Salia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Noa s'en va ... et revient bientôt !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noa Robber

Noa Robber


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2007

Noa s'en va ... et revient bientôt !! Empty
MessageSujet: Noa s'en va ... et revient bientôt !!   Noa s'en va ... et revient bientôt !! Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:33

Hellow à tous ! Voilà je voulais vous prévenir de mon absence ... donc à partir d'aujourd'hui je ne serai pas là ... jusqu'au samedi prochain. Ne pleurez pas je reviens Smile lol
bisous à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kephket Sakuro

Kephket Sakuro


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Noa s'en va ... et revient bientôt !! Empty
MessageSujet: Re: Noa s'en va ... et revient bientôt !!   Noa s'en va ... et revient bientôt !! Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:15

ohhhh...bon ben...à samedi prochain alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Noa Robber

Noa Robber


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2007

Noa s'en va ... et revient bientôt !! Empty
MessageSujet: Re: Noa s'en va ... et revient bientôt !!   Noa s'en va ... et revient bientôt !! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:32

ooooh pleure pas je reviens après-demain Smile là je venais juste faire un tour mais au faite ton perso va aussi au village des esprits ... c'est pour venir avec moi?
Noa s'en va ... et revient bientôt !! 856753 Noa s'en va ... et revient bientôt !! 246108




Au faite je suis revenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noa s'en va ... et revient bientôt !! Empty
MessageSujet: Re: Noa s'en va ... et revient bientôt !!   Noa s'en va ... et revient bientôt !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noa s'en va ... et revient bientôt !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salia :: .Hors RPG. :: Tableau des abscences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser