Salia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le réveil du guerrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Le réveil du guerrier Empty
MessageSujet: Le réveil du guerrier   Le réveil du guerrier Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:48

Samaël s'eveilla. Il sentit quelque chose de tiède remuer contre lui. Il ouvrit les yeux. Tiens, une jeune fille. Et quelle jeune fille !! Elle ne devait pas être loin du mètre septante, un ventre plat, des cuisses et des seins aux galbes parfaits. Un dos et des épaules sensuelles à mourir et une odeur de fleur. Qui est-ce encore ?

* Ta copine veinard...*

Samaël se blottit un peu plus contre Sélène et se rendormi, épuisé d'être amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Le réveil du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du guerrier   Le réveil du guerrier Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:54

[Oh c'est mignon !!! lol]

Elle se reveilla, deux heures apres que Samael se soit reveillé, elle le regarda avec des yeux tendres, le sourire au levres, elle se blottit tout contre lui, et passa sa main sur les torse et les epaules de Samael. Elle deposa un doux baiser sur ses levres, et un autre au creux de son cou

*Je ne veux pas etres séparée de lui...*

Elle sourit tendrement, toujours contre lui, comme si ca chaleur etait vitale, elle continua ses douces caresses du bouts des doigts. Le soleil se levait a peine, elle ferma les yeux, mais ca se voyait qu'elle ne dormait pas, elle economisit juste l'energie
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Le réveil du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du guerrier   Le réveil du guerrier Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:22

¨Le guerrier se reveilla pour de bon. Les yeux toujours clos il baîlla. S'étira. Baîlla encore et ouvrit finalement les yeux. Tiens la fille de tantôt...

"Bonjour Sélène"

Samaël se leva très vite et s'habilla. N'oubliant pas cette fois de mettre son armure, l'ennemi peut arriver n'importe quand. Il l'avait appris à ses dépends. Il s'assit sur le bord de la fenêtre et regarda les collines, puis la rue du village. Les enfants jouaient déjà.

*Quel heure est-il au fait ?*

Regard vers le ciel... Le soleil est haut, presque à son zénith.

*Déjà...*


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Le réveil du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du guerrier   Le réveil du guerrier Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:27

Elle le regarda se lever, et s'habiller, se disant qu'il devait etre bien pressé, elle se redressa dans le lit, cachant sa poitrine avec le draps. Elle se mit a regarder par la fenetre, perdant son regard dans le paysage.

"Bonjour Samael..."

Elle se mit assise au bord d lit, le drap la recouvrant toujours, elle passa sa main devant la bouche, pour eclipser un petit baillement insonore et discret.Elle attrappa son corset au bord du lit, et son sous vetement, elle les remit et passa devant le miroir pour lier le corset.


"Tu m'a l'air bien pressé et evasif ce matin..."
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Le réveil du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du guerrier   Le réveil du guerrier Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:24

Pressé, oui, c'est certain.

"Je n'ai pas envie qu'Izaak soit ailleurs quand nous arriverons à la forêt. Tant que je sais qu'il y est, je sais où mon esprit doit chercher. J'ai déjà ressenti sa resonnance une fois, je saurais le reconnaïtre. Mais s'il est trop loin c'est perdu et je n'ai pas envie de perdre notre seul espor de te voir...'Guérie'."

Samaël se redressa et se dirigea vers Sélène. Il noua son corset. Puis la prit dans ses bras, embrassant son cou et ses épaules.

" Je descends" lui dit-il à l'oreil "J'aimerais savoir si notre ami le voyageur est toujours là. Tu viens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Le réveil du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du guerrier   Le réveil du guerrier Icon_minitimeMer 1 Nov - 5:16

Elle se laissa faire sous les baisers du guerrier puis ecouta ce qu'il lui disait a l'oreille, elle fit un petit signe de tete affirmatif puis le repoussa doucement. Elle se dirigea vers le lit, et enfilla un pantalon noir assez collant, ainsi qu'une tunique bleu foncé. Elle lui admit un petit sourire, et prit ses deux épées.

"Voila...on peu y aller, je suis prete..."

Elle se dirigea vers la porte, qu'elle ouvrit et poussa doucement, elle fit un signe a Samael, et descendit les marches doucement, elle alla s'asseoir dans un fauteuil en bas, attendant Samael
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Le réveil du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du guerrier   Le réveil du guerrier Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:59

Au rez-de-chaussée, Gabriel attendait, assis seul à la même table que la veille. Ayant fini de déjeuner, il joignit ses mains à hauteur de la ceinture, et commença à méditer.

Il était alors à la fois conscient et détaché de tout ce qui l'entourait. Il sentait les présences des gens et des objets, ainsi que leur inflence sur le Flux. Tandis qu'il attirait à lui les forces de l'Art, le pendentif qui pendait à son cou, sous sa robe, devint chaud, tel un coeur qui bat.

Mère, j'ignore toujours comment, mais je percerai le secret de ton dernier présent. Tous les deux, vous m'avez enseigné tant de choses...


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Le réveil du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du guerrier   Le réveil du guerrier Icon_minitimeVen 3 Nov - 4:21

Samaël était dans les Lunes quand il vit Sélène descendre, il reflechissait.

* Que peut bien vouloir savoir cet homme, Thanatos ? Je me demandes pourquoi il voyage et cela peut paraître étrange mais j'ai l'impression qu'il n'en est pas vraiment sûr lui-même. Quoi qu'il en soit, s'il est allez voir l'Ancien, il saura à présent quel chemin suivre. Je l'espére pour lui en tout cas.*

Réalisant tout à coup qu'il était seul, l'eldar sur le seuil de la porte fit enfin le pas qui le tira hors de la chambre. Il descendit et s'assit près de sa princesse. Il commanda un café et patienta.

"Vous avez bien dormi mon amour ? Prenez des forces, nous ne nous arrêterons qu'une fois arrivé à la forêt. "

Tout à coup il remarque Thanatos assit seul à une table. Ce dernier était tourné vers la fenêtre. Samaël se leva et se dirigea vers lui. Arrivé près de la table il y posa une main pour attirer l'attention du voyageur.

" Bonjour voyageur, avez vous obtenu les réponses que vous cherchiez ?"


Dernière édition par Samael Edern le Ven 22 Déc - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Le réveil du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du guerrier   Le réveil du guerrier Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:32

Gabriel ouvrit doucement les yeux, sortant de sa méditation.

"Bonjour, jeune elfe. Non, je n'ai pas réçu de réponse. Mais j'ai à présent des questions, et un chemin à suivre. Merci de votre attention. Avez-vous bien dormi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Le réveil du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du guerrier   Le réveil du guerrier Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:45

"Oui très je me sens nettement mieux qu'hier, grâce à vous. Je vais pouvoir partir dès aujourd'hui. J'attends juste que Sélène ai fini de se restaurer. J'espère que vous avez également passé une bonne nuit. Je vous souhaite de trouver cette réponse que vous cherchez et si je puis être d'une aide quelconque, sachez que je suis là."

Cela dit l'elfe n'attendit pas vraiment de réaction de son interlocuteur et alla se rasseoir auprès de Sélène. Il bu son café d'une traite.


Dernière édition par Samael Edern le Ven 22 Déc - 6:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Le réveil du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du guerrier   Le réveil du guerrier Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:08

Elle bu son café tranquillement pendant que les deux hommes bavardait, elle n'y porta guère d'attention d'ailleurs. Elle regarda Samael revenire, elle se frotta les main apres avoir reposée sa tasse, elle se leva, et remit sa tunique en place.

"Bien, nous devrions nous depecher, si vous voulez vous Isaak..."


Elle ferma les yeux un instant, sentant ses esprits la quitter. Elle du poser sa main sur le bord de la reception pour de pas tomber, s'y ratrappant de justesse. Une terrible migraine vint surplomber tout cela.


"Oui, nous devrions y aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Le réveil du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du guerrier   Le réveil du guerrier Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:09

Alors que l'elfe rejoignait sa Dame, Gabriel eut un grand soupir.
J'ai choisi le bon chemin, parait-il. Puisque c'est ainsi, je vais le suivre.
Il se leva alors, et se dirigea vers la table où se trouvait le jeune couple. Il vit alors la Dame défaillir un bref instant, avant de reprendre sa pharse. De multiples questions assaillirent son esprit, mais il les laissa de côté. Il avait besoin de tout son courage, pour demander à deux inconnus de l'accepter comme compagnon de voyage.
Il se dirigea vers eux, et quand il se levèrent pour partir, il prit parole:

"Samaël, Dame Sélène, j'ai un grand service à vous demander. Voudriez-vous bien de moi comme compagnon de voyage? Je crois pouvoir obtenir des réponses en vous suivant."
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Le réveil du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du guerrier   Le réveil du guerrier Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:34

La demande du voyageur tomba comme la foudre, soudaine et totalement imprévisible...

* Pourquoi voudrait il venir avec nous, s'il n'a eu aucune réponses de l'ancien qu'est-ce qui peut bien le décider avec tant de certitude ? Peut être est-il lui aussi un assassin envoyé par mon peuple...*

Samaël resta avec le regard dans le vague, quelques instants. Il se leva ensuite et fixa le guerrier. Quelque chose au plus profond de lui, malgré ses doutes et ses craintes, le poussait à accepter cet homme à leurs cotés. Il opina de la tête et plongea ses yeux dans ceux du guerrier.

" J'accepte pour ma part que vous veniez avec nous. Il ne sera cependant rien décidé sans l'accord de Sélène. Alors princesse, qu'en pensez vous ?"

L'eldar se tourna vers la jeune femme, toujours appuyé au comptoir. Et sourit imperceptiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Le réveil du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du guerrier   Le réveil du guerrier Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:07

Elle passa sa main sur son front, et tourna son regard vers Samael quand ce dernier lui adressa la parole.

"Je...cela ne me derange aucunement..."

Elle sourit brievement, et pas tres sicerement. Elle lacha le comptoir, essayant de tenir debout sans faillir.
Elle se tourna vers le jeune homme, quii dorenavant serai un compagnon de voyage.


"Vous...vus pouvez venir avec nous, si telle est votre descision..."

Elle ferma les yeux un instant, la migraine, ne lui laissant pas de répit. Elle laissa a nouveau entrevoir ses jolies pupilles apre quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Le réveil du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du guerrier   Le réveil du guerrier Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:04

Aucun détail, dans leur expression, n'échappa aux sens de Gabriel. Il hôcha la tête, gravement:
"Je vous prie de m'excuser, tous les deux. Je suis conscient de la soudaineté de ma requête, et vous ne me connaissez guère. Cependant, comptez sur moi pour me rendre utile, et si jamais vous doutez de moi... Dites-le moi, et je partirai de mon côté."

Son regard était plein de franchise. Malgré tout le mystère derrière ses paroles, celles-ci étaient profondément honnêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Le réveil du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du guerrier   Le réveil du guerrier Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:58

Toujours ces doutes tapis au fond de lui, des doutes que sa raison et sa logique lui dictaient d'ecouter. Mais il y avait toujours ce petit quelque chose qui le poussait à croire en cet humain.

" Ne vous souciez pas de nos regards surpris, nous n'en conssentons pas moins à votre requête, mais comme vous le signalez votre demande est soudaine et plutôt inattendue... Quoiqu'il en soit Thanatos, ce sera un plaisir de faire route avec vous."

L'eldar tendit la main au voyageur enroulé dans son long manteau noir.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Le réveil du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du guerrier   Le réveil du guerrier Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:04

Avec un léger sourire, Gabriel tendit sa main à son tour, nue sous ses vêtements sombres. Il empoigna celle de l'elfe et ajouta:

"Merci, Samaël. Je vous en prie, étant donné les circonstances, appellez-moi... Gabriel."
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Le réveil du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du guerrier   Le réveil du guerrier Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:27

Samaël sentit la chaleur de la main de l'homma au travers de ses gants. Ses mains à lui avaient toujours été glacées. Un signe de fidélité dit-on... L'eldar fut un peu surpris à l'évocation du nom... Gabriel, mais pourquoi donc ?

"Ainsi votre vrai nom n'est pas Thanatos, mais bien Gabriel... Bien, comme bon il vous semblera."

Samaël lacha la main de son nouveau compagnon de voyage pour aller payer l'aubergiste. Ce dernier refusa la moitié de la somme. En remerciement de son acte héroïque dit-il... Le guerrier ne se fit pas prier.
Il se tourna vers les deux personnes qui voyageront à ses cotés: La princesse de son coeur et un voyageur mystérieux du nom de Gabriel.

" Et bien , pouvons nous partir maintenant ?" demanda-t-il " Si vous avez encore quelque chose à faire ici, faites le maintenant, car nous ne reviendrons pas tout de suite..."


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Le réveil du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du guerrier   Le réveil du guerrier Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:31

Gabriel acquiesça.
"On reviendra en temps et en heure. Si Dame Sélène le veut bien, nous partons."
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Le réveil du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du guerrier   Le réveil du guerrier Icon_minitimeSam 11 Nov - 6:20

Elle hocha simplement la tete brievement, en signe d'accord. Elle sourit, regardant Samael, elle se demandait, s'ils allaient enfin pouvoir ,trouver cet Izaak, celui qui pourrait peut etre l'aider, mais aps seulement elle, car Samael cherchaient certaienment lui aussi des reponses a des questions, et de meme pour leur nouveau copagnon, Gabriel.

"Oui, nous pouvons partir...je vous suits..."
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Le réveil du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du guerrier   Le réveil du guerrier Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:27

Samaël, Gabriel et Sélène. Trois êtres allaient partir en ce jour pour une quête qui les entrainera bien plus loin que leur imagination. Ce premier pas qu'ils firent ensemble pour quitter l'auberge de ce paisible village était le premier d'une longue série. Ces trois âmes aux ambitions différentes mais dont les idéaux se nouent s'apprêtent à se lancer en quête d'un être qui les mènera par delà les montagnes et les mers. Par delà la peur, l'amitié et l'amour. Voici leurs premiers pas.

L'eldar saisit son sabre. Il le noua à sa ceinture et ajusta ses gants. Gabriel noua ses cheveux et remit sa sombre capuche. Sélène ré-ajusta sa tenue, serra les lanières de sa ceinture. Ils étaient enfin prêts. Ils franchirent la porte, Sélène devant suivie de Samaël et pour finir Gabriel ferma la marche. Le soleil éblouit le guerrier.
Ils avancèrent dans les rues et tous firent signe à celui qui avait chassé les bandits et à la princesse. L'inconnu encapuchonné de noir suscitait la méfiance. Ils quittèrent bientôt la rue et se retrouvèrent parmis les collines avoisinantes.
Vers l'Est.

Arrow Collines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du guerrier   Le réveil du guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil du guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos du guerrier
» Attente du Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salia :: .Village des Esprits. :: Petit auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser