Salia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Arrivée à Kalbrok (Thanatos, Izaak et Azael)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thanatos Orioni

Thanatos Orioni


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2006

Arrivée à Kalbrok (Thanatos, Izaak et Azael) Empty
MessageSujet: Arrivée à Kalbrok (Thanatos, Izaak et Azael)   Arrivée à Kalbrok (Thanatos, Izaak et Azael) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:36

Après avoir traversé les montagnes avec plus ou moins de hâte, Gabriel et ses deux compagnons atteignirent enfin la capitale du Royaume de Barbarie. Une fois la porte d'entrée derrière eux, l'humain prit parole:

"Je dois me rendre à la forge. Je vous rejoins à l'auberge dès que j'ai fini."

Sur ces mots, il s'engagea dans les ruelles, avec un rapide signe de main par dessus sa tête, à l'adresse de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
http://rrpg.jeun.fr
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

Arrivée à Kalbrok (Thanatos, Izaak et Azael) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kalbrok (Thanatos, Izaak et Azael)   Arrivée à Kalbrok (Thanatos, Izaak et Azael) Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:56

Azael avait suivit en silence ses deux amis, refléchissant sur ce que lui avait dit Gabriel. Lui en avait marre de ne rien savoir faire même pas se défendre, la seul chose qu'il savait faire était courir et fuir donc il finirait par passer pour un lache... Et pourtant lui ne demandait qu'à apprendre a se battre mais en serait-il seulement capable ?

Gabriel leur dit qu'il allait a la forge. Azael hocha vigoureusement la tête avant de se tourner vers Izaak.


*Enfin seul.*
pensa-t-il en regarda son ami s'un oeil interressé.

Azael ne demandais qu'a revoir se corps si atlétique qu'il avait vu dans la foret, il en pouvait le nier, Izaak avait un très beau corps mais en plus de ça sa personnalité lui plaisait et Azael le savait il était en train de tomber amoureux de lui... Alors autant tenter sa chance et puis sinon il se ramasserait un gros rateau et il n'oserait plus jamais montrer sa face devant le jeune homme.


"Dis-moi Izzak ? ça te dirait qu'on se promère un peu rien que tout le deux pour faire plus ample connaissance par exemple ?" risqua le jeune Eldar.
Revenir en haut Aller en bas
Izaak Hennen
Admin
Admin
Izaak Hennen


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

Arrivée à Kalbrok (Thanatos, Izaak et Azael) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kalbrok (Thanatos, Izaak et Azael)   Arrivée à Kalbrok (Thanatos, Izaak et Azael) Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:04

'Bien sur', dit le jeune mage, 'Marchon ensemble'... Very Happy Et il lança Stifrith dans les aires. celui-ci s'envola à grand coup d'ailles. Izaak regarda Azael et dit:' Alors, parle moi un peu de toi...'
Revenir en haut Aller en bas
https://salia.forumactif.com
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

Arrivée à Kalbrok (Thanatos, Izaak et Azael) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kalbrok (Thanatos, Izaak et Azael)   Arrivée à Kalbrok (Thanatos, Izaak et Azael) Icon_minitimeDim 6 Mai - 4:10

Azael cru qu'il allait crier de joie, Izaak acceptait son invitation mais il se retint de justesse.

"Bah y'a pas grand chose a dire..." commença-t-il, " Je suis né dans un petit village de Black Eldar et bon personne ne m'aimait, trop expensif et exentrique a leur gout je crois... Bon j'ai pas appris grand chose a l'école, en fait rien pour ainsi dire... J'était bien trop occuper a éviter les boullet de papier et les cailloux qu'on me lançait a travers la classe... Et un jour, on m'a chassé du village... et me voila après plusieur année de vagabondage ou je n'ai pas fait grand chose de ma vie..."

Azael fixa la route, c'était vrai on ne pouvait pas dire qu'il soit devenu grand chose, un vagabon sans famille ni ami, quoi que ce dernier point restait a revoir maintenant il avait des ami ou en tout cas il le croyait...

"Et toi, parmle moi de toi mon cher Izaak..."
Revenir en haut Aller en bas
Izaak Hennen
Admin
Admin
Izaak Hennen


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

Arrivée à Kalbrok (Thanatos, Izaak et Azael) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kalbrok (Thanatos, Izaak et Azael)   Arrivée à Kalbrok (Thanatos, Izaak et Azael) Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:12

Izaak regarda Azael d'un regard triste, puis regarda le sol et se mit à avancer en disant:

Oh... Il n'y à pas grand chose à dire...

et il continua à marcher
Revenir en haut Aller en bas
https://salia.forumactif.com
Azael Sirus
Black Eldar mignon et énergique ~ Admin
Azael Sirus


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/09/2006

Arrivée à Kalbrok (Thanatos, Izaak et Azael) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kalbrok (Thanatos, Izaak et Azael)   Arrivée à Kalbrok (Thanatos, Izaak et Azael) Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:39

C'était tout ? Pas grand chose a dire ? à ça pour être pas grand chose c'était pas grand chose ! Peut-être Izaas n'avait-il pas envie de lui parler de lui... Azael soupira.

"J'ai l'impression que parler de toi n'est pas la chose que tu préfère faire... Enfin, pas grave, je vais bien trouver autre chose comme sujet de conversation." fit Azael en passanr ses bras derrière sa nuque et en regardant le ciel.

Il siflotta quelque minutes puis se retoura vers son ami...


"Tu sais tu as un magnifique corps et tu es superbe... je ne comprend pas pourquoi tu n'as encore jamais eu de copine... moi a leur place, je t'aurais sauté dessus quitte a te violer sur place si tu me résistait... Bon d'accord, je t'aurrait p'tête pas violé, c'est pas dans ma nature mais j'aurait tou fait pour que tu ne regarde que moi, ne te préocupe lus que de moi... "

Azael rigolait mais au fond de lui il savait qu'il était le plus sérieux du monde... restait plus qu'à savoir si Izaak réagissait à ces avance dissimulée ou s'il se prenait au jeu de la plaisanterie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Kalbrok (Thanatos, Izaak et Azael) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kalbrok (Thanatos, Izaak et Azael)   Arrivée à Kalbrok (Thanatos, Izaak et Azael) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Kalbrok (Thanatos, Izaak et Azael)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azael Sirus
» Izaak Hennen
» La route vers Izaak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salia :: Monts d'Argaroht :: .Kalbrök. :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser