Salia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Suite de la conversation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

Suite de la conversation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la conversation   Suite de la conversation - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 12:12

d'abord, j'ai aucaune raison de ma battre contre toi -__-; normalement on est même sencé pas ses connaitre alors...
Revenir en haut Aller en bas
Soria Uw
Invité




Suite de la conversation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la conversation   Suite de la conversation - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 12:29

barf ten pi alors je trouvere une autre victime xD
Revenir en haut Aller en bas
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

Suite de la conversation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la conversation   Suite de la conversation - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 12:31

et moi, je vais aller courrir les mec XD Miam 8)
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Suite de la conversation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la conversation   Suite de la conversation - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep - 5:17

Bon, de deux choses l'une. Avant tout, nous, les Vénérables Elfes Noirs,sommes en tous points supérieurs à vous, bandes de fillettes en jupettes vertes et en collants.
Ensuite, si tu veux te battre, je t'attends ^^

Toutes façons si j'ai un problème je me barre en courant et je laisse tite princesse seule, ce qui ne manquera pas de l'irriter et nous savons tous que si Sélène s'enflamme, le flux autour d'elle à des mètres à la ronde s'enflamme également...
Alors en toute sincérité Soria, bonne chance pour vaincre une elfe noir que tu ne peux même pas prendre par surprise parce qu'il te sent venir à un kilomètre.Pour vaincre ce même elfe noir qui a étudié l'art du combat un siècle durant.Et pour finir pour vaincre cette princesse au potentiel immense qui est placée sous ma protection depuis peu et que je ne risque pas de quitter de si tôt. :tongue:
Sincèrement Soria t'es courageuse de t'attaquer à moi, à moins que ce ne soit de l'inconscience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

Suite de la conversation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la conversation   Suite de la conversation - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep - 6:17

moi, personnellement je penche plus pour la thèse de l'inconscience ¨¨
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Suite de la conversation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la conversation   Suite de la conversation - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep - 6:54

Mwi, c fort possible, non mais honnêtement qu'est-de qu'elle peut faire contre moi ET Sélène ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Suite de la conversation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la conversation   Suite de la conversation - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep - 9:33

Si je casse la geulle a quelqu'un c'est toi en meme temps OKk, pour ce que tu viens de dire ( je le savais qu'il se servais de moi je le savais )
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Suite de la conversation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la conversation   Suite de la conversation - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep - 10:24

Non, pas du tout Sélène Samaël s'est attaché a toi, car tu ressens la même peine que lui, pour des raisons opposées... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Suite de la conversation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la conversation   Suite de la conversation - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep - 10:32

niiiiie *contente*

voila suis contente maintenant ( je t'aurai )
Revenir en haut Aller en bas
Soria Uw
Invité




Suite de la conversation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la conversation   Suite de la conversation - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep - 11:46

Arf mais jai plus personne avec qui me batre alors xD je vais pas me batre avec Sieg quand méme et pi izzak non plus il a l'air fort mdr

et puis se nes pas de l'inconscience sais juste que derierre Soria se cache une vrais psycopathe xD
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Suite de la conversation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la conversation   Suite de la conversation - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep - 11:56

mais il viendra encore un peu...non ? meme pas? si hein? sinon je pleure hein!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

Suite de la conversation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la conversation   Suite de la conversation - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep - 12:18

qui qui viendra encore un peu ? o.O je suis rien a la conversation -__-;
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Suite de la conversation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la conversation   Suite de la conversation - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep - 13:45

Bha Soria, Izaak il est pas si fort que ça tsais. Je dirais même que pour le moment c'est un des moins fort, ben wi, c qu'un mage débutant.
Par contre s'il avait les même pouvoirs que dans son livre...On pourrait bien se trouver des abris anti atomiques...(dsl pour l'anachronisme)

Mais bon, si un jour tu te pointes et que tu veux te battre en duel, moi je suis d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

Suite de la conversation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la conversation   Suite de la conversation - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep - 13:55

^^, moui, enfin, moi je me le garde Izzak, il est a moi è__é que quelqu'un ose le toucher et il tatera de mes poing
Revenir en haut Aller en bas
Soria Uw
Invité




Suite de la conversation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la conversation   Suite de la conversation - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 4:40

tssss ques que jaurai a craindre de la part de 2 Blach Eldar :roll:

*se cache discretement*
Revenir en haut Aller en bas
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

Suite de la conversation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la conversation   Suite de la conversation - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 6:18

bah, déja tout parce que une tappette en jupette verte qui veux des sandalle asortie a sa jupe, ça fait pas peur du tout et en plus nous on est deux et un black eldar jaloux c'est très dangereux è__é
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Suite de la conversation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la conversation   Suite de la conversation - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 6:22

Bon deja de un si j'ai envie d'etre avec Soria je serai avec .

De deux si j'ai envie je vous reduit en miette d'un claquement de doigts alors on se tait les petits!!!!

Muahahaha!!! lol jdec'"
Revenir en haut Aller en bas
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

Suite de la conversation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la conversation   Suite de la conversation - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 6:31

bah moi j'ai rien dit tite princesse ^^ moi je préfère que tu sois pas avec Soria parce que je t'aime bien et que je veux pas que tu fasese copain copain avec une fille qui veux me faire du mal é__è
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Suite de la conversation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la conversation   Suite de la conversation - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 6:38

oh....pauvre chou....bon ok ca le ferai pas pcq t'es sencé etre un ami et Samael....aussi pour le moment ^^ mdr ( m'occupe de lui) nan mais serieux on verra ce qui arrivera
Revenir en haut Aller en bas
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

Suite de la conversation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la conversation   Suite de la conversation - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 6:42

nan pour le moment Samael est censé voulaoir me tabasser justement parce que je suis un Balck Eldar, mais je saurais arranger la situations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soria Uw
Invité




Suite de la conversation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la conversation   Suite de la conversation - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 6:47

sais pas juste pourquoi Samael aime pas les black eldar et il sans fou des elfe >< on aurai pu se batre ><
Revenir en haut Aller en bas
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

Suite de la conversation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la conversation   Suite de la conversation - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 6:53

bah t'as qu'a lire sa présentation pour comprendre pourquoi il auime pas les black eldar, moi non plus je les aime pas trop d'ailleur, mais je cherche pas a me battre pour autant... je préfère profiter a fond de ma vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Suite de la conversation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la conversation   Suite de la conversation - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 12:52

Hàlàlà, ces elfes, faut tout leur expliquer...^^'
Toutes façons chtite princesse elle me ferait pas de mal, et pis moi j'ai pas envie de lui faire le moindre mal non plus...
N'est-ce pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

Suite de la conversation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la conversation   Suite de la conversation - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 13:09

moi je lui ai fait du mal a la p'tite princesse mais c'était contre mon grè et j'ai pleurer pour du vrai même é__è

mais maintenant je crois que ça va mieux pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Suite de la conversation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la conversation   Suite de la conversation - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 13:12

lol ^^ mais oui c'ets ca t'a pleuré lol

je ferai du mal a personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la conversation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la conversation   Suite de la conversation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la conversation
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salia :: .Hors RPG. :: Chats :: Chat public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser