Salia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La Dernière Leçon

Aller en bas 
AuteurMessage
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

La Dernière Leçon Empty
MessageSujet: La Dernière Leçon   La Dernière Leçon Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:29

Les flammes étaient a bonne température, Samaël pouvait le savoir rien qu'en les regardant après toutes ces années.
- Ton feu est prêt Samaël, lui marmonna Orogren, son maitre depuis tant d'année.
- Je le sais maitre...
- Bien alors forge donc cette lame parfaite dont tu nous parle depuis ton arrivée à Kalbrök, ajouta le forgeron avec un ton moqueur.
Ne relevant pas le sarcasme, l'apprenti - si on pouvait toutefois qualifier ainsi un forgeron qui étudie depuis près de 30années - se mit à son travail, utilisant un alliage d'argent et d'onyx qui donneraient un tranchant inémoussable à sa lame.Une fois la battage du métal terminé, il fallait affiner la forme de l'arme, Samaël opta pour une forme usitée courrament par sa race, un sabre.Ensuite vint le travail de gravure du sabre, qu'il orna de plusieurs dessins et d'une seul rune Eldar qui signifiait "Fureur"... Fureur contre tout son peuple. Pour terminer, il chauffa à nouveau son sabre et ajouta la poudre de Carbone, renforçant le sabre, pour finalement le tremper.Il ne lui restait plus qu'à ajouter la garde à sa lame, il opta pour un motif spyralien, entourer le pommeau d'une etoffe de soie mauve et de la recouvrire ensuite de bandes de coton se croisant, pour une meilleure adhérance.
Son ouvrage était terminé, enfin, après trente ans, il avait une épée parfaitement adaptée a son savoir, sa force et sa technique.Son maitre n'entendant plus le son de la forge vint et resta sans voix devant l'épée à la lame noire dont le tranchant argenté contrastait violement.Après quelques instants passé a observer l'ouvrage finement ciselé, il parla.
- Il faut un nom à une telle lame, comment vas-tu l'appeler ?
- Caym...
- La tradition dit que son nom doit être gravé à l'extrémité du pommeau, ainsi au fil des année l'épée s'impregnera du nom.
Samaël s'exécuta et grave le nom à l'extrémité du pommeau circulaire.
- Je n'ai plus rien à t'apprendre Sombre Elfe, declama soudainement Orogren.
- Je conviens qu'il est temps pour moi de voler de mes ailes, je m'en irais après cette nuit maitre...
Le son de ces mots sonnaient amèrement aux oreilles de Samaël, mais le temps etait venu pour lui de quitter la terre Barbare, il était temps qu'ils payent, qu'ils payent tous !
Le lendemain, sans aucuns bagages ou presque, après un court Adieu a son maître, le guerrier parti quelques plaques d'armures couvrant son kimono et une cotte de maille en dessous, un cadeau d'Adieu...Ce métal s'appelait Mithral, un alliage nain avait dit Orogren...
- Adieu mon apprenti, declara le vieux Barbare pour lui seul, une fois Samaël parti.
Le forgeron alla se coucher ce soir là et ne se réveilla pas, une maladie irréversible devorait ses poumons depuit assez d'années déjà...
La forge et l'echoppe furent reprises par son fils, un denommé Aldrek.

Arrow Rue
Revenir en haut Aller en bas
 
La Dernière Leçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salia :: Monts d'Argaroht :: .Kalbrök. :: Marchand d'armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser