Salia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Règlement de compte...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kephket Sakuro

Kephket Sakuro


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Règlement de compte... Empty
MessageSujet: Règlement de compte...   Règlement de compte... Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:48

Kephket parti à la recherche de l'homme qui dégageait tant d'énergie.Il arriva dans une ruelle très étroite et l'homme était juste devant lui.
Kephket regarda l'homme,il avait un grand manteau noir ainsi qu'une longue cape noire,et des yeux rouges,comme ceux de Kephket.L'homme semblai être âgé,Kephket le conaissait...Kephket engagea la conversation:

"Ainsi donc...vous avez bel et bien survécu vieillard?"
Le vieillard regarda Kephket dans les yeux et lui sourit

"Est-ce une façon de parler à celui qui t'as tout appris ?Kephket..."
Kephket s'approcha de l'homme tout en lui parlant
"Je savais que vous aviez survécu...je vous cherchais d'ailleurs..."

Le vieil homme semblai étonné.Il balaya du regard la ruelle comme pour trouver une issue.

"Ta puissance n'a pas diminuée on dirai,Kephket...malgré tout...j'ai encore quelque chose à t'apprendre mon jeune élève...tu te laisses emporter par l'amour...je n'ai qu'une chose à te dire: Il faut que tu n'aimes que toi,et lorsque tu combats,tu dois le faire seulement pour toi,tu ne dois aimer personne et tu ne dois être aimé de personne...n'aime que toi...ou tu perdras de ta puissance à vouloir protéger les personnes qui te sont chères."

Kephket souria pour montrer qu'il n'avait pas peur du vieil homme et pour montrer qu'il n'avait que faire de ses conseils

"Vraiment?n'aimer personne?C'est ce que vous avez fait...Maître...Et voyez où cela vous a conduit...Un vieil homme qui est devenu plus faible que son propre élève...en tout cas,je vous félicite d'avoir survécu mais votre pitoyable vie va s'arrêter ici et maintenant."

Le vieil homme eu un rire démoniaque,en écoutant les paroles de Kephket.

"Tu comptes me tuer?moi?ton maitre?Ah lala mon pauvre petit...Ne dis pas des choses que tu ne sera jamais capable de faire...tu es devenu bien stupide...je suis désolé de te décevoir mais...je préfère attendre que tu perdes un peu de ta puissance,et ce jour là,crois-moi,je serai là pour te montrer que la solitude est plus forte que le reste,je te battrai,puis tu viendras me trouver pour avoir de la puissance...L'avenir ne peut être changé...la seule chose que chaque être vivant a en commun...c'est la mort,souvient toi de mes paroles."

Le vieil homme semblai tellement sûr de lui...c'est comme s'il avait vu l'avenir...
Mais Kephket riposta aux paroles du vieil homme

"L'avenir peut être changé vieil homme...mon clan était destiné à vivre et pourtant,je les ai tous tués,j'ai donc changé leurs avenirs.Je me débrouille très bien quand il s'agit de protéger des personnes qui me sont chères...même si il n'y en a qu'une...Je ne perdrai pas de ma puissance...Et si vous tentez de toucher aux personnes que j'aiment...je vous tuerai."

Le vieil homme souria et commença à partir,il dit une dernière phrase avant de disparaître

"Quoi que je dise,tu dira le contraire...tu te rendra compte par toi-même de ton erreur et tu viendra chercher de la puissance auprès de moi...enfin...à la prochaine mon stupide élève...et n'oublie pas...n'aime que toi..."

Le vieil homme disparut,Kephket avait les poings serrés à telle point que ses ongles avaient pénétrés la chair de ses mains...

*Je vous montrerai que la solitude n'est pas la plus forte vieil homme...*

Puis, Kephket tourna les talons et commença à partir en direction de l'auberge.

Prochaine destination Arrow Auberge
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de compte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salia :: Monts d'Argaroht :: .Kalbrök. :: Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser