Salia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A la recherche de Sélène de Barbarie...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

A la recherche de Sélène de Barbarie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sélène de Barbarie...   A la recherche de Sélène de Barbarie... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 5:01

Azael se retourna vers Gabriel qui lui disait qu'il n'était jamais trop tard pour apprendre... Le jeune Eldar baissa pitoyablement la tête et soupira.

"Mais... je n'ai pas vraiment été habituer a écouter, je suis bien trop sur la défensive quand on essaye de m'apprdre quelque chose, ancienne manie qui n'a jamais vraiment disparue. Et popurtant j'aimerais bien apprendre... Faut croire que je suis pas fait pour étudier et toute ces choses compliquées..." soupira le jeune homme, un peu las.

Il posa non-chalament sa tête sur l'épaule du mage sans vraiment faire attention a ce qu'il faisait et soupira...


"Je doit pas être fait pour grand chose a mon avis..."
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

A la recherche de Sélène de Barbarie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sélène de Barbarie...   A la recherche de Sélène de Barbarie... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:01

Gabriel sourit à nouveau.

"J'en doute. Tu as du potentiel, mais tu ne veux pas te l'avouer. Tu as bien réussi à retenir ce que je t'ai appris sur la nourriture et la Vie, non? Si tu veux apprendre, il te faudra de la patience, et de la volonté. Si tu veux, tu peux."

Après une brève pause, il continua.

"Reprenons notre route. On nous attend."

Arrow Kalbrök
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Izaak Hennen
Admin
Admin
Izaak Hennen


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

A la recherche de Sélène de Barbarie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sélène de Barbarie...   A la recherche de Sélène de Barbarie... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:11

Et Izaak lui emboita le pas


Arrow go Kalbrök
Revenir en haut Aller en bas
https://salia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A la recherche de Sélène de Barbarie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sélène de Barbarie...   A la recherche de Sélène de Barbarie... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Sélène de Barbarie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salia :: .Forêt des Esprits. :: Lisière Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser