Salia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sélène de Barbarie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Sélène de Barbarie Empty
MessageSujet: Sélène de Barbarie   Sélène de Barbarie Icon_minitimeLun 4 Sep - 8:33

Prénom : Sélène

Nom : De Barbarie

Âge : 15 ans

Espèce :Barbare

Sexe :Feminin

Sexualité :Heterosexuelle

Physique :Sélène est d'une grande beauté, elle a un visage fin et bien dessiné, elle a des grand yeux bleu vert. Elle a de long cheveux bleu clair. Elle a un joli corps bien dessiné qui remet ses forme en valeur. Elle est assez grande pour son age , elle mesure dans les 1 metre 65.Elle s'habile souvent avec de tres jolie robe, mais quand elle doit se battre elle a de belle tenues aussi.

Caractère : La princesse Sélène est une jeune femme très gentille et très douce, elle est aimable. Elle aime s'occuper des autres et est très active, elle sait se battre et se defendre. Elle est doté d'un immense pouvoir qui est incroyable et qui lui permet de gagner nombreux combats qu'elle entreprend, elle est protégée par un flux qui varie en fonction de ses humeur, il ne faut pas l'enerver. Elle est tres juste et n'aime pas vraiment faire du mal mais quand il le faut il le faut...Elle est forte et fragile en meme temps, elle aime decouvrir les creature et le monde qui l'entoure

Histoire :La princesse Sélène est la princesse du Royaume de barbarie, elle est la fille du Roi des Barbares (je suppose sinon dites le moi^^), elle est née dans ce Royaume, elle a un pouvoir qui lui a été destiné, il est tellement intense qu'elle gagne nombreux combats qu'elle entreprend. Elle aide son pere au gouvernement des Barbares, elle a toujours été très douée pour se battre mais maintenant encore plus grâce a son pouvoir, elle a aussi le pouvoir de la seduction ce qui a le don d'exaspérer son pere.
Elle a toujours été fidèle au decision de son père mais elle n'aime pas les combats injustes qu'il entreprend parfois, elle n'aime pas le mal, elle préfére faire le bien autour d'elle. Elle a maintenant 15 ans et est toujours au service de son père quand ce dernier a besoin de son aide. Ha oui, sa mere est morte quand Sélène avait 10 ans au cours d'un combat.


Dernière édition par Samael Edern le Mer 20 Déc - 6:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izaak Hennen
Admin
Admin
Izaak Hennen


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

Sélène de Barbarie Empty
MessageSujet: Re: Sélène de Barbarie   Sélène de Barbarie Icon_minitimeLun 4 Sep - 8:55

JE valide ta fiche Félicitation tu est bien entrée dans le rôle Very Happy (ça me donne des idée pour mon livre :twisted: héhéhéé)
Enfin voilà ^^ bon jeu

(en esperant que d'autre viendront... princesse king )
Revenir en haut Aller en bas
https://salia.forumactif.com
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Sélène de Barbarie Empty
MessageSujet: Re: Sélène de Barbarie   Sélène de Barbarie Icon_minitimeLun 4 Sep - 8:57

non oki merci! le pire c'est que je savais pas quoi faire comme histoire....c'est vrai que ca te donne des idées pour ton livre?
Revenir en haut Aller en bas
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

Sélène de Barbarie Empty
MessageSujet: Re: Sélène de Barbarie   Sélène de Barbarie Icon_minitimeLun 4 Sep - 9:02

hé Sélène fait attention a ce que tu fait sinon je te mange Grrr on touche pas a mon Izaak, sinon je mord

XD
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Sélène de Barbarie Empty
MessageSujet: Re: Sélène de Barbarie   Sélène de Barbarie Icon_minitimeLun 4 Sep - 9:06

hou j'ai peur lol^^ t'a l'air mechant c'est fou puis tu va pas mordre ce qui est pas commestible quand meme mdr
Revenir en haut Aller en bas
Izaak Hennen
Admin
Admin
Izaak Hennen


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

Sélène de Barbarie Empty
MessageSujet: Re: Sélène de Barbarie   Sélène de Barbarie Icon_minitimeLun 4 Sep - 9:06

Mdr Aza... ben oui oui j'avais pas pensé à faire vraiment quelque chose de se personnage là.. fin si... mais je savait pas trop koi ^^
et voilà tu m'aide bien Very Happy merci pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://salia.forumactif.com
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Sélène de Barbarie Empty
MessageSujet: Re: Sélène de Barbarie   Sélène de Barbarie Icon_minitimeLun 4 Sep - 9:08

Derien !!!!! :P

*tire la langue a Azael*

na!!! :twisted: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

Sélène de Barbarie Empty
MessageSujet: Re: Sélène de Barbarie   Sélène de Barbarie Icon_minitimeLun 4 Sep - 9:10

M'en fout

*montre son cul a tite princesse*

Izaak m'appartient. et tio tu dir pas le contraire Zak Grrr (tu sais de quoi je suis capable et tu ne veux pas souffrir n'est-ce pas, esclave)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Sélène de Barbarie Empty
MessageSujet: Re: Sélène de Barbarie   Sélène de Barbarie Icon_minitimeLun 4 Sep - 9:12

éééééééééh

lol fait pas ca au membre si yen a qui vienne sinon il vont se barrer puis euh hein qui te dis qu'il va pas aller voir ailleur hein hein on sais jamais qu'il en aurait marre de toi mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Izaak Hennen
Admin
Admin
Izaak Hennen


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

Sélène de Barbarie Empty
MessageSujet: Re: Sélène de Barbarie   Sélène de Barbarie Icon_minitimeLun 4 Sep - 9:15

Mdr bon Aza déjà si je le veux (si), je te brûle, te gèle, t'aplati sous la terre, ou te fais te prendre une chûte de 3000 pieds donc calmos ^^ chui l'esclave de tout le monde :roll: Smile Very Happy et vraiment encore merci à tous fin.. Aza pour le forum et Sèléne pour les idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://salia.forumactif.com
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

Sélène de Barbarie Empty
MessageSujet: Re: Sélène de Barbarie   Sélène de Barbarie Icon_minitimeLun 4 Sep - 9:16

S'il en a marre de moi, il arrete pas de me répéter que je suis génial et trop mignon ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Sélène de Barbarie Empty
MessageSujet: Re: Sélène de Barbarie   Sélène de Barbarie Icon_minitimeLun 4 Sep - 9:17

Mais non t'es pas un esclave!!!
tfacon si il veut se battre jlattend chui plus forte !!!!

Derien !!!

Mignion**** hum oui si on veut
Revenir en haut Aller en bas
Izaak Hennen
Admin
Admin
Izaak Hennen


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

Sélène de Barbarie Empty
MessageSujet: Re: Sélène de Barbarie   Sélène de Barbarie Icon_minitimeLun 4 Sep - 9:21

Mais on s'est même pas encore rencontré sur le forum... enfin bon je vous invite à continuer cette conversation ailleur soit au tchat oubien dans une salle pour pas flooder dans les présentation ^^
je vous suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://salia.forumactif.com
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

Sélène de Barbarie Empty
MessageSujet: Re: Sélène de Barbarie   Sélène de Barbarie Icon_minitimeLun 4 Sep - 9:21

Mon dieu Zak chéri, tu oserais me frapper é___è snif, moi qui croyait que tu m'aimait (mais tu préfère p'tete miss Jo. è__é )
Revenir en haut Aller en bas
Izaak Hennen
Admin
Admin
Izaak Hennen


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

Sélène de Barbarie Empty
MessageSujet: Re: Sélène de Barbarie   Sélène de Barbarie Icon_minitimeLun 4 Sep - 9:23

:affraid: Jo.? tu veu dire Johanna... aaaar bon puisque c'est comme ça je ne répondrai même pas et je vérouille ce topic
Revenir en haut Aller en bas
https://salia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sélène de Barbarie Empty
MessageSujet: Re: Sélène de Barbarie   Sélène de Barbarie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélène de Barbarie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salia :: .Pré-jeu. :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser