Salia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Accroître sa puissance...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kephket Sakuro

Kephket Sakuro


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Accroître sa puissance... Empty
MessageSujet: Accroître sa puissance...   Accroître sa puissance... Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:41

Kephket avançait dans la forêt,seul,à la recherche du vieil homme.Il sentai un flux familier non loin d'ici...Le vieil homme devait être dans son repère.Kephket arriva devant une sorte de grosse falaise non loin de la forêt.

*Il est juste derrière et pourtant...il n'y a aucune entrée...*
Kephket comprit alors que ce n'était qu'une illusion,le vieillard avait utilisé la magie pour camoufler l'entrée de son repère avec de la roche...

"Vieillard...cette illusion ne marche pas avec moi,je sais que vous êtes ici,je voudrais vous parler!Si vous ne dissipez pas votre illusion...alors je le ferai!"

Le vieillard dissipa l'illusion et l'entrée de la grotte apparu enfin,Kephket entra et bien entendu...tout était sombre,il n'y avait qu'une petite lumière en plein centre de la grotte,le vieillard était à côté et regardait la lumière,puis il remit l'illusion des rochers pour que personne ne voit l'entrée de son repère.

"On dirai bien que tu m'as trouvé finalement...alors...que puis-je faire pour toi ?"

Kephket s'approcha du vieillard
"Je voudrai que vous m'appreniez tout ce que vous savez,absolument tout,pour accroître considérablement ma puissance."

Le vieillard souria en entendant les paroles de Kephket
"Comme c'est étrange...je croyais que tu voulai me tuer pour me prouver que l'amour ne fait pas perdre de puissance...je te l'avais dit Kephket...le destin ne peut être changé,je savais que tu reviendrai me voir...Mais que puis-je t'apprendre si tu es plus puissant que moi? tu me l'as dit toi-même..."

Le vieillard souriai tout en parlant...
Kephket soupira et regarda à terre.

"Vous savez aussi bien que moi que vous êtes beaucoup plus puissant que moi...vous créé des illusions sans même bouger le petit doigt,sans même que personne ne s'en rende compte,vous avez une rapiditée incroyable à lancer vos illusions et...même si l'ennemi ferme les yeux...ça ne changerai rien,il ne pourrai se débarasser de l'illusion...je me demande même si là...je ne parle pas qu'avec une simple illusion de vous..."

Le vieillard poussa un rire un peu diabolique et répondit
"Ainsi donc...tu avoues que je suis plus puissant que toi...tu as changé Kephket...je vais t'apprendre tout ce que je sais et je te promet qu'en ressortant de cette grotte...tu auras une telle puissance que tes ennemis trembleront rien qu'à la vue de tes yeux et que tu pourras les tuer sans difficultées pour beaucoup...ton entrainement prendra trois jours et trois nuits,nous pouvons commencer maintenant si tu le souhaites...mais sache que si tu essayes de me tuer après ton entrainement...car tu le pourras...deux hommes et deux femmes qui font partie de mon repère te poursuivront sans cesse...et ils ont une puissance vraiment incroyable,l'un d'eux est immortel...tu le connais bien puisque c'est ton meilleur ami d'enfance..."

Le vieillard se leva et ils commencèrent l'entrainement sans tarder...qui durerai trois jours et trois nuits...
Revenir en haut Aller en bas
Kephket Sakuro

Kephket Sakuro


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Accroître sa puissance... Empty
MessageSujet: Re: Accroître sa puissance...   Accroître sa puissance... Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:58

Enfin...les trois jours et trois nuits étaient passés,Kephket dissipa l'illusion des rochers et commença à avancer dehors.Le vieil homme était à terre,à moitié mort durant l'entrainement,il n'avait pas vraiment supporté la dernière illusion de Kephket

"Ca va allez vieillard?ou voulez-vous que je vous achève?"dit Kephket avec un sourire diabolique.

Le vieillard releva la tête
"Qu'est-ce que c'était?cette illusion...je ne comprend plus rien"

Kephket admirait le vieillard,son maître,à terre.

"Merci de m'avoir entrainé et de m'avoir appris tant de choses...je me sens...beaucoup plus fort qu'avant,je vais vous laissez vivre,ne vous inquiétez pas,reposez-vous bien et...à la prochaine"

Et Kephket commença à marcher...en direction de l'auberge de Kalbrök.
Revenir en haut Aller en bas
Kephket Sakuro

Kephket Sakuro


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Accroître sa puissance... Empty
MessageSujet: Re: Accroître sa puissance...   Accroître sa puissance... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:44

Kephket marchait toujours en direction de Kalbrök...la route était vraiment longue...
Kephket essayait de se motiver

*allez..bientôt arrivé...*

Tout à coup,des bruits de sabots se firent entendre,quelqu'un arrivait en direction de Kephket de toute évidence,et à toute vitesse...
Kephket jeta un coup d'oeil dans la direction d'où provenait les bruits,un homme habiller avec une capuche noire était sur la monture...Kephket avait déja vu ce genre de personnes...mais où...il fronça les sourcils quand il se rappella...

*un sbire...qu'est-ce qu'il vient faire ici ?*

Le sbire s'arrêta net devant Kephket et lui dit d'une voix grave
"Kephket?"
Kephket regarda l'homme et répondit un simple "oui" de la tête
"Je viens de la part de Noa...elle ne veux plus de toi,elle m'a envoyée te dire qu'elle retournai chez son père,elle est déja en route..."

Kephket n'en croyait pas ses oreilles...elle s'était dissimulée dans la forêt,elle s'était faite blesser par un sbire et tout ça...pour rien...non...ce n'était pas logique,Noa avait une telle détermination quand elle parlait de son père...elle ne pouvait pas y retourner comme ça.Et si il lui était arrivée quelque chose ?.Kephket n'arrètait pas de se poser des questions,sans trouver de réponses.
*Je pourrai le tuer...et prendre le cheval pour arriver plus vite et voir ce qui se passe...*

Le sbire se contenta de continuer à fixer les yeux de Kephket,attendant une réaction de sa part certainement...

"Tu sais que c'est une très mauvaise idée de me fixer dans les yeux ?De plus...je ne sais pas pourquoi mais je ne te crois absolument pas" se contenta de dire Kephket

Le sbire descenda de sa monture et il eut un petit rire.
"Essayerai tu de m'énerver ou de me provoquer ?"
Kephket commença à partir,ignorant le sbire
"Un peu des deux je crois....mais tu ne m'intéresse pas"

Le sbire s'énerva et projeta un grand rayon blanc en direction de Kephket.Cela toucha Kephket en plein dans la tête...seulement...aucune goutte de sang ne fit son apparition et à la place...tout le corps de Kephket se transforma en feuilles mortes...et elles tombèrent...c'était
une illusion.Kephket réapparu soudainement juste derrière le sbire,il créa en moins d'une seconde une illusion montrant un arbre...et les branches de celui-ci se plièrent pour tenir le sbire fermement,le sbire ne pouvait plus faire un seul mouvement mais il se morda la lèvre...la douleur pouvait faire disparaître l'illusion...et c'est ce qu'il se passa.

"Pas mal du tout...pour un simple sbire."
Le sbire souria
"Je ne suis pas n'importe quel sbire...tes illusions ne marcheront pas avec moi."
A son tour,Kephket eut un petit sourire
"Et pourtant..."
Une autre illusion se créa...tout était devenu noir,pas la moindre lumière.Juste le sbire et Kephket juste en face.Le sbire essaya de se déplacer mais ses jambes semblaient ne pas vouloir...
"Qu'est-ce que...c'est que cette endroit?qu'est ce que t'as fait ?"
Kephket s'expliqua

"Ici tu es dans mon monde...tout n'est qu'illusion,cependant...je contrôle tout ici...la masse des objets...ta masse...le temps...tout est sous mon contrôle..."

Le sbire ne pouvant pas bouger,il était très facile à Kephket de lui faire subir toute sorte de torture...mais Kephket savait que ce monde était dangereux pour lui aussi,s'il utilisai trop cette illusion,il pouvait perdre tout ces pouvoirs.Il décida d'en finir en un coup.Il créa une illusion montrant un trou noir qui commença à aspirer le sbire par petits morceaux...d'abord la peau...après quelques morceaux de chairs...ainsi de suite...
Etant donné les hurlements du sbire,la douleur devait être vraiment insoutenable.

Le sbire hurla une dernière fois...un hurlement si...désespéré et plein de douleurs...il avait complètement perdu la tête et il commença à essayer de s'étrangler.Kephket le laissa faire,intrigué...il fini par s'étrangler lui même...il était devenu complètement fou mais c'était fini,plus un souffle de vie...

Kephket stopa l'illusion et le sbire s'écroula,comme une vulgaire marionette qu'on lachait...privée de son marrionetiste.

Le cheval du sbire s'était sauvé...certainement de peur, quand le sbire avait hurler pour la première fois.
Kephket commença donc à marcher en direction de Kalbrök,fier de sa nouvelle technique mais très inquiet pour Noa.

*Cette technique semble me prendre beaucoup de ressources...je ne dois pas en abuser...ça serai dangereux...et toi Noa...où que tu sois,j'arrive*

Destinations Arrow Auberge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accroître sa puissance... Empty
MessageSujet: Re: Accroître sa puissance...   Accroître sa puissance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accroître sa puissance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salia :: .Forêt des Esprits. :: Côté Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser