Salia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Thanatos et l'Ancien

Aller en bas 
AuteurMessage
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Thanatos et l'Ancien Empty
MessageSujet: Thanatos et l'Ancien   Thanatos et l'Ancien Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:52

Gabriel se présenta très tôt dans la matinée devant le demeure de l'Ancien du Village. Il avait probablement trois heures devant lui avant que Samaël se révéille.
Arrivé devant la porte d'entrée, il se sentit attendu. La voix du vieil homme se fit entendre: "c'est ouvert, étranger, entrez sans attendre."

Refermant le porte derrière lui, le voyageur se retrouva devant le vieil homme qui, debout, mesurait deux ou trois têtes de moins. Vêtu de blanc, et le contraste, ainsi que tout dans la pièce, d'ailleurs, criait le même message: Gabriel était ici en étranger, il l'avait compris.

"Bonjour, Ancien." Il marqua une pause. "Vous savez qui je suis et pourquoi je suis ici, n'est-ce pas?"

L'Ancien du village inspira profondément, avant de répondre:
"Oui, bien sûr, je sais tout cela. Alors, Gabriel, que veux-tu savoir?"

La réponse eût l'effet escompté. L'étranger ne fut pas insensible à l'entente de son prénom véritable. Il savait cependant son secret bien gardé.

"Je vous en prie, Ancien, dites-moi ce que je dois savoir. Ni plus, ni moins. Mon voyage est loin d'être fini."


Le vieux sage de ne répondit pas tout de suite. Il semblait méditer la réponse approprié. Il la connaissait d'avance, ce qui ne la rendait pas moins importante.

"Tu as emprunté le bon chemin, jeune homme. Tu dois encore le suivre quelque temps durant. Tu dois aussi savoir qu'il n'y a pas de bonne destination. La fin, tu devras la choisir toi-même. Mais d'ici là, on sera amenés à se revoir. C'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant."

Ainsi donc, songea Gabriel, Ce sera à moi de choisir? C'est à méditer. Je dois encore voyager pour en apprendre plus sur mes éventuels ennemis.

"Merci, Ancien. Je vais vous laisser, puisque je dois continuer ma route."

Que fait un tel homme dans un aussi petit village?

Arrow Le réveil du Guerrier, Petite Auberge du Village
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
 
Thanatos et l'Ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thanatos Orioni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salia :: .Village des Esprits. :: Rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser