nécromancie, elle étudie beaucoup. Sinon, Noa est sociale et n'aime pas la confrontation. Mais dans sa deuxième personalité, elle est agressive et ne se laisse pas faire. Elle pense que chaque personne qui marche sur les pieds des personnes plus faible ne mérite pas de vivre et c'est à cause de ça qu'elle a une réputation de "voleuse" (Robber --> voleuse), voleuse de squelette. C'est étrange pour d'autre mais les necrons utilisent les os pour leurs pratiques magique. Noa garde donc les os de ses victimes.

Histoire : Noa nacquit dans un village des monts d'Argaroht. Dès sa naissance elle fut initié aux rites nécromantiques. Sa famille n'était pas très importante dans le village mais toute fois respectée. Elle grandit bien entourée, ses parents et grand-parents encore en vie lui tenaient compagnie. Noa était alors une petite fille sage, qui aimait apprendre et était plutôt douée en ce qui conserné les morts. Elle maitrisait cette énergie et s'en servait alors pour invoquer les esprits. Elle utilise aussi l'alchimie mais s'est basée essentiellement sur la possibilité d'appelé les morts. Elle contrôlait un peu les éléments et s'entrainer souvent. Mais le bonheur de cette vie ne dura pas. A l'âge de ses seize ans, son père voulut la "donner", le mariage n'étant pas reconnu. Un grand homme du village la réclamer, pour qu'elle lui apprenne comment elle maitrisait si bien les vibrations funestes qu'elle percevait dans les os. Eh oui, les necrons gardent toujours les os des defunts, ce qui leurs permets de communiqué encore avec les morts. Cet homme était tout à fait charmant mais elle ressentait au plus profond d'elle-même qu'il s'en moquait guère d'apprendre, tout ce qu'il voulait c'était s'approprier la plus belle jeune fille du village.A ce moment là, Noa développa sa deuxième personnalité et devint tout à coup méchante et aggresive. Cet homme n'allait rien lui enseigner de plus qu'elle ne savait déjà, et jouer à la maitresse ne lui plaisait pas du tout. Elle se rebella, et tua cet homme. Elle fut donc chasser, en plus ses pouvoirs devenaient de plus en plus fort et les villageois eurent peur d'elle. Noa partit donc en emportant les os de l'"Homme" (comme elle l'appelle). Elle parcourut la pleine aux dragons et la foret des esprits, en deux ans, s'arrêtant pour encore apprendre de nouvelles connaissances. Et c'est ainsi qu'elle s'arrêta à Kalbrök. Son père, en cachette, a envoyé un de ses sbire à sa poursuite, pour veiller à sa fille banni, Noa s'en ait rendu compte il y a peu mais ne semble pas y faire gaffe. Une réputation dans la race des nécrons la poursuit, celle de la "voleuse". En faite les nécrons utilisent certains os, bien choisit, pour utiliser la magie des morts, et tout les autres pour parfaire leur connaissances. Après utilisation, les nécrons brulent les os dans un rite particulier pour permettre aux morts inutiles de rejoindre l'autre monde. Sans ça, les morts sont condamnés à errer. Noa, quand à elle, garde un os de ses victimes (toujours nefaste et qui ne mérite pas de rejoindre l'autre monde) et pense comme sa rendre justice. Pour combattre, elle utilise l'os de l'Homme.
Sa double personnalité s'est bien développé, elle la maitrise et évite à tout prix de "changé". Noa contrôle les éléments mais s'en sert peu, sa passion pour la nécromantie étant supérieur, elle continue à entrainer son pouvoir qu'elle a sur les morts et elle ressent bien les vibrations funestes que dégage certaines personnes. C'est comme cela qu'elle repère les gens qui ne lui apporteront rien ou ceux qui pourrait l'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Noa Robber Empty
MessageSujet: Re: Noa Robber   Noa Robber Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:38

Ha, enfin... Comme il est bon de lire une nouvelle histoire ! Et pour une fois, guère trop de fautes. ET bien bienvenu parmis nous demoiselle. Je m'excuse pour l'état de Salia, mais... Ce monde se meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Robber

Noa Robber


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2007

Noa Robber Empty
MessageSujet: Re: Noa Robber   Noa Robber Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:22

ah ! Sa fait plaisir d'avoir une réponse Smile Et puis comme j'ai un assez bon niveau de RP c'est normal pour les fautes.
Salia se meurt? oh nan ! Il faut faire quelque chose !! Je pense que la meilleur chose à faire c'est de continuer entre nous à faire vivre le forum nan? Je suis très souvent sur mon ordi donc je suis disponible tout le temps ! Avec ceux qui sont intéressés, on peux continuer à faire vivre le forum Smile
Au faite Je suis obligé d'attendre que l'admin me valide pour poster? J'espère qu'il se connectera vite, j'ai hate de commencer et avec moi personne ne s'ennuie ;) (je suis très active)
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Noa Robber Empty
MessageSujet: Re: Noa Robber   Noa Robber Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:51

Izaak ( l'admin ) est mon frère d'âme. Si l'un de nous accepte, le deuxième se mettra au diapason de son choix. Alors je t'en prie Noa, aide moi à faire ressurgir Salia de ses cendres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noa Robber Empty
MessageSujet: Re: Noa Robber   Noa Robber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noa Robber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salia :: .Pré-jeu. :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser