Salia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petits Problèmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noa Robber

Noa Robber


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2007

Petits Problèmes Empty
MessageSujet: Petits Problèmes   Petits Problèmes Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:16

Noa entraina Kephket dans de petites ruelles sombres mais partout où elle allait elle sentait la présence de cet homme derrière elle. Ils marchèrent ainsi environ une demi-heure. Noa ne voulait plus que son père sache qu'elle était en vie aussi valait-il mieux que son sbire ne la voie pas.

S'arrêtant derrière une maison, elle reprit son souffle prenant conscience que Kephket était toujours avec elle.


"Oh, pardon je suis désolé ! Mais ... il ne faut pas qu'il me trouve !!"

Elle remit son châle en place et se plaça devant lui.

"Mon père a envoyé un sbire pour le tenir au courant de mes moindres faits et gestes. Mais je ne veux pas ! Il m'a ... complètement renié et maintenant il fait semblant de s'inquièter pour moi. C'est immonde et il n'a pas le droit ... il n'a plus le droit ..."

Sentant la colère monter, elle essaya de se calmer, refusant de laisser sa deuxième personnalité prendre le dessus. En plus elle ne voulait pas faire peur à Kephket de n'importe quelles manières.

"Bon puisque tu as gentillement voulut m'accompagner dans mon voyage, maintenant il faut que j'aille vivre quelque temps dans la forêt, juste le temps de me laisser pour morte, ne t'inquiète pas je te raconterais tout quand on sera plus en sécurité, donc a-tu une dernière chose à faire à Kalbrök ?"

Elle murmura :

"je t'avais prévenu ... ce ne sera pas de tout repos."


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kephket Sakuro

Kephket Sakuro


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Petits Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Petits Problèmes   Petits Problèmes Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:40

*Ah...on s'arrête enfin...*

"Ton père t'as reniée et il fait semblant de s'inquieter pour toi ? hmm...pas très malin..."

Kephket pensait au sbire et il demanda à Noa:
"Euh...si tu veux,je peux t'en débarasser de ce sbire..."
Kephket réfléchit longuement et se dit:
*Peut-être pas une bonne idée...je veux pas utiliser mes compétences pour ça,et si jamais le sbire meurt...le père de Noa se doutera de quelque chose..."

Kephket regarda derriere lui puis se retourna vers Noa et lui dit:
"Je n'ai plus rien à faire dans cette ville,je viens avec toi dans la forêt des esprits,mais dis-moi...pour quelle raison ton père t'as reniée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noa Robber

Noa Robber


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2007

Petits Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Petits Problèmes   Petits Problèmes Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:02

"Non il ne faut pas le tuer, il faut juste qu'il me croit morte. Sa suffira !"

Noa se demanda pourquoi il tenait tant à rester avec elle. Ils se connaissaient que depuis une heure et on les croirait amis de longue date, avec une complicité déconcertante. En plus elle lui fesait déjà confiance ...

"Je t'expliquerais tous c'est promis mais plus tard. Là, il faut qu'on y aille."

Elle prit la main de Kephket et l'entraina dans la foule. En ce jour de marché, tout le monde était de sortie. La foule était dense, aussi ils se perdirent quelques fois de vue mais se retrouvèrent toujours grâce à la forte étreinte qu'elle avait sur sa main.
Mais même la foule n'empécha pas le sbire de la chercher. Il lui sembla même qu'ils étaient plusieurs. Kephket ne disait toujours rien, Noa lui en était reconnaissante, elle ne voulait pas qu'il l'assaille de questions.

Une fois à la lisière de la forêt, elle lui lacha la main, un peu gênée et ils s'enfoncèrent dans l'épais manteau obscure de cette forêt mystérieuse et sans pitié.


suite Arrow forêt
Revenir en haut Aller en bas
Kephket Sakuro

Kephket Sakuro


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Petits Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Petits Problèmes   Petits Problèmes Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:03

"Eh ben...quand tu cours...tu fais pas semblant!" dit Kephket sur un ton d'amusement.

Ils traversèrent une foule et arrivèrent à la lisière de la forêt.Noa lâcha prise la main de Kephket.Il avait une marque rouge.

*Et quand tu serres...tu fais pas semblant non plus*pensait-il en souriant

suite Arrow forêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Petits Problèmes   Petits Problèmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits Problèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salia :: Monts d'Argaroht :: .Kalbrök. :: Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser