Salia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Des mecs partout ... hhmmm

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azélia Lilduviel

Azélia Lilduviel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2007

Des mecs partout ... hhmmm Empty
MessageSujet: Des mecs partout ... hhmmm   Des mecs partout ... hhmmm Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:34

Salut je regardais comme ça les descriptions des personnages existants, et je venais de m'apercevoir que pour une fois il y a quelques agées de - de 17.
Voyant les gentes masculines et féminines je me dit : COPAIN COPINE Des mecs partout ... hhmmm 966914 POUR MA ZELIA!!! Des mecs partout ... hhmmm 966914

Bref, je voulais savoir si il était possible de faire rencontrer certains entre eux, et se familiariser du à la proximitée d'âge.

Ne me laissez pas seule , sioupléé Des mecs partout ... hhmmm 233930

A +!!
Revenir en haut Aller en bas
Kephket Sakuro

Kephket Sakuro


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Des mecs partout ... hhmmm Empty
MessageSujet: Re: Des mecs partout ... hhmmm   Des mecs partout ... hhmmm Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:48

Ben bien sur que non, on va pas te laisser seule faudrai juste qu'un admin valide ta fiche...et après je pense que tu pourrais entrer dans le monde de Salia Des mecs partout ... hhmmm 966914
Revenir en haut Aller en bas
Azélia Lilduviel

Azélia Lilduviel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2007

Des mecs partout ... hhmmm Empty
MessageSujet: Re: Des mecs partout ... hhmmm   Des mecs partout ... hhmmm Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:33

Ouuuh mici Kephket ! Des mecs partout ... hhmmm 246108
Revenir en haut Aller en bas
Noa Robber

Noa Robber


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2007

Des mecs partout ... hhmmm Empty
MessageSujet: Re: Des mecs partout ... hhmmm   Des mecs partout ... hhmmm Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:45

* Des mecs partout ... hhmmm 978608 monte la garde*

Mais dis moi tu n'a jamais vu des gens de - de 17 ans sur des forums ?
Revenir en haut Aller en bas
Kephket Sakuro

Kephket Sakuro


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Des mecs partout ... hhmmm Empty
MessageSujet: Re: Des mecs partout ... hhmmm   Des mecs partout ... hhmmm Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:24

ohhhh mais non tite Noa t'as pas besoin de monter la garde,c'est toi que mon perso aime et rien que toi ^^

*Kephket fait un grooos câlin à Noa* Des mecs partout ... hhmmm 371247
Revenir en haut Aller en bas
Azélia Lilduviel

Azélia Lilduviel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2007

Des mecs partout ... hhmmm Empty
MessageSujet: Re: Des mecs partout ... hhmmm   Des mecs partout ... hhmmm Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:47

Quand je disais moins de 17 ans. Je parle des personnages (Si tu avais bien compris ça, je te permet de me foutre une claque) Car dh'abitude ils ont tous 20 ans , 19 ans , 32 ans ... et puis j'avais jamais vu des persos qu'on genre 16 ans ou 15 ...

Tu peut monter la garde ,rien ne va se passer heuresement. Si tu veux pas que je touche à Kephket, pas grave on sera amis Des mecs partout ... hhmmm 966914
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Des mecs partout ... hhmmm Empty
MessageSujet: Re: Des mecs partout ... hhmmm   Des mecs partout ... hhmmm Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:50

Bon et bien... J'imagine qu'il me revient de valider cette fiche... king
En tout les cas, il te faudra signer et ecrire avec le moins de fautes possible. Ben oui... C'est moi le correceur et j'ai entreprit il y a peu de commencer à corriger tout le forum...
Enfin bref, bon jeu demoiselle Azélia. Mais n'oubliez pas, je suis black eldar Smile
Mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Des mecs partout ... hhmmm Empty
MessageSujet: Re: Des mecs partout ... hhmmm   Des mecs partout ... hhmmm Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:32

Qu'il est bon de corriger, mon ami, lorsqu'on commet (pas) de fautes! Very Happy

Bon, j'arrête avec ça. Il est difficile de ne pas en faire au premier jet, et souvent on poste spontanément sans même se relire.

Par ailleurs... Il me paraît plutôt normal de ne pas voir beaucoup de jeunes personnages (si c'est bien de cela qu'il s'agit) car il est difficile de croire que des aventuriers d'un tel âge soient nombreux... (Imaginez un barbare de 15 ans, comment voulez-vous qu'il paraisse fort, et qu'il soulève sa hache à deux mains?)
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Azélia Lilduviel

Azélia Lilduviel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2007

Des mecs partout ... hhmmm Empty
MessageSujet: Re: Des mecs partout ... hhmmm   Des mecs partout ... hhmmm Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:27

D'accord pour les fautes, de tout façon tant que je suis sur un forum de chat, mon orthographe n'est pas parfait, mais en RP , je fait du mieux que je peux. Mais juqu'ici aucun correcteur ne s'est plaint à moi.

Oui, elle est jeune, mais pas besoin d'être super fort pour bander un arc (surtout si il est à sa taille) et notez, qu'a distance elle peut être forte (viser, tirer...) mais à proximité, c'est une petite fourmie face à un homme. Donc à ce moment là, la seule solution sera : fuir (si elle réussi).
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Des mecs partout ... hhmmm Empty
MessageSujet: Re: Des mecs partout ... hhmmm   Des mecs partout ... hhmmm Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:30

C'est juste ^^

Mais bon, j'imagine alors que je te prêterai pas le mien, d'arc... Tu n'arriverais sans doute pas à le bander. ;p

Bon jeu permi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Azélia Lilduviel

Azélia Lilduviel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2007

Des mecs partout ... hhmmm Empty
MessageSujet: Re: Des mecs partout ... hhmmm   Des mecs partout ... hhmmm Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:57

Non c'est sure j'arriverais pas à la bander! XD

*imagine la petite frêle en train d'essayer de bander l'arc de Thanatos de n'importe qu'elle façon*

Haahahahahaahaa! Guu , désolé j'étais en plein dans mon délire.

Citation :
Bon jeu permi nous

Mirchi boucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des mecs partout ... hhmmm Empty
MessageSujet: Re: Des mecs partout ... hhmmm   Des mecs partout ... hhmmm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des mecs partout ... hhmmm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salia :: .Hors RPG. :: Chats :: Chat public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser