Salia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sur le lieu de rendez-vous

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lessien Onora

Lessien Onora


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Sur le lieu de rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le lieu de rendez-vous   Sur le lieu de rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:57

"Alors j'attendrais avec vous!" dit-elle dans un large sourire."Je pense que je pourrais vous aider, j'ai appris l'Art de Soigner au Temple, et je sais d'autres chose d'autant plus utiles! Je vous remercie de me laisser vous suivre!"

Lessien laissa tomber sa mèche et resta un moment souriante sans rien dire, puis se rendant compte de l'air hebeté qu'elle pouvait avoir, se résaisit et se mit à fouiller dans son sac pour en sortir enfin un bout de tissu fin où elle avait commencé des broderies complexes. Elle observa attentivement le tissu puis sortit l'aiguille du tissu et reprit son travail.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le lieu de rendez-vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salia se meurt, est-ce ce que vous voulez ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salia :: Monts d'Argaroht :: .Kalbrök. :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser