Salia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retrouvaille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noa Robber

Noa Robber


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2007

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:08

Noa marchait sur un sentier en terre battu, seule en plein milieu de la nuit. Le vent s'était levée et elle avait froid. Ses vetements étaient trempés et elle avait des frissons. Depuis son retour dans son village, Noa avait porté des robes beaucoup moins imposante, plus simple et plus courte. Ce qui laissait voir ses jambes nues et ses épaules. Mais elle avait toujours les mêmes couleurs, ses couleurs sombres passe-partout. Elle avait laisser les dentelles de côté car l'été arrivait et avoir chaud était une des choses dont Noa avait horreur. Ses bras étaient nues aussi, mais elle portait son fidèle châle, qui commencait à avoir quelques trous. Elle se serrer fort contre elle pour contrer le froid qui s'immissait de partout. Ses pas fesaient un bruit de crissements sur le sol et les animaux sauvages s'en aller sur son passage.

Soudain elle entendit le bruissement d'une aile, et s'arrêta pour reconnaitre l'oiseau. Elle tendit l'oreille et s'écria avant d'entendre le croassement d'un corbeau :


_Eden !

Un grand corbeau aux ailes immenses, noir comme l'ébène et majestueux comme un Roi, arriva de nulle part, virevolant en haut des ciprès. Il sembla apercevoir Noa, et fonça vers le sol avec un vitesse impresionnante. Il fit un grand virage et vint se déposer calmement sur le bras de Noa. Il croassa une dernière fois et regarda la jeune fille en penchant la tête.

Noa souria à la vue de son compagnon et lui caressa la tête gentillement quand celui-çi se déposa légèrement sur son poignet. Ce corbeau, elle l'avait depuis petite mais quand elle avait dû fuir quelques années plus tard, elle n'avait pas put le prendre avec elle. Qu'il lui avait manqué ! De retour chez elle, il avait était son seul soutien et elle l'avait libéré juste avant de partir pour qu'il la rejoigne. Heureusement qu'ils ne s'étaient pas perdu de vue ! Encore une bonne nouvelle pour Noa, qui pressentait qu'une autre allait arriver bientôt.

Elle continua comme ça, à marcher, sans se soucier de rien, avec son corbeau sur l'épaule. La nuit était noire, couleur encre et Noa entendit des sons lointains, qui se rapprochaient lentement. Elle n'y preta pas de suite attention mais quand ceux-çi se firent assez proches, elle commença à se poser quelques questions.

Noa sentit une forte raisonnance au flux qui se rapprochait d'elle. Cela s'annonça comme une vague et elle dû s'arrêter pour reprendre ses esprits. Elle aussi, elle avait pût augmenter sa force chez elle, grâce à son père, qui avait tenu à l'entrainer, disant qu'elle s'était relâcher depuis tout ce temps. Mais cette force était presque ... surhumaine. Noa commença à avoir peur et elle s'arrêta en plein milieu du chemin, sentant ces vagues se rapprocher dangeureusement.

Puis certaine de ses mots, elle s'écria :


_Gamin ? C'est toi ?

Etait-ce vraiment lui ?

Son corbeau s'envola pour se poser sur une branche d'arbre non loin d'ici. Noa fronça des sourcils, pour essayer de distinguer à travers l'épais manteau de la nuit, la sillouhete qui arrivait devant elle. Noa serra dans sa main son os, seul outil pour sa défénse.
Revenir en haut Aller en bas
Kephket Sakuro

Kephket Sakuro


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:21

Après beaucoup de marche à pieds...énormément de marche à pieds...Kephket se rapprochait à grande vitesse du château du père de Noa.

*Décidément...quelle idée de venir construire un chateau non loin d'ici...on dirai des marécages...les nécrons sont vraiment étranges...m'enfin...*

Soudain il put sentir un remous du flux non loin d'ici,il se rapprochait de plus en plus...ou plutôt était-ce lui qui se rapprochait de l'origine de ce remous.Celui-ci était assez puissant mais trop puissant pour être celui de Noa.Kephket entendit des croassements non loin de la personne en question.

*Ca ne m'étonne pas que les corbeaux aiment ces endroits...*

Soudain,Kephket entendit une voix familière qui disait:
_Gamin ? C'est toi ?

Il reconnut aussitôt la voix...c'était celle de Noa.Il décida de fêter les retrouvailles en lui faisant...une petite frayeur...
Il créa une illusion de lui-même en un clin d'oeil et cette illusion se dirigea tout droit en direction de Noa,à toute allure.Le vrai Kephket alla se positionner non loin de Noa,juste derrière elle en fait...Noa était tellement paniquée par les pas de l'inconnu qui se dirigeait à toute allure sur elle qu'elle ne remarqua même pas Kephket,presque juste à côté d'elle.Le corbeau fonça sur l'illusion de Kephket,comme pour l'attaquer.L'illusion se dissipa aussitôt et c'est alors que Kephket intervint,placé juste derrière Noa qui n'était pas très rassurée...

"BOUH!!! Alors comme ça tu comptais me tuer avec un corbeau hein ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Noa Robber

Noa Robber


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2007

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:51

Des bruits venant de la forêts se firent de plus en plus intense et Noa aperçut, au loin une silouhète se rapprocher d'elle. Elle fronça les sourcils et essaya de voir qui était cet inconnu. Elle reconnut alors Kephket, au loin, une image assez flou de lui à vrai dire ... Elle fut soulagée quelques secondes mais en le voyant se rapprocher à une vitesse alarmante. Elle recula et commença à se poser des questions quand son corbeau fonça droit sur Kephket. Noa eu juste le temps de dire "Eden ! Non !" avant que l'image de Kephket s'efface dans un brouillard épais. Noa était perdu dans ses réflexion, complètement abasourdi qaund elle sentit un lèger vent derière elle. Tout se passa très vite, Noa sentit un présence à côté d'elle, imposante. Elle n'eu pas le temps de se retourner qu'elle entendit dans son oreille :

"BOUH!!! Alors comme ça tu comptais me tuer avec un corbeau hein ?!"

Un grand s'échappa de sa bouche et elle se retourna si vite qu'elle faillit perdre l'équilibre. Les yeux équarquillés de peur, elle vit Kephket, le sourire jusqu'aux lèvres. Il avait changé c'est vrai. Il semblait plus imposant, ses yeux était plus sombres mais toujours aussi rouge, il avait visiblement augmenté ses forces et sa présence était d'autant plus réconfortante.

Noa lui en voulut automatiquement, elle qui s'était fait un sang d'encre pour lui, pensant à lui sérieusement pendant ses trois jours, obsédés à l'idée de trouver un moyen de le revoir, et lui il arrivait tout sourire ...

Noa se jeta sur lui et l'enlaça. Elle se blottit au creux de ses bras et ferma les yeux, fort ... Il était enfin là ! Il lui avait tellement manqué !! Kephket ne s'attendait pas à cette réaction de sa part et elle en fut d'autant plus touchée. Même son odeur avait changé ! A croire que ses choses là aussi peuvent changer.
La colère éphémère de Noa s'apaisa bien vite et elle lui murmura dans l'oreille :


_Imbécile, tu m'a manqué ...

Elle se nicha au creux de son cou et respira cet odeur si réconfortante, cette sensation était si agréable ... Elle ne voulait plus le lâcher, peut-être ayant trop peur de le voir partir encore une fois.

Elle se retira et regarda son compagnon d'un peu plus près. Il avait vraiment changé mais pourquoi ?

_Tu as changé ! Qu'est-ce qui s'est passé ? Tu ne m'a rien raconté, tu es partit subitement la dernière fois ...

Noa avait le regard interrogateur et n'allait pas le lacher tant qu'elle ne savait pas la raison ou les de ce changement.

_J'ai bien vu que tu étais bien plus ... puissant qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Kephket Sakuro

Kephket Sakuro


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:58

Kephket était vraiment heureux de revoir Noa en bonne santée,qui sait ce qui aurai pu lui arriver...
Kephket serra Noa dans ses bras et elle fit de même,le tenant fermement.
De toute évidence...il lui avait manqué mais c'était réciproque.Elle le relâcha et semblait se poser pas mal de questions...pas le choix ,il fallait lui expliquer.

"Eh bien...disons que je devais rendre visite à un vieil ami qui m'a entrainé pendant quelques jours...désolé d'être parti si vite mais je crois qu'il m'avait poussé à bout...mais c'est réglé,je ne partirais plus."

Il adressa un sourire à Noa pour la rassurer puis regarda le corbeau qui était venu se poser sur le bras de Noa.Le corbeau regardait Kephket en tournant la tête,c'était une bête magnifique,il semblait aussi majestueux qu'un aigle.

"Et...c'est quoi son petit nom à lui ?c'est lui Eden ?"

Kephket réfléchissa un moment...il avait pensé quand il était encore aveuglé par l'épais brouillard ,que ça ne pouvait pas être Noa...que l'individu possédait une trop grande puissance.

"Dis-moi...tu ne te serai pas entrainée par hasard ?quand j'étais au loin je ne pensais absolument pas que c'était toi,tu m'as l'air plus forte je suis sur que tu pourrai me battre !"

Kephket souria à Noa,l'a prit dans ses bras puis l'embrassa tendrement,ça faisait si longtemps !.
Kephket se tourna en direction d'où il était arrivé puis regarda Noa,et décida de la porter.Il y arriva sans difficultée mais le corbeau n'apprécia pas trop et décida de s'envoler et de planer au dessus de Noa et Kephket.

"Allez hop...c'est parti ma jeune blessée!"


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezu Den Azarhet
Alchimiste
Alchimiste
Jezu Den Azarhet


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/09/2006

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:12

Après un long moment - une heure peut être - ils arrivèrent près d'un endroit pour le moins lugubre. Cette impression était d'autant plus forte que le soleil luisait à peine désormais et la première Lune - la petite rouge nommée Iridiane - était déjà visible.
Toujours à bonne distance, Jézu suivait le mage, plus curieux que vraiment impliqué là dedans. Il se roula une cigarette et marchait le plus silencieusement possible. Ce qui n'était pas très difficile étant donné que le sol était recouvert d'une mousse verdâtre et moelleuse.
Au fil de sa progression, l'alchimiste se rendait compte qu'il suivait un être de puissance magique fort respectable. Plus puissant que Kira, certainement. Mais surtout le flux autour de lui paraissait fort agité...
Lorsque le premie coasement retentit, le fusil était sorti de so holster et pointé dans la direction du bruit. L'arme toujours au poing, l'alchimiste avança et vit le mage courrir vers une jeune femme habillée de sombre. Très probablement celle qu'il cherchait.
Tout à coup, le corbeau se jeta vers l'homme et celui-ci se dissipa dans un nuage de vapeur. Il était en fait derrière la jeune femme depuis le début... Il s'enlacèrent. Après une courte discution, le mage prit la femme dans se sbras et ils repartirent dans sa direction. Jézu tourna au coin d'une paroi rocheuse et remarqua alors trop tard que le corbeau de la jeune femme était à son coté...
Le corbeau repartit lestement, avertissant les deux personnes par ses coassements profonds et sonores.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Robber

Noa Robber


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2007

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeVen 15 Juin - 3:55

Noa écouta les explications de Kephket encore trop mystérieuses pour elle. Elle voulait qu'entre eux il n'y ai aucun secret, plus facile pour entretenir une relation de confiance. Eden vint se poser sur son épaule, toisant son compagnon qu'il ne connaissait pas. Cela fit sourire Noa et elle voulut lui demander plus d'explications. Mais voyant le regard de Kephket, elle comprit qu'elle devait attendre le temps qu'il lui dise par lui même. Elle regarda son corbeau et acquiesa quand Kephket lui demanda son nom. Eden ... pourquoi ? Peut-être parce qu'il avait la couleur de l'eden. Elle ne se souvenait plus de l'explication. Puis il l'entraina doucement vers lui et Noa souria. Après son baiser plutôt attendu, Kephket lui demanda s'il elle s'était entrainer pendant son absence. Elle semblait plus forte et plus sûr d'elle. Noa souria et dit, assez fière d'elle :

_J'avoue, on m'a entrainer, peut-être un peu de force mais sa ma fait du bien !

Noa rigola quand Kephket lui dit qu'elle pourrait le battre. Elle avoua alors :

_Kephket ! Quand je t'ai vu arriver j'ai eu peur ! Tu te rend compte, peur d'un simple gamin ! Alors pour me faire peur il faut vraiment avoir une force hors du commun. Je suis encore loin de te battre mais je te rattrape petit à petit. Quand tu t'y attendra le moins, je serai déjà plus forte que toi !

Et là, sans qu'elle s'y attende, Kephket la prit et la porta. Elle s'accrocha à son cou et Eden s'envola, effrayé. Il n'avait pas l'habitude qu'on approche trop sa maitresse mais ... tant pis ! Noa se mit à rire et regarda le ciel, elle vit Eden, volant au dessus d'elle comme pour toujours avoir un oeil sur elle. Mais elle protesta et dit :

_Aaah arrête Kephket !!

Elle était si bien ... Mais Eden surgit de nulle part et commença à tourner autour des deus jeunes gens de façon plutot agitée. Noa sentit qu'il se passait quelque chose. Elle demanda à Kephket de la poser, ce qu'il fit sans explications, voyant le regard de Noa. Elle s'avança vers son corbeau qui se posa sur son épaule et qui commença à lui picorer la joue.

_Qu'est-ce qu'il y a Eden ? murmura t-elle.

Eden se remit à voler en direction de la forêt, près d'un rocher. Noa accrocha le bras de Kephket, sentant un flux très puissant, et dit d'une voix plate :

_Il y a quelqu'un là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Kephket Sakuro

Kephket Sakuro


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:09

Quelqu'un...oui.Mais la personne qui se trouvait là bas ne devait pas être n'importe qui...

"Bien...je vais m'en occuper...ou plutôt...une illusion va s'en occuper pour moi.Je vais déjà allez voir si la personnne se trouvant là-bas est hostile ou non...ça serai étonnant qu'elle ne le soit pas."

L'illusion de Kephket commença à faire son effet.Il se dissipa en un tas de feuille morte laissant croire à Noa et à l'individu qu'il était parti alors qu'en fait il se trouvait toujours à côté de Noa en regardant la réaction de l'individu.

Mais rien ne se passa...l'individu ne sorti pas de sa cachette pour attaquer Noa...étrange,si celà avait été un sbire,il aurai attaqué directement Noa voyant que Kephket n'était plus là.Les feuilles mortes s'envolèrent en direction de la cachette de l'inconnu et se posèrent juste à côté de lui et Kephket réapparut,ou plutôt,son illusion...

"Euh...excusez-moi mais qui êtes-vous ? et que faites vous ici ?"

L'inconnu était un homme plutôt robuste avec de long cheveux blanc.Ca ne semblait pas être un mage...ni même un Nécron.En fait il ressemblait plutôt à un humain...
Si l'individu se montrait hostile il s'en prendrai soit à l'illusion,soit à Noa,mais Kephket était à côté d'elle.Kephket se sentait prêt à intervenir s'il y avait le moindre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Jezu Den Azarhet
Alchimiste
Alchimiste
Jezu Den Azarhet


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/09/2006

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:07

[ Mon perso est pas vraiment un mage donc, le flux est pas très réactif à lui. ^^ ]

Un infime malaise se fit en Jézu lorsque le jeune homme se présenta à lui.

* Il n'est pas humain... Ou plutôt il n'existe pas. *

Sans raison, cette homme ne lui semblait pas normal. Puiis il repensa à l'image partie en fumée devant la jeune femme. Il se concentra alors sur l'aura que formait le flux autour de cette personne et elle était bien différente de celle autour du mage qu'il avait suivit jusqu'ici.

* Un tour de magie ? *

Restant prudent, L'alchimiste se leva et tendit la main vers le jeune homme.

* D'ici, l'ilusioniste ne peut me voir, donc il ne pourra réagir en conséquence de mon mouvement, à moins qu'il aie un moyen de voir à travers les yeux de son image... Par conséquent, il sait exactement ce que je fais. Une autre chose reste à éclaircir. Son pantin possède-t-il une texture et une présence physique ou n'est-ce qu'une image, comme un arc-en-ciel ? *

Rabaissant la main, Jézu s'avança vers la personne en face de lui et se convint que ce n'etait qu'une image. Son esprit en était persuadé, les mages sont fourbes et usent sans cesse de leur magie pour berner les autres. Ce ne pouvait être qu'une illusion, s'il bousculait ce jeune homme et bien tant pis, il n'aurai qu'à s'excuser.
Il traversa la silhouette et son esprit se libéra de l'illusion.

* A l'esprit rationnel, rien n'est impossible. Je ne suis pas une bête qui se laisse berner par ses sens primaires. L'esprit prime sur le corps... *

Il sourit en arrivant auprès de la jeune femme qui avait l'air pour le moins étonnée. Il fit une légère révérence et lui sourit.

" Enchanté, je me nomme Jézu Den'Azarhet. Je suis alchimiste... "
Revenir en haut Aller en bas
Noa Robber

Noa Robber


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2007

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:54

Noa ne compris pas tout ce qui se passa devant elle. Kephket disparu, la laissant seule alors qu'un inconnu rôdait près d'elle. Des drôles de bruits s'échappaient de l'endroit où Eden était sortit, quelques minutes plus tôt. Que se passait-il ? Noa était en panique quand un homme sortit de nulle part et vint dans sa direction. Elle recula de quelques pas, essayant de distinguer si cet homme était bon ou pas. Elle essaie de percer le secret de sa force, voir si il avait une ... specialités. Mais il semblait ... neutre.

Noa écarquilla les yeux sous l'effet de la surprise. Un humain ! Un humain assez courageux pour venir la voir. Wouah, elle en était stupéfaite. Les seuls humains qui osaient l'approcher étaient les commercants ... et encore. Quand ce n'était pas elle qui venait, les gens avaient souvent un peu de réticence à son sujet. Peut-être fesait-elle peur ? Enfin, cela ne semblait pas avoir peur, confiant et sur de lui il s'avancait dans sa direction. Mais Noa ne perçut aucune méchanceté dans son allure. Que lui voulait-il ?


" Enchanté, je me nomme Jézu Den'Azarhet. Je suis alchimiste... "

Un alchimiste ... Noa avait déjà entendu parler de ce genre de pratique. Mais elle n'y connaissait pas grand chose ... C'est pourquoi un grand sourire s'afficha sur sa bouche, oubliant ses craintes et s'avançant, elle dit :

_Un alchimiste ? C'est vrai ? Wouah ! Moi c'est Noa, je suis une nécromancienne !

Noa était enchantée de pouvoir enfin rencontrer quelqu'un qui avait beaucoup de chose à lui apprendre. L'alchimie était un domaine où elle n'y connaissait rien, absolument rien. Elle arborait un sourire tout blanc, signe de complete admiration.

Mais revenant sur ses anciennes réflexions, elle demanda quand même :


_Et qu'est-ce qui vous amène ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kephket Sakuro

Kephket Sakuro


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:02

Kephket refit son apparition juste à côté de Noa,là où il avait toujours été d'ailleurs...Noa hurla sur Kephket car elle croyait que celui-ci l'avait laissée de nouveau seule...
Kephket observa le moindre des mouvements de l'alchimiste de ses yeux rouges sang.

*Il est intelligent...il a compris une de mes illusions,c'est le deuxième.*

Kephket n'avait confiance en personne...sauf Noa.Il resta prêt à intervenir quand l'alchimiste se présenta.Noa se présenta à son tour,Kephket pensa qu'il fallait peut-être que lui aussi se présente...

"Je me nomme Kephket...je suis Mage..."

Kephket continua d'observer l'individu avec attention.

"Un alchimiste?...vous ressemblez étrangement à un guerrier.Que faisiez-vous caché ?"

Puis il tourna les yeux en direction de Noa et lui expliqua sa méfiance.

"Tu ne trouves pas ça étrange que nous n'avons pas rencontré la moindre résistance? ton père tuerai n'importe qui pour te récupérer,et surtout moi.Cela m'étonne de lui qu'il n'ai envoyé aucun sbire à nos trousses...je suis peut-être trop méfiant mais rien ne me prouve que cet inconnu n'est pas venu ici pour tenter de me tuer et te ramener chez ton père.Je ne fais pas confiance aux personnes qui se cachent..."

*Si c'est un sbire...je vais le savoir relativement vite...*

Kephket n'attaquerai pas mais l'inconnu lui devait des explications...
Revenir en haut Aller en bas
Jezu Den Azarhet
Alchimiste
Alchimiste
Jezu Den Azarhet


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/09/2006

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:13

"Hm... Je conçoit que vous soyez surpris de trouver un inconnu au détour d'une roche, à l'abris des regards. Et bien en fait, je vous ai juste suivi pour faire une promenade digestive, voilà tout. Lorsque je vous ai entendu parler de cette demoiselle qui avait été apparement enlevée, je me suis dit qu'une bonne marche ne me ferait pas de tort. Et puis... Je suis d'un naturel curieux et votre conversation avec cette mage de l'auberge m'a intrigué. Je voulais connaître le fond des choses, rien de plus. "

Jézu glissa la main dans son sac et sortit une bourse de cuir. Il l'ouvrit et en extirpa une pincée de tabac qu'il garda en main. Refermant sa bourse, il prit une feuille à cigarette et se mit paisiblement à se rouler une clope. Il l'alluma ensuite et sourit aux deux amants.

" Quant à l'alchimie, demoiselle, je ne pratique pas celle que beaucoup de gens connaissent. Les alchimistes du conservatoir forcent les choses avec leur magie... Moi j'étudie les choses et cherche à comprendre leurs fondements. Je devrais plutôt me présenter en 'scientifique' plutôt qu'en alchimiste. Mais la plupart des gens n'y verraient aucune différence... "

Jetant un regard au ciel, l'alchimiste fronça un sourcil, puis l'autre. Puis, refermant son inséparable veste vermillon, il dit:

" Je ne sais pas ce que vous comptez faire, mais moi, je compte bien rentrer chez moi. Il commence à faire sombre et je ne sais que trop ce qui rôde dans ces monts la nuit. Alors, si vous ne voulez pas finir en chiure de dragon, je vous conseille de rentrer en ville... "

Et il se retourna, marchant à bonne allure vers la ville. Et sans même se retourner ajouta:

" Et bravo pour votre illusion, il m'a fallu un effort plus que considérable pour me persuader que c'en était une. Heureusement que je vous ai apperçu le faire pour surprendre votre amie... "

Il rigola puis s'arrêta pour tousser. Et reprit ensuite de plus belle.

:arrow: Auberge
Revenir en haut Aller en bas
Noa Robber

Noa Robber


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2007

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:34

Noa resta sans rien dire, il avait une telle prestance qu'elle resta sans bougé. En total admiration pour cet être plein de surprise, elle le regarda s'expliquer en buvant ses paroles, tel une élève bien sage. Puis sans prévenir personne, Kephket réapparut à côté d'elle, la fesant sursauté et sortir de sa torpeur. Un cri s'échappa de sa bouche et elle le regarda méchament, espérant qu'il capte alors ses pensées. Elle tourna en soupirant la tête vers Jézu et celui çi était en train de fumer tranquilement. Il dit alors qu'il préférait partir d'ici, la nuit commençant à tomber. Le ventre de Noa gronda et elle se rappela qu'elle avait marcher toute la journée. Noa adressa un sourire gentil à Jézu qu'elle espérait revoir bientôt.

_L'alchimie ... , dit-elle rêveuse.

Puis s'aperçevant que Kephket était toujours à ses côtés et que cet imbécile lui avait vraiment fait peur, elle continua elle aussi en direction du village laissant son compagnon seul derrière. Elle regardait bien haut, cherchant du regard son corbeau. Elle l'entendit croasser loin d'ici et fut soulager. Kephket la rattrapa et elle lui dit dès qu'il fut assez près :

_Toi, tu ne m'approche plus !

Noa voulait tester un peu Kephket et elle tenait là un bon argument.

_J'en ai marre de tes illusions, tu me fais mourir de peur à chaque fois !!

Elle marchait toujours en tête et refusait de tourner la tête derrière. Elle marchait vite, se demandant comment il allait réagir. Elle rigola intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Kephket Sakuro

Kephket Sakuro


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:21

Kephket ne comprenait pas ce qu'il avait fait de mal...il voyait que Noa s'éloignait mais il ne savait pas pourquoi...puis elle lui dit...

"_J'en ai marre de tes illusions, tu me fais mourir de peur à chaque fois !!"

La faire mourir de peur...c'était donc ça...pourtant Kephket ne faisait pas ça méchament...il ne lui a fait peur que deux fois...une fois qui était vraiment pour lui faire peur mais la seconde fois était faite pour la protéger...disparaître et réapparaître si l'ennemi l'attaquait...et Kephket n'y pouvait rien s'il avait ce don...il ne l'avait pas demandé...

*Bon...je devrais peut-être arrêter d'utiliser mes illusions...je me battrai au corps à corps,je suis pas mauvais...*
Il s'approcha de Noa à toute allure,l'a prit par une épaule et l'a tourna pour qu'elle soit face à lui et il dit alors une chose qu'il n'avait jamais dite...ou très rarement.

"Désolé...tu en as marre de mes illusions...la plupart du temps je les utilisaient pour te protéger...ou te faire rire...mais puisque tu le veux...qu'il en soit ainsi,je ne ferai plus jamais usage de mes pouvoirs,je me battrai à mains nues,contre la magie ça promet vraiment d'être éfficace..."

Il commença à partir en direction de l'alchimiste,puis il se retourna et se rapprocha de Noa

"J'espère au moins que tu es consciente que je t'aime,pour personne au monde je ne me priverai de mes pouvoirs,seulement pour toi..."

Il l'a regarda dans les yeux pour lui montrer qu'il était franc...puis il s'assit sur un rocher et fixa le ciel.

*Je vais attendre les créatures qui ne sortent que la nuit et j'essayerai de les combattrent au corps à corps...je verrai bien si je peux protéger Noa qu'avec ça...et si ça se passe mal,j'utiliserai ma plus puissante illusion qui tuera toutes les créatures en moins de temps qu'il ne faut pour le dire mais qui me tuera également...*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Robber

Noa Robber


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2007

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:34

Noa fut touchée des paroles de Kephket et resta quelques secondes sans bouger, avalant ses paroles et réalisant les degrès de sa bétise. Noa sortit de sa torpeur et cherchant du regard son compagnon, elle le trouva un peu plus loin sur un rocher. Elle s'avanca lentement dans sa direction et soupira. Elle se planta devant lui et dit :

_Désolé ...

Elle ne sut qu'ajouter, consciente de sa stupidité. Elle avait dit ca seulement pour le provoquer, pour tester ses limites, mais elle s'aperçut qu'elle ne devait pas allée trop loin, de risque qu'il interprete mal ses propos. Il tenait visiblement beaucoup, beaucoup à elle ... Noa souria à cette pensée et eu un idée. Lumineuse ...

Noa regarda Kephket, il semblait attendre quelque chose. Peu importe. Elle attrapa son visage à deux mains et lui dit, entre quatres yeux :


_N'arrête pas d'utiliser ta magie pour moi, c'est un sacrifice que je refuse. Je m'y habituerai !

Elle sourit et désposa un tendre baiser sur ses lèvres. Noa se redressa et en reculant, elle saisit son os, fissuré de son dernier combat mais encore en état de marche. Elle le serra fort, fesant augmenter son flux. Elle toisa Kephket et lui lança, une fois suffisament loin :

_On qu'à régler ça ... par la force.

Un petit clin d'oeil lancé, elle changea l'atmosphère du lieu, le rendant plus sombre et plus ... froid. Pour obliger Kephket à combattre, elle décida d'attaquer la première. Avant son coup, elle lui dit :

_Celui qui gagne exigera ce qu'il veut de l'autre ok?

La terre se mit à trembler et des ombres se dessinèrent dans les ténèbres de la forêt. Se concentrant sur le sol, des mains à demi rongés par la moississure apparurent, précédant les cadavres qui entourèrent Kephket. Noa s'était entrainé pendant son sejour chez elle, aussi ses morts sortirent plus vite, avec une rapidité déconcertante. Comment allez t-il réagir?

[NB: Je vous prie de faire grandement attention à ce genre de fautes... J'aimerais ne plus avoir à en corriger après avoir mit le doigt dessus à deux reprises déjà... Merci. Envoie moi un mp dès que tu auras lu ce message, Samaël.]
Revenir en haut Aller en bas
Kephket Sakuro

Kephket Sakuro


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:48

*Régler ça par la force ? que veut-elle dire ?...*

Puis Noa attaqua Kephket avec des cadavres qui sortaient très rapidement de sous terre,Kephket ne bougea pas...regardant les cadavres avec la bouche ouverte,il ne comprenait pas trop ce qu'il lui arrivait.Un cadavre porta un coup à Kephket.

*Alors comme ça tu aimes les corbeaux Noa...tu va être servie*

Le corps de Kephket se transforma en plusieurs corbeaux qui s'envolèrent au loin.

*Les créatures de Noa...je sais pas si elles seront affectées par l'illusion...ce sont des morts après tout et ils n'ont plus d'esprits...*

Kephket réapparut face à Noa,mais à l'envers et lui déposa un doux baiser sur le front
"Tiens méchante !"

et reparti aussitôt...

Il transforma tout ce qui était aux alentours de couleurs noirs,plus rien n'avait de couleur,tout était noir autour de Noa.Les cadavres se dirigeaient maintenant en direction de Kephket,et d'autres arrivaient en masse...De toute évidence,les illusions ne les affectaient pas trop...

*Désolé Noa...tu va tomber...*

Kephket créa une illusion dans laquelle Noa fit une chute de plusieurs milliers de mètres,mais tout restait noir autour d'elle...alors qu'en réalitée elle était debout...essayant de s'accrocher à quelque chose,les yeux complètement paniqués.
Un des cadavres donna un coup à Noa,elle lui avait certainement ordonné...pour la sortir de l'illusion il n'y avait que la douleur...

*Bien joué Noa...vraiment bien joué...je vois que ce genre d'illusion ne t'affectera pas, tu as trouvée la solution pour t'en sortir...tu es bien plus puissante que les sbires de ton père...je vais devoir me montrer plus sérieux...*

Kephket réapparut finalement à quelques mètres de Noa,bien entendu tout les cadavres se précipitèrent sur Kephket,et encore d'autres sortaient du sol,un raz-de-marée de cadavres,il y en avait partout,tous étaient autour de Kephket,et quelques-uns restaient près de Noa pour la protéger d'une éventuelle attaque.

Kephket ferma les yeux,il allait être plus sérieux cette fois...il les réouvrit alors que les cadavres allaient se jeter sur lui,certains étaient même coupés en deux et tentaient d'attraper ses pieds...
Kephket disparut dans un nuage de brouillard.tout devint noir...comme précédemment.

Une sorte de trou noir se forma aspirant tout sur son passage,les cadavres également.Ce n'était qu'une illusion mais un peu plus compliquée que les autres...la douleur ne suffirait pas à s'en sortir.Voyant ses macabés se faire aspirer,Noa essaya de se blesser pour sortir de l'illusion mais rien ne se passa cette fois.Elle tenta de s'accrocher à quelque chose pour ne pas se faire aspirer mais tout étant noir...il n'y avait rien.Elle fini par se faire aspirer à son tour.Noa tomba à genoux par terre en tremblotant un peu.Kephket ferma les yeux et stopa l'illusion,ça suffisait comme ça.Les macabés étaient de nouveau rentrés sous terre car leur maitre n'était plus en état de leurs donner d'ordres.

Malgré tout...il en resta un qui,avant de rentrer sous terre,griffa Kephket à la jambe un léger coup,mais suffisant pour le faire saigner.Kephket ne l'avait pas vu celui-là...
Il s'approcha de Noa qui n'avait toujours pas réalisée qu'elle n'était plus dans l'illusion,elle était à genoux,en tremblant un peu,mais au moins elle ne saignait pas elle...

Il s'allongea juste à côté d'elle,en la regardant de ses yeux rouges très sombre et en souriant.Il souriait et était surtout très content de Noa,elle était devenue bien plus forte.S'il ne s'était pas entrainé pendant les trois jours et trois nuits...le combat aurai pu être vraiment très très serré...il aurai pu se faire sérieusement blessé.Noa reprit enfin ses esprits.
Il continua de la regarder,plongé dans ses pensées et dit enfin...

"Je me rend...tu m'as tuée là..."
Revenir en haut Aller en bas
Noa Robber

Noa Robber


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2007

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:11

Tout alla très vite, Noa ayant seulement une défense dans son jeu, la douleur. Elle l'avait vu dans plusieur combat contre Kephket, ses adversaires s'infligeait une douleur pour qu'une illusion disparaisse. Elle utilisa se joker une fois, qui réussit à merveille, permettant à Noa d'attaquer encore. Mais Kephket semblait avoir plus d'un tour dans son sac. Ses petits cadavres de rien du tout étaient ridicules face à ce trou noir ... Rien, le vide total. Elle se sentait partir, aspirer par une force qui semblait venir de nul part.

*C'est une illusion, c'est une illusion ...*

Mais elle a eu beau ordonné à un de ses cadavres de la blesser, rien ne s'en alla, comme si tout cela était vrai. C'est à ce moment qu'elle commenca à perdre le peu de confiance qu'elle avait en elle. Une peur s'empara d'elle, pas celle de mourir nan ... peur de se qu'elle ne connaissait pas. Elle tenta de s'accrocher aux objtes à côté d'elle mais rien n'y fait elle se fesait aspirer. Elle ferma alors très fort les yeux, rendant les armes.

Noa sentit le contact du sol sous ses genoux et le monde réel, après avoir un peu vacillé, lui réapparut, plein de tout ses formes et couleurs. Elle s'aperçut qu'elle tremblait. Se reprenant, elle releva la tête et apperçut Kephket un peu plus loin. Avec les dernière force qu'elle avait, elle ordonna au cadavre qui gisait à côté de son compagnon de lui donner un coup de grâce. Mais celui-çi, encore assomé par l'illusion, ne réussit qu'à lui griffer la jambre faisant tomber une unique goutte de sang.

Elle rebaissa la tête, et avala sa defaite quelque peu amer. Mais Kephket en s'approchant d'elle lui dit une simple phrase qui fit réagir Noa :

"Je me rend...tu m'as tué là..."

Noa regarda Kephket, ses yeux sombres et son visage fin ... Elle secoua la tête et dit :


_Non, je suis tombée à terre bien plus tôt que toi ...

Elle sourit et avoua :

_Tu es bien plus fort que moi.

Elle se fit alors le serment d'apprendre tout, mais tout sur les mages. Peut-être arrivera t'elle à mieux se défendre la prochaine fois. Puis elle s'adoucit et passa un main sur sa joue. Elle dit dans un souffle :

_J'ai le droit à ce que je veux ?

Ce moment dura quelques minutes où leurs visages étaient proches. Elle scrutait avec intensité le fond de ses yeux, sans but réel, juste pour essayer de savoir ce qu'il pensait à ce moment. Pour elle c'était facile à deviner : elle tombait de plus en plus amoureuse de lui. Pas besoin de lire dans les pensées pour le savoir.

Prenant sa voix la plus mignonne, elle dit :


_On rentre ?


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kephket Sakuro

Kephket Sakuro


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:56

Noa s'était désormais remis de l'illusion de Kephket.Elle avait tenu bon...plusieurs personnes bien plus robustes qu'elle se serai évanoui.Kephket l'a regarda avec un sourire en coin,pour la provoquer.Elle ne réagit pas,elle passa une main sur la joue de Kephket et lui dit :

_J'ai le droit à ce que je veux ?

Kephket s'arrêta de sourire et réfléchissa à la question de Noa...il n'y voyait pas d'inconvénients mais avec Noa...on ne sait jamais à quoi s'attendre.

"Hmm...oui,ce que tu veux tant que tu m'emmènes avec toi,ça te va ?"

Elle scruta les yeux de Kephket comme pour connaitre ses pensées,elle ne clignait même plus des yeux tant elle était concentrée à observer les yeux de Kephket.
Kephket rougit un peu,mais il l'a laissa observer au plus profond de ses yeux.

*Elle a les yeux qui scintillent pour je ne sais quelle raison...*

Elle proposa à Kephket de rentrer,il accepta avec joie,il commençait à en avoir sérieusement marre de ces marécages à perte de vue...Il déposa tout de même un baiser sur les lèvres de Noa avant de commencer à partir,puis ils se mirent en route,main dans la main,possédant chacun le coeur de l'autre.

Arrow Auberge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salia :: Monts d'Argaroht :: Bordure Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser