Salia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Se poser pour se reposer.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kira Myogushi

Kira Myogushi


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/09/2006

Se poser pour se reposer. Empty
MessageSujet: Se poser pour se reposer.   Se poser pour se reposer. Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:43

Kira se rua dans l’auberge, trempée comme une soupe.

Elle était essoufflée.

Elle ne s’était pas servie de sa magie pour se protéger de la pluie.

Le temps avait rapidement changé et déjà, des éclairs déchiraient le ciel.

*Rien de bon que tout cela…*

Un rapide coup d’oeuil lui fit comprendre que son entrée n’était pas passée inaperçu.

Elle s’efforça à contenir sa gêne et s’avança vers le comptoir.

" Bonjour, je désirerai une chambre où me reposer…
Et me changer à l’évidence… "

L’aubergiste lui tendit une clef.

La chambre numéro 3 serait la sienne.

Elle monta rejoindre sa chambre, ouvrit son sac qu’elle portait en bandouillère, et en tira une robe bleu clair, plus légère que celle de voyage, d’ouvrage ou encore celle de combat.

Une fois la robe enfilée, Kira alla s’asseoir sur le rebord de la fenêtre grande ouverte et aperçu alors, un jeune mouquet, coincé entre les branches d’un arbre proche.

Kira tendit la main, l’arbre lui tendit ses branches et posa l’oiseau blessé dans les bras de la jeune enfant.

L’animal avait une coupure sur le haut de l’aile gauche à hauteur des moyennes couvertures.

" …Je crois que j’en souffrirai moins que toi… "

La mage posa sa main sur la plaie et laissa opérer la magie.

Bien vite l’entaille se referma pour réapparaître à l’arrière bras gauche de Kira.

Cette dernière pansa sa plaie et prit l’oiseau sur son bras valide.

Il ne devait pas avoir plus d’un mois et ne savait pas encore bien voler, cependant, il était fort petit pour un faucon crécerelle.

A peine plus de 25centimètre de hauteur pour 55 d’envergure alors que ses semblables faisaient en moyenne 35 pour 75…

Il faudrait le garder jusqu’à son rétablissement complet.

L’oiseau s’était endormi dans une crevasse - formée par la différence de niveau entre les 2 armoires et un vase posé sur l’une de celles-ci - et Kira voulu faire de même mais si tôt s’était-elle assoupie, fut-elle réveillée par les battements d’ailes du jeune mouquet qui voulait apprendre.

" Tu as l’air motivé…
Je peux peut-être t’aider. "

D’un simple geste, l’air s’engouffra en trombes dans la chambre et vint porter l’oiseau qui piailla gaiement et vint se poser sur l’épaule de la jeune fille.

" Bel ami ailé, il va te falloir un nom… "

Scrutant attentivement son nouvel ami elle releva quelques points :

" Doux… paisible… majestueux, le ciel, l’air, le vent…
Zéphyr ! Ca te plait ? "

Le concerné inclina la tête de côté, probablement curieux.
Oui, ce nom lui allait bien.

Il bondit et se saisit d’un scarabée qu’il avala tout rond et Kira profita de ce moment pour fermer la fenêtre et laisser seul l’oiseau dans sa chambre tandis qu’elle descendait, son matériel d’entretient dans une main et sa lame dans l’autre.

En bas il n’y avait pas grand monde et là, sur un siège vide, elle s’assit et essaya tant bien que mal de s’occuper de sa lame sans trop y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sica-the-d-a.skyblog.com/
Kephket Sakuro

Kephket Sakuro


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Se poser pour se reposer. Empty
MessageSujet: Re: Se poser pour se reposer.   Se poser pour se reposer. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:45

Kephket arriva enfin à l'auberge...décidément...il ne ferai pas ce trajet tout les jours,c'était épuisant.Il poussa la porte de l'auberge,scruta la pièce du regard et ne vit pas Noa,elle était peut-être en haut qui sait...Il décida d'allez se renseigner au près de l'aubergiste.

"Excusez-moi...je pense que vous vous rappellez de moi et j'aimerai savoir si la demoiselle nommée Noa,habillée de noir principalement...était présente dans votre auberge."

L'aubergiste se tourna en direction de Kephket avec un air surpris

"Oh c'est vous...eh bien...d'étranges individus sont venus la chercher et l'on emmenée avec eux...elle ne se débattait pas si mes souvenirs sont bons...mais je n'ai pas tout vu,j'étais occupé à servir une bière à un client,quand je me suis retourné j'ai simplement vu la demoiselle sortir de l'auberge et un sac d'or posé su le rebord de la table,tout près de moi..."

Kephket serra les poings en repensant aux paroles du sbire dans la forêt...
*Elle serai partie de son plein gré ?je ne peux pas le croire...il s'est forcément passé quelque chose.*

L'aubergiste reprit son souffle et continua en montrant discrètement une jeune fille assise seule.
"Je crois que la demoiselle là-bas était déja là quand ça s'est passé...vous pouriez peut-être lui demander des détails,avec de la chance,elle saura vous décrire les individus.Elle à pas l'air d'aimer la causette mais bon...qui ne tente rien n'a rien..."

Kephket jeta un regard intrigué sur la demoiselle,il semblerait qu'elle s'occupai d'une lame.
Il remercia l'aubergiste et alla en direction de la demoiselle.Il s'arrêta près d'elle et commença la conversation.

"Pardonnez moi de vous déranger alors qu'il semblerait que vous travaillez sur cette lame...je me nomme Kephket et j'aimerais vous poser quelques questions sur une demoiselle qui a quittée l'auberge récemment avec des individus bizarres,ça ne sera pas long je pense..."

*Elle ne me fait pourtant pas penser à une guerrière...elle n'a pas la carrure...peut-être pourrais-je en apprendre plus sur elle...*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Myogushi

Kira Myogushi


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/09/2006

Se poser pour se reposer. Empty
MessageSujet: Re: Se poser pour se reposer.   Se poser pour se reposer. Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:16

Kira écouta ce que l’inconnu lui demandait et calmement, tout en continuant à travailler sur sa lame elle répondit sans regarder celui qui lui parlait.

"Elle ne voulait pas les suivre…"

Relevant la tête elle vit que le jeune homme semblait étonné de sa réponse.

*Un mage? Pas des éléments en tout cas...

Je me demande quel est son pouvoir*

Soudain un détail intrigua Kira:

Ses yeux, rouges comme le sang, là elle vit une lueur d'inquiétude et il semblait vouloir en savoir d'avantage.

"Des hommes encapuchonnés de noir l’ont emmenée, elle ne voulait pas.

Je l’ai senti.

Les éléments ne laissent rien percevoir de bon, cette fille court un grand danger…"

*Lui n'a pas l'air de lui vouloir du mal...

Un proche sans doute, oui, il à l'air inquiet même s'il ne veut pas le laisser paraître.

Peut-être pourrais-je l'aider...*


Kira pencha sa tête vers l’avant et ferma délicatement les yeux, puis le regard sérieux et ferme elle déclara :

"Le vent porte ses sanglots, elle a besoin d’aide, et vite !"
Revenir en haut Aller en bas
http://sica-the-d-a.skyblog.com/
Kephket Sakuro

Kephket Sakuro


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Se poser pour se reposer. Empty
MessageSujet: Re: Se poser pour se reposer.   Se poser pour se reposer. Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:29

Kephket ne comprenait plus trop bien la situation...il continua de fixer la jeune fille tout en réfléchissant.

*elle a suivit les sbires...mais elle ne voulait pas les suivrent...qu'est-ce que celà veut dire ?un sortilège peut-être ?...qui sait ce dont ces nécrons sont capables...*


Il cligna rapidement des yeux comme pour reprendre ses esprits.La jeune fille continuai à s'occuper de sa lame.Kephket dérangeait la jeune fille bien plus qu'autre chose...il décida donc de la laisser tranquille.

"Eh bien...je vous remercie de ces renseignements,je ne vais pas vous déranger plus longtemps,je dois partir à sa recherche.Je vous remercie du fond du coeur et j'espère que nos routes se croiseront à nouveau."

*Noa m'avait parlé du château de son père lors d'une de nos discussions...je sais où il se trouve,je vais allez y faire un tour...Cette jeune inconnue est bien étrange...ce n'est probablement pas une guerrière et pourtant elle possède une lame...*

Il sorti de l'auberge en faisant un signe de main à la jeune inconnue et...

Direction Arrow Bordure Ouest
Revenir en haut Aller en bas
Jezu Den Azarhet
Alchimiste
Alchimiste
Jezu Den Azarhet


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/09/2006

Se poser pour se reposer. Empty
MessageSujet: Re: Se poser pour se reposer.   Se poser pour se reposer. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:55

Jézu entra dans l'auberge et remarqua la jeune femme: Kira. Il fit semblant de rien et se mit sur un table en coin où elle ne pouvait le voir. L'aubergiste arrivé, il demanda un plat de viande en sauce et du vin.
Alors qu'il avait presque fini son repas, arriva un jeune homme à l'air inquiet qui questionna l'aubergiste quant à une certaine jeune femme, habillée de sombre et qui pourrait avoir été accompagnée d'hommes en noirs.

* C'est louche tout ça... *

Puis aussi subitement qu'il s'etait arrêté, l'alchimiste reprit son repas. Quelques minutes après, il avait fini son repas et ne lui restait que la moitié de la bouteille, qu'il finirai chez lui. Il alla au comptoir et entendit la discution de Kira avec le jeune homme. Jézu croisa son regard quand il se leva : des yeux rouges comme le sang.

* Un mage donc... Une petite promenade digestive ne me ferait pas de mal, en fait.*

Et le plus discrètement du monde, il reprit son manteau vermillon et suivit le mage en question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se poser pour se reposer. Empty
MessageSujet: Re: Se poser pour se reposer.   Se poser pour se reposer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se poser pour se reposer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top-sites : votez pour le forum ici.
» Blabla pour lutter contre l'ennuis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salia :: Monts d'Argaroht :: .Kalbrök. :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser