Salia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Samaël à la recherche de la princesse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Samaël à la recherche de la princesse. Empty
MessageSujet: Samaël à la recherche de la princesse.   Samaël à la recherche de la princesse. Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:19

A peine deux heures après avoir quitté ses compagnons, Samaël arrivait aux portes de Kalbrök. Heureusement qu'il connaissait bien la montagne, cela lui avait fait gagné pas mal de temps.
Une fois arrivé dans les rues, l'eldar commença aussitôt à questionner les passants et à sa grande surprise, il eut des réponses très rapidement en demandan à un garde.

- " Ho, oui la princsse Sélène... Elle est revenue pendant la nuit, elle avait faitune fugue à ce qu'il parait. Elle est au château je suppose. " Puis sur un ton bas et secret: " Paraîtrai même qu'elle a quelque chose à voir avec l'incident de cette nuit. "
- " Quel incident ?!"demanda l'eldar paniqué
- " Ha vous savez pas... Il y a tout un quartier qui a été ravagé cette nuit. Plusieurs familles sont mortes y paraîtrai. Mais le roi cache toutça, vous savez comment ça va. Hey, mais où vous allez ? "

Samaël ne laissa pas au garde le temps de finir son histoire... Il courut droit sur le palais, serrant fort le pendentif qi arrivait si tard et priant que sa princesse aille bien.
Une fois arrivé face au palais, les gardes lui barrèrent la route.

- "Hélà, où vous allez jeune homme ? "
- " Ecoutez, je sais ce qui s'est passé cette nuit avec la princesse... J'ai ici un pendentif qui m'a été remis par un mage qui pourra régler son problème, son problème avec le flux . Alors, si vous voulez que le roi apprenne que vous avez bloqué la route au seul espoir de guérison de la princesse, faites et arrêtez moi. Sinon, laissez moi la rejoindre... "

Le garde visiblement inquiet pour son poste, ouvrit la porte et donna un papier à l'eldar, attestant qu'il avait droit à parcourir librement le château.

* Il faut que je trouve quelqu'un pouvant me conduire à sa chambre... *

L'eldar croisa une femme de chambre et laccosta un peu brutalement.

" Dites moi où se trouve la chambre de la princesse Sélène, il faut que j'aille la rejoindre au plus vite !!"

Sans discuter, la femme lui expliqua le chemin à suivre.
L'eldar se dépêcha autant qu'il pu et arriva enfin devant la porte de la chambre. Il se tint devant et hésita l'espace d'un moment. Puis il leva sa main et frappa contre le bois finement ciselé de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Samaël à la recherche de la princesse. Empty
MessageSujet: Re: Samaël à la recherche de la princesse.   Samaël à la recherche de la princesse. Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:13

La princesse, était rentrée dans la nuit. ELle s'était reveillée au milieu d'une rue, et c'est là, qu'elle avait, avec horreure découverte l'ampleur du degat qu'elle avait causée. Elle était alors rentrée au chateau, ne parlant à personne. De toute manière, les gens s'en rendraient très vite compte. Puis, elle s'était enfermée dans sa chambre, pour ne plus en sortir.

Elle était déjà reveillée depuis de bonnes heures lorsqu'elle entendit que l'on frappait à sa porte. Elle se leva, réajustant sa robe et ses cheveux. Elle n'avait guère l'envie d'aller ouvrire, mais bon... Elle s'approcha de la porte. ELle eut du mal a poser sa main sur la poignée de porte, car elle subissait toujours le mal de tête de la veille. ELle tourna la poignée, et ouvrit la porte. Elle appercue le jeune homme, mais ne dit rien. Elle baissa simplement la tête.

"J'avais raison...le fait d'être partie de près de vous, vous a éviter d'immenses problèmes..."
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Samaël à la recherche de la princesse. Empty
MessageSujet: Re: Samaël à la recherche de la princesse.   Samaël à la recherche de la princesse. Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:37

"J'avais raison...le fait d'être partie de près de vous, vous a éviter d'immenses problèmes..."

* Décidemment elle n'a pas changée... Smile *

La première chose que Samaël fit fut de serrer La princesse dans ses bras. Sentir son petit corp chaud contre lui... Cela lui fit beaucoup de bien.

" Mon ange... Sache qu'à tout problème, il y a une solution. "

Samaël sortit le collier de sa manche et le montra à Sélène.

" Izaak m'a donné cela, il a dit que ça contiendrai les remous que tu provoques. Ca te réduira à mon état mais c'est uniquement comme cela qu'Izaak pourra t'apprendre à maîtriser ce si grand pouvoir. Attention toutefois, car s'il advenais que la pièce maîtresse du collier soit détruite... On ne sait pas vraiment ce qui se produirait, mais rien de bon. "

L'eldar prit le collier tout entier dans sa main et la tendit, poing fermé face à la princesse.

" Déliverez vous mon coeur de la peine de vous savoir loin, ma tendre...? "
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Samaël à la recherche de la princesse. Empty
MessageSujet: Re: Samaël à la recherche de la princesse.   Samaël à la recherche de la princesse. Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:02

La princesse se laissa malgré ce qu'elle pensait, prendre dans les bras. Elle ne fit d'autres gestes, restant là, immobile telle une satue de pierre. Elle avait certes, été quelque peu surprise par ce geste, mais ne se sentait pas la force de lutter contre.

*Comment peut il être ainsi avec moi...*

Elle sortit de ses pensées, et regarda le pendantif que lui montrait l'eldar. Elle l'écouta parler, sans mot dire, puis releva doucement le visage, après ces mots. Il lui tendit le pendantif, et elle soupira brièvement.

"Je ...Je ne peux pas...comprenez moi, cette nuit, sans le vouloir, j'ai tué d'innocentes personnes...biensur, ce collier m'éviterai d'avoir d'autre problème, mais en contre-partie, je devrais supporter le fardeau de savoir, que je dois en prendre soin. Alors que si je reste ici...loin de vous, loin des autres, loin du monde, personne ne risque rien..."

Elle se détourna, et s'approcha de la fenêtre de sa chambre.

"Cessez donc de m'aimer...cela vaudra mieux pour vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Samaël à la recherche de la princesse. Empty
MessageSujet: Re: Samaël à la recherche de la princesse.   Samaël à la recherche de la princesse. Icon_minitimeMar 17 Avr - 5:22

* Franchement, tu croyais que ça se passerait tout seul... ? *pensa Samaël pour lui même.

Se dirigeant vers la fenêtre, l'eldar s'appuya contre le rebord et scruta la Cité. Il ne l'avait jamais vue comme ça auparavant, Kalbrök la Féroce. De cette position haut perchée, il pouvait voir chacune des rues, la place du marché, les différents temples... Puis il soupira longuement.

" Crois-tu honnêtement que j'ai le choix Sélène ? Crois tu que j'ai choisi de t'aimer ? Et bien non, je suis tombé amoureux de toi pour une raison qui est si obscure à ma raison que je ne m'en interroge même pas. Peut être sont-ce tes yeux presque enfantin, tellement sincères. Ou bien ton joli visage, devant lequel toutes les fleurs font pâle mine... Peut être même, plus crûment, est-ce ton corps aux formes généreuses qui m'a poussé dans ce sens. QUe puis-je savoir à cela... ? Mais toujours est-il que je repartirai, avec ou sans toi Sélène. J'ai promis mon aide à certaines personnes et, sans vouloir me congratuler, je croit que peu de guerriers peuvent se dire aussi habile que moi. Pas facile donc de me trouver un substitut... J'irai de toutes façons. "

La princesse ne pouvait le voir mais une larme roula de la joue de Samaël vers ses lèvres. Peu à peu, le goût salé des larmes, lui revint en mémoire, à mesure qu'il y regouttait.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Samaël à la recherche de la princesse. Empty
MessageSujet: Re: Samaël à la recherche de la princesse.   Samaël à la recherche de la princesse. Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:35

Elle le laissa s'appuyer sur le rebord de la fenêtre, ne le regardant pas, dirigeant son regard sur cette ville qu'elle dirigerait très certainement un jour, si rien ne lui arrivait. Oui, cette pensée ne cessait de la hanter, que ce soit la jour ou la nuit, elle y pensait toujours. Survivrait elle à tout cela? Elle n'en avait nulle idée... Elle l'ésperait de tout son coeur, mais elle savait que l'ésperance n'était rient face au destin. ELle l'écouta parler, son coeur se resserant au fur et a mesure que les paroles de Samael affluaient. Elle savait pertinament, qu'il partirait sans elle.

"Je sais bien que tu partiras sans moi...je le sais depuis le début...je n'ai que 16 ans, nous nous connaissons, depuis quelques mois. Mais qu'est ce que je viens faire dans ta vie...ca ne represente rien quelques mois...je ne represente rien..."

Elle glissa sa main dans celle de Samael, et prit le collier. Elle le regarda quelques instants, le detaillant. ELle le passa autour de son cou, et une petite partie etincella un peu. ELle sourit, et le glissa sous son vetement.

"Je ne cherche pas à savoir si tu es venu ici pour me voir, ou pour me donner ce collier et sauver peut etre le monde...je connais la réponse."

Elle remarqua les larmes qui coulaient sur les joue de l'eldar. Elle aurait voulu le serrer dans ses bras, mais maintenant, elle ne savait plus quoi faire, ni même ce qu'il voulait qu'elle fasse.

*pourquoi j'ai hérité de ce foutu don?!*
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Samaël à la recherche de la princesse. Empty
MessageSujet: Re: Samaël à la recherche de la princesse.   Samaël à la recherche de la princesse. Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:55

" Décidemment tu n'as toujours rien compris Sélène... "

Samaël serra le poig à s'en blanchir les phalanges et ferma les yeux.

" M'écoutes-tu lorsque je te parle ? N'as tu donc pas compris que je mourrai pour toi ? La raison pour laquelle je partirai c'est car j'ai donné ma parole de revenir. Et même si je leur ai promis de revenir avec toi, je ne peux aller contre ta volonté. Si tu choisis de te séparer de moi, alors fait donc. Mais si tu changes d'ais, nous serons à l'auberge, nous partirons bientôt. Si jamais tu ne change pas d'avis, je reviendrai chercher le collier car il ne m'appartient pas... "

L'eldar se retourna vers la princesse et attendit une réaction quelconque. Il était là, dans l'expectative, puis n'en puit plus d'attendre. Il détacaha Caym de sa ceinture et le posa sur le lit de la princesse.

" Peut être ne crois-tu pas à ma parole de retour, alors je t'en donne un gage. Je te laisse Caym et tu n'es pas sans savoir qu'il est comme une prolongation de mon bras. Au revoir, Princesse Sélène... "

Marchant jusqu'à la porte, Samaël l'ouvrit et la ferma sans un bruit, ensuite il descendit jusque dans la cours et passa la grande porte à battants.
Lorsqu'ifut quelques mètres plus loin, il s'assit sur le coté de la route , dans l'herbe du parc Royale et hurla un bon coup...
Une fois sa gorge appaisée, il se mit en route vers l'auberge pour savoir si ses amis étaient déjà arrivés ou non.

Arrow Auberge de Kalbrök
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samaël à la recherche de la princesse. Empty
MessageSujet: Re: Samaël à la recherche de la princesse.   Samaël à la recherche de la princesse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samaël à la recherche de la princesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salia :: Monts d'Argaroht :: .Kalbrök. :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser