Salia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une forêt plutôt dangereuse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kephket Sakuro

Kephket Sakuro


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

une forêt plutôt dangereuse... Empty
MessageSujet: une forêt plutôt dangereuse...   une forêt plutôt dangereuse... Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:56

Noa accompagnée de Kephket arrivèrent enfin à la forêt la plus mystérieuse de toute...la forêt des esprits.Kephket jeta un coup d'oeil autour de lui,les arbres était vraiment très étranges...

"La légende dit que des esprits malveillant gardent cette forêt...tu t'en occupes si on en croise le long du chemin ?"demanda Kephket en souriant.

Ils avancèrent,main dans la main,passioné par cette forêt...elle était immense!Kephket n'avait jamais vu une telle forêt et de tels arbres,les arbres étaient très haut et il y avait comme des visages dessinés sur les troncs...pas très rassurant.Il y avait un homme qui marchai tranquillement non loin de là,il portai un habit tout noir avec une capuche noire rabbatue sur sa tête.Il semblai avoir du mal à se déplacer...et apparemment il n'avait pas vu Noa et Kephket.Kephket réfléchissa quelques instant à l'origine de cet inconnu...puis il eu comme un sursaut en pensant que ça pouvait être un sbire du père de Noa...Tout à coup l'inconnu se tourna dans la direction de Noa et Kephket,il avait des yeux blancs,et il commença à foncer sur Noa alors qu'il y avait encore trentes secondes en arrière,il avait de la peine à se déplacer.

"Noa,c'est contre toi qu'il est furieux je crois!"
Revenir en haut Aller en bas
Noa Robber

Noa Robber


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2007

une forêt plutôt dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: une forêt plutôt dangereuse...   une forêt plutôt dangereuse... Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:19

Noa fut surprise, car elle était plongée dans ses réflexions. Elle tourna la tête en direction de l'inconnu et le reconnu tout de suite. Un sbire ! Il s'arrêta devant eux et dit d'une voix mielleuse :

"Noa, je te croyais morte ... mais heureusement que je t'ai retrouvé, ton père en sera ravi !"

Noa recula et dit :

"Arrête de me poursuivre ! Mon père n'est qu'un incapable ! Si il veut de mes nouvelles il n'a qu'à venir lui même !!"

Le sbire sourit et dit, comme si il annoncait la fin du monde :

"Mais je ne veux pas de tes nouvelles ma chère, je veux juste te ramener avec moi au village !"

Noa s'arrêta et éclata de rire, ce qui fit sursauté le sbire qui ne devait pas s'attendre à cet réaction. Elle sourit et dit :

"Et tu crois vraiment que je vais te suivre gentillement?"

"Non mais se serai mieux pour toi ..."

Noa lacha la main de Kephket et saisit l'os que son sac contenait. Elle fit lever le vent et des esprits venu de nulle part arrivèrent, hurlant, le visage a demi décomposé ...

"Ceci ne marche pas avec moi, je ne connais pas la peur ..."

Mais tout à coup les esprits ne se contentèrent plus seulement de hurler, ils se mirent à attaquer le sbire. Il tomba à terre et il agita les bras pour se défendre. Les cadavres des morts sortirent de terre et s'aggripait aux habits de l'homme. Il riposta et Noa ne put éviter l'attaque, tellement elle était concentré. Un rayon sortit des yeux blanchatres de l'inconnu et vint blesser Noa à l'épaule. Elle tomba à genoux et là, elle décida de mettre le coup de grâce. Elle se retourna vers Kephket et lui murmura :

"Sa peux être assez morbide et choquant ..."

Elle fixa l'inconnu et fit tourner l'os entre ses doigts. Les cadavres cette fois çi, sortit de terre, s'aggripèrent a son torse, à ses memebres, comme si il cherchaient quelque chose dessus. Mais le sbire avait beau se débattre, les morts étaient trop nombreux. Il lança un autre rayon qui atteignit Noa en plein dans le ventre. Avant de s'écrouler à terre, elle murmura des paroles dans une langue inconnu et les cadavres tuèrent le sbire. La chose qu'ils semblaient chercher était ses os et ... ils les trouvèrent. Il se fit comme écartelé et le sang gicla de partout. Noa et Kephket en était couvert ...


Noa était encore consciente et dit à Kephket de l'aider à se relever. Et en un sourire, elle dit :


"On a plus de problème ..."


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 4:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kephket Sakuro

Kephket Sakuro


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

une forêt plutôt dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: une forêt plutôt dangereuse...   une forêt plutôt dangereuse... Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:05

Kephket était plein de sang,il regarda l'état de ses habits.
"Ah non...t'étais vraiment obligée ?c'est dégoutant je vais faire comment maintenant moi ?...ah lala décidément..."

Kephket frotta ses vêtements comme pour enlever le sang,avec une main,et il tenait Noa par la taille avec l'autre main.Il l'aida à marcher pendant quelques secondes puis ils s'assèyèrent,Noa était blessée et presque à bout de souffle,ses blessures était plus grave que ce que Kephket croyait.

"Je peux jeter un coup d'oeil à tes blessures ?elles ont l'air sérieuses...il faudrai soigner ça...même si je suis loin d'être doué en médecine"

Noa fit un "oui" de la tête.Elle était vraiment courageuse...beaucoup de personne serai inconsciente en se voyant dans cet état.
*bon quand faut y allez...*
Kephket pris la petite gourde d'eau qu'il avait toujours sur lui et l'utilisa pour nettoyer les blessures,enlever ce sang...
"Ne bouge pas,je reviens dans deux petites minutes"

Kephket se leva et alla chercher des herbes médicinales,par chance,il y en avait non loin d'ici,il les ramena.Il colla les herbes sur les blessures de Noa,tout d'abord à l'épaule,puis au ventre.Puis il fini par mettre deux bandages,un à l'épaule et l'autre au ventre de Noa.Une fois tout celà terminé,il embrassa Noa sur la joue en ajoutant:

"voilà...les herbes que j'ai plaquées sur toi vont aider à refermer et cicatriser les plaies...et le baiser sur la joue...ben on sait jamais ...avec un peu de chance tu guériras plus vite grâce à ça..."
Kephket rougit un peu...et ajouta

"En tout cas t'as été très courageuse durant l'opération,suis fier de toi" dit il avec un air d'amusement
Revenir en haut Aller en bas
Noa Robber

Noa Robber


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2007

une forêt plutôt dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: une forêt plutôt dangereuse...   une forêt plutôt dangereuse... Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:13

Noa était dans un état de semi-conscience. Ses blessures étaient assez profondes. Elle sentait que Kephket la tenait et qu'il lui parlait mais elle avait du mal à tout comprendre. Il râlait à cause du sang. Alala quelle petite nature ! Noa sourit de l'intérieur à cette réflexion et ils commencèrent à marcher. Mais les douleurs la firent ralentir et Kephket s'arrêta en la posant doucement à terre, contre un arbre. Il lui sembla qu'il lui demanda s'il pouvait regarder ses blessures. Elle acquiesa et quand elle rouvrit les yeux, Kephket lui déposa doucement un baiser sur la joue.

Il lui expliqua qu'il lui avait mit quelques herbes et un bandage. Cela cicatrisera plus vite selon lui ... Il parlait d'un air amuser et Noa lui sourit. Elle était toujours dans un état comateux. Mais elle ajouta quand même :


"Merci ... et tu sais je ... pour le sang ... excuse moi ... et ... euh ... et ..."

Après le baiser sur la joue de Kephket, leur visages étaient proches. Noa regarda Kephket et elle lui trouva un certain charme, avec ses grand yeux si intenses ...
Sans pouvoir résister, elle se raprocha et l'embrassa ...
Revenir en haut Aller en bas
Kephket Sakuro

Kephket Sakuro


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

une forêt plutôt dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: une forêt plutôt dangereuse...   une forêt plutôt dangereuse... Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:38

Kephket fut pris par surprise et il se sentai gêné....mais si bien...il était complètement déboussolé,il se leva tant bien que mal,en titubant

"Euh...bon...donc euh...désolé..."
Il ne savait même plus quoi dire.ça ne lui était jamais arrivé,personne n'avait jamais éprouvé le moindre sentiment pour lui à part la haine.Il aida Noa à se relever et il la soutena par le bras gauche et par la taille.Malgré les herbes et les bandages,il fallai que Noa voit un vrai médecin...elle ne pouvait pas rester dans cet état là mais elle dit à Kephket que ce n'était pas la peine et que ses blessures guérirai vite.Ils devaient retourner à Kalbrök,cependant...il y avait un soucis...la forêt était tellement dense que pour se retrouver...ça allait être difficile.Kephket scruta du regard les environs,ne voyant aucun repère.Et en plus il était encore sous l'emprise du baiser de Noa.

"Euh...tu préfère manger et dormir un peu? ou...essayer de se repèrer dans ce labyrinthe ?"

Kephket était encore tout rouge à cause du baiser de Noa et il était un peu perdu...il fixa Noa dans les yeux et attenda une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Noa Robber

Noa Robber


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2007

une forêt plutôt dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: une forêt plutôt dangereuse...   une forêt plutôt dangereuse... Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:03

Kephket se retira lentement, il semblait gêné ... pas Noa, elle souriait comme si elle avait enfin eu ce qu'elle voulait. Il s'excusa, mais pourquoi? Sa serai plutôt à elle ... Il l'aida à se relever et il lui demanda ce qu'ils allaient bien faire. C'est vrain que Noa connaissait le chemin, mais avec son état elle était incapable de se repérer. Elle lui répondit alors :

"Nan, il faut continuer, on va aller jusqu'à la ville, maintenant que le sbire n'est plus là, on peux retourner en ville ..."

Noa respira un bon coup, les herbes que Kephket lui avait appliquer semblait déjà la guérir où alors elle tombait dans la folie. Noa entraina Kephket et ils continuèrent à marcher. Elle lui dit :

"Je connais la route, ne t'inquiète donc pas ..."

Elle sourit comme pour bien lui montrer qu'elle avait la situation en main, même si c'était faux. La mine inquiète n'allait pas du tout au beau visage de Kephket. Après quelques minutes et avoir bien réfléchit, elle dit :

"Je suis désolé de t'avoir embrassé comme sa, sans raison particulière ... mais tu comprend ... écoute je suis toujours franche et tu ... enfin ... si je ne te plais pas, vu comment tu as réagi, je vraiment désolé ! Je ne veux pas que sa entrave notre amitié ! Mais ... enfin ... tu me plait bien je t'avoue."

Elle n'avait pas honte de dire ce qu'elle pensait. Il valait mieux qu'il le sache. Et puis c'est tout à fait normal de ressentir de genre d'attirance, pourquoi s'enbété à lui cacher? Noa préférait être franche et qu'on le soit aussi avec elle. Elle préférait se prendre un bon vent dans la tête que d'espèrer encore et encore. Elle se tourna vers lui et lui dit :

"En plus une fois en ville, tu pourra partir, tu ne sera plus obligé de rester avec moi ... bien que tu ne l'a jamais été ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kephket Sakuro

Kephket Sakuro


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

une forêt plutôt dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: une forêt plutôt dangereuse...   une forêt plutôt dangereuse... Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:30

Kephket écouta les paroles de Noa avec attention...chaque mot qui sortai de la bouche de Noa semblai le fasciner.Il écouta jusqu'à temps qu'elle finisse ce qu'elle avait à lui dire.Ils continuèrent de marcher,Kephket souriai puis il se stopa net de marcher,comme la fois dernière.Il prit Noa entre ses bras et l'embrassa tendrement.Il l'a regarda ensuite dans les yeux et lui dit:

"Désolé d'avoir réagi comme ça tout à l'heure...juste pas l'habitude de recevoir de l'amour"

Il embrassa de nouveau Noa et ajouta

"Je me sens très bien avec toi et tu me plait également...et je compte bien rester avec toi même après être allez en ville et je voulais te dire aussi...t'es la première personne que j'aime..."

Il fixa Noa quelques instants encore puis il recommença à marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Noa Robber

Noa Robber


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2007

une forêt plutôt dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: une forêt plutôt dangereuse...   une forêt plutôt dangereuse... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:27

Ils continaient de marcher tranquilement quand sans qu'elle s'y attende, il s'arrêta, l'attrapa et l'embrassa. C'était si doux ...
Elle ne put parler tant elle était surprise et heureuse. Elle était donc la première ... wouah. Puis ils se remirent à marcher, comme si de rien n'était, Kephket la tenant toujours par la taille.

Ils marchèrent ainsi, sans rien dire pendant une demi-heure. Assez pour arriver bientôt à la petite cabane, qu'ils allaient abandonnés. Noa marchait en silence en jetant des petits coup d'oeil à Kephket. Elle ne disait rien mais elle souriai, elle était heureuse.

Ils arrivèrent à la cabane. Noa se détacha doucement de l'emprise de Kephket et lui dit :


"Bon je vais chercher mes affaires et ... euh ... je vais me changer."

Avec difficulté elle alla jusqu'a la cabane et y entra. Elle enleva sa robe tachée et trouée et en chercha une autre. Puis elle rangea ses affaires dans son sac en bandoulière. Noa grimaca en changeant de tenue, son pansement avait déjà bien fait effet. Sa blessure était déjà fermé mais elle avait quand même mal. Une fois arrivé à la ville et après une bonne nuit de sommeil, elle irai mieux.

*Qu'est-ce que je ferais sans lui ...*

Elle sortit dehors et rejoignit Kephket. Noa fut prise d'une irresistible envie, alors elle la satisfesa. Elle s'approcha de Kephket et l'embrassa. Elle lui sourit et ils repartirent en direction de la ville, le soleil étant à son apogée.

suite Arrow Kalbrök
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une forêt plutôt dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: une forêt plutôt dangereuse...   une forêt plutôt dangereuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une forêt plutôt dangereuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salia :: .Forêt des Esprits. :: Côté Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser