Salia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 découvertes ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noa Robber

Noa Robber


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2007

découvertes ... Empty
MessageSujet: découvertes ...   découvertes ... Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:20

Noa s'éveilla à cause des faibles, mais déjà suffissant, rayons du soleil qui avaient réussit à traverser l'épais volet de bois. Elle fixa quelques minutes le plafond, espérant que la force de se lever ne tarderai pas. Elle était en forme et sentait dans l'air de bonnes ondes.
Elle avait dû s'arrêter ici pour la nuit car ses forces lui manquaient trop. Voilà déjà trois jours qu'elle marchait sans cesse, espérant vite trouver un endroit pour se reposer. Quand elle arriva à Kalbrök, Noa se précipita presque dans cette auberge, sous le regard inquiet des passants.
Noa se leva et alla jusqu'à la salle de bain pour se laver. Sa chemise de nuit glissa de sa peau jusqu'à terre et elle commenca sa toilette. Ses cheveux attachés en chignon se rebellaient, laissant ainsi quelques mèches retomber le long de sa nuque.
Une fois de retour dans sa chambre, elle s'habilla avec une nouvelle robe qu'elle avait acheter il y a peu. Toujours de couleur noire mais avec beaucoup de touche de blanc, qui se marrié bien avec la couleur de sa peau. Noa ne défit pas son chignon, trop occupé à ranger ses affaires dans son sac.

Puis elle descendit les marches et se retrouva dans l'entrée. Elle attendit quelques minutes que quelqu'un vienne et demanda :


"Puis-je avoir unr table pour déjeuner? Dans le fond de préférance."

Noa fut enmener vers le fond de l'auberge qui sentait fort le tabac et s'assit à une petite table en vieux bois de chêne, âbimé par le temps. Quelques regard d'ivrogne s'aventuraient à regarder sa peau si blanche et sa robe assez décoltée. Mais elle se retourna vivement vers la fenêtre et commenca son repas.
Noa ne vit donc pas la personne entrer dans l'auberge.


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kephket Sakuro

Kephket Sakuro


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

découvertes ... Empty
MessageSujet: Re: découvertes ...   découvertes ... Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:57

Kephket poussa la porte de l'auberge et balaya du regard chaque personne présente dans l'auberge...

*Ce sont toujours les mêmes qui sont dans cette auberge ou quoi? Je les ai déjà tous vu...*

Quand tout à coup,son regard se posa sur une jeune femme vêtue de noir et de blanc

*Oh?...Qui est cette jeune femme ?je ne l'ai pas vu ici avant...enfin bref...je vais allez boire un petit quelque chose...*

Kephket s'approchai de l'aubergiste,mais cette femme l'intriguai,rare étaient les femmes vêtues comme cela...et il ressentai un pouvoir étrange entourer la jeune femme.

Kephket regarda l'aubergiste avec des yeux rouges et sombres.
"De l'eau je vous prie..."

*J'ai besoin de me réhydrater sérieusement...et à part l'eau...aucune autre boisson ne saurai faire celà.Cette femme en noir et blanc est bizarre...je ferai mieux de garder un oeil sur elle,elle me semble différente*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Robber

Noa Robber


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2007

découvertes ... Empty
MessageSujet: Re: découvertes ...   découvertes ... Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:09

Noa était concentrée dans son repas et s'arrêta soudain en sentant des vibrations étranges. Elle releva la tête discrètement et vit qu'on la regardait. Mais ce n'était pas n'importe qui. Un homme, assez grand et imposant, ayant des vibrations assez fortes.
Noa fit mine de continuer à manger tandis qu'elle regardait ce que cet homme allait faire. Il alla prendre à boire au comptoir apparement. Rien de très suspect. Elle était trop tendue en ce moment, il fallait qu'elle arrête de voir en tout le monde des ondes néfastes.
Elle soupira donc et se rassit plus confortablement.

Quelque minutes plus tard, elle avait fini son repas et l'homme était toujours là, à l'observer discrètement.


*Intéressant ... il doit pouvoir m'apprendre quelques choses utiles. Il à l'air de savoir pas mal de choses*

Noa se leva donc rapportant son assiette en même temps. Elle s'approcha de l'aubergiste et se posa juste à côté de l'inconnu. Elle rendit son couvert tout en sentant les vibrations emaner de cet être. Elle ne savait que penser de lui ... était-il méchant?

Plongée dans ses pensées, elle renversa son verre d'eau sur l'inconnu. Rouge de confusion elle dit :


"Oh ! Excusez moi ! ... je pensais à autre chose et ... je ... vous ... je suis désolé !"
Revenir en haut Aller en bas
Kephket Sakuro

Kephket Sakuro


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

découvertes ... Empty
MessageSujet: Re: découvertes ...   découvertes ... Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:17

"...C'est pas grave..."

Kephket se mit à fixer la jeune femme et à réfléchir.

*Est-ce un hasard?non...je ne crois pas au hasard.Personne n'a jamais renversé quelque chose sur moi,et là...je trouve quelqu'un de différent,et cette même personne renverse de l'eau sur moi...l'a t'elle fait exprès ?...*

"Non ce n'est vraiment pas grave...la maladresse...ça me connait beaucoup",dit Kephket avec un petit sourire.
*Etant donné l'aura qu'elle dégage...elle doit avoir des pouvoirs un peu particuliers...je me demande lesquelles...*
Kephket s'arrêta de penser,se retourna vers l'aubergiste et lui demanda:

"Aubergiste,un verre d'eau pour la demoiselle"
Il fixa de nouveau la jeune femme et lui dit avec un petit sourire
"Evitez de le renverser sur moi celui là,je vous en serez reconaissant"
Revenir en haut Aller en bas
Noa Robber

Noa Robber


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2007

découvertes ... Empty
MessageSujet: Re: découvertes ...   découvertes ... Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:00

"Ok je vais faire plus attention..."

Noa sourit, fière d'avoir put (par pure maladresse) accoster cet inconnu. Sa voix était plutôt grave et ses mots étaient choisi avec soin, montrant qu'il ne parlait pas pour ne rien dire. Pourtant son sourire était doux et chaud ...
Elle se redressa de toute sa hauteur et repris une expression plus posée. Noa resta bien cinq bonnes minutes, à ne rien dire, à regarder dans la salle pour se donner une contenance.
Mais la curiosité d'en savoir encore plus sur lui pris le dessus. Prenant au dépourvu l'homme, elle dit, avec un joli sourire en plus :


"Je m'appelle Noa ... merci pour le verre ... eu ... vous êtes?"

En s'adossant au comptoir, elle laissa entrevoir ses jolies formes, dont elle aimait l'effet provocant. Son collier bougea au même rythme qu'elle, laissant apercevoir son pendentif, une dent, qui vint se loger au creux de sa poitrine. Noa continua donc sur sa lancée :

"Je suis ici pour parfaire mes connaissances ... je suis en quelques sortes encore étudiante ! Et vous? C'est pour le travail que vous êtes à Kalbrök, je suppose?"

Noa était heureuse d'enfin pouvoir parler à quelqu'un, en plus un homme, et montrait sa joie avec plein de sourires éclatants. Elle aimait parler et elle s'en donner à coeur joie.
Revenir en haut Aller en bas
Kephket Sakuro

Kephket Sakuro


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

découvertes ... Empty
MessageSujet: Re: découvertes ...   découvertes ... Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:14

"Moi?oh...je m'appelle Kephket...je suis mage si vous voulez savoir..."
*Etudiante?elle à l'air puissante pour une étudiante...je me demande quel genre de pouvoir elle a...*

Kephket aperçu rapidement le collier de la jeune femme.Kephket était plutôt discret d'habitude mais là...il avait envie de savoir.
Il tourna la tête en direction de l'aubergiste,puis en direction de la jeune femme.Il utilisa sa main pour remettre une mèche rebelle en place,soupira longuement puis se lança...

"Dites-moi...je vais vous paraitre indiscret mais...avez-vous hmm..des pouvoirs ? et si oui...lesquels?"

Kephket devint tout rouge,c'était très rare qu'il soit indiscret envers une personne et il se sentai gêné.Il tourna la tête de l'autre côté,comme pour se faire oublier ,mais attendant tout de même les réponses si la jeune femme voulait bien lui fournir ...
Revenir en haut Aller en bas
Noa Robber

Noa Robber


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2007

découvertes ... Empty
MessageSujet: Re: découvertes ...   découvertes ... Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:45

*Un mage ... wouah ... je ne pensais pas tomber sur un mage aussi facilement*

Noa était impressionnée de rencontrer un mage. Dans son voyage elle en avait rencontré mais elle n'avait pu leur parler. Il ne fallait pas qu'elle gâche cette occassion d'en savoir plus sur les mages.
Elle eu un petit rire quand Kephket lui demanda quels pouvoirs elle avait. Il avait tenu longtemps quand même, un record. Mais était-elle aussi intrigante que ça? Cela lui plaisait bien l'effet d'excentrisme qu'elle avait sur les autres.

Elle sourit légèrement et dit, sans modestie :


"Eh bien ... j'étudie la nécromantie et je me débrouille pas mal à vrai dire !"

Noa voulait encore parler avec Kephket, sur ses capacités et son histoire mais elle ne voulait pas paraitre envahissante. En plus le sbire de son père ne devait plus être très loin et elle ne voulait en aucun cas le voir. Noa devait quitter Kalbrök et aller dans la forêt des Esprit. Son plan était déjà préparé, elle allait se faire passer pour morte. Comme cela son père la laisserait tranquille et il ne subirait plus la honte de l'avoir pour fille. C'était une décision difficile car elle devrait vivre en retrait pour un bout de temps. Mais c'était la meilleur solution. Noa était lassée de devoir toujours échapper aux sbires, de se cacher sans arrêt.
Et puis elle n'aimait pas trop étaler sa vie, c'est pourquoi elle se retira et ne lui laissant pas le temps de répondre elle lui dit, dans un soupir :


"Je dois partir maintenant ... en plus la pluie va bientôt tomber et marcher dessous est plutôt génant."

*J'espère sincèrement qu'on aura l'occassion de se revoir*

Aussi, en une petite révérance, elle lui dit :

"Au plaisir de vous revoir ..."

Elle commenca à se diriger vers la sortie, remetant son sac en bandoulière droit et rehaussant son châle.
Revenir en haut Aller en bas
Kephket Sakuro

Kephket Sakuro


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

découvertes ... Empty
MessageSujet: Re: découvertes ...   découvertes ... Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:21

Kephket se leva et dit à haute voix:
"Attendez!"

puis il se dirigea vers la jeune femme

*J'aimerai en apprendre plus sur elle,il faudrait que je fasse partie de son voyage...en même temps je pourrai rechercher la personne que je souhaite...*

Kephket était maintenant à côté de la jeune femme et il lui demanda,un peu gêné:
"Euh...excusez-moi mais...j'aimerai vous accompagner dans votre voyage...je dois trouver une personne et...disons que je m'ennuie seul...un peu de compagnie avec qui parler me fera le plus grand bien,et si vous le souhaitez...je peux vous aider vous aussi.Et je dois vous avouer que j'aimerai en apprendre plus sur vous et sur la nécromancie.

Kephket attendai avec impatience la réponse de Noa,et il esperait qu'elle serai d'accord.
*La nécromancie...L'art de réveiller les morts...je ne connais presque rien...j'espère en apprendre un peu plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Robber

Noa Robber


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2007

découvertes ... Empty
MessageSujet: Re: découvertes ...   découvertes ... Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:13

Noa fut prise par suprise. Elle écouta Kephket débiter ses paroles et ne put répondre tout de suite. Elle ne s'attendait vraiment pas à ce qu'il lui dise ça, d'une manière si franche ...

Elle sourit à Kephket et lui répondit :


"Eh bien c'est d'accord mais je vous met en garde, des gens me poursuivent et ils ne me veulent peut-être pas du bien ... ce sera périlleux."

Noa était fière d'avoir un homme sur qui compter en cas de coup dur. Elle n'était pas seule.

Ils sortirent de l'auberge et elle lui demanda quand même :

"Je dois aller dans la forêt des Esprits ... et je voulais savoir si vous ... heu je peux te tutoier maintenant? oui donc je dois me rendre dans la forêt des Esprit et je voulais savoir où toi, tu devais aller et si ..."

Noa ne put terminer sa phrase, elle venait d'appercevoir un sbire de son père non loin de là. Elle baissa la tête et fit signe à Kephket de la suivre sans rien dire.

suite Arrow dans les ruelles
Revenir en haut Aller en bas
Kephket Sakuro

Kephket Sakuro


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

découvertes ... Empty
MessageSujet: Re: découvertes ...   découvertes ... Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:35

Kephket était heureux de la réponse de Noa
"Oh...ne vous inquietez pas...euh...ne t'inquietes pas je veux dire,il y a probablement quelques personnes qui me voudront du mal aussi....et j'aime les aventures périlleuses."

*elle a accepté...des personnes qui lui voudraient du mal ?hm...*

"Moi je n'ai pas vraiment de destination particulière...je cherche juste une personne qui peut être n'importe où donc je..."
Avant que Kephket n'eût le temps de terminer sa phrase,Noa baissa la tête et lui fit signe de la suivre sans poser de questions.

*Hm?un problème peut-être..."

prochaine destination Arrow Ruelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découvertes ... Empty
MessageSujet: Re: découvertes ...   découvertes ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
découvertes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salia :: Monts d'Argaroht :: .Kalbrök. :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser