Salia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le lendemain de la veille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Le lendemain de la veille Empty
MessageSujet: Le lendemain de la veille   Le lendemain de la veille Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:47

La nuit fut relativement calme, le feu constamment alimenté en bois par Samaël avait dissuadé les animaux de s'approcher. Au lever du Soleil, l'Eldar avait été cueuillir quelques baies pour la princesse, avait mit le lièvre à cuire sur le feu et disposé une outre d'eau auprès de Sélène.

Lorsque la princesse se réveilla, il lui adressa un sourire plein de bienveillance et se leva , se dirigeant vers sa direction.

"Bonjour demoiselle de Barbarie, avez vous bien dormi ? Avez vous récupéré de votre affaiblissement d'hier...? Je vous ai apporté de quoi vous nourrir, mangez, vous avez besoin de reprendre des forces. Nous définirons ensuite d'un endroit ou aller aujourd'hui."

Samaël s'assit auprès de la jeune fille encore toute ensomeillée et lui adressa un regard protecteur, comme à chaque fois.


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Le lendemain de la veille Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la veille   Le lendemain de la veille Icon_minitimeLun 11 Sep - 8:58

Elle se réveilla tout doucement. Elle vit Samaël et lui adressa un sourire.

" Oui. J'ai bien dormi et j'ai recupéré d'hier... Je suis prête pour repartir... enfin presque. "

Elle le regarda, etonnée.

" Vous ne mangez pas ? Je ne mangerais jamais ça moi..."

Elle sourit, prit quelques baies dans sa main et les mangea doucement, en perdant son regard dans ses pensée. Elle reflechissait encore à ce qui lui etait arrivé hier, mais elle decida d'oublier ça, elle sourit une nouvelle fois à Samaël

" M... Merci de vous etre occupé de moi... Hier... Je ne suis qu'un poids pour vous. Peut-être devriez vous faire route seul si vous avez un but. Moi... Je vous ralentirais... "

* Je suis trop faible pour toi... *
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Le lendemain de la veille Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la veille   Le lendemain de la veille Icon_minitimeMar 12 Sep - 7:20

"Un but, oui, mais je ne souhaite en aucun cas vous mêler à ceci, même si vous pourriez vous avérer d'une grande utilité à celui-ci... Mais tant que vous serez là, je remettrais ma rancoeur à plus tard. Ne vous souciez pas de moi, mangez, tout ceci est pour vous."

Samaël se sentait coupable, réalisant tout à coup qu'il avait bien trop impliqué Sélène, rien que par ces paroles... De plus il avait menti, il ne désirait nullement accomplir le but pour lequelle il s'était entrainé si durement depuis tout ce temps. Pour le moment tout ce qui comptais c'était d'aider la princesse, il ne pouvait ignorer ce qui lui était arrivé la veille...
Il se devait d'étudier - encore.
Il se jura d'aider la princesse à maîtriser cette résonnance démesurée du flux à ses sentiments.

* Ironique, pensa-t-il. Moi, celui qui souffre de ne pouvoir influencer le flux, je suis sur le point d'aider une jeune fille qui souffre d'avoir une trop grande influence dessus...*

"Vous savez quel est mon objectif pour l'instant princesse ?", ajouta le guerrier sur un demi murmure, le regard baissé.

"Mon objectif présent est de vous aider, de vous permettre de ne pas souffrir de ce qui me fait défaut... Je souhaite savoir pourquoi le flux est si sensible à vos sentiments et, si possible, vous aider à n'en plus souffrir."

Samaël releva alors la tête et plongea ses yeux dans ceux de Sélène, ses yeux brillaient d'un eclat plein de détermination, plein d'espoir pour la demoiselle.


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Le lendemain de la veille Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la veille   Le lendemain de la veille Icon_minitimeMar 12 Sep - 9:29

Elle le regarda. Il lui disait qu'il avait un but mais qu'il le remettrait a plus tard. Mais elle savait que s'il etait venu ce n'etais pas pour un simple petit truc, elle se doutait que cela devait avoir plus d'importance, même beaucoup plus que ce qu'il n'y faisait paraitre. Elle baissa la tête, ne pouvant le regarder, se sentant coupable de ne pas l'aider. Elle repiocha quelque baies et mangea quelques morceaux du lièvre du bout des doigts.

Elle secoua la tête quand il lui demanda quel etait son but maintenant.
Il attendit quelques secondes puis lui dit que c'etait elle, enfin de l'aider, de l'aider a maitriser le Flux.


" Mes sentiments... Oui... "

Elle le regarda dans les yeux en voyant ses yeux briller puis se leva et marcha dans la direction qui s'enfoncait dans la forêt. Puis elle s'arrêta brusquement et se retourna.

" Est-ce que... Vous... "

Elle prit une grande respiration, ne pouvant achever sa phrase à cause des larmes qui montaient et lui piquaient les yeux.

" Pourquoi voulez vous ca ? Est-ce dans le but de me manipuler par après que vous m'aidez ? ...Ou par pitié ? "
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Le lendemain de la veille Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la veille   Le lendemain de la veille Icon_minitimeMar 12 Sep - 13:24

Idiote. Ce fut le prermier mot qui vint à l'esprit de Samaël... Mais ce n'était qu'une réaction impulsive. Comment pouvait-elle penser qu'il voulait la manipuler ?! Si c'est ce qu'il avait voulu il aurait trouvé un moyen d'exercer une pression plutot que de donner du mal pour elle... Et de s'inquièter d'elle...

"Non...Non princesse je ne fais pas ceci pour vous manipuler par la suite, excusez moi, mais j'ai été chassé de ma patrie avant que l'on ne m'enseigne ce genre de fourberie. Honnêtement, croyez vous que je me donnerais autant de mal, m'occuperais tant de votre bien être et serais tellement inquiet si je voulais vous manipuler ?!" sur les derniers mots, l'eldar ne put maitriser ses sentiments et sa voix enfla.

Ces mots prononcés par la princesse lui firent autant d'effet que si on lui avait annoncé que le Soleil était tombé de la voûte céleste. Et il ressentait une étrange alchimie de sentiments : trahison, fureur, tristesse, déception... Comment avait elle pu penser ça... ?


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Le lendemain de la veille Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la veille   Le lendemain de la veille Icon_minitimeMar 12 Sep - 13:34

Elle s'approcha de lui, elle avait mal pensé, elle ne s'etait pas maitrisée. Elle le regrettait maintenant... Elle se retrouva à même pas un mètre de lui.

" Je ...Je suis désolée... Je ne voulais pas vous blesser... Je ne pensais pas ce que je disais... Je ne sais pas ce que j'ai... Quand je suis avec vous... J'ai peur que vous partiez... Que je me retrouve seule, sans vous, et je ne le veux pas,je ne veux pas que vous partiez !!!"

Elle baissa la tête.

" Je ne pourrais pas vivre sans vous... Je... "

Elle n'acheva pas sa phrase. Elle se contenta de fixer le sol, n'osant même pas lever les yeux vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Le lendemain de la veille Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la veille   Le lendemain de la veille Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:00

"Je ne pourrais vivre sans vous...je..."

Ces mots résonnaient dans la tête de l'Eldar, son coeur se mit à battre vite, fort, c'était tellement étrange, ce sentiment nouveau s'approchait tellement de la peur. C'était de la peur. Il ne savait pas quoi faire...
Il avait affronté les pires créature sur son île avant de venir à Kalbrök mais ces paroles venant d'une jeune femme le petrifièrent...

"Je... Je... "

Samaël buttait sur ses mots, sans savoir quoi dire, il préférait de loin l'action à la parole... Alors il agit.
Posant doucement sa main sur le visage de Sélène, il le releva vers lui et plongea ses yeux dans les siens. Son plan s'arretait là, alors il improvisa et la serra contre lui, posant sa main sur sa nuque l'autre au creux de ses reins et lui murmura ces mots à l'oreille:

" Moi non plus je ne saurais plus vivre sans vous... "

Son coeur cessa de battre la chamade et il redevint calme.


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 14:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Le lendemain de la veille Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la veille   Le lendemain de la veille Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:09

Elle se serra contre lui profitant de la chaleur que lui procurait son corps, elle avait sentit sa main sur son visage,son coeur s'etait serré,il battait plus fort qu'a la normal. Elle l'entendit lui dire qu'il ne pourrai vivre sans elle lui aussi. Quand il avait plongé son regard dans le sien elle avait epprouvée une telle sensation de bien être que cela lui faisait peur. D'ailleurs, ses sentiments eux-memes lui faisaient peur... Elle se recula et le regarda a nouveau dans les yeux.

" Je... Je sais que vos sentiments ne... Ne sont peut-être pas les mêmes que les miens... Ca me fait peur. Mais... Je... Je vous aime et... Je comprendrai que vous ne vouliez plus de moi moi a vos cotés. "


Elle baissa la tête, la main de Samael toujours entre ses reins. Elle releva un peu la tête pour le voir.
Elle savait qu'il y avait un risque qu'il ne l'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Le lendemain de la veille Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la veille   Le lendemain de la veille Icon_minitimeMer 13 Sep - 10:55

Samaël était de plus en plus terrorisé par les femmes... Bien plus que par tout ce qu'il avait rencontré sur ses terres natales, pourtant réputées pour leurs flores et leurs faunes hostiles. Néanmoins, les êtres que l'on pouvait rencontrer là bas n'étaient rien face à une fille qui vous déclarait son Amour...
Ne voulant pas, cette fois butter sur ses mots, Samaël pensa bien à ce qu'il pouvait dire à Sélène. Au bout d'un moment de silence et de tendresse il prit son courage à deux mains
et répondit à la princesse.

"Je ne...Je ne suis pas sûr de ce qu'est l'Amour Sélène... Je n'ai plus ressenti ou reçu ce sentiment depuis au moins un siècle et j'en ai oublié le sens. Cela peut vous paraitre ridicule, mais... Même si je ne me rapelle plus, je crois que c'est ce que je ressens auprès de vous.Mais qui sait, peut être pas comme vous le ressentez. Comment m'aimez vous Princesse ?"

Samaël continuait de serrer la jeune fille contre lui et en cet instant elle lui parut plus belle que jamais...


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Le lendemain de la veille Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la veille   Le lendemain de la veille Icon_minitimeMer 13 Sep - 11:06

Elle resta collée contre lui, ne pouvant plus bouger, comme pertrifiée par la peur. La peur qu'il ne l'aime pas, la peur qu'il la délaisse comme la plus part des gens l'avaient fait. Comme Azael l'avait fait, comme son pere le faisait... Mais rien n'etait comparable à cette peur qu'elle ressentait en ce moment bien precis, elle posa sa main sur le torse de Samael et l'écouta attentivement.

" Je vous aime... Pas comme un frère Samael... Je vous aime vraiment comme... "

Elle ne trouvait pas d'exemple.

" Comme mon père aimait ma mère avant qu'elle ne meurt. Je vous aime comme ça... Je sais, vous devez me prendre pour une idiote. C'est vrai, tomber amoureuse d'un homme de 106 ans de plus que moi. C'est pour ca... Vous, tomber amoureux d'une petite fille immature de 15 ans... Je comprendrais vraiment que vous ne vouliez pas de moi...."


Elle resta contre lui, se serrant un peu plus. Elle pensait ne plus pouvoir le faire apres... Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Le lendemain de la veille Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la veille   Le lendemain de la veille Icon_minitimeMer 13 Sep - 11:25

Samaël s'attendait à une telle réponse et s'en sentait bien soulagé... Il allait parler quand tout à coup il sentit une vibration dans le flux.
Samaël jeta la princesse au sol, se retourna et dévia la flèche qui devait l'atteindre d'un revers de l'étui de Caym.
Un archer et deux hommes aux capes amples se trouvaient devant lui.Jettant leurs capes, les hommes révèlérent des combinaisons de cuir moulants leurs corps musclé. L'un saisit deux coutelas présents à sa taille, l'autre portait une lame de coude.
Leur peaux était pâle d'un teint qui n'appartenait qu'à une race : la sienne.
Le guerrier saisit son sabre, et trancha le bras du premier assassin, puis planta sa lame dans sa gorge. L'autre fit un bond formidable dans les branches d'un arbre et l'archer decocha une dernière flèche qui blessa modérément Samaël au flanc, grâce à son armure. D'un bond, le guerrier frappa l'archer à la gorge déclanchant un geyser de sang qui l'éclaboussa.
Samaël se retourna alors et vit Sélène se relever.

*Pourvu qu'elle maitrise sa colère, pourvu qu'elle ne me neutralise pas...*

Cette dernière pensée traversa Samaël avant de percevoir une résonnance assassine dans le flux, juste au dessus de Sélène.


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 14:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Le lendemain de la veille Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la veille   Le lendemain de la veille Icon_minitimeMer 13 Sep - 11:32

Elle vit l'air soulagé de Samaël puis il la plaqua au sol. Il se releva, elle vit des hommes armés. Samaël les combattit et en tua deux, dont un qui le blessa. Elle eut peur... Elle se releva doucement puis elle se concentra pour controler le flux. Elle resta calme, mais soudain elle sentit un flux... Pas le sien... Mais elle savait que ce n'etait pas du bien et d'où il venait... Il venait d'au dessus d'elle ! Elle resta calme, entendit le bruit d'une branche casser.
L'homme au dessus d'elle venait de sauter de la branche et l'avait cassée en même temps, ce qui n'etait franchement pas malin.

Elle eu juste le temps de prendre une des épées qu'elle avait attaché dans son dos et l'homme tomba à terre. Sélène avait donné un coup d'épée en diagonale, juste sur le cou de l'homme. Il été tombé à terre, inerte.

Elle ouvrit à nouveau les yeux et le regarda puis elle tourna son regard vers Samaël.

" Je déteste devoir tuer des gens... "
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Le lendemain de la veille Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la veille   Le lendemain de la veille Icon_minitimeMer 13 Sep - 12:14

Samaël était recouvert du sang qu'il avait fait coulé du corps de ses ennemis. Il en avait partout, de la tête aux pieds. Sélène le regardait d'un air étonné, un peu effrayée de cette apparence. Elle, n'avait reçu aucune tache du liquide vitale sur elle, elle était immaculée...

" Je t'effraye ?",demanda-t-il

Avec une apparence pareille il ne voyait pas vraiment comment elle ne pouvait l'être. Mais mieux vaut poser une question et paraître bête un instant que de se taire et le rester toute sa vie...

" Tes sentiments sont-ils toujours les mêmes malgré que tu saches avec quelle satisfaction je décime ma propre race...? "


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 14:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Le lendemain de la veille Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la veille   Le lendemain de la veille Icon_minitimeMer 13 Sep - 12:18

Elle le regarda et s'aprocha de lui. Elle posa sa main sur lui qui se tacha immédiatement de sang.

"Non, je ne suis pas effrayé de toi... Mais de moi"

Puis il lui adressa à nouveau la parole

"Oui mes sentiments sont toujours les mêmes à ton égard... Ils ont voulu te tuer, alors pourquoi pas toi ? Et puis je sais ta rancoeur pour les êtres de ta race, je sais que tu leur en veut. C'est la première fois que je tue quelqu'un... "


Elle leva les yeux vers lui puis elle tourna les talons et ala s'apuyer contre un arbre en tournant le dos à Samael

"Tu devrais te changer. Je ne regarde pas, ne t'inquiète pas."
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Le lendemain de la veille Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la veille   Le lendemain de la veille Icon_minitimeMer 13 Sep - 12:30

" Me changer...? "

Il ne portait plus qu'un kimono dans sa besace et aucun autre Hakama...

" Et bien j'ai bien peur de ne pas avoir de quoi... Il y a un fleuve qui traverse la Forêt, allons-y je pourrais me laver du sang de ces chiens là bas et vous pourrez vous rafraichir après ces jours de voyage. "

Dégoulinant de sang, Samaël saisit son sac se posta devant Sélène attendant sa réponse.Pour se montrer rassurant, l'eldar sanguinolant ajouta:

"Ne vous inquiètez pas, j'ai beaucoup étudié les cartes de cette région et je ne me perdrai pas."


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Le lendemain de la veille Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la veille   Le lendemain de la veille Icon_minitimeMer 13 Sep - 12:36

" Alors allons-y à ce fleuve. "

Ils se mirent en marche. Il lui dit qu'elle n'avait rien à craindre, qu'ils ne se perdraient pas

" De toutes manières je n'ai rien à perdre... "

* ...Sauf toi. *


Elle baissa la tête pour marcher, regardant où elle posait les pieds. Dans cette forêt tout etait dangereux, il valait mieux faire attention où l'on mettait les pieds.

" Tu ne m'as toujours pas dit comment toi tu m'aimais au fait... "
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Le lendemain de la veille Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la veille   Le lendemain de la veille Icon_minitimeMer 13 Sep - 12:49

" Comme le poisson est épris de l'eau ", repondit-il spontanément sur un demi sourire.

Ils marchaient d'un bon pas et seraient au fleuve avant que le Soleil n'atteigne son zénith. Il avait honte de se montrer ainsi à la princesse de la contrée où il avait passé près de 40ans...
Mais la princesse ne paraissat pas gênée du tout.

* Je t'aime comme un homme aime une femme Sélène, sinon je ne te laisserais pas me suivre... *
Arrow Fleuve aux écailles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lendemain de la veille Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la veille   Le lendemain de la veille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lendemain de la veille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salia :: .Village des Esprits. :: Collines environnantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser