Salia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un moment de repos

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soria Uw
Invité




Un moment de repos Empty
MessageSujet: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeMer 6 Sep - 8:18

Cela faisait déjà deux semaines que Soria etait arrivée en ville mais il y avait un peu trop de monde à son goùt. Toujours en agitation... Elle avait beoin d'un peu de calme car elle n'avait pas vraiment l'habitude de toute l'agitation qu'une grande ville pouvait faire, de plus il n'y avait pas beaucoup d'Elfe ... En fait elle n'en avait vu aucun depuis quelle était arrivée et elle se sentait un peu à l'ecart..

Se réfugiant dans les collines elle marchait tranquillement a pieds nus dans l'herbe, là où les rayons du soleil s'etaient à peine posés il faisait encore un peu sombre. Continuant de marcher, elle ferma les yeux pensant que de toutes facons il n'y avait personne. Elle trebucha pourtant sur quelqu'un et tomba en arrière, sur les fesses et regarda devant elle le soleil dans les yeux puis elle dit en s'excusant:

"Ahh ! Je suis desolée !! Je vous demande pardon !!"
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Ulm
Invité




Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeMer 6 Sep - 10:00

Sieg, qui avait quitté son maitre quelques temps, marchait sans vraiment savoir où aller. A vrai dire il s'était perdu, il faisait sombre et pour lui toutes les collines se ressemblent, alors après une longue sieste passée dans un arbre, il descendit afin d'essayer de retrouver son chemin.

*Hummm, j'aurais dû prendre une carte avec moi avant de partir... Bah ça me fait découvrir du pays... Enfin de la fôret surtout...*

Alors qu'il ne regardait pas devant lui, quelqu'un se cogna contre lui. Il n'arrivait pas bien à distinguer cette personne, mais à sa voix, il reconnut une femme.

"Ne vous excusez pas, c'est moi qui ne regardait pas où j'allais. Laissez moi vous aider à vous relever."

Il lui tendit la main, en attendant de voir si elle l'accepterait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Soria Uw
Invité




Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeMer 6 Sep - 10:40

L'elfe regarda. Devant elle se tenait un jeune homme plutôt charmant d'ailleurs... Mais bon elle qui venait de le bousculer était un peu confuse et rougie mais contre toutes attentes, le jeune homme lui tendit la main pour l'aider à se relever, elle prit sa main après un petit moment et le regarda s'excuser.

"Mais non ... C'est plutôt à moi de m'excuser, je ne pensait pas qu'il y avait quelqu'un ici. Je suis désolée"

Elle se pencha pour s'excuser avant de se relever et de remetre ses cheveux en place et d'ajouter, en souriant

" Et bien ... Je me nomme Soria, Soria Uwinaqui ."
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Ulm
Invité




Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeMer 6 Sep - 10:49

"Enchanté Soria, je m'appelle Sieg Ulmar. Ravi de faire votre connaissance."

Il sourit à la jeune fille qui venait de se présenter, elle était assez charmante et elle avait un très joli sourire. Il repensa au fait qu'il était perdu, et se dit que c'était sa chance de retrouver son chemin.

"Euh, excusez moi de vous déranger, mais... Je suis perdu. Et je me disais que, peut-être, vous pourriez m'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Soria Uw
Invité




Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeMer 6 Sep - 11:10

"Oh. Je suis desolée mais c'est la première fois que je viens dans cet endroit ... Mais il me semble qu'il y a un petit village là-bas"

Dit-elle, regardant toujours le jeune homme avec un sourire et en montrant du doigt une petite tache au loin. Pour des yeux d'humain... Mais bon elle ne se rendait pas vraiment compte vu que elle c'etait une elfe, elle le voyait assez clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Ulm
Invité




Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeMer 6 Sep - 11:37

Il regarda dans la direction que lui indiquait Soria, mais il avait beau chercher du regard, il ne voyait rien. Il regarda Soria, puis de nouveau l'endroit qu'elle lui indiquait, mais ne voyait toujours rien.

"Je suis désolé, mais je ne vois rien..."

Il avait un peu honte de lui, on lui donnait une indication mais il ne pouvait la voir. Il lança un petit regard gêné à Soria, en espérant qu'elle ne lui en veuille pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Soria Uw
Invité




Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeMer 6 Sep - 11:42

Soria se sentit gênée. Elle n'avait pas penseé qu'il ne pourait voir ce qu'elle lui indiquait. Elle s'excusa, le regarda l'air gênée et dit:

"Je suis desolée... Je suis une elfe c'est pour ça. Mais... De quelle race êtes vous alors ?"

S' abaissant à nouveau pour s'excuser, elle le regarda quelque peu. Elle qui ne savait pas ce qu'il y avait comme race sur cette terre. Elle ne conaissait que les elfes et ne faisait jamais attention à ce que elle pouvait voir ou entendre et que les autre ne pouvaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Ulm
Invité




Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeMer 6 Sep - 11:52

Une elfe? C'était la première fois qu'il en voyait une. Son maitre lui en avait parlé, mais il ne savait pas qu'il en verrait une de si tôt. Il comprit mieux pourquoi il ne pouvait voir le village, il devait se trouver à une distance honorable.

"Je comprend mieux pourquoi je ne pouvais pas le voir" , lui dit-il en souriant. " Je suis un mage."

Il était à la fois étonné et fasciné par la vue d'une elfe. Même si son maître lui en avait parlé, il ne se doutait pas qu'une elfe pouvait être d'une telle beauté, il ne les voyait pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Soria Uw
Invité




Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeMer 6 Sep - 11:59

Un mage... Ce n'était pas la premierre fois pour elle. Enfin elle le regarda et sourit encore une fois en le regardant. Elle avanca quelque peu vers le village qu'elle seule pouvait voir et se tourna vers Sieg

"Et bien... On ferait mieux de partir vers ce village alors" ,dit elle en rigolant légèrement. " Qu'en dites vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Ulm
Invité




Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeMer 6 Sep - 12:04

"Eh bien si vous m'y accompagnez, je n'ai aucune raison de dire non."

Il lui sourit, il était content d'avoir trouvé quelqu'un qui pouvait enfin l'aider. Sans elle, il aurait put continuer à marcher come ça des jours et des jours sans savoir où aller. Il lui était vraiment reconaissant de le sortir d'ici.

"Je vous remercie, avec mon sens de l'orientation désastreux je serais ici des jours sans trouver ce village."
Revenir en haut Aller en bas
Soria Uw
Invité




Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeMer 6 Sep - 12:17

Soria rigola et le regarda, marchant à ses cotés vers le village ou peut-être une ville. Elle ne savait pas vraiment... Elle se tourna vers lui toujours en souriant:

"Et bien je suis ravie de vous aider alors"

Le regardant des ses yeux blanc, elle rougit en repensant à ce qu'il avait dit : " Eh bien si vous m'y accompagnez, je n'ai aucune raison de dire non. " Puis elle le regarda un peut gênée de ce qu'elle allait lui demander car cela devait être logique pour lui.

"Escusez moi mais si vous etes un mage... Vous savez maîtriser le flux magique non ?"

Interessée par le flux magique, elle ne savait pas vraiment faire beaucoup de choses en rapport avec ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Ulm
Invité




Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeMer 6 Sep - 12:29

Il regarda Soria et lui dit

"Huummm, oui, mon maitre m'a appris à maitriser le flux magique... "

Il lui sourit, et pendant qu'ils marchaient, fit apparaître une petite flamme avec sa main gauche. Et avec son autre main, il faisait danser la flamme avec des petits coups de vent.

"C'est un petit tour que mon maître m'a apprit, il m'a toujours amusé."
Revenir en haut Aller en bas
Soria Uw
Invité




Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeMer 6 Sep - 12:38

Soria le regarda, etonnée et se mit à rire légèrement de l'invention de Sieg qu'elle trouvait assez originale. Peu après, elle se concentra un peu toujours en train de marcher vers le village, elle fit alors apparaître dans sa main une petite boule de lumière. Enfin, pour Sieg ce devait vraiment être un sort mineur.

"Je... Je ne sais pas faire grand chose... Mais j'apprend !!", dit elle assez gênée " Je... Je suis guérisseuse"

Toujours gênée, elle rougit en le regardant. Il allait sûrement se moquer de l'Elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Ulm
Invité




Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeMer 6 Sep - 12:49

Elle lui montra quelque chose qu'il ne savait faire. Il avait appris énormément de choses, mais guérire, il ne savait pas le faire. Il était étonné de voir Soria rougir.

"Pourquoi rougissez vous ? Vous pouvez faire quelque chose de formidable, soigner des gens, c'est très noble... C'est une chose que je ne peux faire, malheureusement, on m'a appris seulement à blesser ou à détruire..."

Il était gêné par ce qu'il venait de dire. Avouer comme celà que sa magie était destructrice, il en avait un peu honte.
Revenir en haut Aller en bas
Soria Uw
Invité




Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeMer 6 Sep - 12:55

Soria baissa un peu les yeux, le regardant quelque peu. Elle areta son petit sort.

"Oui... Peut etre... Mais je n'ai pas vraiment choisi de devenir guérisseuse. J'aurai bien voulu apprendre un peut plus la magie. Mais bon, je ne suis pas vraiment douée pour cela. Enfin... Je crois."

Elle sourit en le regardant puis elle regarda devant elle. Ils etaient presque arrivés au village qu'elle avait vu tout à l'heure.

"Et bien. Nous sommes bientôt arrivés. "
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Ulm
Invité




Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeMer 6 Sep - 13:05

"On a tous nos spécialités. Moi non plus je n'ai pas vraiment choisi d'être mage, mais on me l'a imposé, parce que à ma naissance, la voyante du village avait dit à mes parents que j'avais un don pour maitriser le flux... Et on m'a envoyé de force chez mon maitre, alors que je n'avais que cinq ans."

Il regarda en direction du village, et à sa grande surprise il pouvait enfin bien le voir. Ils avaient marchés plus vite qu'il ne le pensait.

"Je dois vous remercier de m'avoir sorti de ce lieu. Alors merci chère Soria."

Il lui adressa un sourire agréable, il n'avait pas sourit de la sorte depuis fort longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Soria Uw
Invité




Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeMer 6 Sep - 13:14

"Oui. Ca nous fait un point en commun ..."

Elle le regarda de ses yeux blancs, les plongean dans les siens. Elle le regarda ensuite etonnée. Après reflexion...

" Cinq ans ?! Mais quel âge avez vous ? Moi je dois avoir une centaine d'années, enfin pour toi je dois sembler en avoir vingt, environ. "

Elle rigola legerement puis elle s'arreta directement quand Sieg lui dit qu'il etait heureux qu'elle l'ai sortie de là. Cela voulait sûrement dire qu'ils allaient se séparer et qu'ils ne se reverraient certainement plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Ulm
Invité




Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeMer 6 Sep - 13:58

"Une centaine d'année???!!! Hummm, j'ai l'air jeune du haut de mes 18 ans ..."

Il sourit avec un air amusé. Il s'arrêta lorsqu'il remarqua qu'ils s'approchaient un peu trop du village. Il ne voulait pas quitter Soria maintenant, surtout qu'ils risqueraient de ne plus se revoir. Il voulait savoir si elle voulait le revoir plus tard ou si c'était seulement pour le trajet.

"Malgrès le fait que nous soyons bientôt au village, je voudrais savoir, allons nous nous quitter une fois là bas ou bien aurai-je la joie de vous revoir ? Je me suis attaché à vous et je ne voudrais pas vous quitter si tôt."
Revenir en haut Aller en bas
Soria Uw
Invité




Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:03

Soria fut surprise mais ravie. Elle le regarda avec un sourire amusé, de plus cela la faisait rire qu'il soit etonné qu'elle aie une centaine d'année. Pour lui, ce devait être énorme quoi qu'un grand mage peut vivre autant que les Elfe.

"Bien sûr, je serais tres heureuse de vous revoir... Et ne suis pas pressée de vous quitter non plus. "

Elle rougit et le regarda. Sans doute que maintenant, ils allaient séparer leurs chemins malgré qu'il se reverraient sûrement bientôt. Soria regrettait déjà le moment où elle allait devoir le quitter car c'etait l'une des rares personnes qu'elle appréciait vraiment dans cette ville qui etait si différente de l'endroit d'où elle venait.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Ulm
Invité




Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:11

"Vous savez, je n'ai que faire dans cette ville. Pour le moment je visite Salia, je me promene un peu. Et si vous n'avez rien d'autre à faire, j'aimerais passer du temps avec vous. Même si je suis un peu plus jeune que vous."

Il lui sourit, et baissa légèrement la tête car il rougissait. C'était la première fois qu'il avait autant envie de partager du temps avec quelqu'un. Il plongea ses yeux violets dans le regard blanc de Soria en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Soria Uw
Invité




Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:17

Soria rougit elle aussi. Plongée dans le regard violet de Sieg, elle sourit légèrement pour ne pas montrer quelle etait mal à l'aise et lui dit:

"Je serai très heureuse de rester en votre compagnie Sieg... Et vous savez, je suis assez jeune "

Elle sourit, le regardant. Elle s'approcha de lui, toujours en rougisant. Elle avança un peu et le regarda

"Alors... Qu'attendons nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Ulm
Invité




Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:26

Soria était vraiment proche de lui, et il ne pouvait quitter son doux regard. Il sentit quelque chose montait en lui, une sensation étrange faisait son apparition. Il prit son courage à deux mains, il saisit doucement la main de Soria, s'approcha d'elle, et l'embrassa. Après cela, il se recula. Il était devenu tout rouge et lui dit.

"Veuillez m'excuser, mais je n'ai pas put m'en empêcher."
Revenir en haut Aller en bas
Soria Uw
Invité




Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeJeu 7 Sep - 10:38

Soria fut très étonnée mais se laissa faire vonlontier. C'etait sûrement la première fois qu'on l'embrassait comme ça... Elle le regarda plonger dans ses yeux. Elle devint toute rouge, le regardant fixement quand il eu fini, elle murmura.

"Ah... Ce... Ce n'est pas grave. "

Elle reprit son sourire, même si cette fois-ci il etait plutot charmeur. Toujours empourprée, elle n'arrivait pas à quitter le regard de Sieg.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Ulm
Invité




Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeJeu 7 Sep - 11:17

Il fut surpris, et très heureux de voir que Soria ne l'avait pas repoussé. Il remarqua qu'elle aussi, avait l'air embarassée, mais tout comme lui, elle ne pouvait quitter le regard qu'ils se faisaient. Il ne put s'empêcher de cacher son petit sourire, c'était la première fois qu'il embrassait une fille. En effet, son maître le laissait rarement sortir au delà de son domaine, et à cause de celà il n'avait jamais put se lier avec une fille.

"C'est la première fois que j'embrasse une femme..."
Revenir en haut Aller en bas
Soria Uw
Invité




Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeJeu 7 Sep - 11:28

Le regardant - toujours toute rouge - elle paniqua un peu et le regarda des ses yeux blanc. Puis, toujours avec son sourire plutot charmeur, elle lui repondit, l'air de rien :

"Ha bon ? Ha ! Heu... Moi aussi. "

Apres un moment, elle remarqua que le temps etait plutôt humide et que le ciel etait plutot couvert. Elle prit Sieg par la main et le regarda

"Nous ferions mieux de partir d'ici. Il va bienôt pleuvoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de repos !
» Repos du guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salia :: .Village des Esprits. :: Collines environnantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser