Salia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le flux...Sélène et Samael

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Le flux...Sélène et Samael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flux...Sélène et Samael   Le flux...Sélène et Samael - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:06

elle regarda sieg

"ce n'est pas grave"

puis soria s'abaissa pour s'excuser, Sélène rit joyeusement et la regarda


"ce n'est pas la peine, j'ai deja assez avec ceux qui habite la Barbarie, je ne suis pas une princesse qui aime se faire suplier !"


elle s'assit sur les marches et les regarda s'excuser l'un l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Ulm
Invité




Le flux...Sélène et Samael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flux...Sélène et Samael   Le flux...Sélène et Samael - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:21

"Maintenant que les malentendus sont réglés, laissons cette petite chamaille au passé."

Il souria à tout le monde, il était heureux que cette histoire se finisse bien.

"Mais que fait la princesse Barbare en ces lieux, vous êtes loin de chez vous non?"

Il venait de se souvenir que Kalbrok était assez loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Le flux...Sélène et Samael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flux...Sélène et Samael   Le flux...Sélène et Samael - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:24

"je ne pouvais pas rester chez moi, mon pere ne se preocupe pas beaucoup de moi, j'ai beau etre un peu plus mature que mon age il l'oublie aussi..."

elle parut attristée

"je suis venue ici pour un bon moment, j'essaye de decouvrir..."

elle sourit tristement
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Ulm
Invité




Le flux...Sélène et Samael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flux...Sélène et Samael   Le flux...Sélène et Samael - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:35

Sieg ne comprenait que trop bien ce qu'elle ressentait. Il lui souria amicalement et lui dit

"On a tous nos raisons pour voyager, la votre me fait légèrement penser à la mienne. Après avoir passé douze années chez mon maitre, je me dois de parcourir le monde et de rencontrer de nouvels personnes."

Il resta debout, et se colla un peu plus à Soria, c'était la plus belle et la plus surprenante rencontre qu'il avait faite.
Revenir en haut Aller en bas
Soria Uw
Invité




Le flux...Sélène et Samael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flux...Sélène et Samael   Le flux...Sélène et Samael - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:41

Soria la regarda et baissa legerement la téte

"Pour ma part je suis parti apres la mort de mon maitre .. enfete sais un peut pareil que Sieg .. mais comme je suis plus ager"

elle ria legerement elle aussi se colla a sieg le regarda elle sourie
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Le flux...Sélène et Samael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flux...Sélène et Samael   Le flux...Sélène et Samael - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:55

"Moi je n'ai pas décidé de partir de chez moi j'ai été chassé..."

Ces paroles je tèrent un froid parmis l'assemblée.Cette réaction amusa profondément le guerrier Eldar, laissant échapper un léger rire sarcastique.

"Bon, ce quiprocquo m'a donné envie de solitude, je vous laisse maintenant..."

A ces mots il tourna les talons, n'ayant pas articulé un mot depuis le début de cette altercation, malgré qu'il en soit la cause...Cela aussi, l'amusait profondément...
Sélène fût sur ses talons après quelque pas, l'Eldar ne se préoccuppa pas vraiment de la princessse et poursuivi sa route, vers la Foret des Esprits.

Arrow Collines environnantes


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Le flux...Sélène et Samael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flux...Sélène et Samael   Le flux...Sélène et Samael - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:01

elle fut surprise par l'attitude de Samael, elle le regarda assez foidement, mais il n'en fit rien, il partit et elle le suivit apres avoir adresser quelques mots en signe d'aurevoir a Sieg et Soria, elle marcha deriere Samael, ne voulant pas lui adresser la paroles maintenant cherchant la raison de son depart precipité?

*ou tu vas?*

Arrow collines
Revenir en haut Aller en bas
Soria Uw
Invité




Le flux...Sélène et Samael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flux...Sélène et Samael   Le flux...Sélène et Samael - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:06

Soria regarda Samael d'un regard plutot noir de sa part puis elle regarda la princesse partir et regarda Sieg avec un sourire

"Et bien, que veut tu faire mintenant"

elle lui sera la main en le regardant avec un sourire, plonger dans son regard
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Ulm
Invité




Le flux...Sélène et Samael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flux...Sélène et Samael   Le flux...Sélène et Samael - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:39

Il regarda Samael partir, suivit par Sèlène. Samael était resté bien silencieux depuis tout à l'heure, ce qui fit oublier à Sieg pourquoi il était réellement venu. Il regarda ensuite Soria en la souriant.

"Je ne sais pas trop, tu as quelque chose en tête?"
Revenir en haut Aller en bas
Soria Uw
Invité




Le flux...Sélène et Samael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flux...Sélène et Samael   Le flux...Sélène et Samael - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:46

Soria le regarda toujours en souriant et rigola quelque peut

"Je ne ses pas trop .. mais ten que tu et avec moi sa va"

repensant a Samael qui efectivement s'etait fait bien discret pendant tout se temp

**peut etres es une coincidence .. sa metonnere je voudrait bien savoir ques quil a derierre la téte selui la**
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Ulm
Invité




Le flux...Sélène et Samael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flux...Sélène et Samael   Le flux...Sélène et Samael - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 17:21

Sieg manquait terriblement de sommeil, les minis sièstes qu'il faisait le fatiguaient plus qu'autres choses. Il commenait à avoir du mal à garder les yeux ouverts, et à tenir debout comme il se devait.

"Je... je suis un peu fatigué la, si on allait prendre une chambre... j'ai vraiment besoin de dormir"
Revenir en haut Aller en bas
Soria Uw
Invité




Le flux...Sélène et Samael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flux...Sélène et Samael   Le flux...Sélène et Samael - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 17:25

"Soria le regarda en sinquietant elle le pris par le bras pour l'entrainer jusqua l'auberge sans lui demander son avie elle pris une chambre a la reception et l'emena dedant

"Je tavais dit de te reposer ..tu ne deverais pas t'occuper de moi comme sa ... "

elle le regarda avec un sourire et ala se poser sur un fauteille non loin un peut inquiete elle avait peur quil lui en veuille pour tout a leur ..

Arrow Topic 'Nuit d'amour'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le flux...Sélène et Samael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flux...Sélène et Samael   Le flux...Sélène et Samael - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flux...Sélène et Samael
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Flux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salia :: .Village des Esprits. :: Petit auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser