Salia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Eresias-world

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noa Robber

Noa Robber


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2007

Eresias-world Empty
MessageSujet: Eresias-world   Eresias-world Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:27

hum hum bon je voudrais faire de la pub pour mon forum que je viens de finir ^^

Alors le forum est un forum RPG sur le thème des vampires.

http://eresias-world.jeun.fr/index.htm

Bienvenue à toi, futur vampire.

Ici tu incarnera un vampire issue d'une grande et riche famille divisée en clans dans chaques manoirs.

Ton but sera de chercher la personne et son sang qui te sont destinés, ce qui te permettra d'augmenter tes pouvoirs et capacités.

Mais la recherche sera longue car nombreux peuvent prétendre à cette place ...

/!\ Ce n'est pas une guerre de clan, presque tous les vampires sont pacifistes entre eux et ils peuvent se balader dans n'importe quel manoir !! Ils n'ont pas besoin de travailler : ils sont riches !!

Bonne chance

Vos admins
Roshan & Neela


Pour plus d'informations : http://eresias-world.jeun.fr/Passage-obligatoire-Hors-jeu-c1/Regles-Histoire-f2/Histoire-t2.htm

Venez nombreux !! ^^ Je vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Eresias-world Empty
MessageSujet: Re: Eresias-world   Eresias-world Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:41

Je trouve ça super chiant de DEVOIR choisir dans des persos prédéfinis. Qu'on aie la possibilité de le faire, je dit pas, mais bon, là... En plus, je trouve que çe brise l'investissement personnel et surtout, ça bride l'imagination. Franchement, le concept est pas si mal et tout, mais le truc qui m'a décidé à ne pas m''inscrire justement, c'est cette histoire de persos pré faits. En plus les avatars c'est que des fashion japonais. Donc, faut aimer le style pour s'inscrire et au final ce seront des personnes avec des goùts identiques qui vont rappliquer.
Désolé d'une pareille critique mais le point qui me tiens à coeur dans les forums rp c'est la créativité justement...

Sinon, je vous souhaite bcp d'inscrits king
Revenir en haut Aller en bas
Noa Robber

Noa Robber


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2007

Eresias-world Empty
MessageSujet: Re: Eresias-world   Eresias-world Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:29

merci de cette ... hum réponse très instructif à ton sujet.

Nous avons fait des personnages prédéfinis pour ne pas que l'histoire parte en live, car tu as remarqué chaque personne à quelqu'un de destinée, alors pour que personne ne se retrouve seul ,on a prévu ca.

Pour les japonas fait gaffe à ce que tu dis !! On insulte pas nos charmants asiatiques !! sinon je m'énerve Eresias-world 641422

Breeeeef c'est dommage que ca ne te plaise pas ... enfin il y en aura d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Eresias-world Empty
MessageSujet: Re: Eresias-world   Eresias-world Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:37

Je les emmerde tes japonais :p * je dit ça pour te taquiner*
Dit, si on discutait de ça dans un autre forum ? Parce que la je sens que ça va partir en flood et comme je suis le modo, j'aime pas le flood Eresias-world 918913 !!

Sinon, je reste sur ma position que l'imagination c'est le principal, je dit pas qu'un perso prédéfini c'est mal, mais limposer c'est emmerdant. Si c'etais pas imposé, ben ceux qui veulent pas se retrouver seul et tout, ils en prennent un. Ceux qui en ont rien à foutre et qui veulent avant tout travailler un personnage eux-même, ben il peuvent le faire aussi.
'Fin bref, j'ouvre un topic ou on arrête là ? Eresias-world 516510
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Eresias-world Empty
MessageSujet: Re: Eresias-world   Eresias-world Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:58

Hmm... J'aime bien les vampires, surtout depuis que j'ai découvert Anne Rice.

Cependant, je suis d'accord avec Sam sur un point, les persos prédéfinis sont limitatifs. Ceci dit, s'il s'agit là d'une initiative pour garder la cohérence de ton histoire, rien ne devrait t'empêcher d'autoriser aux membres de faire d'autres persos, libres, mais à la destinée moindre? Il faut de tout pour faire un monde, dit-on.

Ceci dit, d'après mon expérience en JdR papier, je préfère te prévenir, les joueurs sont toujours imprévisibles, persos définis ou pas. ^^'

Ne t'offusque pas, il ne s'agit pas là de reproches. Je suis vraiment intéréssé, mais cette limitation du RP me gêne autant qu'à Sam.
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Noa Robber

Noa Robber


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2007

Eresias-world Empty
MessageSujet: Re: Eresias-world   Eresias-world Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:32

ok ok

eh bien dommage que sa ne vous plaise pas. Pas la peine d'ouvrir un topic pour sa. Smile

Breeeef voilà, mon chti forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kephket Sakuro

Kephket Sakuro


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Eresias-world Empty
MessageSujet: Re: Eresias-world   Eresias-world Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:04

Ben...je suis pas de votre avis,Sam,Gaby.On doit choisir un personnage prédéfinis d'accord...mais après tout,dans tout les RPG(ou la plupart) comme RO par exemple...on doit aussi choisir un personnage prédéfini(archer,mage etc...)on peut simplement changer son équipement et sa tête,mais les pouvoirs restent les mêmes.
Je sais que c'est différent car RO est un jeu et le RPG sur papier permet d'avoir recours à notre imagination pour notre perso,son histoire etc...
Mais si on aime les RPG sur papier...je parle pour moi en tout cas,pas de raisons que je n'aime pas le forum de Noa...vala c'est juste mon avis ^^' après chacun pense ce qu'il veut. Eresias-world 966914
(par contre je n'aime pas particulièrement les célébritées japonaises...^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eresias-world Empty
MessageSujet: Re: Eresias-world   Eresias-world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eresias-world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salia :: .Hors RPG. :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser