Salia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un hurlement puis la mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Kephket Sakuro

Kephket Sakuro


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Un hurlement puis la mort Empty
MessageSujet: Un hurlement puis la mort   Un hurlement puis la mort Icon_minitimeJeu 11 Jan - 5:08

Kephket sorti de l'auberge,le temps était sombre.
Il sorti une carte et regarda par où il devait allez...


*Bon,je vais passer par la ruelle qui est derriere l'auberge...elle a l'air sombre...c'est parfait*

Il emprunta donc cette ruelle et rencontra un garde titubant qui le bouscula,le garde tomba,Kephket ne bougea pas.Le garde,ivre et à terre,demanda a Kephket:

"Hééééé ho m'sieur!pouvez pas faire attention oui?!faites gaffes sinon j'vous butte moi hein ?!"

Kephket le regarda de ses yeux rouges

*Il ne vaut même pas la peine d'être tué...*

Le garde se releva,tant bien que mal et insista:

"Et me regarde pas comme ça ok?! Tu crois m'faire peur à moi ?! J'en ai vu d'autres des guignols comme toi !"

*Bon...c'est décidé,je le tue...de toute façon,personne ne l'entendra hurler dans cette ruelle*pensai Kephket

Kephket saisi le garde a la gorge avec une main,le souleva,et le plaqua contre le mur.Tout se passa si vite que le garde n'eut rien le temps de faire.
Kephket le regarda dans les yeux et créa une illusion d'horreur,montrant le garde se faire torturer,se faisant planter des sabres dans le ventre entres autres...
Mais l'esprit du garde ne comprenant pas que c'etait une illusion,c'est comme si Kephket l'avait vraiment fait souffrir.
Le garde hurlai de douleur mais tout à coup...plus rien.

Kephket relacha alors le garde qui s'écroula au sol comme une pierre,mort.

*Pas très résistant celui là...*pensai Kephket

Kephket laissa le garde au sol et continua sa route sur la petite ruelle...
Revenir en haut Aller en bas
Kephket Sakuro

Kephket Sakuro


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Un hurlement puis la mort Empty
MessageSujet: Re: Un hurlement puis la mort   Un hurlement puis la mort Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:28

Kephket eût un petit baillement...comme s'il s'ennuyait...
*Bon...je suis paresseux cette fois...je vais retourner boire un petit quelque chose à l'auberge...*

Et il rebroussa chemin...en direction de l'auberge

prochaine destination Arrow Auberge
Revenir en haut Aller en bas
 
Un hurlement puis la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salia :: Monts d'Argaroht :: .Kalbrök. :: Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser