Salia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Retour à Kalbrök

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kephket Sakuro

Kephket Sakuro


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Retour à Kalbrök Empty
MessageSujet: Retour à Kalbrök   Retour à Kalbrök Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:52

Noa et Kephket empruntèrent la petite ruelle,elle était sombre mais comparé à la forêt où ils étaient auparavant...ce n'était rien.Il fallait que Noa se repose,pour que la douleur disparaisse,il fallait donc trouver une auberge.Mais sur la route qui conduisait à l'auberge,Kephket ressenti une puissance incroyable non loin d'ici.

*Ca ne peut être que lui...son énergie est la même qu'avant décidemment...l'homme que je cherche...*

Noa vit que Kephket était inquiet,mais pourtant il avait un petit sourire...Il avait vraiment envie de tuer cet homme,qui avait fait partie de son clan mais en même temps...il y avait Noa et combattre cet homme lui ferai subir des dégâts...
Kephket se tourna vers Noa

"Mon amour...je dois régler un problème...je n'en ai pas pour longtemps je crois...c'est important,et je ne veux pas que tu sois mêlée à cette histoire ou que tu te fasses blesser,par ma faute"

Il prit Noa dans ses bras et l'embrassa,puis relâcha doucement Noa et commença à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Noa Robber

Noa Robber


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2007

Retour à Kalbrök Empty
MessageSujet: Re: Retour à Kalbrök   Retour à Kalbrök Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:03

Ils arrivèrent dans la ville vers la fin de l'après-midi. La chaleur de cette journée commencait doucement à se rafraichir et Noa si dit qu'elle ferai bient de rentrer vite dans une auberge. Elle regarda en l'air et s'appreta à parler à Kephket, pour lui demander ce qu'il comptait faire maintenant. Mais elle vit à ce moment qu'il semblait inquiet, avec un sourire sur les lèvres. Il lui dit qu'il devait partir ...

"Je t'attend à l'auberge."

Il partit ensuite. Elle partit elle de son côté à la recherche d'une auberge.

suite Arrow auberge
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Kalbrök
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour
» Retour au village.
» De retour chez soi...
» Retour furtif en enfer
» Retour vers l'auberge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salia :: Monts d'Argaroht :: .Kalbrök. :: Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser