Salia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ballade dans les bois.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Ballade dans les bois. Empty
MessageSujet: Ballade dans les bois.   Ballade dans les bois. Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:23

* Je commence à en avoir assez d'avoir à supporter ses sautes d'humeur. Il est vrai que j'ai été obnubilé par ma vengeance dès qu'une occasion s'est représentée... Mais j'attends cela depuis tant de temps ! De toutes façons j'allais pas le tuer ce pauvre petit. Dire que j'ai réussi à trouver un eldar aussi haït que moi... Quelle coïncidence. Mais peut être n'en est-ce pas une. "

Arrivé au bord du fleuve, Samaël contempla les lucioles volettant à sa surface. Les insectes volaient en un gracieux balais au ra de l'eau, des lumières irréelles émanant de leurs propres corps.

" C'est la chose la plus belle et la plus pure de ce monde... La Nature..."

Un craquement se fit entendre dans les fourrés. Samaël se mit en garde, les poigns serrés.


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Ballade dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les bois.   Ballade dans les bois. Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:28

Elle le suivait, elle ne voulait pas le perdre,a un moment, elle l'appercue près du fleuve, elle sortit des fourrées et le regarda, elle s'approcha de lui en le regardant dans les yeux. Elle se rapprocha encor plus et se colla contre lui. Elle voulait rester près de lui, ne plus le quitter...ne plus se sentir délaissée.

"Excuse moi...je suis désolée d'avoir réagis comme cela...mais je croyais que tu ne pensais plus qu'à ta vengeance, que c'etais son centre d'interet unique...que moi je n'etais rien..je suis stupide"

Elle posa sa main sur le torse du guerrier et l'autre prit sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Ballade dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les bois.   Ballade dans les bois. Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:39

Samaël frissonna au contact de la chaleur de Sélène. Lui était si froid... Elle avait amené Caym avec elle, le guerrier se sentit rassuré de revoir son fidèle compagnon.

" Ta chaleur m'a manqué, petite princesse de mon coeur... Je m'excuse de m'être emporté lorssque j'ai senti Azael, mais j'attendais ça depuis un siècle. Toi je ne t'ai pas attendu, mais si j'avais su... J'aurais été impatient de te rencontrer. "

Samaël sourit et trouva Sélène particulièrement belle ce soir, les joues encore rouges à la lumière des septs Lunes et des lucioles.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Ballade dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les bois.   Ballade dans les bois. Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:45

Elle le regarda dans les yeux, s'étant redressée pour le voir. Elle passa doucement ses mains sur les joues du jeune homme. Elle l'embrassa tendrement, commme pour gouter a ses lèvres comme a une offrande qu'il ne fallait pas abîmer. Elle continua un moment en se rapprochant de lui, devant se mettre un peu sur la pointe des pieds. Elle cessa de l'embrasser après un moment.

"Je t'aime Samael...je ne veux pas te perdre...pour rien au monde..."

Elle lui sourit timidement, son mal de tête était passé, mais eput etre pas pour longtemps, c'etais de plus en plus fréquent. Elle l'embrassa a nouveau, ne sachant pas ce que lui, voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Ballade dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les bois.   Ballade dans les bois. Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:53

Il prit grand plaisir à ce baiser, bien plus tendre que lorsque Sélène etait appuyée à l'arbre. Il prit la main de la princesse après ces baiser echangés.

" Sélène..." dit il en l'ammenant vers la berge. " Pourrais tu nous faire passer sur l'eau ? Geler une partie du fleuve, j'aimerais marcher sur l'eau... Juste une fois... "
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Ballade dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les bois.   Ballade dans les bois. Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:57

Il voulait marcher sur l'eau? Elle n'avait jamais fait ca...mais pour lui, elle allait essayer, et de plus, elle esperait y arriver. Elle se laissa conduire au bord, et elle ferma les yeux un moment. Quand elle les rouvrit ils avaient viré vers le noir. On entendit des craquelures, et l'eau prit une teinte plus blanche, au fur et a mesure, la glace rejoingait l'autre rive. Elle était trsè épaisse la couche de glace. Elle prit la main de samael et elle macha sur la glace, elle lui sourit.

"Voila..."

Ses yeux redevinrent normal petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Ballade dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les bois.   Ballade dans les bois. Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:10

L'eldar depourvu de magie vit avec stupefaction l'eau se changer en glace. Il marchèrent jusqu'à l'autre coté du fleuve, passant à quelques centimètres des insectes qu'on eut dit enflammés. Ils marchaient sur l'eau... La magie n'avait donc aucune limite ?
Une fois arrivé de l'autre coté Sélène s'assit , sans doute eprouvée par cet effort. Samaël la prit par la taille et l'assit sur ses cuisses. Veillant à ce qu'lle ne bascule pas en arrière. Elle se blottit un peu plus contre lui, main posée sur son torse.

* Ainsi voilà donc ce qu'on apelle le bonheur...
Hm. Au fond c'est pas si mal Smile *


Le guerrier caraissait doucement le dos de sa belle. Il l'embrassa avec tendresse et plongea ses yeux dans ceux de son amour.

" Je t'aimes Sélène, je te remercie du fond du coeur de m'avoir fait ressentir ce que c'est de pouvoir user le flux... de pouvoir réaliser l'impossible."


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 9:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Ballade dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les bois.   Ballade dans les bois. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:08

Ils avaient traversés, elle s'assit de l'autre coté, il était vrai c'était éprouvant, surtout de modifier une si grande surface. Elle sentit les mains de Samael se poser sur sa taille, pour la mettre sur ses cuisses. Elle se mit tout contre lui. Elle goutta avec tendresse au baiser qu'il lui donna. Il lui caressais le dos, et cela la faisait un peu frissoner. Il la remercia, d'avoir realisé l'impossible, elle lui sourit et posa sa main sur sa joue, le caressant du bout des doigts. Elle continua cependant de le regarder dans les yeux.

"Je t'aime...et moi, je pense, que rien n'est impossible...car je pensais impossible de trouver quelqu'un capable de m'aimer...pourtant tu es là..."


Elle lui sourit, et l'embrassa a nouveau, , mais doucement et du bout des levres, avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Ballade dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les bois.   Ballade dans les bois. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:48

Ils restèrent deux bonnes heures assis à discuter de tout et de rien. Samaël vait une crampe à force de rester assis. Il enjoignit la princesse à se lever et en fit de même. Il jeta un dernier regard aux lucioles. Puis il se retourna vers sa princesse. Il la prit par la taille et lui sourit tendrement.

" Tu sais Sélène, moi non plus je ne pensais pas un jour rencontrer une personne qui m'aime à ce point. " dit-il en reponse à sa declaration d'il y a deux heures.

Il lui prit la main et demanda:

" Te sens-tu capable de ré-iterer ton exploit de tout à l'heure ma princesse ? Nous faire marcher sur l'eau..."
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Ballade dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les bois.   Ballade dans les bois. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:52

A près deux heures, en effet, passées a parler pour faire passer le temps, il lui demanda de refaire ce qu'elle avait fait, changer l'eau en glace, elle sourit et s'approcha de l'eau. Elle la regarda, et celle ci se changea a nouveau en glace par progression avant de rejoindre l'autre rive. Elle se tourna vers Samael, et lui adressa un joli sourir.

"Je penses qu'ils doivent nous attendre, qu'en penses tu?"

A vrai dire, elle aurait aimer rester avec lui, mais peut etre son destin lui refusait il? Elle ne savait pas, mais apparement, ils devaient avoir des compagnons de voyage.

"ou...ou alors veux tu encors rester un peu seul avec moi?"

Elle s'approcha de lui et le regarda dans les yeux avant de lui prendre une main et de lui caresser la joue avec l'autre.Et lui murmura

"qu'en penses tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Ballade dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les bois.   Ballade dans les bois. Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:40

C'est à ce moment là que Gabriel, à la recherche de bois sec, passa non loin. Sans être assez près pour voir ou entendre quoi que ce soit, il était cependant détéctable aux sens aiguisés de Samaël.

L'humain ne voulait vraiment pas les déranger, alors il se contenta de faire vibrer le flux faiblement, sous la forme d'une douce musique rappellant le bruit d'un feu de camp et l'odeur de viande cuite.

En espérant que l'eldar comprendrait le subtil message, Gabriel disparut à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Ballade dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les bois.   Ballade dans les bois. Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:27

Samaël avait décidé de rester auprès de Sélène. Il l'avait remise sur ses cuisses et ils avaient tout d'abord parlé. Après une longue discussion, la douceur de la saison printannière se faisait sentir aussi Samaël ôta sa cotte de maille. Il portait sa veste de kimono défaite et son vêtement de cuir d'auroch. Il pouvait sentir la chaleur de la princesse le long de ses bras couverts de cicatrices. Il l'embrassa et glissa sa main sous le corsage de la princesse. Caressant la peau nue de son dos, de son ventre. Il ne remonta sa main sur la poitrine de la princese qu'après lui avoir demandé. Soudain...
Une pulsion dans le flux !... Juste Gabriel... Combien de temps étaient-ils partis au fait ? Regard vers les lunes, la grande bleue et la petite rouge étaient haut dans le ciel, juste à gauche on aurait dit deux jumelle pâle et blafardes. Ils étaient déjà partis depuis tout ce temps.

" Je crois qu'ils doivent s'impatienter là bas, non ? De plus je ne préféres pas laisser Gabriel et Izaak seuls. On ne sait jamais, les bêtes et les bandits rôdent. Et comme tu le sais, les assassins aussi. Il est préférable qu nous rentrions qu'en dits-tu ?" demanda l'eldar espiègle tout en caressant une fois de plus la peau de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Ballade dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les bois.   Ballade dans les bois. Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:13

Elle s'était laisser faire, elle adorait sentir la chaleur des mains de Samael se balader sur sa peau. Elle l'aimait tout simplement, et elle n'avait pas besoin qu'il la touche pour l'aimer, c'était naturel. Elle l'entendit lui demander si il n'était pas temps de revenir aux cotés. Elle sourit et se leva, un sourir aux lèvres.

"oui tu as raison, cela fait un moment que nous sommes partis. En plus...laisser Gabriel seul avec Azael ne m'inspire pas trop confiance"

Dit elle en rigolant et en pensant a son ami. Elle attendit que son amour se lève a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Ballade dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les bois.   Ballade dans les bois. Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:10

Samaël se leva et prit doucement la main de sa princesse. Il partirent, main dans la main, vers leurs compagnons restés au camp.

" Pourquoi serait-ce une mauvaise idée de laisser Azael et Gabriel ensemble ? Il pourraient se battre tu crois ? En tout cas moi ça m'etonnerait que notre rôdeur soit un violent. J'ai déjà du tellement insister pour un duel amical. Enfin... Amical... Je me suis un peu emporté... Mais bon. "

En y repensant l'eldar se dit que ce duel aurait pu couter cher à l'un des deux.

* Il faut dire que je n'etais pas au mieux de ma forme ce jour là. Il avait raison, je n'étais pas encore vraiment remis de l'attaque des bandits. Peu importe, d'autres occasions se représenteront de toutes façons. *

Il purent bientot sentir l'odeur de la viande qui cuit sur le feu.

Arrow Fleuve aux Ecailles
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Ballade dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les bois.   Ballade dans les bois. Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:17

"Pourquoi je dis ca? Bien, parce que je connaissait Azael, deja avant, comme tu as pu le remarquer...et j'ai retenu quelque chose, et je...enfin, Azael est homosexuel, et c'était pour rire, je ne pense quand meme pas qu'il serait capable d'etre interessé par Gabriel...enfin voila..."

Elle serat la main de Samael dans la sienne. Elle lui sourit, oui c'était vrai, ils pouvaient bientot sentir l'odeur du diner, mais elle, elle n'avait pas faim, pas faim du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade dans les bois. Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les bois.   Ballade dans les bois. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade dans les bois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salia :: .Forêt des Esprits. :: Lisière Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser