Salia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A la recherche de Sélène de Barbarie...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Izaak Hennen
Admin
Admin
Izaak Hennen


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

A la recherche de Sélène de Barbarie... Empty
MessageSujet: A la recherche de Sélène de Barbarie...   A la recherche de Sélène de Barbarie... Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:02

Plus Zak avancait, plus la lumière l'aveuglait. on n'aurait pas cru les profondeur des bois si sombre, car les yeux s'y habituait, mais aux vues des lumières intance de la lisière, la forêt était effectivement extrêmement sombre.

'Et bien...'
Zak s'assit sur un énorme rocher et regarda ses nouveaux 'amis'.
Revenir en haut Aller en bas
https://salia.forumactif.com
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

A la recherche de Sélène de Barbarie... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sélène de Barbarie...   A la recherche de Sélène de Barbarie... Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:15

Une fois arrivé au bout du bois, la lumière plut sur la petite compagnie. L'eldar dut plisser les yeux, depuis des siècles, son peuple avait vécu dans les ténèbres, les plaines verdoyantes et le soleil d'été ne lui étaient pas familiers.

" Izaak, pouvez vous me remettre le pendentitif, s'il vous plait ? J'espère arriver là-bas avant qu'il ne lui arrive quoi que ce soit. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un mauvais pressentiment.Mon instinct me some de me hâter en direction de la capitale barbare. Vous m'y rejoindrez par la suite si vous le souhaitez... "

Samaël défit son kimono et ôta sa cotte, exposant sa peau si pâle aux rayons du soleil. La cotte et le vêtement de cuir furent glissés dans sa besace et le kimono roulé à la taille. Seul les armures de mithral protégeaient ses avant bras désormais.

* Qu'est-ce qu'il fait chaud... *


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izaak Hennen
Admin
Admin
Izaak Hennen


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

A la recherche de Sélène de Barbarie... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sélène de Barbarie...   A la recherche de Sélène de Barbarie... Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:09

Izaak prit le collier de Raven dans sa poche et le tendit à Samael. Il le regarda sans lacher la pièce et dit d'un ton grave et audible d'eux seuls.

'Faites bien attention car si se pendentif se brise il risque fort de fonctionner à l'inverse et si cela de vait se produire, je ne sais ce qu'il adviendrait de la personne qui le porte, ni même de son environnement.'

En effet le collier avait le pouvoir d'absorber le flux et d'en faire Salia sais quoi.... Mais si il venait à se briser il déchargerait peut-être la dose enmagasinée depuis des centaines d'années, peut-être même plus. Mieu vallait donc qu'il ne se brise pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://salia.forumactif.com
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

A la recherche de Sélène de Barbarie... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sélène de Barbarie...   A la recherche de Sélène de Barbarie... Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:24

Azael les suivait, un peu en retrait derrière les autres mais ils les suivait... Il ne cherchait même plus a comprendre de quoi il parlait, ça faisait déja un moment quil ne comprenait plus rien de toute façon. Alors il observait le magnifique paysage, laissant vagabonder son visage au gré de ses pensées... Allant même jusquà fredonné de légères chansonnettes.

"Ce petit chemin qui sent la noisette..."

Il vit Izaak tendre le pendentif qu'il leur avait montré tout a l'heure a Samael et lui expliqué d'autre chose le concernant. Lui n'écouta pas, de toute façon il ne comprendrait surement pas, bête et inculte comme il était...

Le soleil frappait et bien qu'il soit couvert de sa lumière par la foret, il n'en avait pas moins chaud. Samael lui, avait eut la bonne idée de se mettre torse nu. Azael aurait bien fait pareil mais il n'avait pas envie d'avoir a porté ses vêtements alors il les gardait sur lui, quitte a mourir de chaud avec.

Mais Izaak comment fasait-il avait sa longue toge de mage ? il devait mourir de chaud. D'ailleur il lui donnait encore plus chaud.


"T'a pas chaud Izaak ?" demanda l'eldar, transpirant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Izaak Hennen
Admin
Admin
Izaak Hennen


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

A la recherche de Sélène de Barbarie... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sélène de Barbarie...   A la recherche de Sélène de Barbarie... Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:57

"T'a pas chaud Izaak ?" Lui dit un Azael apparement en nage.
Izaak se retourna brusquement vers l'Eldar noir, content qu'il lui parle enfin. Il n'avait pas dit mot depuis le début de la marche, et Zak se demandait si il n'avait pas envie de partir, et de les laisser là. Zak trouvait un agréable réconfort dans cette personne. Peut-être parce qu'il semblait ne pas se rendre compte qu'il se laissait complètement traverser par le flux sans l'absorber. Ce qui impliquait qu'il n'avait pas connaissance de la chose, ou du moin qu'il métrissait bien moins le flux que lui. ceci dit pour que le flux sacré traverse quelqu'un comme ça, il fallait qu'il ai d'énorme prédisposition à le magnier. Et en le regardant Izaak se sentait à la fois supérieur par son savoir, et inférieur par ses dons.
*Au moins une autre personne pas surdouée et/ou pleine d'expérience dans ce groupe* ce dit-il.

Ben non ça va je régule le flux pour diminuer la température autour de moi...

*J'espère qu'il va me demander de lui montrer...*

Zak avait des connaissance assez vaste et espérait qu'il pourrait aprofondire celles de ses camarades dans l'un ou l'autre domaine. Dans ce group autant que possible il aimerait jouer le rôle d'un "professeur", si besoin était, pour leur permettre de devenir meilleur encore.

*Ils me surpassent tous dans au moins un domaine...*

Lui était plus ou moin moyen en tout....


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://salia.forumactif.com
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

A la recherche de Sélène de Barbarie... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sélène de Barbarie...   A la recherche de Sélène de Barbarie... Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:13

Gabriel, fermant la marche, avait lui aussi gardé sa sombre tenue. Il ouvrit juste son manteau, le laissant flotter au gré de la brise. L'épée sur son dos
brillait avec éclat aux rayons de soleil.

Il regarda ses compagnons. Selène partie, Samaël inquiet, Azael et Isaak en pleine conversation... L'humain se sentait à part. Il songea aux deux lingots de mithral qu'il avait dans ses affaires. *J'espère pouvoir me faire forger une nouvelle paire de lames... Il doit bien y avoir un bon forgeron à Kalbrök*
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

A la recherche de Sélène de Barbarie... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sélène de Barbarie...   A la recherche de Sélène de Barbarie... Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:33

"Ben non ça va je régule le flux pour diminuer la température autour de moi..." répondit Izaak a sa question.

Azael détourna le regard.


"Aaah, d'accord, je comprend..." mentit-il, trop honteux d'avouer qu'il n'avait pas compris une fois de plus.

Et il continua a amrcher tout en regardant les rayons du soleil se frayer un passa a travers les feuille. Il aurait aimé qu'un nuage passe pour pouvoir enfin bénéficié de fraicheur...

De temps a autre, Azael jetait de petit regard au jeune mage, il avait vraiment envie de savoir sa position quand au relation amoureuses...


"Dit-moi, Izaak. Est-ce que tu as quelqu'un dans ta vie ?" demanda le jeune Eldar.

S'il répondait oui, il allait vraiment être déprimé... Mais s'il répondait non, il avait sa chance. S'il réussissait a le séduire... s'il arrivait a ce ffaire aimé de lui alors peut-être qu'enfin il trouverait la paix...
Revenir en haut Aller en bas
Izaak Hennen
Admin
Admin
Izaak Hennen


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

A la recherche de Sélène de Barbarie... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sélène de Barbarie...   A la recherche de Sélène de Barbarie... Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:40

Izaak déposa sa sacoche sur l'énorme pierre où il était assi, et fouilla à la recherche de nourriture dedans. Il mourrait de faim, n'ayant pas manger en même temps que les autres la veille.
"Dit-moi, Izaak. Est-ce que tu as quelqu'un dans ta vie ?" Dit Azael...
Une question embarassante certe, car Izaak n'avait jamais vraiment réfléchi à l'amour. Tout amour lui avait manqué dans la vie. Son père n'avait jamais existé pour lui, il avait finit par découvrir que sa mère était morte en couche, pas un seul amis dans son village, et les gens qui l'avait reccueilli avaient vu en lui une sorte d'esclave... Même à l'académie, la moindre fraternité aurait été une faiblesse, puisque l'otention des diplômes était éliminatoire... Ducoup il ne savait que répondre... C'était ses premier amis, il ne voulait pas les décevoir... D'un autre côté il ne voulait pas leur mentir. Il n'avait jamais menti. Et detestait cela. Il dit donc:

'Heu et bien je n'ai jamais vraiment eu l'occation, pourtant fort désirée, de m'attacher à quelqu'un. Même en temps qu'amis... Je suis donc débutant de se type de relation, d'ailleur ne m'en voulez pas si je fais quelque maladresses...'

Et Zak baissa la tête sur son morceau de viande sèchée. Il se sentait idiot et vulnérable aux vues de ces avoeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://salia.forumactif.com
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

A la recherche de Sélène de Barbarie... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sélène de Barbarie...   A la recherche de Sélène de Barbarie... Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:59

L'eldar ne pouvait nié qu'il était un peu nerveux, il avait peur de la réponse qu'allait lui donné le jeune mage.

'Heu et bien je n'ai jamais vraiment eu l'occation, pourtant fort désirée, de m'attacher à quelqu'un. Même en temps qu'amis... Je suis donc débutant de se type de relation, d'ailleur ne m'en voulez pas si je fais quelque maladresses...'

Azael équarquilla les yeux. En fait il était un peu dans le même cas. Il fut un peu soulagé, il avait encore toutes ses chances. Il sourit largement et sauta dans les bras d'Izaak.

"Bah, on est deux comme ça, alors !" sourit le jeune homme.

Il était assez heureux de savoir qu'il n'était pas le seul a ne pas avoir eut d'ami au par avant. En fait jusqu'a présent s'il y avait eu une relation entre lui ét tout ceux qu'il avait connu, elle se qualifierait de non-relation. Maintenant, il pourrait construire de vrai relation d'amitié et peut-être même d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Izaak Hennen
Admin
Admin
Izaak Hennen


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

A la recherche de Sélène de Barbarie... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sélène de Barbarie...   A la recherche de Sélène de Barbarie... Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:45

Izaak qui regardait toujours son morceau de viande vit une ombre lui sauter dessu. Il était en train de mourrir étouffé, et ne savait pas trop quoi faire..
"Bah, on est deux comme ça, alors !" dit l'assayant...
Zak regardait Thanatos avec dans l'espoir qu'il intervienne... (Même si cette étreinte n'était pas SI désagréable...) Il murmura un 'S'il te plait aide moi' suivit d'un 'Pitié...'

Et il se demandait si Azael le lacherait un jour...

Ceci dit il fallait qu'ils se remettent en route si 'il voulait arriver un jour... Alors Zak dit:
'Nous devrions y aller qu'en pensez vous?' et ils les regarda en attente d'une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://salia.forumactif.com
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

A la recherche de Sélène de Barbarie... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sélène de Barbarie...   A la recherche de Sélène de Barbarie... Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:04

Dès que Samaël eut reçu le pendentif. Il sentit clairement l'energie phénoménal qu'il dégageait. Etrange qu'il aie fallu que ce bijou entre en contact avec lui pour qu'il s'en rendent compte... Lui qui était pourtant si receptif au flux.
L'eldar se demanda ce qu'il ressentirai s'il ôtai ses gants. Mais reflection faites, il se doutait que la sensation serait désagréable. Tant de flux dans une si petite pierre...
Il remercia brièvement Izaak puis se tourna vers Gabriel.

" Rôdeur, une fois que vous serez arrivés à Kalbrök, alllez dire au forgeron que Samaël aura besoin de mithral, de carbone et de poudre d'orichalque pour forger ce soir. C'est cette famille qui m'a recueillie à Kalbrök , s'ils savent que vous venez pour moi, ils ne chercheront pas à en savoir plus. Sur ce, je vous souhaite une bonne route à tous. "

Le guerrier resserra la lanière de sa besace et partit en courant vers l'est...

Arrow Rues de Kalbrök
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

A la recherche de Sélène de Barbarie... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sélène de Barbarie...   A la recherche de Sélène de Barbarie... Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:50

Gabriel acquiesca à la requête de son ami guerrier.

"Compte sur moi."

L'Eldar disparut, et l'humain resta troublé. Samaël l'avait nommé "Rôdeur". Cela lui donnait une mauvaise impression. Soudainement, il se sentit inquiet pour ses deux amis.
Il s'adossa à un arbre et médita.
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

A la recherche de Sélène de Barbarie... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sélène de Barbarie...   A la recherche de Sélène de Barbarie... Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:09

Azael fit de grand signe de la main a Samael quand il s'en alla puis reporta son attention sur le jeune mage contre lequel il était toujours serré. Il s'écarta brusquement de lui en rougissant.

"Pardon... Je doit t'étouffer..." s'excusa-t-il.

Plus que par soucis de gêné Izaak, Azael c'était écarté de lui car le contact entre leur corps faisait réagir une région plus "basse' de son anatomie. Il espérait sincèrement qu'Izaak n'avait pas remarqué la bosse qui avait prit naissance a son entre-jambe.

"Bon, on y va alors ?" demanda le jeune eldar pour changer de sujet.

Il partit donc en tête, cachant comme cela a tout le monde son exitation...
Revenir en haut Aller en bas
Izaak Hennen
Admin
Admin
Izaak Hennen


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

A la recherche de Sélène de Barbarie... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sélène de Barbarie...   A la recherche de Sélène de Barbarie... Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:29

Izaak voyait en Azael un currieux personnage. Mais il devait surtout réfléchir à la manière de leur annocer la fameuse "quête" sans qu'ils ne reffuse et le laisse en plant... Il se tourna vers l'ombre sous le gros chêne.

'Vous venez Thanatos? nous avons encore de la route si nous voulons arrivé à Kalbrök... Surtout que dans les montagnes il y a des dragons aillés... et il vaut mieux que l'on passe de jour.'

Zak se mit alors en marche. Suivant l'Eldar devant lui...

*C'était quoi cette bosse???*
Revenir en haut Aller en bas
https://salia.forumactif.com
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

A la recherche de Sélène de Barbarie... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sélène de Barbarie...   A la recherche de Sélène de Barbarie... Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:38

"Je n'attends que vous..." Dit Gabriel en se redressant et fermant la marche.

"Izaak, une fois que nous serons réunis et qu'on aura un moment de calme, j'aimerais que tu nous expliques ta quête... Avec les détails. Je suppose que cela ne pose pas d'inconvénient?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Izaak Hennen
Admin
Admin
Izaak Hennen


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

A la recherche de Sélène de Barbarie... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sélène de Barbarie...   A la recherche de Sélène de Barbarie... Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:06

Izaak se retourna un sourir au coin des lèvres.

'Non, c'est ce que je comptais faire je vous rassure...'

Puis il repensa à la quête, du même coup son sourir s'effaça. Et il se remit à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://salia.forumactif.com
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

A la recherche de Sélène de Barbarie... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sélène de Barbarie...   A la recherche de Sélène de Barbarie... Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:45

Sentant le trouble du Mage, Gabriel eut un soupçon d'inquiétude.
*Des temps difficiles s'annoncent...*

"Dis-moi donc, jeune Mage, quelle est cette créature qui t'accompagne? Est-ce un Familier?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Izaak Hennen
Admin
Admin
Izaak Hennen


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

A la recherche de Sélène de Barbarie... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sélène de Barbarie...   A la recherche de Sélène de Barbarie... Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:51

Izaak fut surprit par cette question. il reprit le sourir, et chercha une réponse.
Puis dit:

'Et bien oui je supose que l'on peut dire ça... son oeuf était sur la garde d'une épée que j'ai trouvée... Si nous faisont route ensemble suffisement longtemps peut-être vous raconterais-je l'histoire de cette épée. Cela en vaut la peine croyer moi...
Ceci dit, j'ai donc trouver l'oeuf croyant que c'était une pierre, et elle est tomber de l'épée. Je l'ai mise dans ma poche, et quelque jours plus tard il y avait un veritable cocon dans la poche. Si bien que je n'arrivait presque plus à l'ouvrir... puis du cocon est sortit un animal à quatres pattes qui me suivait partout et que j'ai fini par nomer Stifriht. Quelque mois plus tard, à l'académie, il a disparut pendant trois jours pour revenir sous cette forme... J'ai été étonné, alors j'ai demander des renseignements à un de mes instructeur, qui m'a dit que c'était surement un Mégul. Voyez-vous, les Méguls sont des créatures étonnantes, ils changent de forme tout au long de leur vie pour s'adapter, ci nécessaire à leur habitat... Et donc, du fait de mes déplacements fréquents, et j'imagine des escaliers et des échelles de l'académies, il lui sont poussé des ailles (Et il s'est mit à cracher le feu, ce qui ne m'enchante qu'à moitié)...'


Stifriht comprennant que l'on parlait de lui se mit à faire des accrobaties aériennes, pour finalement se poser sur l'épaule d'Izaak qui riait. Il lui carressa la tête et la créature se bloti contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://salia.forumactif.com
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

A la recherche de Sélène de Barbarie... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sélène de Barbarie...   A la recherche de Sélène de Barbarie... Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:57

Gabriel se montra pensif.

"Un Mégul... Je n'en ai jamais entendu parler, auparaavant. Oui, je serais heureux que tu m'en dises davantage, quand tu voudras. Comme je le voyais si proche de toi, je croyais que tu l'avais pris pour Familier..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

A la recherche de Sélène de Barbarie... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sélène de Barbarie...   A la recherche de Sélène de Barbarie... Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:50

Pendant que ses amis discutat de Stifriht, Azael continuait de marcher fierement devant tout le monde.

Soudain, il vit quelque chose bouger dans les buisson, curieux, il s'en approcha a grand pas et écarta les feuillages. Un énorme monstre sortit alors des fourés pour se jetter sur lui. Fidèle a lui même, Azael, grace a sa rapidité, réussit a se sortir des griffe de l'immonde animal en criant.


"Aaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Au secours !!!!" hurla-t-il.

ET aussi vite que le vent il alla se cacher derrière le jeune mage.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

A la recherche de Sélène de Barbarie... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sélène de Barbarie...   A la recherche de Sélène de Barbarie... Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:55

Voyant la créature apparaître, Gabriel dégaina son épée courte et se mit en garde.

"Isaak, souhaites-tu t'en occuper?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Izaak Hennen
Admin
Admin
Izaak Hennen


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

A la recherche de Sélène de Barbarie... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sélène de Barbarie...   A la recherche de Sélène de Barbarie... Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:40

Le sang montait à la tête d'Izaak en voyant cette oportunité de prouver sa valeur.

Il dit juste,

'D'accord d'un air calme',

puis penssa,

*Je vais vous montrer de quoi il est capable....* ,

et dit enfin,

'Stifriht!'.

Stirfiht, la créature bleu-azzure, s'envolla en direction de la bête touffue, et lui tournant autour, il se mit à cracher une flamme immense et continue en direction de l'animal. Le feu bleuté, qui lui avait roussi le poil, mit l'animal en fuite. Et Stifriht vint alors atterrir sur l'épaule gauche de Zak. Et il lui adressa une tête satisfaite, à laquelle Zak répondit.
Revenir en haut Aller en bas
https://salia.forumactif.com
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

A la recherche de Sélène de Barbarie... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sélène de Barbarie...   A la recherche de Sélène de Barbarie... Icon_minitimeMar 17 Avr - 5:45

Gabriel rengaina.

*Pas mal, pour une si petite créature*
"Je vous suis reconnaissant d'avoir épargné la vie de l'animal, Stifriht et toi."

Il regarda le Méghul.
"Tu es vraiment une créature étrange... Mais je crois bien que je t'apprécie, Stifriht."

Après un bref sourire, il reprit la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

A la recherche de Sélène de Barbarie... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sélène de Barbarie...   A la recherche de Sélène de Barbarie... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:11

Nathael vu ce que fit Stifriht a l'énorme monstre, il était bien content que celui-ci l'apprécie, il n'aurait pas aimé l'avoir comme enemi. Toujours caché drrière le mage il se permit enfin de se détendre.

"Merci Stifriht et a toi aussi Izaak, je ne sais pas ce que j'aurait fait sans vous... Je serait p't-être mort..."
fit le jeune Eldar.

Il était juste que tout seul, a part courir dans la direction opposée il n'aurait pas su faire grand chose et aurait surement finit dévorer...


"Je suis vraiment faible, a part courir je ne sais rien faire... Si seulement j'avait pu écouter a l'école..." gémit le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

A la recherche de Sélène de Barbarie... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sélène de Barbarie...   A la recherche de Sélène de Barbarie... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:19

Gabriel s'arrêta, en entendant les propos de l'Eldar.

"Il n'st jamais trop tard pour apprendre, tu sais. Entre Izaak, Samaël ou même moi, tu dois bien pouvoir apprendre quelque chose à propos du combat et du Flux. Il te suffit de demander... Et d'écouter, bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Contenu sponsorisé





A la recherche de Sélène de Barbarie... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sélène de Barbarie...   A la recherche de Sélène de Barbarie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Sélène de Barbarie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salia :: .Forêt des Esprits. :: Lisière Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser