Salia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Besoin de repos !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noa Robber

Noa Robber


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2007

Besoin de repos ! Empty
MessageSujet: Besoin de repos !   Besoin de repos ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:20

Noa marchait à travers la ville, son esprit divaguait dans les nuages, le ciel ... Kephket était partit Dieu seul le sait, elle n'avait pas osé lui demandé. Mais il avait l'air de sentir quelque chose et elle jugea qu'il fallait le laisser seul. C'est vrai qu'elle avait aussi ressentit une présence mais avec ses blessures, ses pouvoirs étaient diminués.

Puis Noa arriva à l'auberge, en sueur. Ses blessures recommencaient à la faire souffrir. Elle avait eu du mal à retrouver le chemin de l'auberge, tant sa conscience était embrouillée. Mais elle pris son courage à deux mains et arriva quand même en un seul morceau.

Noa respirait assez fort et elle réussi à traverser la salle pour arriver près de l'aubergiste. Elle allait lui demander une chambre quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Besoin de repos ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos !   Besoin de repos ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:28

Samaël entra dans l'auberge et fouilla la salle du regard, cherchant une cape noir, une bestiole volante bleue ou encore un eldar souriant et énergique... Mais ses compagnons n'étaient pas encore là. Malgré tout le guerrier avait soif, il n'avait rien bu depuis son départ de la forêt.
C'est seulement en arrivant vers le comptoir qu'il remarqua la jeune nécron.

" Et bien, quelle coïncidence, demoiselle. Vous n'avez pas l'air très en forme cependant, y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour vous aider cette fois encore ? "

Puis Samaël remarque que le jeune mage n'était pas à ses cotés. Il se posa plusieurs questions mais ne voulait pas embarrasser la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Robber

Noa Robber


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2007

Besoin de repos ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos !   Besoin de repos ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:28

Noa fut surprise de cette visite. Le visage de det inconnu ne lui était pas totalement inconnu ... Elle chercha dans sa mémoire quand est-ce qu'elle avait pu le rencontrer ...

*Mais c'est ... c'est l'homme bizarre que j'avais rencontrer l'autre nuit ... que fait-il ici?*

Elle sourit, et dit :

"Eh bien, vous m'allez l'air fort gentil et je ..."

Elle grimaça de douleur et s'aggripa au mur. Noa reprit son souffle et en un triste sourire, elle lui dit :

"Je veux bien que vous m'aidiez à monter dans une chambre, je ... il fait que je me repose, comme vous pouvez le constater."

L'aubergiste, qui avait tout suivit de la conversation, semblait inquiète de l'état de son hôte et lui demanda si elle désirait voir un médecin. Noa lui répondit oui, si elle pouvait en avoir un. La femme l'aida à monter les premières marches, puis elle continua en direction de sa chambre. Le gentil inconnu l'aida et ils arrivèrent devant la chambre. Noa dit alors :

"C'est peut-être mal d'inviter un homme à entrer dans la chambre d'une jeune femme ... alors si vous refuser, je comprendrai ..."

Noa entra dans la petite pièce, se rappelant son premier jour ici ... C'était il n'y a pas si longtemps mais elle avait beaucoup changé elle ...
Elle s'écroula sur le lit, heureuse de pouvoir s'allonger et sombra directement dans un profond sommeil, peuplé d'images heureuses et de visages réconfortants ...
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Besoin de repos ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos !   Besoin de repos ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:21

Lorsqu'elle faiblit pour la première fois, Samaël esquissa un mouvement pour la soutenir mais elle se retint au comptoir. Lorsque l'aubergiste lui proposa la visite d'un médecin et la soutint, elle accepta à juste titre. L'eldar soutint ensuite la jeune femme jusqu'à sa porte et la laissa entrer seule après son invitation. Lorsqu'il entra - à peine une minute après - elle dormait déjà profondément.
Alors l'eldar prit la clé de la main de la jeune femme et la coucha convenablement sur le lit. Posa une couverture sur elle et ferma la porte avant e descendre.
Une fois arrivé en bas, la sombre silhouette demanda à l'aubergiste de quoi se désalterer.
Après plusieurs verres d'eau et la lecture d'un ouvrge sur l'ornithologie, il remonta voir Noa avec une miche de pain de maïs, de la marmelade de fruits et une carafe d'eau.
Il entra et constata que la jeune femme dormait encore. Alors il s'assit dans un des fauteuils en coin et constata que c'etait la même chambr que celle qu'il avait occupé la veille de son départ.
Il attendit là, le réveil de Noa.
Revenir en haut Aller en bas
Kephket Sakuro

Kephket Sakuro


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Besoin de repos ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos !   Besoin de repos ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:55

Kephket arriva enfin à l'auberge...elle lui rappellai bien des souvenirs...
*Noa doit être ici...je vais allez me renseigner*

Kephket soupira et entra dans l'auberge.^
*Toujours les mêmes personnes ici...je reconnais tous leurs visages*

Kephket s'approcha de l'aubergiste et décida de se renseigner sur Noa
"Aubergiste..."

L'aubergiste tourna la tête et s'approcha de Kephket
"Vous désirez quelque chose ?"
Kephket regarda autour de lui,il se méfiai

"Oui...un renseignement s'il vous plait...J'aimerai savoir si une fille habillée de noir et de blanc,avec des cheveux long,est venu dans votre auberge récemment"

L'aubergiste leva les yeux comme pour réfléchir
"Hmm...eh bien oui il y a bien une personne qui correspond à cette description...une personne blessée,elle a réservée une chambre et un homme en noir l'a aidée à monter dans sa chambre je crois..."

Kephket écarta les yeux
*Un homme en noir?...merde !Pourvu qu'il ne lui soit rien arrivée!*

Kephket se précipita vers les marches d'escaliers et les monta à toute vitesse...Oui...il sentai l'énergie de Noa se dégager de la chambre juste en face de lui,mais il y avait une autre personne...Il entra dans la chambre brusquement et...
Revenir en haut Aller en bas
Noa Robber

Noa Robber


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2007

Besoin de repos ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos !   Besoin de repos ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:52

Noa entendit du bruit et se réveilla en sursaut, Kephket se tenait là devant la porte, on pouvait lire sur son visage une certaine inquiètude. L'inconnu était encore là, assis dans le fond de la chambre, dans l'ombre, toujours ... Noa sentait la fatigue peser sur elle mais elle réussi à articuler quelques mots :

"Kephket ! Enfin tu es là ... c'est euh un ami, qui m'a aidée à venir jusqu'ici, ne t'inquiète donc pas,"

Elle essaya de s'assoir et une fois sa respiration reprise, elle continua :

"J'ai demandé un medecin, sa va aller ..."

Elle sourit, pour lui montrer qu'elle allait bien malgrès ses blessures. Noa lutta pour rester consciente mais se sentant happé par une force invisible, elle s'évanouit, en retombant sur son lit. Avant de sombrer, elle entendit des voix, se mélanger entre elles, des visages informes et des tâches de couleurs. Puis comme dans un mixer, tout se mélangea et tout devint blanc ...
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Besoin de repos ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos !   Besoin de repos ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:10

Toujours assit en coin de pièce dans le fauteuil le plus à l'ombre, Samaël sentit le flux réagir à l'entrée de l'ami de Noa dans l'auberge. Alors, furtivement, il posa sa main sur le ot de marmelade qui pourrait toujours servir de projectile. Ensuite, une fois l'homme déstabilisé, il achèverai le travail en lui crevant les yeux...
Tout à coup, le mage aux cheveux mauves entra en trombe dans la pièce et l'eldar ne leva pas même les yeux. Bien entendu, cela éveilla Noa. Alors celle-ci lui expliqua. Le jeune homme se détendit un peu mais était toujours méfiant, ce qui était bien sûr compréhensible.
Une fois la nécron rendormie - ou plutôt évanouie - la sombre silhouette se leva de son assise. Et s'expliqua à son tour.

" J'ai déjà croisé votre amie durant votre sommeil, dans la forêt. Et, étrangement, aujourd'hui, je suis entré alors qu'elle demandait une chambre et un médecin. Je lui ai proposé mon aide qu'elle a accepté. Je l'ai donc couverte après qu'elle se soit endormie et je suis allé lui chercher à manger. Maintenant, je vais partir, vu que vous êtes là pour la veiller. Je vous souhaite une bonne journée, jeune homme. "

L'eldar s'avança à travers la pièce et se dirigea vers la porte. Mais le mage se trouvait toujours devant cette porte. Alors il leva les yeux du parquet et remrqua que cet homme, tout comme lui, avait des yeux rougeoyants... Ces yeux signifierait-ils quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kephket Sakuro

Kephket Sakuro


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Besoin de repos ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos !   Besoin de repos ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:15

Kephket se détendit,l'étranger n'avait pas l'air hostile...et il avait aidé Noa.L'homme se leva de son fauteuil et se dirigea vers la porte,mais Kephket était devant.Kephket regarda l'inconnu dans les yeux

"Tout d'abord merci d'avoir aidé et veillé sur Noa,c'est très gentil à vous surtout que vous n'aviez peut-être pas que ça à faire...mais puis-je connaître votre nom ?"

*Appartiendrait-il à mon clan?nous avons presque les mêmes yeux...non c'est impossible...on dirai un guerrier de toute façon,pas un mage...simple coïncidence*

Kephket resta devant la porte et esperait connaître le nom de cet individu et puis...peut-être lui demander son aide qui sait...

*Après...je file veiller sur Noa...elle a assez souffert comme ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Besoin de repos ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos !   Besoin de repos ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:10

" Mon nom n'est que de peu d'importance, mais si vous y tenez... Je me prénomme Samaël. Quant à Noa, ne vous en faites pas pour elle, je suis sûr que les médecins s'en occuperont au mieux. "

L'eldar esquissa un sourire, plus par politesse que par réelle envie. Cependant, à l'évocation de son nom, le mage nommé Kephket, se détendit encore un peu plus.
Samaël contourna le jeune homme qui faisait à peine une demi tête de plus que lui et passa la porte. Avant de descendre les marches, il proposa une dernière fois son aide.

" Je serais en bas, je dois attendre mes compagnons dont la venue ne devrait guère tarder. Si vous avez besoin de mon aide pour quoi que ce soit, n'hésitez pas. "

Ayant été rejeté toute sa vie, l'exilé faisait maintenant preuve d'une serviabilité excessive. Ne voulant pas placer les autres gens dans la même situation qu'il le fût...


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kephket Sakuro

Kephket Sakuro


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Besoin de repos ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos !   Besoin de repos ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:33

Kephket esquissa un sourire également et l'inconnu proposa une nouvelle fois son aide pour quoi que ce soit.

"Merci...je pense que ça devrai allez maintenant...mais sachez que c'est réciproque...si vous avez besoin de quelque chose,n'hésitez pas..."

Samaël descendit les marches d'escaliers,allant attendre ses compagnons.Kephket s'approcha de Noa et la positionna correctement sur le lit,et il mit un drap sur elle pour ne pas qu'elle ai froid.Il déposa un tendre baiser sur les lèvres de Noa et il s'assit à côté d'elle,attendant son réveil ou la venue du médecin,celui-ci ne devait plus tarder.

*Plus qu'à attendre...je ne peux rien faire d'autre...tout ça à cause d'un sbire...et de moi...le prochain sbire que nous croisons, je promet de le faire souffrir à tel point qu'il deviendra fou et il périra à cause de cette folie.*

Kephket serra les poings,et une larme coula le long de son visage.Il s'en voulait de ce qui était arrivé à Noa.Il entendit la voix du vieil homme résonner dans sa tête,cette voix qui disait "N'aime que toi".

*Et toi vieillard...fuis et accroche toi à la vie autant que tu le peux,avant que je te la prenne.*
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Besoin de repos ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos !   Besoin de repos ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:22

Après être desendu, le guerrier s'assir sur une des banquettes contre le mur du fond et se mit à lire un autre ouvrage. A force de lire, il avait maintenant acquis une vitesse de lecture assez hors du commun. Mais cela, sans pour autant perdre en compréhension.
Arrivé au bout de son livre, le guerrier demanda un verre de vin au gérant qui lui servit avec le sourire.
La soleil avait déjà dépassé son point d'apogée et Samaël attendait toujours. Alors il se dit qu'il était temps d'aller chez son ami, le vieux forgeron Orogren.
Il se leva donc et donna son dû au barman. Puis il passa la porte avec une allure nonchalante et se dirigea vers le magasin d'arme.

Arrow La forge de Kalbrök
Revenir en haut Aller en bas
Noa Robber

Noa Robber


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2007

Besoin de repos ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos !   Besoin de repos ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:25

Noa se réveilla en douceur et constata que Kephket était à côté d'elle. Il la regardait avec une tristesse et une tendresse infinie. Comment résister à ça? Noa sourit et passa une main sur sa joue. Elle sentit alors les larmes qu'il avait versés. Aaaah, c'était tellement mignon !! Elle ne put résister et dit :

"T'es trop mignon ! Arrête je vais me ruer sur toi si tu continue !"

Noa tâta sa blessure et grimaça un peu. La douleur s'était atténuée mais elle ne se sentait pas alors la force de se lever. Elle se releva simplement avec l'aide de Kephket et avant qu'il retire ses bras, elle l'enlaça et ne le lacha plus. Elle lui chuchota alors :

"Ne t'inquiète donc pas pour moi, sa va aller je t'assure ..."

Elle se decolla alors, juste pour voir son visage et l'embrassa tendrement. Noa dit, accompagné d'un grand sourire :

"Tu devrais sortir un peu ! Le medecin va arriver ... va te changer un peu les idées."

Noa espérai qu'il allais arrêter de se faire du souci pour elle.


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kephket Sakuro

Kephket Sakuro


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Besoin de repos ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos !   Besoin de repos ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:49

Noa dit à Kephket de ne pas s'inquiéter mais ça ne changerai rien.Kephket allait sortir de la chambre,il appuya une main sur le côté de la porte,tourna la tête en direction de Noa avec un regard sombre et vide.

"Je vais régler une affaire alors,j'en ai certainement pour un moment...au fait...tu ne devrais pas trop t'attacher à moi,j'ai fais beaucoup de choses mal.Tu devrais me fuir...bon,j'y vais.Si tu as besoin de moi...je ne sais pas si je pourrai te venir en aide,je l'espère...j'espère que le médecin va bien te soigner,et que tes blessures guériront vite..."

Et Kephket descenda les marches d'escaliers et sorti finalement de l'auberge.Il y avait un orage dehors,les éclairs déchiraient le ciel comme pour annoncer un mauvais présage...

*j'espère pour toi que tu disais vrai vieillard...et que tu vas m'en apprendre plus...*

Destination Arrow Forêt des esprits

Et il se dirigea en direction de la forêt,seul...


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noa Robber

Noa Robber


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2007

Besoin de repos ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos !   Besoin de repos ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:04

~~~~

Après la visite du medecin, Noa réenfila sa robe. Elle se dirigea vers la salle de bain et se coiffa. Elle avait vraiment une tête de déterrée ! Noa rigola toute seule devant sa glace. Puis après un bref brin de toilette, elle décida de manger un bout. Son ventre criai famine et le gentil inconnu lui avait laisser de quoi se rassasier.

*Il faudra que je le retrouve pour le remercier*

Elle s'assit sur le rebord de la fenêtre et commença son repas tout en regardant dehors. Le ciel était chargé d'électricité et la pluie tombait en rafale. Pourtant e vent était chaud et lourd. L'humidité de la chambre devenait rapidement étouffante. Mais Noa était si absorbée dans ses pensées ...
Ell réfléchissait à la réaction de Kephket. Pourquoi lui avait-il dit ça ? Elle devrait le fuir ? Comment ça ? Elle n'y comprenait rien mais elle epérait pouvoir lui en parler la prochaine fois qu'ils se verraient.
Noa grimaça et eu du mal à respirer tout à coup. Elle décida alors de descendre en bas pour commencer un nouveau livre et peut-être rencontrer quelqu'un qui aurait des chose à lui apprendre, qui sait ? Noa prit son châle et un livre et sortit de sa chambre.

Une fois en bas, la salle était vide, seulement quelques personnes, des habitués qui parlaient avec l'aubergiste, étaient là et attendaient que l'orage se calme pour rentrer. Elle prit une table dans le fond et ouvrit son livre. Les premières lignes la prirent de suite et se régalant, elle dévora les pages, les lignes pénétrant à travers ses yeux et les lettres s'infiltrant dans chacunes des cellules de sa peau. C'est comme si elle goûtait le livre, savourant chaques mots. C'était les sensations qu'elle ressentaient à chaque fois qu'elle commençait un livre ... enfin les mots manquerait pour l'exprimer.
Noa était tellement absorbé par son ouvrge qu'elle ne vit rien de ce qui se passait autour d'elle ...


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noa Robber

Noa Robber


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2007

Besoin de repos ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos !   Besoin de repos ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:34

Noa ferma son livre, fière de l'avoir finit. Il y avait beaucoup de chose qu'elle savait déjà mais elle fut quand même ravi de pouvoir le lire. Lire lui avait manquer !

Elle regarda alors la salle et constata que presque rien n'avait changé. Sauf une fille qui s'était elle aussi installée. Mais elle la contourna pour remonter les marches qui la séparaient de sa chambre. Une fois qu'elle y fut, elle laissa son livre tomber sur son lit et s'y allongea. Kephket était partit depuis ce matin seulementet sa présence lui manquait déjà. Que pouvait-il bien faire en ce moment ? Quand rentra t-il ? Pensait-i à elle ? Tout en réfléchissant, elle s'assoupit doucement ...

Elle perçut de vague ombres à travers son sommeil et rconnut l'allure d'un homme qui se tenait droit devant elle, dans le fond de la chambre. Noa commenca à se réveiller et s'écria tout à coup, a l'intention de l'homme :


"Kephket ! Mais qu'est-ce que tu fais ... ici?"

Elle se releva et constata que ce n'était pas Kephket. Mais un homme plus costaud et plus sombre. Il releva alors son capuchon et sourit à Noa. Son visage se glaca quand elle le reconnut mais ne put dire un mot. Son coeur se mit à battre à cent à l'heure et sa main se referma sur son sac où son os était déjà prêt au combat. Il prit alors sa parole, couvrant ce silence pesant :

"Tu m'a manqué, ma fille !"

Son père était un homme assez grand, carré d'épaule avec un visage d'une extrême douceur. Mais son coeur était vicieux, sa tête maligne et sa force surnaturelle !! Il sourait mais Noa avait quand même peur de ce qu'il pourrait bien faire. Elle articula :

"Qu'est ce que tu fais ici ?!"

Il pencha la tête d'un côté et fit un "non" de la tête en soupirant, comme si ce n'était pas la question qu'il attendait. Il respira un coup t dit, comme si c'était logique :

"Tu tue mon meilleur allié et tu te demande ce que je fais là? Tu es bien lente d'esprit ma fille."

Elle tourna son regard, car il lui était impossible de le regarder en face et dit alors, fixant le sol :

"Tu n'a rien a faire ici ! Et puis tu savais très bien que je n'aime pas être suivit."
"Mais bon, je ne suis pas venu ici pour régler mes comptes avec toi. Allez viens on s'en va !"

Noa resta très calme et lui dit alors, en rigolant presque :

"Et tu crois vraiment que je vais te suivre, comme sa gentillement ? Mai arrêtez de tous me prendre pour une idiote !!!"

Son père s'arrêta alors devant la porte et en ne se retournant même pas il utilisa ses pouvoirs. Noa sentit alors son sang s'accéléler et une étrange pression sur tous son corps. Elle savait très bien ce qui lui arrvait mais elle ne put résister. Dans un état second, elle fut contraint de le suivre. El avait pris ses affaires et quittait maintenant la chambre. Son corps tremblait tellement la pression était forte et c'est presque si elle entendait ses os craquer.

En passant devant l'aubergiste, son père jeta un petit sac d'or et attrap sa fillpar le bras l'entrainant dehors, sous cette pluie diluvienne. L'aubergiste fut étonné de cette sortie mais ne fit aucun commentaires.

Une fois dehors, il aida sa fille à monter sur un de ses chevaux, devant un autre de ses sbires et relachant son éteinte, Noa s'écroula dans les bras de l'homme qui la tenait maintenant fermement. Ils étaient trois au total et s'adressant au troisième, son père dit :


"Trouve moi ce eu ... Kephket et règle lui son compte ou dit lui que Noa ne veut plus de lui ... enfin trouve le !"

Et chacun partant de son côté, ils se dispersèrent dans l'orage qui ne fesait que de grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de repos ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos !   Besoin de repos ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de repos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment de repos
» Repos du guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salia :: Monts d'Argaroht :: .Kalbrök. :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser