Salia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 en route, seuls ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noa Robber

Noa Robber


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2007

en route, seuls ... Empty
MessageSujet: en route, seuls ...   en route, seuls ... Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:13

Noa pénétra dans la forêt en compagnie de Kephket. Elle savait qu'il y avait une petite cabane dans le côté ouest de la forêt qui n'attendait qu'elle ... et Kephket ! Elle n'avait pas pensé à lui. Sa cabane était prévu pour une personne ...

*Je trouverai bien une fois là-bas.*

Depuis quelques minutes, un silence assez gênant s'était posée entre eux. Noa pensait à l'origine de la volonté de Kephket à rester avec elle. Les autres avaient peur de Noa, à cause de son style, de ses vocations et de ses manières. Elle ne voyait donc pas pourquoi Kephket voulait bien rester avec elle. En plus son voyage n'était pas de tout repos. Elle décida donc de briser le silence pour lui dire :

"Kephket, je veux te prévenir, la cabane que j'ai prévu pour mon séjour dans l'ombre n'est que pour une personne ... on devra se serrer un peu !"

Elle eu un petit rire en disant cela, puis Noa ajouta :

"Puisque nous avons encore le temps avant d'arriver dans la parie ouest de la forêt où se trouve ma cabane ... je voulais savoir, ça ne te dérangera pas de vivre seul avec moi pendant un petit bout de temps? Tu as peut-être d'autre chose prévu ..."

Elle se mordit la lèvre. Kephket sera obligé d'assister à ses entrainement nécromantiques ...

"Et puis tu sera obligé de voir mes entrainements nécromantiques ... j'espère que ça ne te dérangera pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Kephket Sakuro

Kephket Sakuro


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

en route, seuls ... Empty
MessageSujet: Re: en route, seuls ...   en route, seuls ... Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:57

Kephket était un peu gêné pour l'histoire de la cabane mais bon..il ferai avec
"Euh...pas très grave...au pire je resterai en dehors de la cabane,ça ne me dérange pas."

Kephket poussa un petit soupir tout en réfléchissant et il ajouta
"Non...ça ne me dérange pas de vivre un moment seul avec toi,je chercherai la personne dont j'ai besoin tout au long de notre voyage,je serai même heureux d'avoir de la compagnie et une personne à qui je peux faire confiance."

Kephket continuai d'avancer tout en réfléchissant,il ressentai une présence non loin d'ici,mais malgré celà,il préfèrai parler encore avec Noa.

"Tes entrainements?ça ne posera pas problème,je suis impatient de voir comment tu te débrouilles"

*C'est bizarre...on dirai qu'elle ne se méfie pas de moi,pourtant...la façon dont je suis habillé ou même la couleur de mes yeux devrai l'intriguer*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Robber

Noa Robber


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2007

en route, seuls ... Empty
MessageSujet: Re: en route, seuls ...   en route, seuls ... Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:28

"Tu sera impressioné en voyant ce que je peux faire ..."

Mais Kephket semblait ailleurs ... il semblait absorbé par quelque chose qui venait de la forêt. Noa n'y fit pas gaffe, elle préféra se concentrer sur son compagnon.
Noa voulait en apprendre plus sur Kephket, sur cet inconnu qui allait quand même partager sa vie pour quelques temps. Son physique l'intriguait beaucoup aussi, il ne ressemblait pas à n'importe qui, aussi espérait-elle que le sbire de son père ne l'avait pas remarqué, car il pourrait bien la repérer plus tard. Kephket était imposant dans son allure et ses long cheveux, ondulant derrière lui, lui rajoutait un air mystérieux en plus. Et ses yeux d'un rouge si percant ...


"Hum, Kephket ... sinon quel âge as-tu ?"

Ils progressaient dans leur chemin jusqu'à la petite cabane, parlant comme deux copains d'école, heureux d'être là. Ils arriveraient normalement avant la nuit, qui pointerai bientôt le bout de son nez ...
Revenir en haut Aller en bas
Kephket Sakuro

Kephket Sakuro


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

en route, seuls ... Empty
MessageSujet: Re: en route, seuls ...   en route, seuls ... Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:53

Kephket semblait dérangé par quelque chose
*J'ai l'impression que nous ne sommes pas seuls dans cette forêt...hmm...*

"Oh? Euh j'ai 17 ans et toi ?"
*Ah?elle dit que je serai impressioné en voyant ce qu'elle peut faire...je pense qu'en effet, je le serai...*

"Je suis impatient de te voir t'entrainer,je me demande comment tu t'y prend...si tu veux je m'entrainerai avec toi,je suis pas bien puissant mais bon...je me débrouille"

Kephket eu un léger sourire.Mais il semblait dérangé par cette forêt,les arbres étaient bizarres et très hauts.On aurai dit que la forêt était une prison et qu'il n'y avait aucun échapatoire.

*...J'ai l'impression que nous sommes suivis*
Il jetta un coup do'eil rapide derrière lui,il n'y avait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Noa Robber

Noa Robber


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2007

en route, seuls ... Empty
MessageSujet: Re: en route, seuls ...   en route, seuls ... Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:35

Noa se mit a rire. Elle toisa ironiquement Kephket et lui dit :

"Ooooh, mais tu es un petit alors ! Fais gaffe c'est moi la plus grande avec mes 18 ans, je dois donc te surveiller ... attention il y a un trou là, oups là un petit escargot ..."

Elle s'amusa à le pousser un peu quand elle voyait un petit animal ou un champignon que Kephket allait ou pas écraser. Noa lui dit aussi :

"Mmmmh, pour l'entrainement on véra bien, mais je te préviens je suis assez puissante ..."

Noa regarda la forêt de plus près pour se repérer. La nuit commencer à tomber et Noa du plisser les yeux pour voir loin. En voyant un virage, elle s'écria :

"Nous sommes presque arrivés ! Reste près de moi, gamin, on va passer un bout de la forêt dans le noir !!"

Noa lui fit un petit clin d'oeil et il pénétrèrent dans une partie de la fôret tellement dense qu'en journée les rayons du soleil ont du mal à traverser mais qu'a cette heure çi, aucun rayons ne traverse. Noa aimait bien les endroits sombres mais là c'était différent En plus il y avait beaucoup de bruit bizarre. Noa détestait cette partie de la forêt. Elle l'avait traversé il y a quelques mois pour trouver un endroit propice à son évasion. Mais là elle était plus angoissé, d'un de ne pas retrouver l'endroit, de deux de tomber sur quelque chose de bizarre et de trois de se casser la figure car il fesait nuit et la route n'était pas très droite.
Elle jeta un regard sur Kephket et ...


Suite Arrow Côté Ouest
Revenir en haut Aller en bas
Kephket Sakuro

Kephket Sakuro


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

en route, seuls ... Empty
MessageSujet: Re: en route, seuls ...   en route, seuls ... Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:02

Kephket restai avec un petit sourire
"La plus grande hein ?ça alors...je ne t'aurai pas donné plus de 10 ans ...",dit Kephket en riant.

Il repris son souffle et continua
"Ne t'inquiètes pas...si je me fais attaquer par un escargot...je pense que je saurai me défendre"

Kephket voyait que Noa était un peu tendue.Elle semblai inquiète à propos de quelque chose que Kephket ne savait probablement pas.Il décida de détendre un peu l'atmosphère.
"Hé t'inquiètes pas!Le gamin te protègera aussi si une feuille morte ou un escargot t'attaquent,enfin..j'espère que tu ferai le poid toute seule quand même"

Kephket riait de bon coeur,ça ne lui était jamais arrivé.Mais tout à coup,il redevint sérieux en repensant au fait qu'ils étaient peut-être suivis.
*Je devrai garder un oeil ouvert au cas où...*

suite Arrow côté ouest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en route, seuls ... Empty
MessageSujet: Re: en route, seuls ...   en route, seuls ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en route, seuls ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La route vers Izaak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salia :: .Forêt des Esprits. :: Côté Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser