Salia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Repos du guerrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dush Blo
Invité




Repos du guerrier Empty
MessageSujet: Repos du guerrier   Repos du guerrier Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:19

Apres un entraînement intensif, Dush s'accorda une pause afin de profiter du vent qui lui rafraichissait le torse...

Comme tous les jours, sa journée commençait par un entraînement dur et sévère, à la recherche de la perfection.


* Qu'il est bon de savourer un moment pareil... Rien que pour cela la vie vaut d'etre vécue *

Sa grande épée posé sur l'épaule il ferma les yeux pour sentir les differentes éffluves qui venaient lui chatouiller le nez.

Son corps était trempé de sueur mais il était heureux, loin des siens, loin des moqueries, des messes basses, loin de tout... La solitude avait un prix mais elle avait également ses avantages. Personnes ne pouvait lui ordonner quoi que ce soit, il était libre, libre de penser, de se battre.


Il eut envie d'hurler sa joie au monde, ce qu'il fit d'une puissante et tonitruante voix.

"Vooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssssssssshhhhhhhhhhhh"

Les bras écartés, son corps formait une croix et son esprit remerciait les Dieux de lui autoriser une nouvelle journée de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier Icon_minitimeJeu 26 Oct - 6:03

Non loin, sur le chemin, un homme vêtu de sombre se déplaçait sans bruit. Entendant le cri de rage jouyeuse du Barbare, il sourit, et s'apprêta à continuer son chemin en direction du village...
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:39

Samaël faisait route vers les collines où il avait perçu les deux énergies qui l'avaient menées vers le village. Sieg et Soria.Mais aussi une autre... Izaak Hennen peut être.
Perdu dans ses pensées il sentit une résonnance dans le flux et leva les yeux. A quelque distance de là se trouvait un homme encapuchonné de noir. Qui marchait en silence.
Tout à coup un grand cri retentit. Un barbare à n'en pas douter, un cri de joie qui plus est.
Samaël, curieux de savoir quel barbare pouvait bien s'interesser au village, se dirigea vers le crieur. Il allait croiser l'homme encapuchonné de noir.
Cette silhouette lui rappela les assassins... Il posa sa main sur le pommeau de Caym et affuta ses sens.


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 10:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:08

Pourquoi lui avait elle dit cela ? Pourquoi l'avait-elle accusé? Il n'en pouvait rien, il avait juste protégé les villageois. Il ne pensait certainement pas à sa gloire - même si maintenant, c'était chose faite, mais c'etait tant mieux pour lui... Elle se rendit sur les collines, et après avoir marché un bon moment, elle apperçut trois silhouette, eloignée les unes des autres.
Elle s'appprocha doucement de Samael, le visage baissé. Arrivée à sa hauteur, elle releva les yeux vers lui.


" Je m'excuse, je suis stupide... Trop stupide. Excuse moi, mais si..."

Elle n'arrivait pas à achever sa phrase, car si il disait oui, elle ne le supporterai pas...


" Si tu ne veux plus de moi, je repartirai chez moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:08

Samaël considéra le princesse et lui repondit qu'effectivement elle avait été irrefléchie de dire ça. Elle en avait l'air triste. Il poursuivi.

" Ne pense pas Sélène que mon but était de t'abandonner pour tuer les méchants et être le héros des gentils... Tout ce que je voulais faire c'était prouver au monde que malgré que je sois inférieur aux animaux, je suis fort ! Je voudrais être un peu seul, s'il te plait. Nous nous retrouverons ce soir à l'auberge si tu le veux bien." Il prit le visage de la jeune femme et le caressa. " Ne te méprends pas. J'ai juste besoin de reflechir un peu, de faire le point. Si tu ne souhaites plus me revoir, c'est simple ne va pas à l'auberge... Moi je désirerais rester auprès de toi Sélène, car... Je t'aimes vraiment, tout comme tu m''aimes."

Il déposa un baiser sur les lèvres de la princesse et continua de marcher. Ses cheveux fouettaient son visage au gré du vent, mais il n'en avait que faire.


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:22

Cette impression... Ca ne venait pas du Barbare. Gabriel s'arrêta, immobile. Derrière... Des pulsions meurtrières, très brèves. Une autre personne, encore? Une voix féminine, pleine de chagrin... Et un ton noble. Que de questions traversaient son esprit! Mais les réponses viendraient. Chaque chose en son temps.

Plongé dans ses réflexions, le visage encapuchonné, il sentit plus qu'il ne vît la jeune femme passer devant lui. Et ce parfum lui évoquait quelque chose. Lorsqu'elle fut loin, il se retourna, face au guerrier qui semblait éprouver tant de haine... Pourquoi?

Il se fit entedre de sa voix grave:

"Que me voulez-vous?"


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:40

Samaël durant tout ce temps n'avait pas relaché sa garde. L'étranger se tourna vers lui. Et lui posa une question. l'Eldar entrapperçu son visage. Il était humain, pas un assassin de son peuple.

" Je ne vous veux rien, humain. Vos vêtements m'ont poussé à des conclusions trop hâtives... Vous êtes le premier humain que je vois et vous me semblez bien être comme on m'a enseigné que vous êtes: frêles et fragiles. N'en concevez aucune offense.Mais vous m'aparraissez si innoffenssif malgré votre longue épée..."

Samaël détailla un peu mieux le visage. Une peau pâle aux couleurs rosées, un peu comme les barbares. Il semblait toutefois beauoup moins massif et musclé.

* L'apparence est parfois trompeuse, n'oublies pas... *

"Excusez moi mon impolitesse. Je me nomme Samaël Edern, et vous quel est votre nom ?"


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:49

"Vous pouvez m'appeler Thanatos. Ne vous méprenez pas sur moi, je ne suis qu'un voyageur... Avec tout ce que cela implique. Peut-être pourrions-nous faire chemin ensemble, et si vous connaissez la région, vous pourriez partager vos connaissances?"

*Ma longue lame? C'est peu dire. Peu de gens sauraient manier une lame aussi large et épaisse si elle n'était pas faite de mihtril! Et encore...
Il s'agit donc d'un black eldar. Voilà pourquoi je ne l'ai pas entendu. Il est encore jeune, mais son regard est criant de maturité, et surtout, de vécu. La vie peut être douleureuse, n'est-ce pas, Samaël?*


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:06

Thanatos, ce mot veut dire mort. Serait-ce un prétentieux ou serait-il vraiment dangereux ? De toutes façons il n'est que de passage.

" Je connais assez bien la région. Mais cela dépend de l'endroit où vous désirez vous rendre. Kalbrök peut être ? Ou bien la Forêt des Esprits ? Pour ma part, j'ai toute la journée devant moi, nous pouvons donc faire une partie de votre route ensemble si vous le voulez."

L'homme semblait très sûr de lui pour un humain. Cette rencontre était une occasion de savoir qui ils sont vraiment. L'eldar ne s'était jamais intéressé à cette race, la jugeant inintéressante et faible. Ils disparaîtront dans les siècles à venir c'est pratiquement sûr...


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:24

"Je vais commencer par le Village des Esprits. Si jamais je peux m'y rendre utile, je pourrai obtenir de quoi reprendre ma route. Je vous remercie de votre compagnie, jeune Elfe."

On dirait un animal sauvage. Partagé entre la curiosité et le méfiance. Et le nom qu'on me donne ne l'a pas laissé indifférent. Il est loin d'être idiot. Mais il a encore des choses à apprendre! Comme quoi, ce ne sont pas le nombre d'années qui font la différence.

Il se serait battu récemment? Il porte encore les traces de blessures. Et cette jeune noble, de tout à l'heure, qui eétait-ce?
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Sélène de Barbarie
Princesse
Princesse
Sélène de Barbarie


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2006

Repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier Icon_minitimeDim 29 Oct - 4:36

La princesse après avoir discuté brièvement avec le guerrier, se dirigea - toujours triste - vers le village. Elle n'avait aucunement envie de le quitter ainsi, pas comme cela... Elle marcha, rejetant de temps à autres un coup d'oeil vers l'endroit ou se trouvait le guerrier. Il discutait à présent avec un autre individu, inconnu de sa vue, mais elle ne lui faisait pas confiance. Il n'avait pas l'air de la meriter...
Mais elle n'en fit rien, Samaël etait assez grand pour savoir que certaines personnes etaient dangereuse.
Elle revint à de ses pensées et quitta les collines

Arrow auberge
Revenir en haut Aller en bas
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier Icon_minitimeDim 29 Oct - 10:52

* Le village des Esrpits... Hm, il a peut être besoin d'argent. En tout cas s'il est mercenaire ce n'est pas là qu'il trouvera du travail. En plus depuis que je suis devenu le héros local... Ca ne me dit rien d'y retourner. Enfin s'il veut s'y rendre...*

" Excusez moi de mon indiscretion, mais que comptez vous faire au Village. Si c'est du travail que vous cherchez pour poursuivre, vous n'en trouverez pas. A moins que vous ne maniez aussi bien la charrue que votre épée... Ce dont je me permet de douter."

Samaël essaya de percevoir les variations du flux autour de Thanatos mais celui ci ne créait pratiquement aucun remous. Si on pouvait légitimement douter du fait qu'ils soient faible physiquements, il apparaissait qu'effectivement les humains ne possédaient qu'un don faible pour les arts occultes. A moins qu'il ne cache sa force...?


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:31

"Je vous l'ai dit. Je cherche à me rendre utile. Peu importe la nature du travail. Ne vous méprenez pas sur moi, jeune Elfe Noir. Si je peux éviter de verser le sang, je le ferai."

*Que voient ces yeux méprisants? Décidément... Je n'inspire confiance à personne. Pourquoi tout le monde associe la Mort au meurtre?*

Gabriel soupira, puis tendit son poing fermé devant lui, l'ouvrit, et finalement posa sa main sur son torse, à hauteur du coeur.

"Le poing qui frappe est aussi la main qui caresse."


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:08

Alors il n'était pas un mercenaire... Tant mieux. Néanmoins, Thanatos, ce nom est évocateur.

" Et bien, prenons la route sans plus attendre. Au fait d'où venez vous ? J'ai entendu dire que les humais habitaient dans diverses régions du nord. Mais vous avez du traverser le pays des Tihn et la plaine aux dragons, non ? J'ai moi-même traversé cette plaine il y a de cela plus d'un demi siècle. Ils sont intelligents, très intelligents. Etonnants de se dire qu'il descendent de ces brute de Dragons ailés."

Ce voyageur avait ravivé la mémoire de Samaël. Il se souvenait maintenant de son voyage vers la Barbarie. Il se souvint tout particulièrement des hautes murailles noires entourant l'impact. Là où la boule de feu était tombée, des millénaires plus tôt.
L'homme serra le poing et posa ensuite la paume sur son torse. La poing qui frappe est aussi la main qui caresse...
Il est vrai... Un homme au nom évocateur et aux allures de guerrier n'est pas forcément un être violent dans l'absolu. Le sombre elfe n'en était-il pas lui même l'exemple parfait ? Malgré cette apparence de rancoeur et de froide violence, il avait un coeur qui aimait et ...Oui, une main qui caraissait. Samaël sourit.

" Vous êtes très sage pour un être si éphémére... Au fait quel âge avez vous ?"


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:24

"Nous sommes partout... Je viens du Nord Ouest, à vrai dire." Il retira sa capuche, révélant son visage, quelque peu carré, les cheveux longs et en bataille. Les yeux sombres et perçants, presque dérangeants. "Et comme vous pouvez le voir, j'ai encore un bon demi siècle à vivre... Je n'ai que vingt ans, à ce jour."
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:36

"Soit un siècle de moins que moi." dit Samaël amusé

Tandis que la route se poursuivait vers le village, Samaël se piqua de sa curiosité habituelle pour l'étranger.

" Qu'est- qui vous a poussé à voyager ? Et je me demandais aussi si vous pouviez manier le flux... Car je ne sens qu'une résonnance très faible autour de vous. De plus je déduis d'après votre arme que vous êtes un guerrier plutôt qu'un mage."

Samaël se dit après avoir posé sa question qu'il s'était montré très indiscret et qu'il avait peut être reveillé des blessures passées. Peut être cet homme avait lui aussi été chassé.Ou pire...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:58

Gabriel ne ralentit pas, et s'il fût troublé, cela ne se vit pas. Ces questions, il se les était déjà posées trop de fois.

"Si vous voulez me mettre dans une catégorie, je vous laisse le choix. J'ai appris à vivre, et à survivre. Quant aux raisons de mon voyage, je recherche quelque chose. Une chose intangible... Entre le pardon et la vérité."

Arrow Rue du Village
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Samael Edern
Modérateur
Samael Edern


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2006

Repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:20

La réponse du voyageur était évasive. Samaël devait vraiment avoir fait vibrer une corde sensible...

" Je m'excuse de ma curiosité indiscrete. Je ne voulais pas vous mettre mal à l'aise..."

Bientot ils arrivèrent près du village et les quelques gosses qui étaient là ce matin jouaient toujours. Même le gamin qui avait envoyé la balle sur Sélène.

*Pourvu qu'il ne commencent pas tous à me remercier et à me sourire comme ce matin. Je ne suis pas un héros, que ça leur plaise ou non... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos du guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de repos !
» Un moment de repos
» Attente du Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salia :: .Village des Esprits. :: Collines environnantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser