Salia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chambre n°1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Chambre n°1   Chambre n°1 Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:05

Azael arriva avec les pied de plomb a l'auberge, il avait fait souffrir Sélène innutilement et il s'en voulait, son coeur se serrait dans sa poitrine, il venait peut-être de perdre sa seul amie.

le jeune Eldar se dirigea vers le gérant de l'hôtel.


"Excusez moi, je voudrait une chambre s'il vous plait..."

Le gérant lui sourit et lui proposa une de ses meilleur chambres, l'homme se montrait sympathique avec lui parce que sa mine dépitée faisait peur a voir...

"Merci" fit simplement Azael en prenant la clef.

il monta les esclalier et entra dans la chambre qui était la sienne et s'écroula sur le lit pour pleurez. Il ne voulait pas lui faire de mal, il n'avait jamais voulu faire de mal a personne et pourtant il venait de faire souffrir la seul personne qui s'était montrée gentille avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:15

Sélène arriva a l'Auberge , elle resta sur le pad de la porte un moment et entra, elle se retrouva dans un grand hall, elle se dirigea vers le receptionniste

"bonjour princesse que puis je faire pour vous?"

elle le regarda, elle etait toute mouillée et avait un regard triste

"je veux la clef de la chambre du jeune homme qui est entré le dernier"

il la lui donna, elle monta quelques marches et les larmes reformerent de fines rivieres sur ses joues, elle ne les essya pas, elle se dirigea vers la chambre numero 1, elle mit la clef dans la serruere et la tourna, elle ouvrit l porte, toujours en pleure, elle entra dans la chambre d' Azael

"je suis...désolée...Azael..."
Revenir en haut Aller en bas
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:21

"je suis...désolée...Azael..."

Azael se reourna brusquement, il ne l'avait pas entendu entrer et avait eu peur. Les larmes innondait ses joues et sess cheveux était en désorde.

Pourquoi s'excusait-elle ? elle n'avait rien fait de mal...


"Tu n'as rien fait de mal Sélène, c'est moi, je suis une abération, un rebus de la société, pardon..."

Les larmes ne cessaient de couler sur les joue du jeune Eldar et il ne faisait rien pour les arreter.

"On aurait mieux fait de ne jamais ce rencontrer, tu n'aurais pas autant souffert... pardon..."
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:28

"Tu n'as rien fait de mal Sélène, c'est moi, je suis une abération, un rebus de la société, pardon..."

elle le regarda, les larmes toujours innondant ses jolies joues

"ne dis pas ca....ce n'est pas vrai..."

elle s'aprocha de lui et se mit assise a coté de lu sur le lit, il lui dit qu'ils n'auraient jamais du se rencontrer, cela ne l'aurai pas fais souffrir

"Azael...arrete stp...jamais je n'aurai pu etre heureuse, meme une heure...si je ne t'avais rencontré"

elle le regarda dans ses yeux embués et elle prononca la phrase

"je ne veux pas te perdre!!!!"

elle le regarda et le serra dans ses bras, elle ne voulais pas le perdre
Revenir en haut Aller en bas
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:34

"je ne veux pas te perdre!!!!" lui dit Sélène avant de le prendre dans ses bras.

Azael n'arretait pas de pleurer, il n'arrivait pas a se ravoir, même si ce que lui avait dit Sélène le rassurait dans un ertain sens, il avait peur, peur de la faire encore souffrir, peur que finalement elle ne veuille plus le voir, peur d'être seul... à nouveaux...


"Je suis désolé, je suis désolé, je suis désolé..." n'arraitait de répéter Azael comme s'il voulait être sur quelle lui pardonne...

Azael prit sa tête entre ses mains et continua de pleurer, il aiamit vraiment beaucoup Sélène mais pas comme ele le vroudrait, il ne la considérait que comme une amie..
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:39

"tu n'as pas a etre désolé...tu n'a pas a t'excuser, je ne savais pas...c'est ma faute..."

elle le regarda et il prit sa tete entre ses mains, elle ecarta ses mains et le regarda dans les yeux, s'empechant de pleurer

"je ne t'en veux pas...je veux que tusois mon ami...tu es le seul...je t'adore trop pour supporter de te perdre..."

elle essuya ses larmes qui coulaient le long des ses joues puis essuya celles de Azael

elle lui sourit et lui fit u bisou sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:43

"je ne t'en veux pas...je veux que tusois mon ami...tu es le seul...je t'adore trop pour supporter de te perdre..."

Azel sourit tristemment et ne trouva rien d'autre a dire que 'pardon' il ne savait ce qu'il pouvait faire d'autre de toute façon...

Sélène essuya les larmes qui coulait le long de ses joue pui essuya celle qui coulait sur le visage d'Azael...


"Merci de bien vouloir rester mon amie..." murmura Azael... "pardon... je suis désolé de t'avoir fait souffrir..."
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:46

"c'etait a moi de retenir mes sentiments, ca me passera je te l'ai dis...ca me passe toujours de toute maniere"

elle lui sourit

"tu va rester ici longtemps?"

elle le regarda de facon amicale et reconfortante
Revenir en haut Aller en bas
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:51

Azael sourit tristement a Sélène, il s'en voulait toujours autant...

"tu va rester ici longtemps?"

"Je ne sais pas... peut-être... je verrrais..."

Azael réfléchis un peu, rester ici serait imposé sa présence a Sélène et lui rappeler combien elle souffre par sa faute. Et partir serait se retrouver seul a nouveaux et ça il ne voulait pas.

Azael ne savait vraiment plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:55

Elle le regarda

"si tu t'inquiete pour moi, j'aimerai que tureste, te voir...t'avoir aupres de moi...me permettrai de me sentir mieux....et d'avoir un ami...sur ,qui compter..."


elle regarda par la fentre, il pleuvait toujours, il faisait grils et les villageois etaient tous rentrés

"je ne veux pas que tu parte, mais si tu en a envie je ne peu te retenir ici..."

elle lui sourit gentillement t tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 Icon_minitimeVen 8 Sep - 15:02

Je... j'ai besoin de dormir... la nuit porte conseil dit-on" lui dit-il "tu peux rester si tu veux, ça ne me dérange pas..."

Azael n'attendit pas de réponse de sa part et se glissa sous les drap après s'être mis en sous-vêtement, le jeune Eldar n'atit vraiement pas quelqu'un de pudique et ne l'avait jamais été.

Azael eu un dernier regaard avant vers la pricesse avant de s'endormir, toute ses émotions l'avait épuisé...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 Icon_minitimeVen 8 Sep - 15:04

Elle lui fit une bise sur la joue, et se dirigea vers la prote.

Elle sortit et partit de l'auberge, le coeur assez lourd

*j'espere que ca ira*

elle partit
Revenir en haut Aller en bas
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 Icon_minitimeVen 8 Sep - 15:10

Quand il se réveilla, Azael était seul dans sa chambre, plus qu'autre chose, il avait envie de sa mèere pour aller pleurer dans ses bras, mais celle-ci ne l'aimait pas et refuserait de le voir... le jeune Eldar se résolu donc a serrer son orreiller dans ses bras en guise de compensation, mais bon un oreillé ça ne console pas très bien...

La nuit ne lui avait pas porter conseil, dans ses rêve il se voyait seul et quand il était avec Sélène elle pleurait, il ne savait vraiment pas quoi faire...

Il décida de sortir se promener qui sais peut être que l'air frais l'aidera a réfléchir...


Arrow Fleuves au écailles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salia :: Monts d'Argaroht :: .Kalbrök. :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser