Salia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Incognito (enfin pas trop)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noa Robber

Noa Robber


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2007

Incognito (enfin pas trop) Empty
MessageSujet: Incognito (enfin pas trop)   Incognito (enfin pas trop) Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:50

Noa arriva au village des Esprits dans la matinée. Elle étais vétu d'un grand manteau noir avec une capuche, rabatu sur sa tête. Le village avait une rue principal, la seule en faite du village entier. Ce matin, comme tout les matins, il y avait un petit marché où petits artisans venaient vendre un peu de leur récolte ou de leur produit et fabrications en tout genre. Elle avait besoin de plusieurs petites affaires et elle commenca à regarder les étalages. Ils étaient deux maintenant alors il fallait doubler les provisions ...

"Ma chère demoiselle, venez ... oui vous là approchez !"

Noa se retourna et appercut un petit monsieur devant une boutique. Une boutique d'arme apparement. Elle s'avanca prudement, vérifiant la tête du bonhomme. Ce n'était pas un sbire de son père ! Ouf. Le petit homme lui murmura alors :

"Ma chère demoiselle, vous semblait être une femme de caractère ! Vous devriez venir voir mes armes, je suis sur que vous y trouverai quelque chose qui vous plaira ..."

Il lui sourit, avec une bouche presque édentée. Il entra dans son magasin, l'invitant à entre aussi.

*Pff sa ne me coute rien d'y faire un tour*

Elle tourna la tête en direction du marché et entra dans la boutique. Du sol au plafond, il n'y avait que des armes. De tout genre, de toute taille et de toute forme. Noa contempla les épées, puis les poignards, et elle s'arrêta sur une dague. L'homme se mit derrière son comptoir et lui demanda :

"Quelle est votre spécialité, demoiselle? Vous n'êtes pas une femme ordinaire et je dis ça car j'en ai connu des femmes alala ..."

Tout en regardant cette fois çi un étrange étui, elle répondit :

"J'étudie la nécromantie."

Noa regarda la vitrine et les passants dehors. Elle crut reconnaitre Kephket mais se ravisa, il ne pouvais pas l'avoir suivit quand même. Mais quand il tourna la tête dans sa direction, elle sut sue c'était vraiment lui. Quand tout à coup elle sentit une main sur son épaule. Deux grand gars l'attrapèrent par les épaules. Le petit homme tourna la pancarte à l'entrée du magasin, pour signaler qu'il fermait. Il regarda furtivement dehors et ferma la porte. Noa fut tellement surprise qu'elle ne put tout de suite se débattre. Et puis il la tenait tellement fermement qu'elle ne pouvait atteindre son sac pour utilisé son os. Elle gémit de douleur tellement ils lui faisaient mal. Les ondes néfastes qui émanés des trois hommes emplissaient maintenant la pièce et la rendant étouffante.
Comment se fait-il qu'elle n'ai pas sentit de suite qu'il n'allais pas lui faire du bien ce petit bonhomme tout ridicule? Elle se concentra alors mais ils la secouèrent comme un pruneau jusqu'à ce que son sac tombe à terre. Son os roula jusqu'aux pieds du petit homme. Il sourit et attrapa l'os au creux de sa main. Noa sentit que là, elle était sérieusement en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Kephket Sakuro

Kephket Sakuro


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Incognito (enfin pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Incognito (enfin pas trop)   Incognito (enfin pas trop) Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:51

Kephket avait suivi la scène depuis l'extérieur et il décida d'intervenir.Il brisa la glace d'un coup de poing,pas très furtif mais il y avait urgence.il se précipita vers les trois individus et hurla:
"Noa!ferme les yeux!et quoi qu'il arrive,ne les réouvre pas sans mon accord!."
Noa s'empressa de faire ce que Kephket lui avait demandé.Le petit bonhomme semblai très en colère:
"Eh! t'es qui toi ?dégage d'ici si tu veux pas avoir d'ennuis!"
Kephket eut un léger sourire et lui répondit:
"premierement...vous allez me rendre Noa et deuxiemement...je pense que les ennuis...c'est vous qui allez les avoir"
Kephket ferma à son tour les yeux puis les réouvrit,laissant apparaitre une illusion montrant la pièce où ils étaient en train de bruler.Les deux grand gars lachèrent Noa et hurlèrent de douleur,leurs esprits brulaient...à petit feu.Le petit bonhomme tenta de fuir,mais Kephket créa la même illusion que précédemment ...mais sans issue,sans aucune porte.Le bonhomme tomba à genoux et hurla une dernière fois de douleur avant de tomber sur le ventre,les yeux completement exorbités.
Kephket referma les yeux puis les réouvrit,comme pour cesser l'illusion.Il s'approcha de Noa qui était tombée à terre et l'aida à se relever.
"Bon...c'est fini...tu peux réouvrir les yeux à présent...si tu n'avais pas fermée les yeux tu aurai brûlée,je suis désolé de t'avoir hurlé de les fermer...tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noa Robber

Noa Robber


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2007

Incognito (enfin pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Incognito (enfin pas trop)   Incognito (enfin pas trop) Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:23

Noa se sentait tourner de l'oeil tellement on la serrai fort au coup. Mais la vitre vola en éclat et elle entendit, de très loin qu'elle devait fermer les yeux. Même si on ne lui avait rien demander, Noa allait fermer les yeux ... et s'évanouir. Mais la pression sur son coup se relacha et elle tomba à terre. Reprenant son souffle, elle garda les yeux fermé, trop fatigué pour les ouvrir. Noa entendait des cris de partout, et des vibrations émanant de cadavres emplirent la pièce quand un grand silence tomba. Noa sentit Kephket qui l'aider à se relever. Elle ouvrit alors les yeux et vit que les trois gars n'étaient plus que des corps sans vie.
Elle respirait vite et s'accrochait comme elle pouvait à son ami.


"Oui ... oui sa va ..."

Elle regarda dehors et vit que les gens commencaient à arriver près de la boutique pour voir ce qu'il s'y passait. Elle entraina alors Kephket dehors par une issue qui se trouvait à l'arrière.
Une fois derrière la boutique, elle s'adossa au mur et respira un bon coup. Elle avait ramassé son sac et son os avant de partir. Elle le tenait, sérré dans sa main droite, fermement. Noa regarda alors Kephket et dit, en un sourire timide :


"Merci !! Tu m'a sauvé la vie ... je t'en dois une ..."

Noa sentit les larmes monter mais elle recommenca à marcher, entrainant Kephket avec elle. Elle ne pouvait décidement pas se protéger toute seule. Il fallait toujours que quelqu'un l'aider pour tout. Noa en avait marre d'être incapable d'être en sécurité toute seule. Depuis toujours c'était comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Kephket Sakuro

Kephket Sakuro


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Incognito (enfin pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Incognito (enfin pas trop)   Incognito (enfin pas trop) Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:42

Kephket était heureux d'avoir pu aider quelqu'un,surtout une personne à qui il tenait.La main de Noa se serrait de plus en plus fort sur celle de Kephket.Elle semblai énervée ou...désespérée.

*Je me demande ce qu'elle a...je devrai peut-être lui demander...*
Kephket toussa une légère fois,comme pour s'éclaircir la voix:

"Hum...toi...il y a quelque chose qui va pas...ça se voit et ça se ressent...si tu pouvais me dire quoi que je ne m'inquiète pas trop..."

Noa ne semblai pas vouloir répondre,et Kephket entendit comme quelqu'un sanglotter...c'était Noa.Il s'arrêta net,stopant Noa dans sa course,et il l'a pris entre ses bras en la serrant fort contre lui.

"Maintenant...dis-moi ce qui va pas...on ne sanglotte pas pour rien,et dis moi si tu conaissait ces hommes de tout à l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Noa Robber

Noa Robber


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2007

Incognito (enfin pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Incognito (enfin pas trop)   Incognito (enfin pas trop) Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:47

Noa ne répondit pas à Kephket. Elle n'en n'avait pas envie. Mais sentant qu'elle ne pouvait plus avancer elle se retourna et Kephket la prit dans ses bras. Elle se mit alors à pleurer, s'accrochant de toute ses forces à lui. Pourquoi n'arrivet-elle jamais à se défendre toute seule ? Pourquoi avait-elle toujours besoin des autres? Pourquoi n'était-elle pas assez forte??
Noa dit entre ses sanglots :


"Non ... non ... je les connaissait pas ... je ... je, désolé ... j'ai toujours besoin des autres pour me sortir d'affaires facheuses ... je serai jamais assez forte pour me défendre toute seule !"

Noa renifla un coup (pas très feminin je sais) et ne laissant pas le temps à Kephket de dire quoi que se soit, elle continua à marcher, tenant toujours sa main. Elle s'arrêta, acheta de la farine, du sucre de canne, des pommes et des pommes de terre. A la vue de Noa tenant la main de Kephket, la vieille femme qui vendait des légumes sourit tendrement et laissa échapper un soupir de bonheur.

Maintenant, Noa et Kephket se dirigeaient vers la forêt. Noa dit alors :


"Oublie ce que je t'ai dit tout à l'heure s'il te plait ... j'étais encore sous le choc et ... voilà"

Noa regarda la réaction de Kephket du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kephket Sakuro

Kephket Sakuro


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Incognito (enfin pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Incognito (enfin pas trop)   Incognito (enfin pas trop) Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:03

Kephket suivai Noa tranquillement,très inquiet pour son amie...
*Oh non Noa...ce que tu as dit avant,ce n'était pas seulement à cause du choc...c'est le choc qui à déclenché tout celà oui...mais ce que tu disait,tu le pensai...tes yeux ne mentent pas*

Il réfléchissa longuement,sans rien dire,tout en avançant.Il n'aimait vraiment pas sentir la seule personne à qui il tenait,aussi mal.Il s'arrêta brusquement de penser à tout ça et dit à voix basse à Noa

"Tu sais...tu es certainement plus forte que tu ne le crois...il te faut juste un peu de confiance en toi...tu est déja très impressionante,après tu pourra même me mettre une raclée!" dit Kephket en souriant.

Il redevint ensuite sérieux.il fit signe à Noa de s'arreter.iI la regarda dans les yeux et lui dit:
"...Et de toute façon,même si tu penses ce que tu as dit...crois-moi que je ne laisserai personne te faire du mal car tu es la seule personne à laquelle je tiens....Et je compte bien rester avec toi,donc tant que je serai en vie,je ne laisserai personne te faire le moindre mal."

C'était la première fois que Kephket était aussi sérieux en disant quelque chose.Il esperait que son amie se sentirai mieux assez vite.

*simplement avoir confiance en elle...et elle attendrai des sommets c'est certain*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Robber

Noa Robber


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2007

Incognito (enfin pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Incognito (enfin pas trop)   Incognito (enfin pas trop) Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:09

Noa ne sut que dire sur le moment, tellement ces mots étaient bien placés. Elle dit seulement un "merci" Et son caractère reprennant le dessus elle dit, l'oeil moqueur :

"la seule personne à laquel tu tiens ... mmh intéressant !"

Elle lui sourit et contina de marcher. Noa était contente que Kephket tienne à elle, avec le peu de temps qu'ils avaient passé ensemble. Mais tant mieux, elle aussi elle tenait à lui ...

Le soleil se fesait intense en ce début d'après-midi. Mais bientôt la densité de la forêt sembla aspirer la lumière et ils se retrouvèrent dans une espèce de semi-obscurité. Noa tenait toujours la main de Kephket et elle se rapprocha un peu plus de lui, regardant en l'air et derrière elle souvent. L'ambiance du moment la fit frissonner.

Malgrès son comportement, elle repensait beaucoup à ce que lui avait dit kephket ...


*Confiance en moi ... confiance en moi ... pff il faut que je devienne plus forte !!*

Suite Arrow Forêt des Esprits (côté ouest)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incognito (enfin pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Incognito (enfin pas trop)   Incognito (enfin pas trop) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incognito (enfin pas trop)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salia :: .Village des Esprits. :: Rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser